Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  2719  2720  2721  2722  2723  2724
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°67082490
toninus
Posté le 25-10-2022 à 10:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le petit facho je ne serais pas surpris qu'il finisse par rejoindre la rébellion après être totalement dégouté de l'Empire.
C'est ça ou alors il rejoint le bureau de la sécurité.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 10:25:38  profilanswer

n°67084472
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-10-2022 à 14:36:11  profilanswer

https://i.imgur.com/4WdgMsZ.jpg

Message édité par the anakin le 25-10-2022 à 14:36:47
n°67084699
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 14:57:05  profilanswer

makinoe a écrit :

Alors que l'autre veut faire respecter la loi et c'est normal  :D .

Ouais enfin vla le respect de la loi, meme son chef lui disait que les deux morts c'était des connards qui étaient au bar au lieu de bosser et qui ont du emmerder la mauvaise personne  :D  
Après oui on sent que ce perso va tendre à devenir sympathique, via ses galères de boulot notamment, à voir si ils le laissent coté Empire -ce qui serait intéressant du coup - ou si il devient Rebelle ce qui serait juste chiant et cliché...

n°67084875
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-10-2022 à 15:18:48  profilanswer

C'est pas mal Andor, mais c'est looong je trouve. Au final il se passe pas tant que ça de choses dans les épisodes, dans un film tout l'histoire aurait été torchée en 20 minutes. C'est dans la veine de Mandalorian (que j'aime pas trop pour la même raison). Limite au niveau rythme j'ai préféré Obiwan. Par contre la réal est top, je trouve que Disney s'en sort de mieux en mieux.

Par contre:

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi Cassian butte le mec qui voulait se barrer avec les sous... Il pouvait pas juste lui dire non? Il le menaçait pas, pas d'arme, rien. Ça fait un peu forcé.

On verra bien pour la suite, c'est pas mal, mais je regarderais pas la (les) série uen deuxième fois, a l'inverse des films.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67084923
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-10-2022 à 15:24:21  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est pas mal Andor, mais c'est looong je trouve. Au final il se passe pas tant que ça de choses dans les épisodes, dans un film tout l'histoire aurait été torchée en 20 minutes. C'est dans la veine de Mandalorian (que j'aime pas trop pour la même raison). Limite au niveau rythme j'ai préféré Obiwan. Par contre la réal est top, je trouve que Disney s'en sort de mieux en mieux.

Par contre:

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi Cassian butte le mec qui voulait se barrer avec les sous... Il pouvait pas juste lui dire non? Il le menaçait pas, pas d'arme, rien. Ça fait un peu forcé.

On verra bien pour la suite, c'est pas mal, mais je regarderais pas la (les) série uen deuxième fois, a l'inverse des films.

Spoiler :

Parce que le gars était déterminé à partir avec la caisse. C’était lui ou l’autre.

---------------
Du coup du coup …
n°67085063
ogsvart_
Posté le 25-10-2022 à 15:37:30  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est pas mal Andor, mais c'est looong je trouve. Au final il se passe pas tant que ça de choses dans les épisodes, dans un film tout l'histoire aurait été torchée en 20 minutes.

Ca n'en fait pas une qualité, la tendance est souvent d'aller trop vite, on cherche à caser un maximum de scènes pour que le spectateur n'est pas le temps de réfléchir une demi seconde, on nous abreuve de montage épileptique sans aucun sens.

Les vieux films étaient bcp plus calmes et posés, et ça fait plaisir de retrouver un peu de ce caractère posé dans Andor, tellement à contre courant des tendances actuelles.

n°67085112
toninus
Posté le 25-10-2022 à 15:43:33  profilanswer

Je trouve le rythme correct, mis à part peut-être les épisodes 4 et 5 qui auraient pu être condensés, ainsi que les flashbacks du début.

Message édité par toninus le 25-10-2022 à 15:44:08
n°67085437
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-10-2022 à 16:24:13  profilanswer

@jujuf1

Spoiler :

J'ai pas trouvé qu'on sentait une "urgence", il essaye même pas de le dissuader, ni même de lui dire non. J'ai trouvé ce passage forcé.

Pour le rythme films/séries il faudrait un juste milieu. C'est clair que les films récent sont hystériques tout en durant 3h, c'est lourd en effet.

+1 toninus
Je trouve les flashbacks inutiles, peut être que ça aura une importance plus tard...
Il y a des moment ou j'aurais voulu plus de développement, genre les intrigues de pouvoir impériales. Et d'autres beaucoup moins, comme sur la planète "verte" dans 4,5,6.

Mais au final ça va, je me suis vraiment forcé pour Mandalorian, j'ai passé Boba Fet, et j'ai regardé Obiwan juste pour Vador.

---------------
n°67085473
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2022 à 16:29:20  profilanswer

deweychat a écrit :

Je trouve pas quand meme, j'aime bien Andor pour du SW, et encore plus du SW récent

Mais rien que l'arc de l'attaque de la base de l'Empire, entre la prépration du plan et son execution ça volait vraiment pas haut...
Dans un bon film série on t'explique le plan, tu visualise les phases et quand il se déroule tu vois direct tout ce qui ne va pas, quand ça marche, quand ça part en live, j'ai trouvé ça très mal executé. T'as l'impression que c'est moitié de l'impro, ils parlaient meme pas d'otages pendant la préparation ! L'épisode est cool y'a du blaster, des TIE, mais faut pas etre trop regardant quoi

Et le premier arc (ep 1-2-3) était moins réussi encore

Bein je trouve pas.

Spoiler :

C'est le début de la resistance. C'est un peu des bras cassés. D'ailleurs c'est bien expliqué qu'à la base impériale, la sécurite ils s'en branlent un peu vu le niveau des ploucs. Sauf le "grand chef" mais on apprend vite que c'est lui la "taupe". Du coup ça passe bien car la mauvaise préparation du groupe et face à l'orgueil de l'empire, finnalement ça réussi.

J'ai vu des séries recentes avec plus de budgets et des scénarios qui rentre sur un post it. :o AU moins là, on est sur une feuille A4.

Edit : après peut être qu'on recherche pas la même chose. Perso je prend aussi beaucoup de plaisir à voir des "vies" normales dans SW. Plein le cul des pan/pan, piou/piou, des sabres lasers, des jedis qui défoncent tout... Je pense qu'avec les films, Obiwan,... on a eu notre dose.
Ca fait du bien de voir des gens normaux, des vies banales dans l'univers de SW. Après... C'est pas le scénario d'un JRR Martins. Mais ça viendra peut être un jour dans cet univers. :o Peut être que les saisons d'après seront un peu plus fouilli niveau scénario ! Là ils posent bien la base pour la rebellion je trouve.

Message édité par Lemminkainen le 25-10-2022 à 16:33:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67086794
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-10-2022 à 19:48:52  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah vite fait ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour descendre leurs collègues et récupérer plus de pouvoir.
Le tout en menaçant leurs subalternes dès que possible

Et celui qu'on suit qui ressemble à Macron (j'ai plus son nom) c'est un peu un petit facho qui supporte aucun écart et suit les règles a la lettre

Donc pas vraiment de nuance pour l'instant, on a encore pas vu un mec sympa où on se retrouve surpris qu'il bosse pour l'empire (a part si c'est un rebelle bien sûr)

Ce sont des fonctionnaires/employés comme on en retrouve des tonnes dans les administrations et bureaux. Dans leur globalité, ils ne sont ni "gentils" ni "méchants"...

Si on reprennait le même personnage de Meero et qu'on la mettait au bureau du contre-espionnage de la New Republic, à traquer des cellules de nostalgiqies impériaux... elle deviendrait une héroïne.
[:spamafote]

ogsvart_ a écrit :

Ca n'en fait pas une qualité, la tendance est souvent d'aller trop vite, on cherche à caser un maximum de scènes pour que le spectateur n'est pas le temps de réfléchir une demi seconde, on nous abreuve de montage épileptique sans aucun sens.

Les vieux films étaient bcp plus calmes et posés, et ça fait plaisir de retrouver un peu de ce caractère posé dans Andor, tellement à contre courant des tendances actuelles.

C'est le cas sur des gros blockbusters en particulier. D'autres genres sont heureusement peu atteints...

the_fennec a écrit :

Pour le rythme films/séries il faudrait un juste milieu.

Andor m'a l'air assez proche d'un "juste milieu", en tout cas si c'était de la diffusion en blocs en trois épisodes.
On est quand même loin d'une œuvre contemplative et onirique...

Lemminkainen a écrit :

[...]
C'est pas le scénario d'un JRR Martins. Mais ça viendra peut être un jour dans cet univers. :o Peut être que les saisons d'après seront un peu plus fouilli niveau scénario ! Là ils posent bien la base pour la rebellion je trouve.

C'est J.R.R. Tolkien ou G.R.R. Martin. :o

Je n'ai pas l'impression que les fictions Star Wars actuelles s'orientent vers du gros épique, ils me semblent plutôt adopter des périmètres réduits. Ne serait-ce que le titre... ça s'appelle "Andor" (personnage au fond assez secondaire par rapport à la construction de la Rebellion), pas "Rebellion and Empire"...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 25-10-2022 à 19:49:24
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 19:48:52  profilanswer

n°67087405
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-10-2022 à 21:15:34  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Andor m'a l'air assez proche d'un "juste milieu", en tout cas si c'était de la diffusion en blocs en trois épisodes.
On est quand même loin d'une œuvre contemplative et onirique...

Pour moi le juste milieu c'est les Star Wars originaux. Mais le format série se prête moins bien a ce rythme, faut bien remplir les 45 minutes x le nombre d'épisodes. Star Wars IV c'est moins de 3 épisode d'Andor!

---------------
n°67087927
makinoe
Posté le 25-10-2022 à 21:52:21  profilanswer

deweychat a écrit :

Ouais enfin vla le respect de la loi, meme son chef lui disait que les deux morts c'était des connards qui étaient au bar au lieu de bosser et qui ont du emmerder la mauvaise personne  :D  
Après oui on sent que ce perso va tendre à devenir sympathique, via ses galères de boulot notamment, à voir si ils le laissent coté Empire -ce qui serait intéressant du coup - ou si il devient Rebelle ce qui serait juste chiant et cliché...

Un meurtre est un meurtre  [:cosmoschtroumpf].
Je le vois bien poursuivre sa quete jusqu'au bout perso :o  

Spoiler :

CASSIAANNNNNN  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 25-10-2022 à 21:53:30
n°67088075
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-10-2022 à 22:11:13  profilanswer

makinoe a écrit :

Un meurtre est un meurtre  [:cosmoschtroumpf].
Je le vois bien poursuivre sa quete jusqu'au bout perso :o  

Spoiler :

CASSIAANNNNNN  [:guilletit:4]

Pareil, je le verrais bien finir haut gradé dans une section de traque bien glauque de l'empire.

---------------
n°67090803
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 12:25:22  answer

Quand y'en a plus, y'en a encore...
https://pbs.twimg.com/media/Ff9NpvpVIAAx1eN?format=jpg&name=small
Tales Of The Jedi sur D+ dès aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=-uRRKqQbmw4

n°67091128
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-10-2022 à 13:14:38  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah vite fait ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour descendre leurs collègues et récupérer plus de pouvoir.
Le tout en menaçant leurs subalternes dès que possible

Une journée normale dans plein de COGIP ou services publics en France donc  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67092606
jamere
Posté le 26-10-2022 à 16:23:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Une journée normale dans plein de COGIP ou services publics en France donc  [:spamafote]

De toute façon, pour faire marcher un système de ce genre, il faut des gens comme ça. Il ne faut pas se voiler la face.

n°67093870
makinoe
Posté le 26-10-2022 à 19:26:06  profilanswer

Spoiler :

Cette prison des enfers  [:fandalpinee] .
Le directeur bien sadique  [:mur-mur:2]
Le pauvre Syril  [:poogz:5]  [:_tchip_:3]  

n°67093883
iVador
Posté le 26-10-2022 à 19:28:09  profilanswer

Pas mal les deux premiers épisodes de Tales of Jedi.

J’aime le style Clone Wars [:michel_cymerde:7]

n°67094154
imarune
Posté le 26-10-2022 à 20:14:08  profilanswer

iVador a écrit :

Pas mal les deux premiers épisodes de Tales of Jedi.

J’aime le style Clone Wars [:michel_cymerde:7]

Il faut aimer les animes  [:michel_cymerde:7] Et là c'est clairement pas de la qualité style Pixar. De la nourriture pour Bantha Jamere  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 26-10-2022 à 20:20:00
n°67094241
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-10-2022 à 20:25:32  profilanswer

la bande annonce donne envi à voir..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67094285
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 26-10-2022 à 20:31:50  profilanswer

imarune a écrit :

de la qualité style Pixar

[:-romano-:2]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°67094368
Yeb63
Posté le 26-10-2022 à 20:41:53  profilanswer

J’espère que Disney ne va pas nous faire une "Solo" avec Andor. [:binary finary:6]

n°67094473
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-10-2022 à 20:52:03  profilanswer

Yeb63 a écrit :

J’espère que Disney ne va pas nous faire une "Solo" avec Andor. [:binary finary:6]

Pas de risque, je m'étais endormis au milieu de Solo, c'est pas une blague. Andor est bien mieux.

---------------
n°67094718
Yeb63
Posté le 26-10-2022 à 21:13:17  profilanswer

Par faire une solo, j’entends annuler le show suite à des audiences faibles ou hors objectif …

n°67095218
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-10-2022 à 21:53:14  profilanswer

Tales of the Jedi :
Ce choc de la vitesse des évènements vs Andor  :ouch:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°67095378
iVador
Posté le 26-10-2022 à 22:11:40  profilanswer

encore un très bon épisode d'Andor

n°67095412
jamere
Posté le 26-10-2022 à 22:15:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tales of the Jedi :
Ce choc de la vitesse des évènements vs Andor  :ouch:

15 minutes hein l'épisode, en moyenne. Et c'est un one shot.

n°67095639
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-10-2022 à 22:53:34  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Par faire une solo, j’entends annuler le show suite à des audiences faibles ou hors objectif …

Ya plusieurs saisons de prévu pour Andor? Je savais pas. Déjà que je pensais que c'était fini au 6 :lol:.

---------------
n°67095863
grotius
Posté le 26-10-2022 à 23:30:56  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pas de risque, je m'étais endormis au milieu de Solo, c'est pas une blague. Andor est bien mieux.

Je m endors encore plus vite, on sent vraiment l absence de contenu, entre la recap, le générique, ensuite la longueur des scenes, enfin c est une bonne serie pour faire la sieste, un Derrick moderne.

n°67095978
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-10-2022 à 00:01:42  profilanswer

grotius a écrit :

Je m endors encore plus vite, on sent vraiment l absence de contenu, entre la recap, le générique, ensuite la longueur des scenes, enfin c est une bonne serie pour faire la sieste, un Derrick moderne.

Le recap je zap, le générique est pourrave comme les autres séries SW :( L'absence de BO correcte contribue aussi a la mollesse de la série. Ils avaient plus de sous pour payer John Williams? Pour les scènes, il y a pas mal de passages contemplatifs parfaitement inutiles, voire contre-productifs. Sur la planète verte ça donne l'impression qu'il n'y a pus personne, du coup OSEF que l'empire soit la, ça gène pas plus que ça...

Solo j'étais mal partis, car je ne voulais pas en savoir plus sur lui. Comme disait JDG, Solo: "tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur Han Solo"! Pour Andor, j'étais pas assez attaché au perso pour que ça me touche... Limite ça serait un perso différent de Rogue One ça changerais rien.

---------------
n°67096009
naldo
Posté le 27-10-2022 à 00:14:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le recap je zap, le générique est pourrave comme les autres séries SW :( L'absence de BO correcte contribue aussi a la mollesse de la série. Ils avaient plus de sous pour payer John Williams? Pour les scènes, il y a pas mal de passages contemplatifs parfaitement inutiles, voire contre-productifs. Sur la planète verte ça donne l'impression qu'il n'y a pus personne, du coup OSEF que l'empire soit la, ça gène pas plus que ça...

Solo j'étais mal partis, car je ne voulais pas en savoir plus sur lui. Comme disait JDG, Solo: "tout ce que vous ne vouliez pas savoir sur Han Solo"! Pour Andor, j'étais pas assez attaché au perso pour que ça me touche... Limite ça serait un perso différent de Rogue One ça changerais rien.

C'est marrant, je pense tout le contraire de toi :)
Et autant j'en pouvais plus de Williams, autant dans Mando et dans Andor on a droit à de vraies bonnes propositions musicales. Un vent de fraîcheur y souffle sur la réalisation et ça fait vraiment du bien à cette franchise.

n°67096102
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-10-2022 à 01:11:44  profilanswer

Vu les Jedi Tales. Si vous aimez les Filonades, vous allez être servis. Ça revisite des anecdotes cousues de fil blanc, avec sa sempiternelle morale boy-scout, et toujours cette pauvre animation "balai dans le cul" qui date de Mathusalem. Un peu de retcon par-dessus et hop, pure perte de temps.

n°67096151
GreatSaiya​man
Posté le 27-10-2022 à 02:16:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans ce genre de situation il y a que deux choix possibles, soit il le laisse tranquille en prenant le très grand risque qu'il aille balancer aux autres et qu'ils le bute ou le buter avant pour être sur de prendre aucun risque. Cassian a juste pris la bonne décision pour lui à l'avance sur que le gars allait de toute façon faire.[:heow]

naldo a écrit :

C'est marrant, je pense tout le contraire de toi :)
Et autant j'en pouvais plus de Williams, autant dans Mando et dans Andor on a droit à de vraies bonnes propositions musicales. Un vent de fraîcheur y souffle sur la réalisation et ça fait vraiment du bien à cette franchise.

Je suis entièrement d'accord avec toi, ces deux séries ont réussi a créer leurs propres univers musical distinctif qui participent énormément à leurs identités.
D'ailleurs celle d'Andor est assez surprenante pour du SW, la ou mando lorgnait très clairement sur le côté tribal, ici on est sur un aspect industriel qui sent bon le cyberpunk 90's que j'adore tout particulièrement surtout au vu de l'ambiance du dernier épisode ! :love:

Il est d'ailleurs très intéressant que la série aborde un aspect que l'on avait déjà commencé à apercevoir dans Rogue One.

Spoiler :

La Rebelion a les mains sales et pour pouvoir amorcer une véritable contestation de l'Empire il a fallu pousser ce dernier à être répressible beaucoup plus visiblement. Au vu l'image que l'on pouvait avoir habituellement de la Rebelion c'est plutôt audacieux et assez rafraîchissant de la présenter tel quel.

Seule petit déception de l'épisode pour moi.

Spoiler :

On peut voir que Saw est à cet époque déjà en possession de X-Wing, ce que je trouve très dommage car j'aurai bien vu un arc la dessus ou Andor a pour tâche de récupérer les plans d'un nouveau chasseur permettant de donner un avantage tactique décisif à l'Alliance Rebel tout juste formé.

Message édité par GreatSaiyaman le 27-10-2022 à 02:17:53
n°67096746
Dion
Acceuil
Posté le 27-10-2022 à 09:16:47  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Vu les Jedi Tales. Si vous aimez les Filonades, vous allez être servis. Ça revisite des anecdotes cousues de fil blanc, avec sa sempiternelle morale boy-scout, et toujours cette pauvre animation "balai dans le cul" qui date de Mathusalem. Un peu de retcon par-dessus et hop, pure perte de temps.

Mais puisqu'on te dit que c'est adulte et donc profond parce qu'anakin fait une grimace énervée une fois sur un plan  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°67099108
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-10-2022 à 14:10:23  profilanswer

L'acquisition des X-Wing est dans Legends il me semble, ça a l'air parti pour y rester :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°67103006
naldo
Posté le 27-10-2022 à 23:55:30  profilanswer

On en parlait l'autre fois mais alors l'épisode 8 tient quasi exclusivement sur la matière sonore pour moi. Ils ont trouvé et calé les sons PUIS ils sont allés tourner des images.

Les sons dissonants sont vraiment au top du malaise ambiant  [:somberlain_12:3]

n°67103913
dpnose
Posté le 28-10-2022 à 09:32:49  profilanswer

Encore vraiment bien cet épisode d'Andor !  
L'ambiance qui en dégage est assez folle.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°67103996
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2022 à 09:48:30  profilanswer

naldo a écrit :

On en parlait l'autre fois mais alors l'épisode 8 tient quasi exclusivement sur la matière sonore pour moi. Ils ont trouvé et calé les sons PUIS ils sont allés tourner des images.

Les sons dissonants sont vraiment au top du malaise ambiant  [:somberlain_12:3]

J'avoue, l'ambiance sonore est assez dingue. [:menkahoure_5]  

Ça + le travail à la chaîne des prisonniers, c'est presque Playtime, cet épisode. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67104006
jamere
Posté le 28-10-2022 à 09:50:10  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Ah je suis ne pas le seul à ne pas aimer le travail de Filoni. Cela me rassure.

n°67104301
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-10-2022 à 10:29:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça + le travail à la chaîne des prisonniers, c'est presque Playtime, cet épisode. :jap:

Ca traine un peu trop en longueur cette fois, ils ont un peu abusé du truc pour remplir l'épisode.
J'ai regardé Tales of the Jedi juste avant, ça joue peut être un peu :o

Message édité par calimeropierro le 28-10-2022 à 10:30:06
n°67104318
naldo
Posté le 28-10-2022 à 10:31:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Playtime...de Tati ?
Autre temps (enfin, univers) autre époque (enfin, star Wars c'était il y a longtemps d'après le texte déroulant), mais je vois un peu ce que tu veux dire.
Pour les sons et le côté épuré. Par contre Tati c'est plus dénonciation de l'ère moderne, de l'administratif, de la simplification/absurdité des nouvelles tâches dûes aux technos.
Il y a un côté Chaplin temps modernes dans ce cas de taylorisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  2719  2720  2721  2722  2723  2724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)