| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 11:39:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 11:39:25 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
naldo |
|
Gros Boulet Born to troll |
Diet |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Edit : ah, autant pour moi, j'ai lu ton mess après, tu t'intéresses à rien en dehors des romans, donc tu connais pas du tout de quoi tu parles, t'en a juste entendu parler.
J'sais pas ce que vous avez à tout lui mettre dessus, on dirait des petits fanboys énervé de l'époque préquelles, qui mettaient tout sur le dos de Lucas, quand ils faisaient leur caca nerveux. Oui, la modélisation 3D et les graphismes de Rebels, sont bien différents du style de Clone Wars, et bien inférieur je trouve, mais c'est une façon de voir les choses. (Donc Yoda a l'air très différent, que dans Clone Wars, qui le modélise, plus fidèlement, par rapport aux films) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-04-2023 à 15:28:00 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
roswellentongues |
|
iVador |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 16:04:48 ![]() ![]() |
Dans le trailer, ce sont des bouts de cette même séquence qu'on voit: la tour sur Lothal, les vaisseaux, etc... Donc ça semble quand même très, très fortement être la même scène. À moins de considérer que le plan final de Rebels ne serait pas Ahsoka retrouvant Sabine après toutes ces années, mais... Ahsoka quittant Sabine après une épopée commune (ayant donc lieu au beau milieu de l'épilogue de Rebels - entre l'arrivée du vaisseau d'Ahsoka, et donc ce qui serait son au-revoir). D'un certain point de vue ça serait cohérent, puisque la Ahsoka du trailer (discutant avec Sabine) n'a pas le design "Ahsoka the White" du final de Rebels (mon hypothèse étant qu'elle atteindra ce niveau à travers le World Between Worlds, et que ça sera en quelque sorte la conclusion de son arc dans la temporalité du mandoverse). D'un autre côté, Filoni n'en est plus à un retcon près non plus... Il a toujours été très "peu contraint" par rapport à des œuvres préexistantes.
D'autre part, Lucas et Filoni ont eu des opinions divergentes à l'époque où ils collaboraient. Pour Lucas, Ahsoka n'aurait pas survécu à TCW... Filoni a l'avantage d'être un vrai passionné de l'univers SW, avec une bonne connaissance du lore et de ce qui y a de l'importance. Mais on peut diriger une grande œuvre dans l'univers Star Wars en n'ayant pourtant qu'un intérêt assez limité de celui-ci, cf. Tony Gilroy. |
the anakin Le vrai élu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the anakin Le vrai élu |
Elle est pas assez forte pour les audiences Modernes, elle a pas les cheveux violets. C'est sacrilège. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Oui, c'est ce qui serait expliqué, pour justifier ce genre d'incohérence, qui n'en est pas une donc.
Trop de fois que je l'entends ça, ça fait rumeur pour moi, jusqu'à que j'ai une ITW de Lucas le disant, tu aurais une source stp ? Qu'il est eut des divergences, c'est bien normal, ça fait partie du processus de créa, Zahn et Lucas ont dû en avoir pour les romans par exemple. Pourquoi tu précises ça sur Gilroy, il vise via son écriture et sa série, un public plus mature, TWC et Rebels, avec le Mandalorien, reste dans la "tradition" de Lucas à raconter des histoires pour un jeune public, parfois jeune adulte, parfois ado, parfois gosse de moins de 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-04-2023 à 19:39:36 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 19:38:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 20:03:05 ![]() Ben je trouve ça hypocrite de critiquer Rey / la postlogie alors que le I s'ouvre sur un gamin né d'une mère vierge. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Je ne sais pas s'il y a une subtilité derrière les différences de design sur ces scènes, ou si c'est juste un point mineur du département costumes. Autant sur Sabine on peut se dire qu'il s'en fout, autant pour Ahsoka ça interroge davantage (avec tout ce qui a été dit dessus par le passé, et qui n'était sans doute pas neutre vu qu'ils ont précisément décidé de la modéliser ainsi dans Rebels... ce qui n'est pas gratuit au sens propre en série d'animation - cf les réutilisations de modèles par le passé).
Filoni, c'est un profil exactement opposé. |
- gab | J'ai pas vu le trailer qui a l'air de hyper le topic, par contre je comprends rien aux dernières pages. Va falloir avoir vu deux séries pour comprendre/apprécier le film Ashoka ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nombre de trailers sont chouettes, c'est leur but. Hélas, ça ne présage donc rien des œuvres elles-mêmes.
Bon, certes, TCW a aussi eu des épisodes Jar-Jar et droides, ça compense. |
Et tu vas devoir passer par TCW, Rebels, Mando et Boba Fett (tu as probablement déjà fait ces deux là, il te restera à rattraper les animés...). |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 21:52:25 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iVador |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La seule chose positive à retenir de toute cette histoire, pour moi, c'est ça :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu |
J'avais oublié |
Par contre, TCW comporte aussi certains des contenus que j'ai préférés dans tout l'univers Star Wars, avec en particulier un arc final que j'ai beaucoup apprécié (et pas que moi, vu que ça pète les scores sur IMDB et à mon avis de façon méritée - 9.7, 9.9, 9.8 et 9.9).
En quelque sorte, entre JJA et JJB, je préfère le Gungan. Message édité par Gros Boulet le 08-04-2023 à 23:50:04 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
raph0ux Amateur de PC | On dit Nouveau Testament --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] e_footage/ StarWars Celebration Asoka unseen footage
Il sortirait, officiellement, dans un mois. Fan de Rebels, on rentre vraiment à la maison.
D'ailleurs le dernier plan, de cette bande-annonce élargie, indique bien, que ça se passe après l'épilogue de Rebels (l'apparence d'Ahsoka et Sabine), donc que les images précédentes, sont elles, avant cet épilogue. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-04-2023 à 11:06:21 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:15:40 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 11:22:46 ![]() Oui, les gens font du sexe puis des bébés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |