| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:22:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 11:22:46 ![]() ![]() |
iVador |
|
gueuselambix Minipouce | L'hôpital. La charité. Tout ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:35:26 ![]() Ben non. Je ne passe pas mon temps sur HFR à dire ce que je n'aime pas dans SW, à le répéter sans cesse, à insulter les membres du forum et les acteurs. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bon, les gens qui répondent sérieusement à jamere, vous êtes bien pire que lui... (surtout avec les coms graveleux qui vont avec)
Ouais, voilà, reste les romans/Bd comics, à lire sur l'UE quoi. Disney font bien ce qu'ils veulent de leur coté. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-04-2023 à 13:01:46 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 12:21:33 ![]() Tiens, en parlant de roman, je viens de lire Moisson rouge. C'est étonnamment sympathique malgré le coup de la ***** douée de la Force. |
Xamoth Slapping young trads | Le coup de la quoi ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador | On arrête pas le progrès |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 12:43:41 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC | Un drôle de cross over avec Pokemon donc --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
naldo |
SCEtoAUX 413 is in. | Et la caravane du courage. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gros Boulet Born to troll |
À force de trailers, leaks & co on finira par contre à avoir toute l'intrigue avant même la diffusion du premier épisode.
D'un autre côté, Obi-Wan était supposé être resté sur Tatooine entre le III et le IV sans jamais avoir recroisé Vader, on a vu ce que ça a donné...
Des survivants forceux, il y en a toujours eu dans l'ancien univers étendu. J'ai pas l'impression que le trailer d'Ahsoka en ait introduit de nouveaux côté lumineux (autres que ceux qu'on connaissait déjà), quant au côté obscur entre les inquisiteurs, les déchus & co ça n'avait jamais vraiment manqué (que ça soit en canon actuel ou dans l'ancien UE...). Et si c'est
Si on considère que l'objectif de l'Order 66 était d'anéantir le Jedi Order en tant qu'entité organisée et puissante, alors c'est bien un succès éclatant puisque ça les a réduits à quelques survivants plus ou moins mal organisés, et dont l'Empire a ensuite pu s'occuper assez bien. Par contre, si c'était d'anéantir complètement leur menace, alors ça a au fond toujours été un échec, puisque le parrain s'est trouvé une planque tranquille sur Dagobah et l'un des sous-chefs sur Tatooine en attendant la maturité du patron-héritier. Avec en plus l'acquisition du cheat-code pour rester en spectre de force. Les autres survivants (certes plus nombreux que beaucoup le pensaient) n'ont au fond eu aucun gros impact (*), donc on ne va pas dire que c'est désormais à voir comme un gros fiasco alors que rien n'a vraiment changé dans les grandes lignes. C'est pas un Gungi apeuré ou un Grogu toujours immature qui peuvent peser gros.
Mais ça, c'est UN personnage, et même pas le plus haut sur la liste de Sidious (et Vader). Le top 2 d'ailleurs a toujours échappé à l'Order 66 (Yoda était toujours au sommet de la pile, et après la tentative ratée de Mace Windu d'arrêter Palpatine, Obi-Wan était probablement devenu le n°2). |
Certes, le saut de temporalité n'imposait pas non plus de faire de la New Republic et de Luke des incompétents notoires, afin de permettre un soft reboot qui a été choisi par KK et JJA. Quand JJA a rebooté Star Trek, il en a au moins fait une timeline parallèle, si bien que les héros passés n'ont jamais été avilis... il n'y a pas eu ça pour Star Wars par contre. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-04-2023 à 16:26:40 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Bref, Luke et Mon Mothma auront été des tanches parfaitement incompétentes - c'était nécessaire à leur volonté de soft reboot. Au final, il fallait peut-être espérer que Luke eut aidé Vader à remplacer Sidious, en fait. Et que Mothma eut chuté à l'époque d'Andor et Luthen en grand chef de l'Alliance. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 17:24:12 ![]()
|
flobo09 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 17:31:48 ![]()
|
flobo09 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 18:53:15 ![]()
|
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 19:09:03 ![]() |
ddlabraguette | Lui non plus |
Pzu |
Hype parce que Filoni, mais le problème que va avoir cette série, c'est que elle sera mécaniquement plus orientée "Jedi". C'est pas une mauvaise chose, sauf que à chaque épisode avec de l'action, on se rappellera qu'on est seulement devant une série, avec les limitations que ça implique. Déjà qu'en film c'était pas glorieux Ce qui se voit moins dans Mando, les scènes d'actions demandent moins d'effort, et même là on voit qu'on est face à une série. En ce qui me concerne, je m'en tape, ça m'a jamais empêché de trouver par exemple que Stargate soit la best serie ever malgré les scènes d'action low budget, mais je vois déjà comment ça va jaser sur les internets, dont ce topic Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-04-2023 à 21:28:32 |
|
En soi, les combats de sabre et de Jedi/Sith ne me semblent pas être les pires gouffres financiers... les grosses batailles entre armées massives me paraissent plus gourmandes en effets, en figurants, etc. Pour ces duels, à mon avis, c'est surtout la réalisation qui importe, faut avant tout être fort en mise en scène, mettre en œuvre de bonnes idées et avoir les interprètes adéquats. C'est bien plus important qu'avoir un budget de fou (si c'est pour se retrouver avec du montage alterné feignasse, ou encore du découpage épileptique illisible, ou du grand n'importe quoi scénaristique, le budget ça n'aide en rien). Quant à Mando... je me demande si son budget SFX ne serait pas parti dans la série Ahsoka. Surtout si c'est Filoni qui a la main sur la répartition des budgets...
Message édité par Gros Boulet le 09-04-2023 à 22:33:05 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bon, je viens de m'ingurgiter les six épisodes de Mando S3, c'est toujours aussi sympa, sans se prendre la tête.
|
iVador |
|
|
iVador | Star Wars X : la résurrection de Ben Solo ?
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 10-04-2023 à 17:19:58 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |