Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2584  2585  2586  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°67192760
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-11-2022 à 21:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Je suis d'accord avec toi, ya pas vraiment de fils, et on sent bien les passages obligés. C'est pour ça que j'ai pas accroché, on sait ce qu'il va se passer. En plus je m'attendais a voir Solo en connard, mais en fait pas du tout. Je sais que c'est parce qu'il n'y a eu qu'un film, mais au final je seul truc que je voulais n'étais pas au RDV, donc c'est pour ça qu'il est en bas de mon classement.

Avoir deux films de plus n'aurait pas arrangé le problème de base, qui était d'avoir empilé les péripéties sans jamais laisser respirer les personnages. D'autant que les deux suites éventuelles auraient, je présume, repris la même approche que le premier.

De mon point de vue, Andor, ça fonctionne parce qu'on a évité d'accumuler des péripéties plus ou moins dispensables, pour à la place développer les personnages. C'est parce que ça ose prendre son temps (et donc, jouer avec les rythmes) que ça frappe quand il faut.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 21:16:14  profilanswer

n°67192896
flobo09
Posté le 10-11-2022 à 21:40:19  profilanswer

the_fennec a écrit :

Donc ce que vous aimez dans SW, c'est:

• Pas la force
  • Pas de sabres lazer
  • Pas Luke
  • Pas les perso de 4,5,6
  • Pas la zic de Williams
  • Pas d'action
  • Faut qu'il ne passe pas trop de choses
  • Des dialogues
  • Les aliens

On peut mettre des vaisseaux et un peu d'espace quand même?

[:r3g] <-

Un bon scenario simplement.  

Question lore : Mando ou Obiwan ont bien plus que Andor.  

Niveau scenario, Andor les explose.  

Je pense pas qu'il y ait un épisode d'Andor ou je me suis fait chier alors que Mando ou Obi, en dehors justement des scènes de lore, j'ai souvent envie de passer en *2 pendant l'épisode.

n°67193627
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-11-2022 à 00:16:50  profilanswer

cet épisode !  :love:  

ces dialogues ! tout est parfait en fait ! [:m_d_c]  

vite la suite !  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°67193825
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-11-2022 à 03:10:08  profilanswer

the_fennec a écrit :

• Pas la force
  • Pas de sabres lazer
  • Pas Luke
  • Pas les perso de 4,5,6
  • Pas la zic de Williams
  • Pas d'action
  • Des dialogues
  • Les aliens

En fait tu ne suis rien a l'histoire  [:o-oo_oo]  

Les séries comme Andor ou Mando se passent a une époque ou la Force est seulement pratiquée publiquement par plus ou moins 3 personnages, donc ouai c'est rare et mystérieux.  La même chose pour les sabres lazers.  

Pour la musique... John Williams a 90 ans. Et les séries peuvent avoir la liberté de proposer un autre style.  

Et pour le reste, a la base les séries sont des spinoffs autour des films. On garde le coté grand spectacle pour les films blockbusters, et on explore le monde en détail dans les séries. Par exemple une série ou la trame se passerait seulement sur Bespin ne me dérangerait pas :o

n°67193896
ddlabrague​tte
Posté le 11-11-2022 à 06:33:49  profilanswer

the_fennec a écrit :

• Pas la force
  • Pas de sabres lazer
  • Pas Luke
  • Pas les perso de 4,5,6
  • Pas la zic de Williams
  • Pas d'action
  • Des dialogues
  • Les aliens

On t'as reconnu Dirty Tommy  [:aleste314:3]

n°67195731
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-11-2022 à 13:51:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha bon le perso est dans Rogue, je savais pas, je ne rappelle pas, je crois que j'ai vu Rogue que au cinéma.
En tout cas du coup ça explique mon sentiment concernant Andor, qui est en fait le même que pour Rogue, c'est à dire pourquoi tous les Star Wars ne sont pas aussi sérieux, directs et adultes.

Peut-être parcequ'à la base Star Wars est construit comme un conte pour enfants ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°67195773
ogsvart_
Posté le 11-11-2022 à 13:59:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Peut-être parcequ'à la base Star Wars est construit comme un conte pour enfants ?

Oui à la base SW c'est pour les enfants, sauf que les enfants fans de SW ont maintenant 40 piges :o

Perso j'adore Andor, la série est d'une crédibilité qui force le respect, c'est bien joué, bien réalisé, et surtout bien écrit (ce qui tient du miracle vu les dernières prod).

J'espère que cette série fera des émules et ne restera pas un cas isolé chez Disney.

Les mecs qui pilotent la série, un peu les mêmes que RO si j'ai bien compris, devraient se voir confier des films, ca nous changerait des bouzes du JJARJ.

n°67195816
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-11-2022 à 14:05:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui à la base SW c'est pour les enfants, sauf que les enfants fans de SW ont maintenant 40 piges :o

Oui m'enfin, pour les producteurs on en est tout juste à l'adolescence manifestement [:gidoin]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°67196608
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-11-2022 à 16:11:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pardon ?! https://twitter.com/JP_GHIBLI/statu [...] Rijmw&s=19

[:pessouzix:1] vs Chewbacca, vous l'avez lu ici en premier

[:gnel42] ce n'était pas une blague, ça va se faire  [:love_yvele] https://twitter.com/JP_GHIBLI/statu [...] n6FQg&s=19

https://i.imgur.com/OSl63tZl.jpg

---------------
oui
n°67196762
imarune
Posté le 11-11-2022 à 16:36:39  profilanswer

the_fennec a écrit :

• Pas la force
  • Pas de sabres lazer
  • Pas Luke
  • Pas les perso de 4,5,6
  • Pas la zic de Williams
  • Pas d'action
  • Des dialogues
  • Les aliens

Ben oui. D'autant plus que tu as raison, on a fait le tour de la force et du folklore qui va autour dans les films 4, 5 et 6. Et résolu le triangle amoureux qui te titillait à l'époque, coquinou  [:haha in love]
Pas besoin de rejouer ad vitam eternam le même scénario, non? Comme quelqu'un l'a souligné un peu plus tôt, les Jedi et surtout les Sith sont des êtres très rares dans l'univers SW (un peu comme des vampires dans un univers fantasy  :o )?
On ne parle pas des Jedi/Sith? Ca tombe bien, on est dans un space opera avec un lore enrichi au fil du temps (pas uniquement avec des Jedi/Sith), un système géopolitique en évolution. Profit: Andor + Rogue One  :o

Edit: ça me fait penser à une chose: Luke n'a jamais eu de romance/niqué dans ce que j'ai pu voir/lire de l'univers. Ca peut être une source de frustation quand on s'identifie à lui (mais je n'ai pas tout regardé, ni surtout lu la pléthore de contenus de l'univers étendu  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 11-11-2022 à 16:44:37
mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 16:36:39  profilanswer

n°67196836
Habu
Posté le 11-11-2022 à 16:51:07  profilanswer

imarune a écrit :

Ben oui. D'autant plus que tu as raison, on a fait le tour de la force et du folklore qui va autour dans les films 4, 5 et 6. Et résolu le triangle amoureux qui te titillait à l'époque, coquinou  [:haha in love]
Pas besoin de rejouer ad vitam eternam le même scénario, non? Comme quelqu'un l'a souligné un peu plus tôt, les Jedi et surtout les Sith sont des êtres très rares dans l'univers SW (un peu comme des vampires dans un univers fantasy  :o )?
On ne parle pas des Jedi/Sith? Ca tombe bien, on est dans un space opera avec un lore enrichi au fil du temps (pas uniquement avec des Jedi/Sith), un système géopolitique en évolution. Profit: Andor + Rogue One  :o

Edit: ça me fait penser à une chose: Luke n'a jamais eu de romance/niqué dans ce que j'ai pu voir/lire de l'univers. Ca peut être une source de frustation quand on s'identifie à lui (mais je n'ai pas tout regardé, ni surtout lu la pléthore de contenus de l'univers étendu  :o )

Pour Luke, cherche Mara Jade.  ;)

n°67196867
imarune
Posté le 11-11-2022 à 16:58:54  profilanswer

Habu a écrit :

Je suis tombé là-dessus  :jap:  
https://theforceuniverse.com/movies/mara-jade-bio/
https://theforceuniverse.com/wp-content/uploads/2022/05/Mara-Jade-1.webp
Sacré Luke  :o

Edit: j'ai quand même parcouru la "biographie" de Mara jade plus avant. Je me demande quelle proportion de fanfics a été intégrée à l'univers étendu, quand même  [:cerveau skyzor]
J'ai appris avec stupéfaction que Kyle Katarn était un Jedi. De mon souvenir, simple mercenaire dans le jeu vidéo dont il est originaire. Bien sûr je peux avoir des lacunes sur tel ou tel élément de l'univers étendu.

Reedit après recherche sur Kyle Katarn: Il a maintenant un article wikipedia, et tenez-vous bien, il est réellement devenu un maître Jedi après sa réelle période d'activité dans les médias SW: jeux vidéos (~1995-2000).
https://en.wikipedia.org/wiki/Kyle_Katarn
Les romans/nouvelles/goodies de l'univers étendu SW, ce putain de marécage entre fanfics, chasse au pognon, simple bêtise, ça fait peur :/

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 11-11-2022 à 17:37:46
n°67197002
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2022 à 17:25:19  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour E10, oui c'est pas mal en effet. En fait, ça fait (pour moi) comme Obiwan, un début catastrophique et ça remonte petit à petit. A se demander si c'est pas la nouvelle formule de série Disney :o

Perso pour Obiwan, c'est resté catastrophique de bout en bout.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67197004
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2022 à 17:26:12  profilanswer

the_fennec a écrit :

• Pas la force
  • Pas de sabres lazer
  • Pas Luke
  • Pas les perso de 4,5,6
  • Pas la zic de Williams
  • Pas d'action
  • Des dialogues
  • Les aliens

Un bon scénario dans l'univers. Je sais que c'est beaucoup demander, mais bon :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67197052
iVador
Posté le 11-11-2022 à 17:35:34  profilanswer

Enorme Andor episode 10 ! C'était ca qu'on voulait ! pas de pseudo fan fictions avec des Mary Sue ...

Spoiler :

la tension dans la prison, l'évasion, l'explication du chef des résistants a la fin au type qui hésite à se sacrifier, c'était parfait  :love:

Message édité par iVador le 11-11-2022 à 17:36:18
n°67197073
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-11-2022 à 17:40:00  profilanswer

Luthen E10:

Spoiler :

I burn my decency for someone else's future. I burn my life to make a sunrise I know I'll never see. The ego that started this fight will never have a mirror or an audience or the light of gratitude.  

So what do I sacrifice?  

EVERYTHING!

:love:  :love:  :love:

Message édité par SCEtoAUX le 11-11-2022 à 17:40:34

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67197157
flobo09
Posté le 11-11-2022 à 17:53:53  profilanswer

imarune a écrit :

Je suis tombé là-dessus  :jap:  
https://theforceuniverse.com/wp-con [...] ade-1.webp
Sacré Luke  :o

Edit: j'ai quand même parcouru la "biographie" de Mara jade plus avant. Je me demande quelle proportion de fanfics a été intégrée à l'univers étendu, quand même  [:cerveau skyzor]
J'ai appris avec stupéfaction que Kyle Katarn était un Jedi. De mon souvenir, simple mercenaire dans le jeu vidéo dont il est originaire. Bien sûr je peux avoir des lacunes sur tel ou tel élément de l'univers étendu.

Reedit après recherche sur Kyle Katarn: Il a maintenant un article wikipedia, et tenez-vous bien, il est réellement devenu un maître Jedi après sa réelle période d'activité dans les médias SW: jeux vidéos (~1995-2000).
Les romans/nouvelles/goodies de l'univers étendu SW, ce putain de marécage entre fanfics, chasse au pognon, simple bêtise, ça fait peur :/

Kyle devient un jedi dans le 2e jeu: Dark force 2 : Jedi Knight. Il l'est également (et tombe même du côté obscur) dans le jeu suivant "mysteries of the sith" ou on joue justement mara Jade.

C'est à nouveau un Jedi dans Jedi Knight 2 et c'est le maitre jedi du personnage principal dans Jedi Knight 3.  

Faut pas non plus dire n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 11-11-2022 à 17:55:35
n°67197206
imarune
Posté le 11-11-2022 à 18:01:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Kyle devient un jedi dans le 2e jeu: Dark force 2 : Jedi Knight. Il l'est également (et tombe même du côté obscur) dans le jeu suivant "mysteries of the sith" ou on joue justement mara Jade.

C'est à nouveau un Jedi dans Jedi Knight 2 et c'est le maitre jedi du personnage principal dans Jedi Knight 3.  

Faut pas non plus dire n'importe quoi.

Ok  :jap: Je n'ai joué qu'au premier. Du coup je rétracte les conneries que j'ai pu dire sur Mara Jade et Kyle Katarn  :jap: (et sur Luke skywalker, peut-être  :o )

Message édité par imarune le 11-11-2022 à 18:02:37
n°67197537
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-11-2022 à 18:56:00  profilanswer

Faut bien contrebalancer avec Andor. [:spamafote]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67198334
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-11-2022 à 20:34:33  profilanswer

imarune a écrit :

Je suis tombé là-dessus :jap:
https://theforceuniverse.com/wp-con [...] ade-1.webp
Sacré Luke :o

Edit: j'ai quand même parcouru la "biographie" de Mara jade plus avant. Je me demande quelle proportion de fanfics a été intégrée à l'univers étendu, quand même [:cerveau skyzor]

C'est désormais classifié "Legends" par contre.
Dans le canon officiel actuel, il me semble que Luke n'a jamais couché (comme nombre la plupart des Jedi d'ailleurs... quoique, coucher sans attachement, je suppose que ça devrait être permis, donc un plan cul ça devrait passer :o ).

n°67198959
dced
Posté le 11-11-2022 à 21:45:35  profilanswer

Episode 10 : encore un super épisode!

n°67200042
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2022 à 01:11:49  profilanswer

Les discours de Kino et Luthen  :love:

Les acteurs sont très très bons.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67200239
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-11-2022 à 06:23:58  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Faut bien contrebalancer avec Andor. [:spamafote]

Bon. Finalement c'est un court métrage sur Grogu , et c'est sur D+ dans quelques dizaines de minutes

C'est disponible https://www.disneyplus.com/movies/z [...] ce=Android

Message édité par PetitJean le 12-11-2022 à 09:13:19

---------------
oui
n°67200244
jamere
Posté le 12-11-2022 à 06:27:25  profilanswer

Habu a écrit :

Mara Jade est le personnage le plus cheaté et le moins intéressant de l'univers légendes avec Thrawn. Je préfère largement une Saba Sebatyne, une Daala, un Pellaeon.

n°67200345
iVador
Posté le 12-11-2022 à 08:01:49  profilanswer

jamere a écrit :

Mara Jade est le personnage le plus cheaté et le moins intéressant de l'univers légendes avec Thrawn. Je préfère largement une Saba Sebatyne, une Daala, un Pellaeon.

et REY, elle n'est pas cheatée celle la ?  [:raph0ux:6]

n°67200412
jamere
Posté le 12-11-2022 à 08:36:58  profilanswer

iVador a écrit :

et REY, elle n'est pas cheatée celle la ?  [:raph0ux:6]

Pourquoi ramènes tu toujours à Rey ? Tu as quel âge pour ne pas arriver à dépasser une déception ? C'est inquiétant.

n°67200533
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-11-2022 à 09:13:41  profilanswer

4 minutes. C'est très court [:yessssssssss:9]

3 min 25 en fait  [:yessssssssss:9]

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 12-11-2022 à 09:17:41

---------------
oui
n°67200673
iVador
Posté le 12-11-2022 à 09:47:24  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ramènes tu toujours à Rey ? Tu as quel âge pour ne pas arriver à dépasser une déception ? C'est inquiétant.

Tu critiques Mara Jade pour être cheatée, mais concernant l'ignoble REY, ras. Critique à géométrie variable  [:raph0ux:6]

n°67200692
jamere
Posté le 12-11-2022 à 09:50:23  profilanswer

Ben non. Je critique Mara pour ce qu'elle est. C'est elle qui a empêché Luke de remettre Jacen à sa place. Je dis pas "'ouin ouin Rey avec un smiley vomi répété dix mille fois depuis deux ans".

n°67200765
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-11-2022 à 10:03:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

cet épisode !  :love:  

ces dialogues ! tout est parfait en fait ! [:m_d_c]  

vite la suite !  [:m_d_c]

C'est clair. :love:

Quand j'ai vu le générique de fin, j'ai cru que l'épisode venait juste de commencer. :o C'est vraiment dommage que Disney+ fasse du un épisode par semaine. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67200782
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-11-2022 à 10:06:19  profilanswer

Lynk a écrit :

En fait tu ne suis rien a l'histoire  [:o-oo_oo]  

Les séries comme Andor ou Mando se passent a une époque ou la Force est seulement pratiquée publiquement par plus ou moins 3 personnages, donc ouai c'est rare et mystérieux.  La même chose pour les sabres lazers.  

Pour la musique... John Williams a 90 ans. Et les séries peuvent avoir la liberté de proposer un autre style.  

Et pour le reste, a la base les séries sont des spinoffs autour des films. On garde le coté grand spectacle pour les films blockbusters, et on explore le monde en détail dans les séries. Par exemple une série ou la trame se passerait seulement sur Bespin ne me dérangerait pas :o

T'as un peu tout résumé.

Pour ceux qui veulent du sabre laser, il y a Obi-wan. :o

Pour la musique pour moi, elle est top. Elle s'adapte parfaitement à l'histoire. Par exemple dans le début de l'épisode 2 avec le droide. :o

---------------
n°67200798
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-11-2022 à 10:09:17  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui mais après dans les 50 années qui ont suivi, le lore c'est assagie et est devenu plus mature. Notamment avec une pelleté de bouquins.  
C'est sympa le conte pour enfant, mais on a déjà 9 films + x series qui ont retourné le sujet.

Je pense qu'on peut essayer d'aller un peu plus loin que ça et commencer à avoir un univers un peu plus mature ? :o

---------------
n°67200821
jamere
Posté le 12-11-2022 à 10:12:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui mais après dans les 50 années qui ont suivi, le lore c'est assagie et est devenu plus mature. Notamment avec une pelleté de bouquins.  
C'est sympa le conte pour enfant, mais on a déjà 9 films + x series qui ont retourné le sujet.

Je pense qu'on peut essayer d'aller un peu plus loin que ça et commencer à avoir un univers un peu plus mature ? :o

Lis le NOJ. Lis la Haute République.

n°67200828
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-11-2022 à 10:13:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est bien, ils font maintenant des asiateries sur tik-tok, c'est beau SW ! Je crois qu'Andor a bien été compensé. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67201011
dje33
Posté le 12-11-2022 à 10:49:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tout ce teasing pour ce truc ?

n°67201031
flobo09
Posté le 12-11-2022 à 10:53:05  profilanswer

Même si ça s'arrete là, Kino Loy aura quand même été une belle lettre d'excuse de Lucasfilm à Andy Serkis pour Snoke.

Sauf si Snoke est en fait un vieux Kino ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-11-2022 à 10:55:08
n°67201688
naldo
Posté le 12-11-2022 à 13:03:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sauf si Snoke est en fait un vieux Kino ? :o

[:apges:5]

n°67202560
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-11-2022 à 16:09:20  profilanswer

n°67202920
naldo
Posté le 12-11-2022 à 17:26:28  profilanswer

Nan mais si c'est ça, c'est encore plus énorme qu'un prequel sur Wade  :sweat:

n°67202977
iVador
Posté le 12-11-2022 à 17:35:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Imagine c'est ça  [:rofl]

Tout est possible avec Snoke [:michel_cymerde:7]

C’est un perso de fan fiction YouTube

n°67206306
deweychat
Posté le 13-11-2022 à 08:48:44  profilanswer

Snoke était très bien dans le 7, un vieux Sith surpuissant avec une tête qui donne envie d'en savoir plus sur son histoire.
Dommage que Jonhson aie choisi de le tuer comme une merde et que JJ aie choisi de supprimer le personnage en le relegant au statut de clone (de qui de quoi ? ils ne prennent même pas la peine de faire semblant)

Quel carnage cette postlogie :sweat:
Elle avait pourtant pas si mal commencé

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 13-11-2022 à 08:49:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2584  2585  2586  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)