| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:01:21 ![]() ![]() |
Pzu | Quel KINO putain
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'me suis refait l'épisode
Pour la suite.
This is the way Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-04-2023 à 00:54:05 |
hawkins | THIS IS THE WAY --------------- Men are brave |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador | Mais c’est sûr que le
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | IG12 |
deweychat |
Évidemment putain, Filoni c'est le seul a avoir fait un truc correct avec SW depuis toujours. Par contre attendez pas une fin de saison Thrawn/Ashoka, il garde ça pour son film qui a été annoncé et fera le lien avec toutes les séries je pense |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 17:08:41 ![]() ![]() |
hawkins | Allez là vite la suite --------------- Men are brave |
iVador | Cette semaine entre Mando et Picard, ca sent la fin de saison assez excitante oui |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
gueuselambix Minipouce | Demain le picard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hive | C'est pas fameux fameux |
toninus | Ça finit la saison, sans plus.
Message cité 3 fois Message édité par toninus le 19-04-2023 à 20:29:45 |
MoNgOoS3 Gnah | What?
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 19-04-2023 à 21:05:10 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Globalement une saison très décevante avec 6 épisodes plutôt nuls et 2 épisodes finaux passables. D'un côté ces deux derniers épisodes contrastent avec les précédents, en terme d'action ou d'apport à l'intrigue, mais d'un autre côté sont bourrés d'incohérences. En même temps, les incohérences sont presque devenues une signature SW... À la fin de cette saison, j'ai l'impression de n'avoir récupéré aucun apport par rapport au reste de l'univers déjà décrit dans les autres œuvres. Il y a des liens possibles avec la postlogie et éventuellement un léger terreau pour d'autres œuvres mais c'est tout. Bon j'attends avec impatience la série Ahsoka Tano, plutôt attiré par le teaser, même si évidemment je reste méfiant. Du mal à être impartial de par le fait que c'est un des personnages les plus importants de l'univers. Elle possède les réponses et a traversé tous les âges, c'est vraiment le témoin de l’œuvre cinématographique SW. Message édité par MaybeEijOrNot le 19-04-2023 à 22:15:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
toninus | Depuis le début de la saison ça liste les incohérences sur le topic. Je ne fais que perpétuer la tradition, ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à regarder la série, sinon je ne serais pas là. |
babyboy4 | C’était beau, sympa avec certaines scènes très bien réalisées. |
M_D_C Etre aimé par des cons | après ANDOR la comparaison fait mal quand même. on est loin du même niveau d'exigence --------------- RIP YOKO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
naldo | Le devenir de ce peuple de mandalorians ne m'intéresse vraiment pas. Enfin, je veux bien savoir ce qu'ils deviennent en une ligne, mais pas suivre leur Histoire. Et sinon niveau DA, ils ont bien bien rincé la bateau dans les glaces de Friedrich. Et au fond de l'océan dans R'lyeh l'oubliée engloutie, Chtulhu rêve et attend. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 19-04-2023 à 23:28:42 |
toninus | Le devenir des mandaloriens c'était un peu la trame principale de cette saison. La prochaine ce sera autre chose je pense. Quoique ils nous bassinent un peu avec ce trou perdu de Nevarro depuis le début de la série, donc on est pas à l'abri. Puis il faudra bien faire intervenir le mythosaure un jour...
Message édité par toninus le 19-04-2023 à 23:36:05 |
Hive |
Message édité par Hive le 20-04-2023 à 10:31:25 |
flobo09 | J'ai pas encore regardé la saison mais ca m'étonne de vous voir critiquer le côte jeu video. |
sheikath | Dernier episode vu, sympa mais mais je suis decu
Message cité 1 fois Message édité par sheikath le 20-04-2023 à 10:36:12 |
sheikath |
|
toninus |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
toninus | On peut supposer que le destroyer en a détruit quelques-uns, et que les autres, n'ayant plus de contact avec la base, se sont cassés ailleurs ou se sont fait détruire par les chasseurs mandaloriens.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 20-04-2023 à 11:34:05 |
Till Lindemann heirate mich | bien aimé le dernier Mando mais pas mal de facilitées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xamoth Slapping young trads | Une série qui finalement se regarde sans avoir à se forcer, pas de malaise comme devant Bobi-Wan ou Oba Fett et c'est à peu près son seul mérite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
Et là dedans, seul Luke est incontestablement une "figure majeure de l'Histoire", étant un héros de Yavin et Endor ainsi que le seul Jedi connu restant. C'est pas comme si Mando avait directement croisé Mon Mothma, Leia, Han, Lando, Ackbar... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |