| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 07:16:59 ![]() ![]() |
iVador | Le maître zen aveugle et sensible à la Force dans Rogue One est super sympa et classe. Je l’adore.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-11-2022 à 10:56:25 |
pilef |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John Nada |
Message édité par John Nada le 15-11-2022 à 11:37:32 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ca personnage dénote un peu et fait très "univers étendu" oui. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John Nada | La bataille de Naboo piquait un peu les yeux à l'époque déjà.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:49:27 ![]() ![]() |
iVador |
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 15-11-2022 à 12:32:57 |
NeoDc Born to be a larve | Andor EP10, la scène
--------------- demain n'existe pas... |
Gros Boulet Born to troll |
Mon principal souci, c'est surtout que Lucas n'y a été qu'un scenariste plutôt médiocre (ah, ces dialogues... etc...) et un réalisateur à la ramasse (ah, cette non-direction d'acteurs... etc...). Le tout n'étant pas aidé par les excès du montage alterné (qui dilue quand le nombre de séquences augmente... avec un nivellement par la moins intéressante de ces séquences). Par ailleurs, on peut s'interroger sur la capacité à montrer, en trois films ne couvrant chacun qu'un laps de temps très court, le basculement d'Anakin vers Darth Vader sans tomber dans la caricature ou la superficialité (de même pour la chute d'un république vers un système dictatorial)... |
John Nada | J'avais oublié à quel point c'était hideux.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
naldo |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | L'échec de ces films va bien au delà des SFX, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont moisis même pour cette époque. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 15-11-2022 à 14:23:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gros Boulet Born to troll |
Malgré tout ça, de mon point de vue, mes plus grosses réserves portent sur les autres aspects des films. Les SFX, ça reste du maquillage, même avec les meilleurs possibles on ne fera pas d'une truie un canon de beauté (à part pour les porcs). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jamere |
|
jamere |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
iVador |
the anakin Le vrai élu |
+1 sur tout |
Augustus citronus |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le vrai classement: |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah mais je viens de penser
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Pas étonnant que ce sujet soit désert vu que vous passez votre temps à cracher sur SW depuis 5 ans. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 16-11-2022 à 10:31:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Augustus citronus |
+ un épisode de boba fett
Mais en 2022 faut accepter le contenu merdique sinon t'es considéré comme un rageux Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 16-11-2022 à 11:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |