| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 17:55:32 ![]() ![]() |
iVador |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est le secret de l'immortalité --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins |
Cette feinte n'empêche dans the last jedi
Dommage quand même d'avoir un sujet sympa comme ça et de pas avoir réussi à vraiment le traiter en x films. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 18:49:54 ![]()
|
iVador | Remarquez, Ben Solo ne fait que tomber dans un ravin a la fin de l'horrible episode IX.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-04-2023 à 18:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 18:57:27 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 19:01:22 ![]() |
the anakin Le vrai élu | Les 4 pires personnages de SW Coup sur coup on nous annonce des films parmi cette liste.... On va se régaler |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:05:52 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | T'as oublié Hanakin dans les épisodes 2 et 3 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the anakin Le vrai élu | Je le met en 5 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
warraok |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Top les photos, le TIE fighter échelle 1 Message édité par the_fennec le 10-04-2023 à 20:25:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador | Excellent ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
makinoe |
the anakin Le vrai élu |
Certes, y'a qu'à voir l'invasion de l'Ukraine, ils ont mis que des Kylo Ren aux commandes. |
iVador | REY devait être initialement la fille d’ObiWan Kenobi
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-04-2023 à 08:44:58 |
naldo | J'ai lu aucun bouquin mais y avait pas moyen de partir sur autre chose qu'une descendance pour 789 ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 11-04-2023 à 09:12:11 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas DU TOUT ce qu'elle dit, bordel les titres putaclic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 11-04-2023 à 11:02:01 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est justement pas ça qui est dit dans la vidéo... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins |
Bah c'est connu le fait qu'il a ressorti palpa à cause du 8 où on se rendait compte que snoke était naze. J'pense que même avant la sortie du 9 c'était dit. La grosse erreur est d'avoir changé de réalisateur sur le 8, de pas avoir de vrai plan sur les 3 films. Rey en lead dans un futur film je suis pas convaincu : elle est déjà soit disant la jedi la plus forte de l'histoire - ah ah ah-, y'a zéro suspense. Pire, si c'est bien ce qu'ils disent à savoir elle forme un nouvel ordre jedi, ça signifie quoi ? Qu'elle vit le même échec que Luke et remake encore d'anciens films ? Ou plutôt échec façon Yoda windu and co ? Sur un seul film ? --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 12:21:34 ![]() Incoryable, un réalisateur change d'avis en tournant un film. C'est du jamais vu #gerogelcuasdidthat |
flobo09 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 15:17:47 ![]()
|
Hive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |