| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:17:34 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le B-Wing a le même genre de lasers en plus vénère --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Augustus citronus | non mais le 8 à part la scène sur l'hyperespace qui est visuellement intéressante mais complètement débile pour le lore star wars
|
Augustus citronus | je m'en rappelle au ciné, dès le début, la scène avec Poe dameron qui fait des blagues sur la mère de l'amiral puceau ...j'étais MAL A L'AISE Message édité par Augustus citronus le 18-11-2022 à 13:25:29 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bof, je la trouve pas si ouf que ça. Moi c'est plutôt la planète en rouge/blanc que j'ai trouvé originale. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SCEtoAUX 413 is in. | Aussi original que Hoth, oui. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hoth c'est une planète glacée blanc/blanc Message édité par the_fennec le 18-11-2022 à 17:17:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
NeoDc Born to be a larve | Andor ep11, qu'est ce que c'est bon, tu lances l'épisode et d'un coup pouf il se termine, tu étais dans un autre monde. Quel kiff. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:06:01 ![]() ![]() |
jamere |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-11-2022 à 22:42:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pzu | Quel Kino encore cet épisode 11 |
ddlabraguette |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il y a rien à jeter dans le 8 sur le traitement de Luke. C'est tellement credible. Il faut vraiment être un Fan aveugle pour imaginer retrouver un Luke surpuissant qui allait sauver la galaxie entière . Alors que ce personnage est rongé par les doutes depuis le premier film star Wars. Le renoncement à la force est une évidence pour ce personnage torturé. --------------- RIP YOKO |
wincent |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-11-2022 à 16:23:47 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui la mort de Luke est bien naze par contre Message édité par M_D_C le 19-11-2022 à 18:17:26 --------------- RIP YOKO |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 22:04:42 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 19-11-2022 à 23:41:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le professeur Chaos | Je viens de voir les 3 premiers épisodes d'Andor ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est quoi cette qualité ? Comment on peut passer de Obi Wan et Boba Fett qui étaient d’énormes purges à un truc aussi bien foutu ? La musique, la photographie, les acteurs...
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 20-11-2022 à 01:59:52 |
ogsvart_ |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
De toute façon le 7 a --------------- RIP YOKO |
jamere | Donc vous reprochez à Disney de ne pas avoir fait un truc mielleux où les héros originaux réussissent encore et encore ? |
naldo |
|
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 20-11-2022 à 16:56:32 |
Gros Boulet Born to troll |
|
cheesecake | Et bé
|
gsans Slow food... slow.... | Voila, Andor ça rigole pas, on est dans du concret, on y croit en fait, on est pas a se dire "putain en vrai c'est impossible, la c'est cheaté, là blabla". La réalisation est parfaite, les acteurs sont très bons. Les 2 épisodes sont lents effectivement, mais après c'est la route de la soie qui s'ouvre aux voyageurs ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Rien que ces 2 points ca fait deja le job. Message édité par mimychatmiaou le 21-11-2022 à 14:18:08 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 14:19:22 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SCEtoAUX 413 is in. | Haye. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 21-11-2022 à 18:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |