| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:25:38 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 25-10-2022 à 14:36:47 |
deweychat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
ogsvart_ |
|
toninus | Je trouve le rythme correct, mis à part peut-être les épisodes 4 et 5 qui auraient pu être condensés, ainsi que les flashbacks du début. Message édité par toninus le 25-10-2022 à 15:44:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | @jujuf1
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2022 à 16:33:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gros Boulet Born to troll |
Si on reprennait le même personnage de Meero et qu'on la mettait au bureau du contre-espionnage de la New Republic, à traquer des cellules de nostalgiqies impériaux... elle deviendrait une héroïne.
Je n'ai pas l'impression que les fictions Star Wars actuelles s'orientent vers du gros épique, ils me semblent plutôt adopter des périmètres réduits. Ne serait-ce que le titre... ça s'appelle "Andor" (personnage au fond assez secondaire par rapport à la construction de la Rebellion), pas "Rebellion and Empire"... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 25-10-2022 à 19:49:24 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 19:48:52 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 25-10-2022 à 21:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 12:25:22 ![]() Quand y'en a plus, y'en a encore...
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
|
makinoe |
|
iVador |
imarune |
Il faut aimer les animes Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-10-2022 à 20:20:00 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yeb63 |
Yeb63 | Par faire une solo, j’entends annuler le show suite à des audiences faibles ou hors objectif … |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tales of the Jedi : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
iVador | encore un très bon épisode d'Andor |
jamere |
|
grotius |
|
naldo |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Vu les Jedi Tales. Si vous aimez les Filonades, vous allez être servis. Ça revisite des anecdotes cousues de fil blanc, avec sa sempiternelle morale boy-scout, et toujours cette pauvre animation "balai dans le cul" qui date de Mathusalem. Un peu de retcon par-dessus et hop, pure perte de temps. |
GreatSaiyaman |
Je suis entièrement d'accord avec toi, ces deux séries ont réussi a créer leurs propres univers musical distinctif qui participent énormément à leurs identités. Il est d'ailleurs très intéressant que la série aborde un aspect que l'on avait déjà commencé à apercevoir dans Rogue One.
Seule petit déception de l'épisode pour moi.
Message édité par GreatSaiyaman le 27-10-2022 à 02:17:53 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC | L'acquisition des X-Wing est dans Legends il me semble, ça a l'air parti pour y rester --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | On en parlait l'autre fois mais alors l'épisode 8 tient quasi exclusivement sur la matière sonore pour moi. Ils ont trouvé et calé les sons PUIS ils sont allés tourner des images. Les sons dissonants sont vraiment au top du malaise ambiant |
dpnose | Encore vraiment bien cet épisode d'Andor ! --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 28-10-2022 à 10:30:06 |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |