Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°67269048
imarune
Posté le 21-11-2022 à 18:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je souhaite un complément d'information  :o Frères Dardennes, ça sonne terriblement belge, une fois  :D  

Sinon, en attendant le dernier épisode de Andor (avant de résilier), je regarde tranquillement la série Mandalorian. Et je dois avouer que ça me séduit plus que la première fois  :D Pas de lasers, pas de Jedi: enfin, si, une seule (Edit: et même deux, mais ils sont sympas), et surtout un Mandalorian qui fond dès qu'il parle de bébé Yoda  :o  (belle voix de Pedro Pascal)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 21-11-2022 à 18:39:55
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 18:37:35  profilanswer

n°67269667
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-11-2022 à 20:00:08  profilanswer

imarune a écrit :

Je souhaite un complément d'information :o Frères Dardennes, ça sonne terriblement belge, une fois :D

Jean-Pierre et Luc Dardenne. Grands réalisateurs de films sociaux, avec d'ailleurs un des plus gros palmarès en festivals (deux Palmes d'Or quand même). Disons qu'ils sont très, très éloignés d'un univers comme Star Wars.
:o

Tant qu'à choisir des grands auteurs, j'aimerais bien un Wes Anderson, un David Lynch et un Terrence Malick. Avec liberté artistique totale, budget illimité et final cut bien sûr.
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 21-11-2022 à 20:01:49
n°67269855
naldo
Posté le 21-11-2022 à 20:22:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Jean-Pierre et Luc Dardenne. Grands réalisateurs de films sociaux, avec d'ailleurs un des plus gros palmarès en festivals (deux Palmes d'Or quand même). Disons qu'ils sont très, très éloignés d'un univers comme Star Wars.

Tant qu'à choisir des grands auteurs, j'aimerais bien un Wes Anderson, un David Lynch et un Terrence Malick. Avec liberté artistique totale, budget illimité et final cut bien sûr.
:whistle:

J'avais déjà fait la blague il y a longtemps...
Quitte à avoir le choix pour un starwars je préfère large les Dardenne ou bien Dumont à Lynch, Anderson, Malick.
Pourquoi pas l'autre Nolan tant qu'on y est :o

n°67270009
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-11-2022 à 20:43:01  profilanswer

Wes Anderson qui fait un SW [:rofl]
En vrai ça serait marrant :lol:
Il aurait pu faire le 8, ça aurait mieux fait passer la pillule.

Message édité par raph0ux le 21-11-2022 à 20:43:37

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67270082
naldo
Posté le 21-11-2022 à 20:51:41  profilanswer

P'tit quinquin c'était une série SF (peut être du réalisme magique à la rigueur), Bruno Dumont peut très bien s'en sortir aussi !

n°67270189
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-11-2022 à 21:04:35  profilanswer

naldo a écrit :

J'avais déjà fait la blague il y a longtemps...
Quitte à avoir le choix pour un starwars je préfère large les Dardenne ou bien Dumont à Lynch, Anderson, Malick.
Pourquoi pas l'autre Nolan tant qu'on y est :o

Pas Nolan parce que, à la base, Nolan fait déjà du blockbuster (plutôt bien par rapport au tout-venant, hein, mais je n'attendrais pas de lui une vision extrêmement personnelle).

Notons que ces trois-là ont un (gros) sens musical, et dans un space-opera ça a aussi son importance.

n°67270198
naldo
Posté le 21-11-2022 à 21:06:00  profilanswer

Nolan c'était une blague. J'en peux plus de ce gars. Après il a une D.A. plutôt sympa, je peux pas lui retirer ça.

n°67270216
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-11-2022 à 21:08:26  profilanswer

Avec les trucs d'IA on peut déjà faire des images, "un astronaute sur un cheval dans le style Ghibli". Dans quelques années on pourra avoir "refais SW7 avec un scénario de Kubrick".

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67271375
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-11-2022 à 23:24:37  profilanswer

naldo a écrit :

Nolan c'était une blague. J'en peux plus de ce gars. Après il a une D.A. plutôt sympa, je peux pas lui retirer ça.

Je lui reconnais aussi une aptitude à employer son (gros) budget à bon escient, avec un résultat final généralement satisfaisant. Ce qui, dans le monde des gros studios, a quand même une grosse importance.

the_fennec a écrit :

Avec les trucs d'IA on peut déjà faire des images, "un astronaute sur un cheval dans le style Ghibli". Dans quelques années on pourra avoir "refais SW7 avec un scénario de Kubrick".

Le but n'est pas d'avoir un "à la manière de", mais que ces grands auteurs apportent leur vision personnelle et leur contribution à l'univers SW.

Terrence Malick, pour moi, n'a pas son pareil pour filmer les interrogations existentielles et métaphysiques, la relation au monde, la beauté de ce qui nous entoure. Qui d'autre montrer les doutes d'un Jedi plongé dans un monde qui le dépasse, pour magnifier ces magnifiques décors que sont chacune de ces nombreuses planètes? De surcroît, il est peut-être le seul qui puisse obtenir un résultat cinématographique tenant la route avec deux amoureux faisant des galipettes dans l'herbe.
Malick, ça serait mon choix pour un reboot de la prélo.

David Lynch, pour moi, est le cinéaste du subconscient, des rêves et des cauchemars, de la frontière entre réel et projections de l'esprit. Qui d'autre pour filmer les visions de la Force? Qui d'autre pourrait s'en sortir avec Mortis et le World Between World? Qui d'autre pour interroger notre propre rapport avec la fiction? Par ailleurs, la forme longue des séries lui va très bien.
Lynch, ça serait mon choix pour la suite de TCW (Ahsoka & co quoi).

Wes Anderson, pour moi, est le cinéaste de la nostalgie, du regard référentiel vers le passé et ses esthétiques. Or, Star Wars était déjà tourné vers les formes anciennes (western, samourais, etc...)... et la franchise, aujourd'hui, ne cesse au fond de chercher à reprendre ce modèle idéal. Qui d'autre pour rallumer la magie des temps anciens fantasmés? De plus, il n'a pas son pareil pour composer des plans géométriques (et Star Wars regorge de beaux décors au cordeau). En notant aussi une grande maîtrise du cinéma d'animation, où son imagination se déploie sans restriction.
W. Anderson, ça serait mon choix pour un reboot de la postlo (en animation stop motion bien sûr).

n°67271732
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2022 à 01:44:20  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Les FX des épisodes 1 et 2 sont quasi irregardables aujourd'hui, si tant est qu'ils aient été réussis à l'époque... Début du tout numérique + fin de la résolution SD, ca leur a fait très mal. Ca va un peu mieux pour l'épisode 3.

https://www.horrorgeeklife.com/wp-c [...] 68x600.jpg

Cette cinématique de jeu PS2  :o  

Ca fait penser à l'émission où ils guidaient un de leur camarade sur un fond vert, qui devait sauter sur des rochers :D

Je crois que le prix a gagner c'était une Sega Master System :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 01:44:20  profilanswer

n°67272161
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-11-2022 à 08:33:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le but n'est pas d'avoir un "à la manière de", mais que ces grands auteurs apportent leur vision personnelle et leur contribution à l'univers SW.

Terrence Malick, pour moi, n'a pas son pareil pour filmer les interrogations existentielles et métaphysiques, la relation au monde, la beauté de ce qui nous entoure. Qui d'autre montrer les doutes d'un Jedi plongé dans un monde qui le dépasse, pour magnifier ces magnifiques décors que sont chacune de ces nombreuses planètes? De surcroît, il est peut-être le seul qui puisse obtenir un résultat cinématographique tenant la route avec deux amoureux faisant des galipettes dans l'herbe.
Malick, ça serait mon choix pour un reboot de la prélo.

David Lynch, pour moi, est le cinéaste du subconscient, des rêves et des cauchemars, de la frontière entre réel et projections de l'esprit. Qui d'autre pour filmer les visions de la Force? Qui d'autre pourrait s'en sortir avec Mortis et le World Between World? Qui d'autre pour interroger notre propre rapport avec la fiction? Par ailleurs, la forme longue des séries lui va très bien.
Lynch, ça serait mon choix pour la suite de TCW (Ahsoka & co quoi).

Wes Anderson, pour moi, est le cinéaste de la nostalgie, du regard référentiel vers le passé et ses esthétiques. Or, Star Wars était déjà tourné vers les formes anciennes (western, samourais, etc...)... et la franchise, aujourd'hui, ne cesse au fond de chercher à reprendre ce modèle idéal. Qui d'autre pour rallumer la magie des temps anciens fantasmés? De plus, il n'a pas son pareil pour composer des plans géométriques (et Star Wars regorge de beaux décors au cordeau). En notant aussi une grande maîtrise du cinéma d'animation, où son imagination se déploie sans restriction.
W. Anderson, ça serait mon choix pour un reboot de la postlo (en animation stop motion bien sûr).

Est-ce que tout ça c'est vraiment Star Wars? A la base c'est quand même du grand spectacle épique et ya pas vraiment de profondeur., ni de reflection sur la condition humaine :o

---------------
n°67275753
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-11-2022 à 14:23:58  profilanswer

Andor ep11, pas mal en effet, juste:
 [:jiejie999] pour ceux

Spoiler :

qui voulaient pas de sabre laser :lol:

Message édité par the_fennec le 22-11-2022 à 14:24:13

---------------
n°67276215
imarune
Posté le 22-11-2022 à 15:06:17  profilanswer

Spoiler :

Pas vu de sabre laser dans l'E11 de Andor  :??: Tu parles peut-être des faisceaux laser du vaiseau cheaté  :??:  

Sinon, je suppose que toutes les personnes qui postent ici sont plus ou moins fans de l'univers SW. C'est mon cas, et pourtant je déteste les combats lasers "clairs" contre lasers "rouges". On ne va pas se mentir, c'est une des grosses faiblesses  de la trilogie originelle, et c'est amplifié dans le préquel et le séquel. Je suis satisfait que ça soit exclu de Mandalorian (sauf le Luke numérique de la fin, ah mes yeux :/), et de Andor (pas vu un seul sabre  :??: )
Les Jedi, Sith, sabres laser sont un cancer qui rendent possibles les pires incongruités dans un lore qui pourrait être cohérent.

Ca me fait penser à  une fiction space opéra de C.J. Cherryh: Cyteen, plus ses suites et ses prequels. Qui, si elle avait été choisi comme base de SW, aurait mille fois plus cartonnée que les pauvres combats au sabre laser  :D

n°67276346
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2022 à 15:18:22  profilanswer

imarune a écrit :

Spoiler :

Pas vu de sabre laser dans l'E11 de Andor  :??: Tu parles peut-être des faisceaux laser du vaiseau cheaté  :??:  

Sinon, je suppose que toutes les personnes qui postent ici sont plus ou moins fans de l'univers SW. C'est mon cas, et pourtant je déteste les combats lasers "clairs" contre lasers "rouges". On ne va pas se mentir, c'est une des grosses faiblesses  de la trilogie originelle, et c'est amplifié dans le préquel et le séquel. Je suis satisfait que ça soit exclu de Mandalorian (sauf le Luke numérique de la fin, ah mes yeux :/), et de Andor (pas vu un seul sabre  :??: )
Les Jedi, Sith, sabres laser sont un cancer qui rendent possibles les pires incongruités dans un lore qui pourrait être cohérent.

Le pouvoir des jedi était relativement cohérent dans l'OT et la prélo., bien sûr c'est à géométrie variable mais comme dans à peu près tout les films d'actions.
Virer ça systématiquement c'est comme virer la criminalité de the wire ou the sopranos

---------------
It is not called show art
n°67276463
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-11-2022 à 15:28:13  profilanswer

@imarune, oui c'est de ça dont je parle :)

---------------
n°67276464
imarune
Posté le 22-11-2022 à 15:28:15  profilanswer

@Dion: et pourtant, le pouvoir énorme des Jedi et des Sith est constamment révisé dans les produits dérivés. Le Mandalorian, par exemple tient tête sans problème à Ashoka, bien qu'elle ait deux sabres laser  (et la force, hein :o )

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 22-11-2022 à 15:34:53
n°67276480
Trajet
Posté le 22-11-2022 à 15:30:18  profilanswer

imarune a écrit :

Spoiler :

Ca me fait penser à  une fiction space opéra de C.J. Cherryh: Cyteen, plus ses suites et ses prequels. Qui, si elle avait été choisi comme base de SW, aurait mille fois plus cartonnée que les pauvres combats au sabre laser  :D

Dans la trilogie originelle ça avait un coté mystique. Il y avait un mélange de magie et de science fiction. On avait affaire à un pouvoir rare.
La prélogie a complètement cassé le mythe (armada de jedi au conseil avec des gosses en formation, le bullshit des médichloriens qui explique que c'est génétique, la supervitesse et les acrobaties dans tout les sens...). Et forcément, la postlogie est allée plus loin dans le délire en ajoutant l'utilisation de la force pour faire du deliveroo ou de la visioconférence.

n°67276543
imarune
Posté le 22-11-2022 à 15:37:03  profilanswer

Trajet a écrit :

Dans la trilogie originelle ça avait un coté mystique. Il y avait un mélange de magie et de science fiction. On avait affaire à un pouvoir rare.
La prélogie a complètement cassé le mythe (armada de jedi au conseil avec des gosses en formation, le bullshit des médichloriens qui explique que c'est génétique, la supervitesse et les acrobaties dans tout les sens...). Et forcément, la postlogie est allée plus loin dans le délire en ajoutant l'utilisation de la force pour faire du deliveroo ou de la visioconférence.

J'aime beaucoup ton analyse  :D  

n°67276983
naldo
Posté le 22-11-2022 à 16:21:39  profilanswer

Trajet a écrit :

LE résumé.
+1000.

n°67277150
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-11-2022 à 16:39:44  profilanswer

Trajet a écrit :

+1 et merci.

Et encore avec le recul je suis prêt à passer l'éponge pour les midichloriens. J'aime pas trop le concept mais ça passe

n°67277238
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2022 à 16:48:56  profilanswer

imarune a écrit :

@Dion: et pourtant, le pouvoir énorme des Jedi et des Sith est constamment révisé dans les produits dérivés. Le Mandalorian, par exemple tient tête sans problème à Ashoka, bien qu'elle ait deux sabres laser  (et la force, hein :o )

Je n'ai pas précisé le périmètre par hasard hein ;)

Trajet a écrit :

La prélogie a pleins de défauts mais franchement pas ceux là :

• Le côté génétique tu ne le voyais pas venir ? Avec une intrigue qui tourne autour de Papa Vader et de son fils luke, qui est jedi et qui fait de la télépathie avec sa soeur, qui elle même résiste à Vader. OK papy georges aurait du éviter le score de puissance à la DBZ dans son premier montage mais ça va
  • Elle montre la fin d'un âge d'or, donc forcément tu as les gardiens de la paix et de la justice qui sont au cœur du truc. Et cela insiste lourdement sur le fait qu'ils ne sont pas assez nombreux

---------------
n°67277425
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2022 à 17:09:17  profilanswer

the anakin a écrit :

+1 et merci.

Et encore avec le recul je suis prêt à passer l'éponge pour les midichloriens. J'aime pas trop le concept mais ça passe

Mon cul la balayette, ouais ! [:cheesecake]  

Los famosos midichlorinos dont ni Obi-Wan, ni Yoda n'a songé à causer à Luke pendant l'intégralité de la seule et vraie trilogie. [:maverick10]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67277466
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-11-2022 à 17:14:28  profilanswer

De toute manière SW c'est du grand spectacle, on peut pas pinailler sur tous les trucs pas réaliste, ya Star Trek (les vieux) pour ça :o Même dans Andor qui est encensé ici ya plein de trucs improbable, même si ya pas la force (pour le moment :o).

---------------
n°67277540
naldo
Posté le 22-11-2022 à 17:23:34  profilanswer

the_fennec a écrit :

De toute manière SW c'est du grand spectacle, on peut pas pinailler sur tous les trucs pas réaliste, ya Star Trek (les vieux) pour ça :o Même dans Andor qui est encensé ici ya plein de trucs improbable, même si ya pas la force (pour le moment :o).

Parfois tu mélanges tout.
C'est comme quand tu dis que la fantasy ou SW par ex c'est déconnecté du réel
"
Est-ce que tout ça c'est vraiment Star Wars? A la base c'est quand même du grand spectacle épique et ya pas vraiment de profondeur., ni de reflection sur la condition humaine "
Justement, même les œuvres populaires racontent quelque chose de leur époque, du contexte où elles ont été réalisées. C'est jamais totalement "hors" de tout enjeu, quand bien même tu serais dans un monde épique, une autre galaxie, etc etc.

n°67277592
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2022 à 17:29:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

Bah j'aime bien Star Trek, aussi, même les récents, ou Picar en série qui m'a laissé un bon souvenir... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67277847
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-11-2022 à 17:55:03  profilanswer

naldo a écrit :

"
Est-ce que tout ça c'est vraiment Star Wars? A la base c'est quand même du grand spectacle épique et ya pas vraiment de profondeur., ni de reflection sur la condition humaine "
Justement, même les œuvres populaires racontent quelque chose de leur époque, du contexte où elles ont été réalisées. C'est jamais totalement "hors" de tout enjeu, quand bien même tu serais dans un monde épique, une autre galaxie, etc etc.

J'aurais du être plus précis dans mon propos en ajoutant que c'est ce que j'aime dans SW. Je laisse passer pas mal de trucs, incluant la postlogie, en me laissant entraîner dans l'univers. C'est pour ça que la musique a autant d'importance et qu'elle me manque dans les séries. Donc les midichloriens, OSEF, j'oublie. C'est juste quand le scénario est imbitable ou inutile que je décroche.

Xamoth a écrit :

Bah j'aime bien Star Trek, aussi, même les récents, ou Picar en série qui m'a laissé un bon souvenir... :o

Je dis pas que Star Trek c'est pas bien! Juste que l'univers est différent et les attentes aussi.

---------------
n°67278317
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-11-2022 à 18:46:29  profilanswer

naldo a écrit :

"Est-ce que tout ça c'est vraiment Star Wars? A la base c'est quand même du grand spectacle épique et ya pas vraiment de profondeur., ni de reflection sur la condition humaine "

Rappelons d'ailleurs que l'OT, ça part d'une illustration directe du monomythe de Campbell, et donc c'est ancré au cœur de nos récits humains.
La prélo, c'est aussi le basculement d'une démocratie vers une dictature, en rejouant ainsi la chute de la République Romaine...

Star Wars, c'est bien sûr connecté à ce que nous sommes. Et d'ailleurs, si Andor plaît tant, c'est aussi par son réalisme revendiqué d'écriture et sa description d'une implacable machine à broyer.

n°67278375
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-11-2022 à 18:55:15  profilanswer

imarune a écrit :

Sinon, je suppose que toutes les personnes qui postent ici sont plus ou moins fans de l'univers SW. C'est mon cas, et pourtant je déteste les combats lasers "clairs" contre lasers "rouges". On ne va pas se mentir, c'est une des grosses faiblesses de la trilogie originelle, et c'est amplifié dans le préquel et le séquel. Je suis satisfait que ça soit exclu de Mandalorian (sauf le Luke numérique de la fin, ah mes yeux :/), et de Andor (pas vu un seul sabre :??: )

Pas d'accord en ce qui me concerne. Ou plus exactement : le souci, ce ne sont pas les sabres lasers (ni d'ailleurs les pouvoirs des Jedi et Sith), mais la façon dont certains le montrent à l'écran.

On a fini par trop vouloir en faire de la bouillie, d'ailleurs avec du montage alterné qui n'aide pas. D'ailleurs, au fond, ce n'est pas si différent d'un bon tas de scènes d'action dans des franchises diverses et variées.

imarune a écrit :

@Dion: et pourtant, le pouvoir énorme des Jedi et des Sith est constamment révisé dans les produits dérivés. Le Mandalorian, par exemple tient tête sans problème à Ashoka, bien qu'elle ait deux sabres laser (et la force, hein :o )

Ça, c'est parce qu'elle ne voulait pas le tuer de suite. Et aussi parce que Mando a une protection encore meilleure que le beskar: ça s'appelle le plot armor - ça te donne +999 en bonus défensif dès que tu entres en zone critique (et parfois bien avant).

n°67278592
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-11-2022 à 19:25:51  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Rappelons d'ailleurs que l'OT, ça part d'une illustration directe du monomythe de Campbell, et donc c'est ancré au cœur de nos récits humains.
La prélo, c'est aussi le basculement d'une démocratie vers une dictature, en rejouant ainsi la chute de la République Romaine...

Star Wars, c'est bien sûr connecté à ce que nous sommes. Et d'ailleurs, si Andor plaît tant, c'est aussi par son réalisme revendiqué d'écriture et sa description d'une implacable machine à broyer.

SW me plait justement car c'est pas connecté à notre réalité. Je ne vois pas d'enseignements ou de morale, ou c'est tellement simpliste que ça me passe au dessus. C'est juste une aventure dans un monde fantastique avec des héros. Même si ça reprends des schémas classiques western/samouraïs transposés en science fiction, ça reste dans le même registre.

Je pense que j'ai du mal avec Mando/Andor car justement ça se veut plus réaliste (/ chiant :o).

---------------
n°67278605
jamere
Posté le 22-11-2022 à 19:27:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour moi, la prélogie, c'est l'illustration que tu n'as aucun contrôle sur ta vie, qu'il y a des forces qui t'entraînent et tu ne peux rien faire contre.

n°67278636
Dion
Acceuil
Posté le 22-11-2022 à 19:32:30  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi, la prélogie, c'est l'illustration que tu n'as aucun contrôle sur ta vie, qu'il y a des forces qui t'entraînent et tu ne peux rien faire contre.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°67278683
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-11-2022 à 19:38:03  profilanswer

jamere a écrit :

Sauf quand tu palpes. Le palpy, il contrôle tout.

n°67278815
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 19:52:22  answer

Gros Boulet a écrit :

Moi j'ai plus vu la chute de la deuxième république française. Palpatine c'est Bonaparte, l'ordre 66 c'est le coup d'état de 1851, Obi Wan c'est Victor Hugo...

n°67278826
jamere
Posté le 22-11-2022 à 19:53:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sauf quand tu palpes. Le palpy, il contrôle tout.

C'est peut-être lui, la 'grande force", le "destin".

n°67278864
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-11-2022 à 19:57:29  profilanswer

Ça marche aussi, mais je doute que c'est ça que Lucas avait comme référence.
Il y a aussi la chute de la République de Weimar. Notons que les uniformes impériaux ont un petit côté germanique...

n°67281152
GreatSaiya​man
Posté le 22-11-2022 à 21:36:57  profilanswer

Générique de Andor sauce 70's.
https://www.youtube.com/watch?v=t9Pccq0DZVc

Cela a de la gueule mine de rien. :sol:

n°67281567
naldo
Posté le 22-11-2022 à 22:01:13  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

:love:
Exercice de style parfaitement réussi !!

n°67282553
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-11-2022 à 07:13:43  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je suis fan, j'adorais ce genre de générique, au moins on savait qui était qui  :love:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67282660
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-11-2022 à 07:47:20  profilanswer

n°67283393
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-11-2022 à 09:57:15  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Très bon, bien meilleur que l'actuel :o

---------------
n°67283919
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-11-2022 à 10:49:58  profilanswer

Fini Andor. Ce que je trouve dingue dans cette série, comparé à une bouse comme Boba Fett, c'est les décors et le nombre de figurants. Ça c'est même pas une question de scénario et de direction, c'est purement du budget.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)