| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 13:07:13 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non, justement, une des revendications est l'encadrement de l'IA --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 14:40:18 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 16:01:40 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC | C'est comme tous les outils, mal employé c'est de la merde, mais quand t'as un gars qui réfléchi derrière c'est tout de suite plus intéressant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pzu | On s'en branle de l'impact sur les séries à la con, mon Filoni szûr sera là, lui |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 08:46:21 ![]() ![]() |
hawkins |
This is the way --------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | May the 4th be with you |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
John Nada |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pas vu BF et ça m'a pas gêné du tout... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
John Nada | J'ai vu BF et ca m'a beaucoup gêné.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada | Enfin pas tout juste pour les scènes avec ***** et ******* hein. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gros Boulet Born to troll |
Et donc... c'est à mon avis une question d'incompétence et/ou de paresse, ou du moins une volonté de reprendre un status quo (par rapport à l'OT) alors que l'univers et le lore ne l'imposent pas du tout.
Dans Star Wars, par exemple, un "gros conflit" New Republic vs First Order (guerre chaude entre deux superpuissances), ça aurait aussi pu se faire, sans que ça ressemble à l'OT (conflit déséquilibré) ou à la prélo (la guerre des clones est certes un gros conflit, mais on n'en voit que la première bataille et la fin de la dernière).
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-05-2023 à 19:43:45 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ddlabraguette |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:15:20 ![]()
|
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC | Surtout les douches --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
airy |
@chewie | Et vous avez bien vu la scène post générique du dernier épisode qui explique ce qu’ils construisaient en prison ? |
iVador | Oui |
flobo09 | 20 ans de mobilisation personnel / travailleur forcés pour la version 1.0. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 12:14:26 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
DivadG | Filoni a l'écriture ok, a la réalisation je l'avais trouvé assez plat. |
moyen_moins chat réincarné | J'ai enfin vu la saison 3 de The Mandalorian et je sais pas si c'est moi mais je trouve que c'est la moins bonne. L'intrigue qui prend pas spécialement aux tripes.
. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |