| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
+ un épisode de boba fett
Mais en 2022 faut accepter le contenu merdique sinon t'es considéré comme un rageux Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 16-11-2022 à 11:30:27 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gros Boulet Born to troll |
|
Augustus citronus | J'ai pour projet de faire des animations 3D sur youtube de persos star wars qui se mettent sur la gueule
Je pensais à Vador vs Grievous Avec Grievous (puissant comme dans Clone wars 2003 2D, pas la loque qu'on nous a donné ensuite) qui globalement a le dessus sur Vader au sabre, mais finit par perdre à cause des pouvoirs de la Force Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 16-11-2022 à 12:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 12:36:49 ![]()
|
woo Old Man Logan | Andor episode 11
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 13:19:11 ![]() ![]() |
iVador |
|
ddlabraguette |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 16-11-2022 à 15:19:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Augustus citronus |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 16-11-2022 à 16:44:04 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
C'est juste que j'y ai tellement cru avec cette scène de l'épisode 8 https://youtu.be/AvjwGlvTfe0 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Augustus citronus |
|
Divadg |
|
tim-timmy | bon le 11
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-11-2022 à 19:44:15 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Hallucinant la régularité de la qualité des épisodes d'Andor depuis le 5ème....chaque semaine révèle des joyaux d'écriture et de réal , le 11ème fouille les persos comme jamais tout en évitant un pathos à la Marvel .
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Il se passe un truc inattendu qui laisse présager d'un peu d'audace dans le scénario: Rey qui sert pose des questions et qui passe du côté obscur. Mais on rattrape bien vite un truc bateau gentil gentil. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jamere |
|
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 17-11-2022 à 12:31:53 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 17-11-2022 à 12:55:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ogsvart_ | Grosse qualité cet ep 11 encore une fois, ça continue de bien jouer, et c'est toujours aussi bien écrit
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 17-11-2022 à 17:24:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Les films sont revenus dans la discution car on (je) les ai comparés. Pour aller dans l'autre sens: t'en pense quoi de Andor? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
calimeropierro a.k.a kalixar | episode 11
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-11-2022 à 20:01:10 |
M_D_C Etre aimé par des cons | La qualité des dialogues est assez dingue quand même. Toutes les scènes fonctionnent à fond. --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
Indeed En effet! | Quelle qualité ces épisodes 10 et 11
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |