| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 09:50:52 ![]() ![]() |
iVador | Mando épisode 6 => ????????????? WTF ???? |
deweychat | Mais y'a combien d'episodes dans cette saison ? J'ai l'impression de n'avoir vu que des fillers... |
rody |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont lancé une série sans savoir où ils allaient, ont eu de la chance au début et là... Bon heureusement je vais pouvoir binge ça en 3 soirs et pas en 2 mois, ça passera mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo |
Bon enfant et ça passe le temps on va dire, en attendant Andor. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-04-2023 à 13:28:54 |
naldo | Je pense que le perso de Daft punk aide bien. |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 13:31:32 ![]() ![]() |
flobo09 | Après, Mando n'est qu'un prequel à Ahsoka ou final pour "soft relaunch l'univers à la tv". C'est la qu'il y aura du lourd niveau scenar amha. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
naldo |
|
naldo |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je retire ce que j'ai dit meilleur épisode de la saison le 6. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ddlabraguette | Non de Zeus !
Message édité par ddlabraguette le 06-04-2023 à 18:03:58 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Malgré toute ma tendresse pour Sackhoff, Black et Lloyd, ils jouent tous comme des cintres. Cet épisode en carton, j'en ris encore... Mais comment font-ils pour se foirer à ce point ? On dirait que tout le fric passe dans les visuels de luxe, tout le reste est traité par-dessus la jambe. |
rody | Clair que le début démarrait bien et quand tu réalises que c'est pas sérieux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ils auraient du y aller a fond, plutôt que d'avoir le cul entre deux chaises! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
dpnose | Personne à la Star Wars Celebration qui commence demain à Londres ?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Xamoth Slapping young trads | Bon, c'est un peu naze, à force, le délire "un épisode, une quête annexe à deux balles"... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est comme ça depuis le début Mando non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour moi c'est comme ça depuis le début, en mode jeu vidéo. Mando rencontre un PNJ lambda, il te faut le macGuffin X pour débloquer la quête, je te donne la clé Y. Mando va sur la planète G pour utiliser la clé Y, mais il fait aider PNJ Z à bouger ses oeufs....
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins | Le côté western/ quete est ultra prononcé depuis le début et perso ça me dérange pas d'autant plus qu'un fil rouge est quand même régulièrement là. D'ailleurs je me demandais si dans ce dernier épisode
--------------- Men are brave |
Gros Boulet Born to troll |
De mon point de vue, les principaux soucis sont d'une part sur le fil conducteur (la quête "rédemption" de Din a été évacuée en à peine trois épisodes, et remplacée par la quête de Bo-Katan - j'aime bien le personnage de Bo-Katan, mais avoir plusieurs quêtes torchées en une poignée d'épisodes au lieu d'une prenant plus d'espace, mouais), sur les digressions (j'aime bien l'intermède New Republic en soi, mais niveau structure c'est bizarrement amené et donne un show manquant de direction), et la construction de certains épisodes (quand la quête annexe prend l'essentiel de l'épisode alors que le "gros" moment est torché dans les dix minutes finales - la courte durée des épisodes n'aidant pas non plus). Alors que par exemple, les arcs d'un TCW sur 4 épisodes étaient, à mon avis, mieux structurés et construits. À ce propos, l'équivalent d'un TCW en live (sans les droides, sans Jar-Jar), je suis persuadé que ça cartonnerait. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ce trailer d’Ahsoka, tout y est --------------- Mes Ventes JV |
raph0ux Amateur de PC | Je suis ravi d'avoir recherché ce mot, moi qui voulait faire une blague sur la communication de Disney après avoir cancel 7-8-9, me voilà bien eu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
John Nada | KOTOR 2 Message édité par John Nada le 07-04-2023 à 14:08:28 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
PetitJean Dushku de midi | On en avait fini avec les Jedi et Skywalker. --------------- oui |
John Nada | Je crois que seule la présence de bébé yoda pourrait me faire regarder cette merde.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
The NBoc Quo Modo Deum | Oui espérons qu'il ne grandira jamais. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dawn of the Jedi : il y aura un nouveau film Star Wars avec Rey
PetitJean Dushku de midi |
La double peine --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |