| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 18:14:21 ![]() ![]() |
omegars | Vu les épisodes 1 & 2, pour l'instant c'est très moyen ... --------------- Turpin Démission |
rody | Moi j'ai bien aimé, ça aurait dû être ça la postologie bordel ! Ça va être le bordel pour relier tout ça au bordel qui suit --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djackripper |
ogsvart_ |
|
rody | Par contre, je reste persuadé que
Message édité par rody le 23-08-2023 à 21:41:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Car la réponse, est : Non. C'est Mothma. Leia fait conseillère à l'ancienne, et je ne suis pas sur que c'est aussi le cas, dans le nouveau canon.
https://www.youtube.com/watch?v=_fNQ45bGITw Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-08-2023 à 21:54:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
naldo |
|
mrblonde03 | Je sens que le personnage de Sabine va me plaire --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:57:54 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
fullback | Ah bah j'avais oublié de drap ce topal |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 09:34:55 ![]() Mais pourquoi cherchez vous des parallèles partout ? Vous ne pouvez pas profiter (ou détester) la série pour ce qu'elle est ? |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 09:41:31 ![]() Ah peut-être. |
the anakin Le vrai élu | Mais oui on s'en fout des parallèles ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 09:44:37 ![]() Ben non. Rien ne pourra jamais égaler les IV, V et VI. Pas la peine de passer notre temps à saliver dessus à chaque sortie. |
the anakin Le vrai élu | Moi mon problème c'est que j'ai pas du tout envie de regarder des séries (de manière générale). |
flobo09 | Enfin, en même temps, déjà à la base 5 et 6, c'est des remakes du second tiers et du dernier tiers du 4.
|
fatah | Vu les 2 épisodes, pour l'instant ça démarre bien.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:28:17 ![]()
|
djackripper | 1er episode vu...difficilement tellement c'est chiant et lent!
|
naldo |
|
flobo09 | Lent ?
|
naldo | Je pense que c'est accentué par des plans plus longs que la moyenne et qui sont porteurs de pas grand sens.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je dirais que le rythme est posé, il se passe quand même plein de choses, surtout comparé a Mando (ou Andor sur certains épisodes). J'ai eu cette impression de lenteur, mais vaut mieux ça que le mode épileptique... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DivadG | Perso ça me plait bien qu'ils prennent le temps d'établir les scènes, que ce soit pas des suites de dialogues agrémentés de décors. Il y a quelques efforts de mise en scène, c'est pas si courant dans les séries. M'enfin je les encourage à continuer dans cette voie Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-08-2023 à 14:15:45 |
djackripper |
|
djackripper |
|
iVador |
- gab |
John-livingston | J'ai pas trop aimé Andor, ni Obiwan est ce que ça peut le faire Ahsoka ? Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 24-08-2023 à 17:02:24 |
naldo |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, enfin réussi à finir ces 2 épisodes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC | En tout cas niveau prop c'est dégueulasse, faut pas zoomer sur le casque de Sabine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mitigé ici aussi... Il y a des idées intéressantes, j'ai bien aimé le début mais le coup du sabre m'a achevé Et je n'ai pas compris
Bref c'est plan-plan et sans surprise pour le moment. Vivement l'arrivée du Grand Amiral ! Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 25-08-2023 à 03:32:22 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ianmolo75016 | Episode 1 et 2 vu : je dirais comme tout le monde, le coup du sabre laser qui fait un simple petit bobo m'a vraiment sorti de l'épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |