| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent : Quel carnage cette postlogie Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 13-11-2022 à 08:49:17 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 08:48:44 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | J’avais du mal avec le design de snoke. Trop grand, trop virtuel… --------------- Du coup du coup … |
Lyrks Login Origin: Loyrks | y avait eu le script initial de "Duel of the fates" qui avait fuité sur internet
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui et puis aussi ambitieux que puisse être le script
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deweychat |
Oui ça avait l'air très bien, dommage qu'ils aient tout balancé pour faire le 9 tel qu'on le connait |
Gros Boulet Born to troll |
Bah, tant pis. Depuis, on a eu Andor. |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-11-2022 à 12:57:46 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 12:56:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Oui c'est sur. Je me disait naïvement que c'était pour introduire les nouveaux persos tout en ne prenant pas de risque côté fan service. Et que donc la suite serait bien... Et puis j'ai repensé à Lost --------------- Faudra que je teste un jour :o |
deweychat |
J'aime beaucoup le 8 mais le soucis c'est qu'il a été écrit sans penser à la suite (ou alors elle a été balancée) Mais en l'état dans la postlogie il casse toutes les bases du 7 et le 9 est un énorme film damage controle pour revenir en arrière. |
iVador | Je me refais Andor épisode 10, quel plaisir tout de même ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai du mal avec Andor, a chaque fois fois je m'endors ( --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
naldo | Suis je le seul à trouver que miniNaldo (3,5 ans) avec son poncho de bain sur la plage ressemble à un Jawa sur Tatooine ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de regarder ça: Je me suis bien marré. Je connaissais pas Marty, j'en regarderais d'autres. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
frankynov |
|
Le problème c'est qu'il casse gratuitement sans penser à la suite. Tout ce qui a été posé jusqu'a présent ne sert a rien. D'ailleurs il reste tellement plus rien à la fin qu'on peu faire ce qu'on veut niveau histoire. Tout ce qu'il reste de la résistance tient dans le faucon. Il n'y a même pas une permise de la suite. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Rian Johnson avait probablement une suite en tête, mais on ne l'a pas laissé continuer... Et à la base, c'est d'abord aux producteurs de s'assurer qu'on s'engage dans ce genre de trilogie avec des lignes directrices et un plan clair. Ce sont eux qui ont la responsabilité du final cut dans ces gros blockbusters, et donc du contenu qui est montré. Rien ne se lance et rien ne sort sans leur aval. Bref, c'est Kathleen Kennedy qui est responsable de tout ça, hein. |
naldo |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-11-2022 à 20:13:00 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-11-2022 à 20:33:46 |
Je me suis bien marré. En fait ils commencent pas mal avec de bons arguments et pouf ça part complètement en couille. A se demander si c'est pas juste du spectacle. Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression d'être comme eux maintenant. Ça doit être l'âge --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
jamere |
|
iVador |
|
ogsvart_ |
|
Donc l'effacement, c'est plutôt fréquent, hein... mais décidé par les patrons (pour relancer la machine à faire du cash). Et pour ce qui est de Disney/Star Wars, ils ne font guère que récolté ce qu'ils ont semé... quand Disney a décanonisé tout l'univers étendu. |
jamere |
|
jamere |
|
Si Lucas est la référence absolue, alors seuls l'OT, la prélo et The Clone Wars sont réellement canon (et encore, sans la saison 7 pour TCW a priori). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-11-2022 à 20:56:13 |
jamere |
|
NeoDc Born to be a larve | L'épisode 10 --------------- demain n'existe pas... |
flobo09 |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |