Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°68191793
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 11:39:25  answer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

En tout cas j'espère toujours la série ou le film qui me donnera envie de m'y remettre mais pour l'instant c'est pas arrivé.
Depuis l'ep8 je n'ai rien vu en entier, c'était le coup de grâce. J'ai tenté les séries que j'ai toutes abandonnées très vite. Mando c'est mon record j'ai du tenir 4 ou 5 épisodes au final avant de lâcher.
Obi, 1 episode et quelques extraits par-ci par-là. Boba un demi épisode et les scènes les plus ratées juste pour rire ... Et voilà.

J'ai même pas envie de les démolir spécialement, c'est juste que je m'emmerde et que je trouve ça sans intérêt...

Lis les romans. Je ne regarde aucune série SW (je crois que le dernier truc série que j'ai regardé c'est la fin de CW saison 7). Mais les romans, vraiment, je prends du plaisir à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 11:39:25  profilanswer

n°68191823
bossajojo
Sappy
Posté le 08-04-2023 à 11:49:35  profilanswer

the_fennec a écrit :

Dawn of the Jedi : il y aura un nouveau film Star Wars avec Rey
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] c-rey.html

Citation :

sera dirigé par la cinéaste Sharmeen Obaid-Chinoy , qui s’est dernièrement occupée de la série télévisée Miss Marvel pour Disney+, dans le cadre du MCU.

[:pierroclastic:5]

Dans le scénario, Rey a eu un enfant avec Ben.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68192113
naldo
Posté le 08-04-2023 à 13:11:19  profilanswer

the anakin a écrit :

En tout cas j'espère toujours la série ou le film qui me donnera envie de m'y remettre mais pour l'instant c'est pas arrivé.
Depuis l'ep8 je n'ai rien vu en entier, c'était le coup de grâce. J'ai tenté les séries que j'ai toutes abandonnées très vite. Mando c'est mon record j'ai du tenir 4 ou 5 épisodes au final avant de lâcher.
Obi, 1 episode et quelques extraits par-ci par-là. Boba un demi épisode et les scènes les plus ratées juste pour rire ... Et voilà.

J'ai même pas envie de les démolir spécialement, c'est juste que je m'emmerde et que je trouve ça sans intérêt...

Andor.

n°68192121
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2023 à 13:12:49  profilanswer

La même scène était dans Rebels, avec un autre design pour Sabine.
[:spamafote]

n°68192276
Diet
Posté le 08-04-2023 à 13:51:15  profilanswer

j'ai arrêté au bout de trois épisodes, c'est fade et creux.

n°68192348
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 08-04-2023 à 14:12:57  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Merci pour les bons vieux souvenirs. :love: :love: :love:

Il y a plus d'âme dans cette bande annonce, de mi-saison, que dans toute la postlogie bordel... :pfff:

Pour les fanboys de Filoni, sans doute. Moi elle me laisse de marbre. Et je finis même par m'esclaffer quand je vois la dégaine de ce pauvre Yoda, qui ne méritait pas ça.

n°68192563
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-04-2023 à 15:09:12  profilanswer

Donc, tu n'as pas vu la bande-annonce, enfaîte, ou tu es aveugle ?

Edit : ah, autant pour moi, j'ai lu ton mess après, tu t'intéresses à rien en dehors des romans, donc tu connais pas du tout de quoi tu parles, t'en a juste entendu parler.  :o

Gros Boulet a écrit :

La même scène était dans Rebels, avec un autre design pour Sabine.

Ce n'est pas la même scène, ils l'ont annoncé, qu'il y allait avoir un saut temporel au milieu de la saison, donc tout ce qui est après l'épilogue de Rebels, ce passe après le milieu de la saison, à peu près.
Et vu que ça ressemble, les gens confondent.

pomponazzo a écrit :

Pour les fanboys de Filoni, sans doute. Moi elle me laisse de marbre. Et je finis même par m'esclaffer quand je vois la dégaine de ce pauvre Yoda, qui ne méritait pas ça.

Les gens comme toi, me semblent très étrange, c'est Lucas qui est derrière Ahsoka, Clone wars, et Rebels aussi, vu que leur groupe était à l'origine dans la guerre des clones, et pas après. (et que Lucas, continue d'être là pour toutes les séries où est Filoni, ce n'est pas comme ci, il ne surveillait pas sa création)

J'sais pas ce que vous avez à tout lui mettre dessus, on dirait des petits fanboys énervé de l'époque préquelles, qui mettaient tout sur le dos de Lucas, quand ils faisaient leur caca nerveux.
Enfaite, Filoni à remplacer Lucas, dans le cœur des rageux ?

Oui, la modélisation 3D et les graphismes de Rebels, sont bien différents du style de Clone Wars, et bien inférieur je trouve, mais c'est une façon de voir les choses. (Donc Yoda a l'air très différent, que dans Clone Wars, qui le modélise, plus fidèlement, par rapport aux films)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-04-2023 à 15:28:00

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68192592
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2023 à 15:15:37  profilanswer

Diet a écrit :

j'ai arrêté au bout de trois épisodes, c'est fade et creux.

J'ai aussi eu du mal à m'y intéresser au début, plusieurs tentatives mais ça se révèle payant. Vrai que c'est trèees progressif, les 5,6 premiers aurait pu être largement plus court. Mais ça prend de l'ampleur ensuite.

Le Mandalorien j'ai finalement pu continuer, ça se laisse finalement regarder car ce qui sauve la série est le coté BD pas vraiment sérieux, soutenue par la BO. Bien que je suppose que cela devient vite lassant.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68192622
roswellent​ongues
Posté le 08-04-2023 à 15:23:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Les films et le personnage sont nuls par contre j'aime bien cette actrice. [:cosmoschtroumpf:2]

J’aime bien les patates également

n°68192785
iVador
Posté le 08-04-2023 à 16:04:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 16:04:48  profilanswer

n°68192825
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2023 à 16:15:44  profilanswer

Ce n'est pas la même scène, ils l'ont annoncé, qu'il y allait avoir un saut temporel au milieu de la saison, donc tout ce qui est après l'épilogue de Rebels, ce passe après le milieu de la saison, à peu près.
Et vu que ça ressemble, les gens confondent.

Il est très clairement dit, dans l'épilogue de Rebels, que Sabine reste sur Lothal pendant toute la durée restante de la rebellion, jusqu'à ce qu'Ahsoka vienne la chercher.

Dans le trailer, ce sont des bouts de cette même séquence qu'on voit: la tour sur Lothal, les vaisseaux, etc... Donc ça semble quand même très, très fortement être la même scène.

À moins de considérer que le plan final de Rebels ne serait pas Ahsoka retrouvant Sabine après toutes ces années, mais... Ahsoka quittant Sabine après une épopée commune (ayant donc lieu au beau milieu de l'épilogue de Rebels - entre l'arrivée du vaisseau d'Ahsoka, et donc ce qui serait son au-revoir). D'un certain point de vue ça serait cohérent, puisque la Ahsoka du trailer (discutant avec Sabine) n'a pas le design "Ahsoka the White" du final de Rebels (mon hypothèse étant qu'elle atteindra ce niveau à travers le World Between Worlds, et que ça sera en quelque sorte la conclusion de son arc dans la temporalité du mandoverse).

D'un autre côté, Filoni n'en est plus à un retcon près non plus... Il a toujours été très "peu contraint" par rapport à des œuvres préexistantes.
Et pour cette réadaptation de la trilogie Thrawn de l'ancien UE, il faudra donc s'attendre à quelque chose de très libre.

Les gens comme toi, me semblent très étrange, c'est Lucas qui est derrière Ahsoka, Clone wars, et Rebels aussi, vu que leur groupe était à l'origine dans la guerre des clones, et pas après. (et que Lucas, continue d'être là pour toutes les séries où est Filoni, ce n'est pas comme ci, il ne surveillait pas sa création)

TCW oui, mais la compagnie était vendue quand Rebels a été lancé.

D'autre part, Lucas et Filoni ont eu des opinions divergentes à l'époque où ils collaboraient. Pour Lucas, Ahsoka n'aurait pas survécu à TCW...

Filoni a l'avantage d'être un vrai passionné de l'univers SW, avec une bonne connaissance du lore et de ce qui y a de l'importance. Mais on peut diriger une grande œuvre dans l'univers Star Wars en n'ayant pourtant qu'un intérêt assez limité de celui-ci, cf. Tony Gilroy.

n°68192909
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-04-2023 à 16:38:08  profilanswer

n°68192963
Altarius
As de la digression
Posté le 08-04-2023 à 16:54:12  profilanswer

Elle et Sarah Connor sont les plus incroyables persos féminins des prods audio-visuel de ces dernières décennies, et pourtant ce n'est pas spécialement par la finesse et la subtilité de leur personnage. Il y aurait aussi tellement à en dire par rapport au déluge de bien-pensance actuelle, que je préfère m'abstenir.
D’autant que c'est visible est compréhensible par tous.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68192983
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2023 à 17:00:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Elle et Sarah Connor sont les plus incroyables persos féminins des prods audio-visuel de ces dernières décennies, et pourtant ce n'est pas spécialement par la finesse et la subtilité de leur personnage. Il y aurait aussi tellement à en dire par rapport au déluge de bien-pensance actuelle, que je préfère m'abstenir.

Un perso féminin très fort, y a dans ce film :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Seule_dans_la_nuit

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68193179
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-04-2023 à 17:50:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Elle est pas assez forte pour les audiences Modernes, elle a pas les cheveux violets. C'est sacrilège.

n°68193566
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-04-2023 à 19:31:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il est très clairement dit, dans l'épilogue de Rebels, que Sabine reste sur Lothal pendant toute la durée restante de la rebellion, jusqu'à ce qu'Ahsoka vienne la chercher.

Dans le trailer, ce sont des bouts de cette même séquence qu'on voit: la tour sur Lothal, les vaisseaux, etc... Donc ça semble quand même très, très fortement être la même scène.

À moins de considérer que le plan final de Rebels ne serait pas Ahsoka retrouvant Sabine après toutes ces années, mais... Ahsoka quittant Sabine après une épopée commune (ayant donc lieu au beau milieu de l'épilogue de Rebels - entre l'arrivée du vaisseau d'Ahsoka, et donc ce qui serait son au-revoir). D'un certain point de vue ça serait cohérent, puisque la Ahsoka du trailer (discutant avec Sabine) n'a pas le design "Ahsoka the White" du final de Rebels (mon hypothèse étant qu'elle atteindra ce niveau à travers le World Between Worlds, et que ça sera en quelque sorte la conclusion de son arc dans la temporalité du mandoverse).

D'un autre côté, Filoni n'en est plus à un retcon près non plus... Il a toujours été très "peu contraint" par rapport à des œuvres préexistantes.
Et pour cette réadaptation de la trilogie Thrawn de l'ancien UE, il faudra donc s'attendre à quelque chose de très libre.

Oui, c'est ce qui serait expliqué, pour justifier ce genre d'incohérence, qui n'en est pas une donc.
Imaginer Filoni qui a conçu Rebels, se foirer sur sa scène d'épilogue, qu'il ressortira forcément pour la série qui fera suite à la saison 4 de Rebels, je ne sais pas si à l'époque il avait prévu du "live action" pour ça, mais il avait une suite en tête.
Lui et Favreau, font parfois des trucs stupides ou pas bien, par exemple les derniers épisodes du Mandalorien, ne m'ont pas plu du tout. Mais bon, je me dit qu'il y a la nouvelle série, Ashoka, malgré la foirade de Kenobi, TBOBF, et une partie de la saison 3 de Mando.

Gros Boulet a écrit :

D'autre part, Lucas et Filoni ont eu des opinions divergentes à l'époque où ils collaboraient. Pour Lucas, Ahsoka n'aurait pas survécu à TCW...

Filoni a l'avantage d'être un vrai passionné de l'univers SW, avec une bonne connaissance du lore et de ce qui y a de l'importance. Mais on peut diriger une grande œuvre dans l'univers Star Wars en n'ayant pourtant qu'un intérêt assez limité de celui-ci, cf. Tony Gilroy.

Trop de fois que je l'entends ça, ça fait rumeur pour moi, jusqu'à que j'ai une ITW de Lucas le disant, tu aurais une source stp ? Qu'il est eut des divergences, c'est bien normal, ça fait partie du processus de créa, Zahn et Lucas ont dû en avoir pour les romans par exemple.

Pourquoi tu précises ça sur Gilroy, il vise via son écriture et sa série, un public plus mature, TWC et Rebels, avec le Mandalorien, reste dans la "tradition" de Lucas à raconter des histoires pour un jeune public, parfois jeune adulte, parfois ado, parfois gosse de moins de 10 ans.
Dommage, Gilroy ne fera peut-être pas, d'autres séries SW, après Andor... Et c'est vraiment une tragédie, pour donner un ton différent, par rapport aux restes.
(Si la saison 2 est vraiment un succès, peut-être que Disney lui demandera d'en diriger d'autres.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-04-2023 à 19:39:36

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°68193596
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 19:37:07  answer

Pourquoi propager cette merde ici ? Le film est sorti il y a des années, passez à autre chose. C'est triste d'être coincé sur un personnage de fiction que vous n'avez pas aimé en plus.

n°68193605
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 19:38:18  answer

Gros Boulet a écrit :

Gros Boulet a écrit :

Le Thrawn du nouvel UE est bien mieux. J'ai adoré la trilogie Thrawn et la trilogie Ascendance. Le Thrawn légendes était cheaté "oh je vois un tableau je sais tout"

n°68193701
Diet
Posté le 08-04-2023 à 20:02:10  profilanswer

On a pas fini d'avoir des discussions endiablées sur le rôle pitoyable de Daisy Ridley avec Jamere, surtout qu'après Disney ait annoncé une nouvelle trilogie avec cette dernière. Ce topic va être sensass à suivre. [:parisbreizh]

n°68193710
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 20:03:05  answer

Ben je trouve ça hypocrite de critiquer Rey / la postlogie alors que le I s'ouvre sur un gamin né d'une mère vierge.

n°68193933
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-04-2023 à 20:48:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Rappelez vous ce trailer
https://youtu.be/sGbxmsDFVnE

Et le désastre qui a suivi.
Je sais même pas combien de fois je l'ai vu ce trailer, j'ai l'impression de le connaître par cœur  :sweat:

flobo09 a écrit :

Ce trailer puait, il n'y avait rien à part de la nostalgie / remake de l'épisode 4. Aucune trace de politique / nouvelle république. Le jour ou j'ai vu ce trailer est le jour ou ma hype de la postlo est morte.  
Ca sentait mauvais depuis le jour 1 et le visionnage au ciné a confirmé ça.  :o  

Par contre, rappelez-vous plutôt de CE trailer :  

https://youtu.be/LJyxPDEvo9U

Meilleure trailer SW jamais fait et meilleure saison jamais faite derrière.  

Vu que c'est la suite directe et que c'est fait par la même team, ça met en confiance.

Je préfère largement celui du VII. L'autre part du principe que tu connais déjà tous les persos, ce qui n'est pas mon cas, ya que 2/3 scènes qui me parlent un peut, le reste fait très moyen...

J'ai très peu d'attentes avec Ahsoka, j'ai jamais accroché a une série animée SW, trop enfantin a mon gout, tous les persos sont invulnérables, aucun suspens. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68194033
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2023 à 21:08:42  profilanswer

Oui, c'est ce qui serait expliqué, pour justifier ce genre d'incohérence, qui n'en est pas une donc.
Imaginer Filoni qui a conçu Rebels, se foirer sur sa scène d'épilogue, qu'il ressortira forcément pour la série qui fera suite à la saison 4 de Rebels, je ne sais pas si à l'époque il avait prévu du "live action" pour ça, mais il avait une suite en tête.
Lui et Favreau, font parfois des trucs stupides ou pas bien, par exemple les derniers épisodes du Mandalorien, ne m'ont pas plu du tout. Mais bon, je me dit qu'il y a la nouvelle série, Ashoka, malgré la foirade de Kenobi, TBOBF, et une partie de la saison 3 de Mando.

Kenobi n'est pas sur le compte de Filoni, qui n'y est pas aux manettes. TBoBF et Mando S3 par contre, il est derrière (pas en showrunner directement mais en producteur-superviseur exécutif, et parfois à l'écriture et la réalisation).

Je ne sais pas s'il y a une subtilité derrière les différences de design sur ces scènes, ou si c'est juste un point mineur du département costumes. Autant sur Sabine on peut se dire qu'il s'en fout, autant pour Ahsoka ça interroge davantage (avec tout ce qui a été dit dessus par le passé, et qui n'était sans doute pas neutre vu qu'ils ont précisément décidé de la modéliser ainsi dans Rebels... ce qui n'est pas gratuit au sens propre en série d'animation - cf les réutilisations de modèles par le passé).

Trop de fois que je l'entends ça, ça fait rumeur pour moi, jusqu'à que j'ai une ITW de Lucas le disant, tu aurais une source stp ? Qu'il est eut des divergences, c'est bien normal, ça fait partie du processus de créa, Zahn et Lucas ont dû en avoir pour les romans par exemple.

Interview de Filoni.
https://www.cheatsheet.com/entertai [...] -wars.html
Rien venant de Lucas directement, je doute qu'il en parle publiquement...

Pourquoi tu précises ça sur Gilroy, il vise via son écriture et sa série, un public plus mature, TWC et Rebels, avec le Mandalorien, reste dans la "tradition" de Lucas à raconter des histoires pour un jeune public, parfois jeune adulte, parfois ado, parfois gosse de moins de 10 ans.
Dommage, Gilroy ne fera peut-être pas, d'autres séries SW, après Andor... Et c'est vraiment une tragédie, pour donner un ton différent, par rapport aux restes.
(Si la saison 2 est vraiment un succès, peut-être que Disney lui demandera d'en diriger d'autres.)

Je précise ça car Gilroy lui même avait indiqué ne pas être un gros fan de l'univers - et c'est justement pour ça qu'il a pu et voulu prendre des risques, et apporter une vision personnelle à cet univers. Sans faire de fan-service, sans caresser l'audience usuelle dans le sens du poil, sans non plus essayer de refaire ce qui a déjà été fait. Ça donne Andor, que j'ai beaucoup aimé.

Filoni, c'est un profil exactement opposé.

n°68194136
- gab
Posté le 08-04-2023 à 21:20:27  profilanswer

J'ai pas vu le trailer qui a l'air de hyper le topic, par contre je comprends rien aux dernières pages. Va falloir avoir vu deux séries pour comprendre/apprécier le film Ashoka ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68194190
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2023 à 21:27:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je préfère largement celui du VII. L'autre part du principe que tu connais déjà tous les persos, ce qui n'est pas mon cas, ya que 2/3 scènes qui me parlent un peut, le reste fait très moyen...

Vu qu'il poste un trailer de moitié de deuxième saison de Rebels, forcément le spectateur est supposé connaître une bonne part des personnages... c'est la cible même du trailer.

Nombre de trailers sont chouettes, c'est leur but. Hélas, ça ne présage donc rien des œuvres elles-mêmes.

the_fennec a écrit :

J'ai très peu d'attentes avec Ahsoka, j'ai jamais accroché a une série animée SW, trop enfantin a mon gout, tous les persos sont invulnérables, aucun suspens. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

Le problème des séries animées SW, c'est que ça met beaucoup de temps à vraiment décoller.
TCW, d'ailleurs, n'est pas continuellement "enfantin" (ou du moins ne les infantilise pas continuellement). Ça a quand même évoqué par exemple les liens du complexe militaro-industriel avec la politique et le financement des guerres, ou encore l'utilisation de l'insécurité pour déstabiliser un régime libéral et le remplacer par un pouvoir très autoritaire.
Il y a des gros bouts de SW en film et en série live action qui ne sont pas moins enfantins que TCW.

Bon, certes, TCW a aussi eu des épisodes Jar-Jar et droides, ça compense.
:o

n°68194220
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2023 à 21:30:19  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai pas vu le trailer qui a l'air de hyper le topic, par contre je comprends rien aux dernières pages. Va falloir avoir vu deux séries pour comprendre/apprécier le film Ashoka ? :o

C'est une série, pas un film.

Et tu vas devoir passer par TCW, Rebels, Mando et Boba Fett (tu as probablement déjà fait ces deux là, il te restera à rattraper les animés...).

n°68194357
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2023 à 21:52:25  answer

- gab a écrit :

En gros, Ezra un apprenti Jedi et Thrawn sont partis, involontairement, dans les Régions Inconnues. Le reste du groupe, Kannan exclus, s'engage soit dans la Rébellion soit part à la recherche d'Ezra. Et tout en sachant qu'on apprend à la fin de Riposte que Hux et d'autres sont dans des RI, mais au même endroit ?? Mystère.

n°68194395
- gab
Posté le 08-04-2023 à 22:01:55  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est une série, pas un film.

Et tu vas devoir passer par TCW, Rebels, Mando et Boba Fett (tu as probablement déjà fait ces deux là, il te restera à rattraper les animés...).

J'ai testé TCW, pas été au-delà de quelques épisodes.

Je crois que quelqu'un m'avait filé la liste des épisodes à voir et ceux qu'on peut louper, je réessaierai à l'occasion :D

Enfin avant j'ai Andor à rattraper (et Mando s3 quand ça sera terminé).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68194575
iVador
Posté le 08-04-2023 à 22:33:43  profilanswer

[:raph0ux:6]

n°68194767
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-04-2023 à 23:11:01  profilanswer

the anakin a écrit :

Rappelez vous ce trailer
https://youtu.be/sGbxmsDFVnE

Et le désastre qui a suivi.
Je sais même pas combien de fois je l'ai vu ce trailer, j'ai l'impression de le connaître par cœur :sweat:

La seule chose positive à retenir de toute cette histoire, pour moi, c'est ça :

https://youtu.be/v93Jh6JNBng

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68194780
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-04-2023 à 23:14:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Vu qu'il poste un trailer de moitié de deuxième saison de Rebels, forcément le spectateur est supposé connaître une bonne part des personnages... c'est la cible même du trailer.

Nombre de trailers sont chouettes, c'est leur but. Hélas, ça ne présage donc rien des œuvres elles-mêmes.

Oui, c'est pour ça que ça peut pas être "best trailer SW ever" :o Déjà un truc de 3 minutes c'est beaucoup trop long. Pou moi un trailer c'est 30s mx, au dela ça spoil...

Gros Boulet a écrit :

Le problème des séries animées SW, c'est que ça met beaucoup de temps à vraiment décoller.
TCW, d'ailleurs, n'est pas continuellement "enfantin" (ou du moins ne les infantilise pas continuellement). Ça a quand même évoqué par exemple les liens du complexe militaro-industriel avec la politique et le financement des guerres, ou encore l'utilisation de l'insécurité pour déstabiliser un régime libéral et le remplacer par un pouvoir très autoritaire.
Il y a des gros bouts de SW en film et en série live action qui ne sont pas moins enfantins que TCW.

Bon, certes, TCW a aussi eu des épisodes Jar-Jar et droides, ça compense.

Oui, tout ce que j'ai tenté j'ai tenu une demi saison max. Je vais pas subir 5h de niaiseries :o pour deux épisodes "potables". Enfin on verra bien. Perso je préfère largement la postlo par rapport aux séries SW, ya que Ador qui sauve un peu les meubles.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68194814
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-04-2023 à 23:23:02  profilanswer

Ecco a écrit :

J'avais oublié  :D  :D  :D

n°68194878
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-04-2023 à 23:47:16  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai testé TCW, pas été au-delà de quelques épisodes.

Je crois que quelqu'un m'avait filé la liste des épisodes à voir et ceux qu'on peut louper, je réessaierai à l'occasion :D

Enfin avant j'ai Andor à rattraper (et Mando s3 quand ça sera terminé).

TCW démarre très, très poussivement. La saison 1 est de mémoire assez répétitive et peine à décoller. La saison 2 a quelques bons moments et d'autres encore poussifs. Ça s'améliore pas mal en saison 3, et en saison 4 ça prend vraiment son envol - c'est là que je suis passé pour de bon au gros projecteur. Mais ça reste hétérogène jusqu'au bout, même en saison 5 il y a des arcs très énervants (cf. les droids).

Par contre, TCW comporte aussi certains des contenus que j'ai préférés dans tout l'univers Star Wars, avec en particulier un arc final que j'ai beaucoup apprécié (et pas que moi, vu que ça pète les scores sur IMDB et à mon avis de façon méritée - 9.7, 9.9, 9.8 et 9.9).

the_fennec a écrit :

Oui, c'est pour ça que ça peut pas être "best trailer SW ever" :o Déjà un truc de 3 minutes c'est beaucoup trop long. Pou moi un trailer c'est 30s mx, au dela ça spoil...

30s, ça s'appelle un teaser.
Et oui, les trailers, ça spoile.

the_fennec a écrit :

Oui, tout ce que j'ai tenté j'ai tenu une demi saison max. Je vais pas subir 5h de niaiseries :o pour deux épisodes "potables". Enfin on verra bien. Perso je préfère largement la postlo par rapport aux séries SW, ya que Ador qui sauve un peu les meubles.

Je préfère encore Obi-Wan et The Book of Boba Fett au VII et au IX.

En quelque sorte, entre JJA et JJB, je préfère le Gungan.

Message édité par Gros Boulet le 08-04-2023 à 23:50:04
n°68194890
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-04-2023 à 23:52:18  profilanswer

Ecco a écrit :

https://i.ibb.co/F0PgWTB/86.jpg

https://youtu.be/CjVFmaKtksg

https://i.ibb.co/LnxTwKG/up-Tf2w-Wm-78-A623p3-MSy7-WNEMc-XCd-Yj-UIh-Pr-Bs-V-if-U.jpg

https://youtu.be/jQ8ujaAJftg

[:el frog]  [:el frog]  [:el frog]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68195342
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-04-2023 à 09:24:31  profilanswer

n°68195619
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 09-04-2023 à 10:32:42  profilanswer

https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] e_footage/
YT :
https://www.youtube.com/watch?v=s3KUyqMNjY4
Mirroir :
https://streamable.com/w4lq9d

StarWars Celebration Asoka unseen footage

Leak de la version "longue" du trailer, avec visage de Thrawn (voir l'acteur avec costume et maquillage, toujours sympas comme aperçus) dedans. On voit aussi Sabine faire quelque chose "d'intéressant".

Il sortirait, officiellement, dans un mois.

Fan de Rebels, on rentre vraiment à la maison.  :D

Si tout se passe bien, ça sera ma trilogie de suite dans mon head canon. :jap:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Rey, et la postlo, j'en ai rien à faire, tant que ça donne une période, entre les VI et VII, intéressante, à découvrir, et qu'il y a un bon scénar.

D'ailleurs le dernier plan, de cette bande-annonce élargie, indique bien, que ça se passe après l'épilogue de Rebels (l'apparence d'Ahsoka et Sabine), donc que les images précédentes, sont elles, avant cet épilogue.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-04-2023 à 11:06:21

---------------
n°68195704
iVador
Posté le 09-04-2023 à 10:50:06  profilanswer

https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] e_footage/
https://www.youtube.com/watch?v=s3KUyqMNjY4
StarWars Celebration Asoka unseen footage

Leak de la version "longue" du trailer, avec visage de Thrawn (voir l'acteur avec costume et maquillage, toujours sympas comme aperçus) dedans. On voit aussi Sabine faire quelque chose "d'intéressant".

Il sortirait, officiellement, dans un mois.  

Fan de Rebels, on rentre vraiment à la maison.  :D

Si tout se passe bien, ça sera ma trilogie de suite dans mon head canon. :jap:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Rey, et la postlo, j'en ai rien à faire, tant que ça donne une période, entre les VI et VII, intéressante, à découvrir, et qu'il y a un bon scénar.

Le nouveau film avec REY ne sera pas canon, simplement une fan fiction YouTube comme les 3 précédents, voilà tout [:michel_cymerde:7]

J’attends toujours une suite au Retour du Jedi, centrée sur les exploits d’un Maître Luke Skywalker au sommet de sa puissance. Ou bien on rajeunit Mark Hamill numériquement comme dans Mando, ou bien on embauche un autre acteur, Sebastian Stan par exemple [:michel_cymerde:7]

Mais les aventures grotesques de REY, rien a foutre de mon côté.

n°68195754
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 09-04-2023 à 10:59:15  profilanswer

En tout cas, j'aime beaucoup la direction que ça prend  :o  

L'ordre 66 et la purge Jedi ont été un fiasco historique en fait. "The Jedi are all but extinct", c'était sans doute "d'un certain point de vue", ça aussi, puisque manifestement, il suffit de secouer un arbre dans n'importe quel coin de la galaxie pour qu'en dégringolent une douzaine de Jedi, bien propres, avec le sabre, et tout, prêts à défourailler à tout va.

n°68195813
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 11:14:34  answer

iVador a écrit :

Le nouveau film avec REY ne sera pas canon, simplement une fan fiction YouTube comme les 3 précédents, voilà tout [:michel_cymerde:7]

J’attends toujours une suite au Retour du Jedi, centrée sur les exploits d’un Maître Luke Skywalker au sommet de sa puissance. Ou bien on rajeunit Mark Hamill numériquement comme dans Mando, ou bien on embauche un autre acteur, Sebastian Stan par exemple [:michel_cymerde:7]

Mais les aventures grotesques de REY, rien a foutre de mon côté.

Blabla bla. C'est bon, on a compris. Tu postes la même chose depuis six ans.

n°68195819
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 11:15:40  answer

pomponazzo a écrit :

En tout cas, j'aime beaucoup la direction que ça prend  :o  

L'ordre 66 et la purge Jedi ont été un fiasco historique en fait. "The Jedi are all but extinct", c'était sans doute "d'un certain point de vue", ça aussi, puisque manifestement, il suffit de secouer un arbre dans n'importe quel coin de la galaxie pour qu'en dégringolent une douzaine de Jedi, bien propres, avec le sabre, et tout, prêts à défourailler à tout va.

Mais, même si Sidious avait tué tous les Jedi, comment aurait-il contrôlé la Force ou les naissances ? Et historiquement parlant, c'est rare les génocides qui ont 100 %.

n°68195824
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 11:17:31  profilanswer

n°68195852
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2023 à 11:22:46  answer

Oui, les gens font du sexe puis des bébés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)