| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 07:41:22 ![]() ![]() |
naldo |
Message édité par naldo le 25-08-2023 à 07:46:42 |
matthew027 |
J'allais faire la même D'ailleurs c'est dommage car c'était le seul perso (avec sa disciple) qui sort du lot et intrigue pour l'instant --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
djackripper | Zont bien changé les robots.... je parle de l'ia de celui de l'amiral..... |
flobo09 | Chopper ? Je pense que c'est l'un des "gentils" de Star Wars qui a le plus de "kill" à son compte |
Habu |
|
flobo09 | Dans les romans Thrawn, il y a un équivalent aux Vong pour le canon Disney, les "Grysk". Message édité par flobo09 le 25-08-2023 à 11:20:32 |
the anakin Le vrai élu | Thrawn c'est vraiment un personnage que j'ai détesté dans les bouquins (l'héritier de l'empire). |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 11:33:02 ![]() ![]() |
naldo | Ce que j'aime chez Thrawn c'est que c'est quelqu'un de cultivé et de raffiné. Qui apprécie les arts. C'est un esthète. |
Hive | J'ai un peu de mal avec le début d'Ashoka. Pas que je n'aime pas mais je crois que Star Wars n'est plus trop pour moi Message cité 1 fois Message édité par Hive le 25-08-2023 à 14:32:46 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 18:18:27 ![]()
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 18:20:39 ![]() |
Dion Acceuil |
yorys | Très déçu par Ahsoka, les personnages ont absolument zéro charisme, impossible de m'attacher à la Jedi bloc de glace et son bonnet en latex, ni à la chieuse qui est censée devenir sa disciple. Mème la peluche est antipathique au possible, et filera des cauchemars aux bambins auxquels des parents indignes vont l'offrir à noël. Message édité par yorys le 05-09-2023 à 14:51:59 |
omegars | La facilité avec laquelle Ahsoka découpe 30 cm de pierre alors que Qui-Gonn galère pour une simple porte :
--------------- Turpin Démission |
Dion Acceuil |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
gueuselambix Minipouce | Ça démarre pas trop mal Ahsoka. Même si j'aime pas le sourire en coin et l'air constamment mystérieux d'Ahsoka. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
babyboy4 | Je n’ai pas aimé les 2 premiers épisodes, je trouve le rythme trop lent. |
Pzu | Kino in the making Ce mega jump system Et on a déjà plus d'apports conséquents au lore que pratiquement toutes les séries live précédentes J'ai hâte de voir ce topic bitcher as usual pendant les 3 prochains moins Message édité par Pzu le 26-08-2023 à 23:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 22:34:46 ![]()
|
rody | Intéressant l'histoire de Huyang
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SCEtoAUX 413 is in. | Vous avez reconnu le charismatique Vinny Thomas dans Ashoka? --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
djackripper | han solo revient quand?
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 19:59:05 ![]() Pour vous, quel Jedi a eu la mort la plus belle ?
|
Dion Acceuil | Luke évidemment --------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 20:04:13 ![]() |
iVador |
|
djackripper | solo est pas mort il a eu le meme coup que la pasawan sabine |
naldo |
Message édité par naldo le 29-08-2023 à 20:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 21:32:01 ![]() Symboliquement. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Un épisode 3, très réussi, plus court, mais un meilleur rythme, malgré un début plus lent, en tout cas, du nouveau, et de la confirmation. Juste pour un certain moment, on est dans une bonne adaptation de Rebels, littéralement, il y a une séquence, que j'avais vu que dans Rebels, une première en "live-action". (si, je me souviens bien) Hype, pour la semaine prochaine, et le milieu de la saison, et 2 semaines avant le gros épisode 5, qui va être, surement, un bon épisode.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-08-2023 à 04:55:40 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
wincent |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'episode est plutôt sympa en soi, mais il apporte pas grand chose je trouve
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |