Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°68195852
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 11:22:46  answer

Reprise du message précédent :
Oui, les gens font du sexe puis des bébés.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 11:22:46  profilanswer

n°68195855
iVador
Posté le 09-04-2023 à 11:23:04  profilanswer

La frustration en toi je sens, Jamere.

n°68195870
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-04-2023 à 11:31:18  profilanswer

L'hôpital. La charité. Tout ça.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68195885
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 11:35:26  answer

Ben non. Je ne passe pas mon temps sur HFR à dire ce que je n'aime pas dans SW, à le répéter sans cesse, à insulter les membres du forum et les acteurs.

n°68195912
ogsvart_
Posté le 09-04-2023 à 11:43:42  profilanswer

On a encore le droit de donner notre avis ou pas ? :o

Ashoka me hype pas mal, alors qu'un nouveau film sur Rey c'est un peu l'équivalent du clébard du voisin qui vient poser une galette devant ton portail, tu t'en passerais bien.

n°68195993
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 09-04-2023 à 12:17:37  profilanswer

Bon, les gens qui répondent sérieusement à jamere, vous êtes bien pire que lui... (surtout avec les coms graveleux qui vont avec)
On peut avoir un débat, ou une discut sérieuse, sur l'actu SW, ou on est obligé de boucler, sur les vieux avis, 15 000 fois répétés, des gens, sur les films postlo, et les réactions négative en boucle ?

iVador a écrit :

Le nouveau film avec REY ne sera pas canon, simplement une fan fiction YouTube comme les 3 précédents, voilà tout [:michel_cymerde:7]

J’attends toujours une suite au Retour du Jedi, centrée sur les exploits d’un Maître Luke Skywalker au sommet de sa puissance. Ou bien on rajeunit Mark Hamill numériquement comme dans Mando, ou bien on embauche un autre acteur, Sebastian Stan par exemple [:michel_cymerde:7]

Mais les aventures grotesques de REY, rien a foutre de mon côté.

Ouais, voilà, reste les romans/Bd comics, à lire sur l'UE quoi.  :jap:

Disney font bien ce qu'ils veulent de leur coté.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-04-2023 à 13:01:46

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68196009
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 12:21:33  answer

Tiens, en parlant de roman, je viens de lire Moisson rouge. C'est étonnamment sympathique malgré le coup de la ***** douée de la Force.

n°68196014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 12:23:21  profilanswer

n°68196024
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 12:25:24  answer

Cela spoile le roman et je ne voudrais pas gâcher à ceux qui ne l'ont pas lu mais en gros

Spoiler :

dans ce roman Légendes, une orchidée a la Force, est puissante et peut parler avec des humains et leur faire pousser des choses.

n°68196080
iVador
Posté le 09-04-2023 à 12:43:41  profilanswer

On arrête pas le progrès

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 12:43:41  profilanswer

n°68196328
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-04-2023 à 13:46:04  profilanswer

Je vais me remater l'OT le weekend prochain moi

n°68196333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 13:47:33  profilanswer

n°68196354
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-04-2023 à 13:52:09  profilanswer

n°68196404
iVador
Posté le 09-04-2023 à 14:06:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Je vais me remater l'OT le weekend prochain moi

Le seul et vrai SW, avec Rogue One et Andor

n°68196537
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-04-2023 à 14:37:06  profilanswer

iVador a écrit :

Le nouveau film avec REY ne sera pas canon, simplement une fan fiction YouTube comme les 3 précédents, voilà tout [:michel_cymerde:7]

J’attends toujours une suite au Retour du Jedi, centrée sur les exploits d’un Maître Luke Skywalker au sommet de sa puissance. Ou bien on rajeunit Mark Hamill numériquement comme dans Mando, ou bien on embauche un autre acteur, Sebastian Stan par exemple [:michel_cymerde:7]

:jap:

---------------
Mes Ventes JV
n°68196741
naldo
Posté le 09-04-2023 à 15:24:43  profilanswer

iVador a écrit :

Le seul et vrai SW, avec Rogue One et Andor

+ Solo

n°68196823
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-04-2023 à 15:44:27  profilanswer

Et la caravane du courage.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68196968
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2023 à 16:17:59  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] e_footage/
YT :
https://www.youtube.com/watch?v=s3KUyqMNjY4
Mirroir :
https://streamable.com/w4lq9d

StarWars Celebration Asoka unseen footage

Leak de la version "longue" du trailer, avec visage de Thrawn (voir l'acteur avec costume et maquillage, toujours sympas comme aperçus) dedans. On voit aussi Sabine faire quelque chose "d'intéressant".

Il sortirait, officiellement, dans un mois.

Fan de Rebels, on rentre vraiment à la maison. :D

Déjà supprimé. Sans surprise, les services de l'Imperial Disney Security Bureau sont rapides.

À force de trailers, leaks & co on finira par contre à avoir toute l'intrigue avant même la diffusion du premier épisode.
:/

Si tout se passe bien, ça sera ma trilogie de suite dans mon head canon. :jap:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Rey, et la postlo, j'en ai rien à faire, tant que ça donne une période, entre les VI et VII, intéressante, à découvrir, et qu'il y a un bon scénar.

D'ailleurs le dernier plan, de cette bande-annonce élargie, indique bien, que ça se passe après l'épilogue de Rebels (l'apparence d'Ahsoka et Sabine), donc que les images précédentes, sont elles, avant cet épilogue.

La narration de l'épilogue de Rebels, avec la voix off de Sabine, indique très clairement que celle-ci est restée sur Lothal de la libération de la planète, jusqu'à ce qu'Ahsoka vienne la chercher. Donc, si elle a crapahuté la galaxie avec la Togruta préférée des spectateurs, c'est forcément après cette temporalité évoquée en narration.
Après, si on considère que l'épilogue de Rebels comporte des images de plusieurs temporalités ouais ça passe, mais c'est tordu (tout le monde pensait que l'arrivée d'Ahsoka "the White" était le moment où elle appelait Sabine à la rejoindre pour retrouver Ezra).

D'un autre côté, Obi-Wan était supposé être resté sur Tatooine entre le III et le IV sans jamais avoir recroisé Vader, on a vu ce que ça a donné...

pomponazzo a écrit :

En tout cas, j'aime beaucoup la direction que ça prend :o

L'ordre 66 et la purge Jedi ont été un fiasco historique en fait. "The Jedi are all but extinct", c'était sans doute "d'un certain point de vue", ça aussi, puisque manifestement, il suffit de secouer un arbre dans n'importe quel coin de la galaxie pour qu'en dégringolent une douzaine de Jedi, bien propres, avec le sabre, et tout, prêts à défourailler à tout va.

Sur le trailer d'Ahsoka je n'ai pas vu grand chose allant à l'encontre de ce qui avait déjà été fait sur l'Order 66.

Des survivants forceux, il y en a toujours eu dans l'ancien univers étendu. J'ai pas l'impression que le trailer d'Ahsoka en ait introduit de nouveaux côté lumineux (autres que ceux qu'on connaissait déjà), quant au côté obscur entre les inquisiteurs, les déchus & co ça n'avait jamais vraiment manqué (que ça soit en canon actuel ou dans l'ancien UE...).

Et si c'est

Spoiler :

Sabine maniant un sabre

rappelons qu'elle a été entraînée à s'en servir sans pour autant avoir d'affinité avec la force, et que c'est également le cas de plusieurs membres de sa civilisation.
Rappel Rebels:

Spoiler :

Kanan et Ezra ont entraîné Sabine au maniement du darksaber, et elle a combattu Gar Saxon en utilisant le sabre d'Ezra, dans un duel qu'elle a d'ailleurs gagné.

De toute façon: quasi aucune purge ou rafle n'a eu d'efficacité de 100% si on regarde des cas historiques, il y a presque toujours eu quelques survivants.

Si on considère que l'objectif de l'Order 66 était d'anéantir le Jedi Order en tant qu'entité organisée et puissante, alors c'est bien un succès éclatant puisque ça les a réduits à quelques survivants plus ou moins mal organisés, et dont l'Empire a ensuite pu s'occuper assez bien.

Par contre, si c'était d'anéantir complètement leur menace, alors ça a au fond toujours été un échec, puisque le parrain s'est trouvé une planque tranquille sur Dagobah et l'un des sous-chefs sur Tatooine en attendant la maturité du patron-héritier. Avec en plus l'acquisition du cheat-code pour rester en spectre de force.

Les autres survivants (certes plus nombreux que beaucoup le pensaient) n'ont au fond eu aucun gros impact (*), donc on ne va pas dire que c'est désormais à voir comme un gros fiasco alors que rien n'a vraiment changé dans les grandes lignes. C'est pas un Gungi apeuré ou un Grogu toujours immature qui peuvent peser gros.

(*) L'impact total d'Ahsoka, par contre, n'est effectivement pas clair, on en saura sans-doute plus à la fin de sa série et du film (voire des films, pas sûr que tout soit conclu à ce moment). Pour le moment, on sait qu'elle a aidé la Rebellion a ses débuts, mais je n'ai pas l'impression qu'elle y ait joué un rôle irremplaçable au point qu'il y aurait eu échec sans elle (il y a eu plein de cellules, et elle était seulement un opérateur au sein d'une de ces entités). Par contre, elle contribue fortement à bloquer l'accès du World Between Worlds à Palpatine et à ses agents... et si elle finit par en prendre les clefs par la suite, alors son impact aura éventuellement été encore plus important que ceux de Yoda et Obi-Wan. Filoni adore Ahsoka, je parierais qu'il fera en sorte à ce que ça soit elle qui orchestre "all the Jedi" (ou alors Ezra, qui l'aura repris d'Ahsoka).

Mais ça, c'est UN personnage, et même pas le plus haut sur la liste de Sidious (et Vader). Le top 2 d'ailleurs a toujours échappé à l'Order 66 (Yoda était toujours au sommet de la pile, et après la tentative ratée de Mace Windu d'arrêter Palpatine, Obi-Wan était probablement devenu le n°2).

n°68197005
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2023 à 16:25:47  profilanswer

iVador a écrit :

Bah, c'est là le problème qu'avait eu Disney au moment de relancer. Soit il fallait recaster tout le monde, soit faire un saut de temporalité - les deepfakes et rajeunissements numériques n'étant pas techniquement matures à l'époque. Les années suivant immédiatement l'OT ne pouvaient pas être adaptées telles quelles avec Hamill, Fisher et Ford.

Certes, le saut de temporalité n'imposait pas non plus de faire de la New Republic et de Luke des incompétents notoires, afin de permettre un soft reboot qui a été choisi par KK et JJA. Quand JJA a rebooté Star Trek, il en a au moins fait une timeline parallèle, si bien que les héros passés n'ont jamais été avilis... il n'y a pas eu ça pour Star Wars par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 09-04-2023 à 16:26:40
n°68197013
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-04-2023 à 16:28:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

il n'y a pas eu ça pour Star Wars par contre.

Toutefois le monde entre les mondes pourrait nous y emmener à présent.

---------------
Mes Ventes JV
n°68197109
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2023 à 16:46:14  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Toutefois le monde entre les mondes pourrait nous y emmener à présent.

D'une part, ça n'a jusqu'à présent jamais été montré comme un multiverse (il n'y a aucune continuité dans laquelle Ahsoka meurt). D'autre part, l'annonce d'un film avec Rey indique très clairement que Disney n'en a pas du tout l'intention.

Bref, Luke et Mon Mothma auront été des tanches parfaitement incompétentes - c'était nécessaire à leur volonté de soft reboot.
[:spamafote]

Au final, il fallait peut-être espérer que Luke eut aidé Vader à remplacer Sidious, en fait. Et que Mothma eut chuté à l'époque d'Andor et Luthen en grand chef de l'Alliance.

n°68197242
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 17:24:12  answer

Gros Boulet a écrit :

D'une part, ça n'a jusqu'à présent jamais été montré comme un multiverse (il n'y a aucune continuité dans laquelle Ahsoka meurt). D'autre part, l'annonce d'un film avec Rey indique très clairement que Disney n'en a pas du tout l'intention.

Bref, Luke et Mon Mothma auront été des tanches parfaitement incompétentes - c'était nécessaire à leur volonté de soft reboot.
[:spamafote]

Au final, il fallait peut-être espérer que Luke eut aidé Vader à remplacer Sidious, en fait. Et que Mothma eut chuté à l'époque d'Andor et Luthen en grand chef de l'Alliance.

En quoi ? Grâce à Luke, la machinerie impériale a été détruite et les Sith ont échoué et fin de la règle des deux.

n°68197262
flobo09
Posté le 09-04-2023 à 17:30:55  profilanswer

Ca durera pas longtemps mais en voila un nouveau  :o  

https://youtu.be/JJ0YYzLHjlI

n°68197268
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 17:31:48  answer

flobo09 a écrit :

On peut aussi attendre les communications officielles.

n°68197437
flobo09
Posté le 09-04-2023 à 18:24:27  profilanswer

Tu va attendre longtemps vu que par le passé, ils ont jamais sorti une bonne partie des exclus célébration.

n°68197456
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 18:27:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les fanboys de SW, on a tellement envie de violer Grogu sous leurs yeux, à ces dégénérés, putain. [:la monne]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68197562
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 18:53:15  answer

Xamoth a écrit :

Les fanboys de SW, on a tellement envie de violer Grogu sous leurs yeux, à ces dégénérés, putain. [:la monne]

Maintenant les menaces et les insultes parce que des gens aiment ce que tu n'aimes pas. Quelle tristesse.

n°68197583
iVador
Posté le 09-04-2023 à 18:58:27  profilanswer

T’en as pas marre ?

n°68197628
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 19:09:03  answer

J'ai jamais menacé personne de viol, désolé.

n°68197650
ddlabrague​tte
Posté le 09-04-2023 à 19:14:06  profilanswer

Lui non plus  [:tom barker]

n°68198004
Pzu
Posté le 09-04-2023 à 20:44:19  profilanswer

Voilà, je bande comme un malade là : https://www.youtube.com/watch?v=HnzNZ0Mdx4I
Ahsoka | Teaser Trailer | Disney+
ça valait l'attente bordel. Mais faut aimer.  :D

Hype parce que Filoni, mais le problème que va avoir cette série, c'est que elle sera mécaniquement plus orientée "Jedi". C'est pas une mauvaise chose, sauf que à chaque épisode avec de l'action, on se rappellera qu'on est seulement devant une série, avec les limitations que ça implique. Déjà qu'en film c'était pas glorieux :o

Ce qui se voit moins dans Mando, les scènes d'actions demandent moins d'effort, et même là on voit qu'on est face à une série.

En ce qui me concerne, je m'en tape, ça m'a jamais empêché de trouver par exemple que Stargate soit la best serie ever malgré les scènes d'action low budget, mais je vois déjà comment ça va jaser sur les internets, dont ce topic [:abstro:1]
Et j'ai pas hâte  [:boy johnny:5]
J'aurais préféré une série 3D en fait, ça permet de faire plus avec moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-04-2023 à 21:28:32
n°68198302
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2023 à 21:48:38  profilanswer

Résurgence du First Order, aucun New Jedi Order à même de faire face à cette menace, et des milliards de morts (voire dizaines ou centaines de milliards) quand Hosnian Prime et les autres planètes du système se sont fait vaporiser.
Superbe réussite... à ce niveau là le Jedi Order de Yoda aura été lui aussi été un éclatant succès, puisqu'il aura abouti à défaite de Sidious dans le VI...

n°68198513
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2023 à 22:31:33  profilanswer

Pzu a écrit :

Hype parce que Filoni, mais le problème que va avoir cette série, c'est que elle sera mécaniquement plus orientée "Jedi". C'est pas une mauvaise chose, sauf que à chaque épisode avec de l'action, on se rappellera qu'on est seulement devant une série, avec les limitations que ça implique. Déjà qu'en film c'était pas glorieux :o

Ce qui se voit moins dans Mando, les scènes d'actions demandent moins d'effort, et même là on voit qu'on est face à une série.

Bah on verra. Game of Thrones et House of the Dragon sont des séries, et côté grand spectacle ça en jetait quand même pas trop mal.

En soi, les combats de sabre et de Jedi/Sith ne me semblent pas être les pires gouffres financiers... les grosses batailles entre armées massives me paraissent plus gourmandes en effets, en figurants, etc.

Pour ces duels, à mon avis, c'est surtout la réalisation qui importe, faut avant tout être fort en mise en scène, mettre en œuvre de bonnes idées et avoir les interprètes adéquats. C'est bien plus important qu'avoir un budget de fou (si c'est pour se retrouver avec du montage alterné feignasse, ou encore du découpage épileptique illisible, ou du grand n'importe quoi scénaristique, le budget ça n'aide en rien).

Quant à Mando... je me demande si son budget SFX ne serait pas parti dans la série Ahsoka. Surtout si c'est Filoni qui a la main sur la répartition des budgets...

Pzu a écrit :

En ce qui me concerne, je m'en tape, ça m'a jamais empêché de trouver par exemple que Stargate soit la best serie ever malgré les scènes d'action low budget, mais je vois déjà comment ça va jaser sur les internets, dont ce topic [:abstro:1]
Et j'ai pas hâte [:boy johnny:5]
J'aurais préféré une série 3D en fait, ça permet de faire plus avec moins :o

Quand je vois ce qui a pu être fait sur TCW avec le duel Maul-Ahsoka, je suis assez d'accord. L'animation 3D permet à ces combats de repousser plus facilement les limites de la physique sans que ça paraisse outrancier. Par contre, pas sûr que ça ait été très bon marché, dans TCW pour ce duel il y avait eu de la motion capture (très utile pour garder un réalisme des cinématiques).

Message édité par Gros Boulet le 09-04-2023 à 22:33:05
n°68200594
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 10-04-2023 à 15:43:36  profilanswer

Bon, je viens de m'ingurgiter les six épisodes de Mando S3, c'est toujours aussi sympa, sans se prendre la tête.

Me reste plus qu'à me regarder Andor.

TCW ou Rebels, je peux pas, donc je pense que je ferais l'impasse sur la série de l'été.

Faudrait aussi que je trouve le courage de finir le livre de Boba le petit ourson.

n°68200777
iVador
Posté le 10-04-2023 à 16:24:17  profilanswer

Personne ici ne l’a fait.

n°68200841
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-04-2023 à 16:39:56  profilanswer

ted_mosby a écrit :

TCW ou Rebels, je peux pas, donc je pense que je ferais l'impasse sur la série de l'été.

Tu as essayé (et dans ce cas, avec tous les épisodes ou une sélection d'arcs majeurs), ou pas du tout?

n°68201032
iVador
Posté le 10-04-2023 à 17:19:01  profilanswer

Star Wars X : la résurrection de Ben Solo ?

Citation :

Hot on the heels of Daisy's comeback, a new report from The Den of Nerds claims that another familiar face from the sequels will also return. The insider reports that Lucasfilm has plans of bringing Adam Driver's Kylo Ren back to life, and it's something the production company has allegedly been discussing even before the Star Wars Celebration announcement about "Episode X" was made.  

Taking to Twitter, he said: "I have heard the plan is to bring Adam Driver's Ben back to life somehow... Heard this a while back, but just had it confirmed this is still the plan".

https://epicstream.com/article/star [...] X943Db9AH4

C’était le moins mauvais des personnages de la postlogie, et puis on a bien vu Palpatine revenir. Alors au point où on en est, pourquoi pas [:michel_cymerde:7]

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 10-04-2023 à 17:19:58
n°68201058
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-04-2023 à 17:24:10  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Hot on the heels of Daisy's comeback, a new report from The Den of Nerds claims that another familiar face from the sequels will also return. The insider reports that Lucasfilm has plans of bringing Adam Driver's Kylo Ren back to life, and it's something the production company has allegedly been discussing even before the Star Wars Celebration announcement about "Episode X" was made.

Taking to Twitter, he said: "I have heard the plan is to bring Adam Driver's Ben back to life somehow... Heard this a while back, but just had it confirmed this is still the plan".

C’était le moins mauvais des personnages de la postlogie, et puis on a bien vu Palpatine revenir. Alors au point où on en est, pourquoi pas [:michel_cymerde:7]

De toute façon, tous les Jedi reviennent désormais en spectres après leur mort (et on peut penser que Kylo/Ben a eu sa rédemption comme Vader avant lui). Et désormais, ils interagissent bien avec l'environnement (cf. Yoda par exemple)... j'en viendrais presque à me demander s'ils ne sont pas désormais plus puissants morts que vivants.
:o

n°68201112
Dion
Acceuil
Posté le 10-04-2023 à 17:34:14  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Le problème c’est que le seul héritage gardé de Lucas c’est de n’avoir que trois acteurs qui jouent correctement par film. C’est donc une place de moins pour les autres :/

---------------
It is not called show art
n°68201179
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-04-2023 à 17:47:54  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Et pourquoi pas un Bright Vader, tout fraichement réincarné ? [:stephan_lapaix]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68201214
ddlabrague​tte
Posté le 10-04-2023 à 17:55:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

De toute façon, tous les Jedi reviennent désormais en spectres après leur mort (et on peut penser que Kylo/Ben a eu sa rédemption comme Vader avant lui). Et désormais, ils interagissent bien avec l'environnement (cf. Yoda par exemple)... j'en viendrais presque à me demander s'ils ne sont pas désormais plus puissants morts que vivants.
:o

C'est pas ce que dit Obiwan avant de mourir justement ?  

Oui désolé pour le spoil.  Obiwan meurt dans l'épisode 4  [:skaine:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)