Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6828 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°67074427
iVador
Posté le 24-10-2022 à 07:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Épisode 3 et 4 d'andor vus et c'est clichés sur clichés. Ça se veut sérieux toussa dans la veine de rogue one mais c'est aussi nul en fait. :/

Non [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 07:16:35  profilanswer

n°67074471
wincent
Posté le 24-10-2022 à 07:46:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Épisode 3 et 4 d'andor vus et c'est clichés sur clichés. Ça se veut sérieux toussa dans la veine de rogue one mais c'est aussi nul en fait. :/

[:the anakin:1]

n°67074572
Hive
Posté le 24-10-2022 à 08:34:34  profilanswer

Bah arrivé à la fin du 3e épisode, je n'étais pas très emballé non plus.
Le 4 montait un peu la donne mais ça restait timide. Ca s'améliore ensuite (la structure par 3 épisodes qui sembl(ait)e se dégager alors n'aidant pas vraiment).

En soit je peux comprendre son point de vue, c'est mieux que ce que j'aurais jamais pu imaginé mais c'est loin d'être sans défaut hein.

n°67074639
jamere
Posté le 24-10-2022 à 08:52:05  profilanswer

C'est quoi vos classements des méchants préférés ?  

Pour moi,

Sidious
Marchion Ro
Dooku
Yoda
Vador
Kallus (avant)
Maul
Grievous

n°67074652
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-10-2022 à 08:56:28  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi,

Sidious
Marchion Ro
Dooku
Yoda
Vador
Kallus (avant)
Maul
Grievous

J’ai raté un truc sur yoda ?  [:gigaloool]

---------------
Du coup du coup …
n°67074665
jamere
Posté le 24-10-2022 à 09:00:13  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai raté un truc sur yoda ?  [:gigaloool]

https://media.giphy.com/media/MWv2b13JOVFqXdS1C1/giphy-downsized-large.gif

n°67074745
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2022 à 09:16:03  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi,

Sidious
Marchion Ro
Dooku
Yoda
Vador
Kallus (avant)
Maul
Grievous

Quand tes meilleurs méchants sont dans des séries pour enfants/pré ado il faut peut être se poser quelques questions  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°67074773
jamere
Posté le 24-10-2022 à 09:20:52  profilanswer

Euh la HR n'est pas pour enfants.

n°67074784
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2022 à 09:23:08  profilanswer

Citation :

Young adult novels
Star Wars: The High Republic - Into the Dark (February 2, 2021) by Claudia Gray, published by Disney–Lucasfilm Press.[5][6] The novel features Padawan Reath Silas, whose ship is knocked out of hyperspace, forcing him and several other Jedi to take refuge on an abandonded space station overrun with plant life.[27]
Star Wars: The High Republic – Out of the Shadows (July 27, 2021) by Justina Ireland, published by Disney–Lucasfilm Press. It continues the story of Vernestra Rwoh from A Test of Courage and Reath Silas from Into the Dark.[13][28]
Star Wars: The High Republic – Midnight Horizon (February 1, 2022) by Daniel José Older, published by Disney–Lucasfilm Press.[26][29]
Middle-grade novels
Star Wars: The High Republic – A Test of Courage (January 5, 2021) by Justina Ireland, published by Disney–Lucasfilm Press.[5][6] The novel shows young Jedi Vernestra Rwoh and Imri Cantaros, as well as several children, aboard a ship bombed by the Nihil, forcing them to survive on a hostile jungle moon.[30]
Star Wars: The High Republic – Race to Crashpoint Tower (June 29, 2021) by Daniel José Older, published by Disney–Lucasfilm Press. Taking place at the same time as The Rising Storm, it features Padawans Ram Jomaram, a gifted mechanic from a small planet getting his first glimpse at the larger galaxy through the Republic Fair, and Lula Talisola from The High Republic Adventures.[13][14][31]
Star Wars: The High Republic – Mission to Disaster (2022) by Justina Ireland, published by Disney–Lucasfilm Press.[26]
Young reader books
Star Wars: The High Republic – The Great Jedi Rescue (January 5, 2021) by Cavan Scott, published by Disney–Lucasfilm Press. It serves as a young reader adaptation of Light of the Jedi by Charles Soule.[32][33]
Star Wars: The High Republic – Showdown at the Fair (October 5, 2021) by George Mann, published by Disney–Lucasfilm Press.[34] It serves as a young reader adaptation of The Rising Storm by Cavan Scott.[21]

---------------
n°67074785
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2022 à 09:23:09  profilanswer

Citation :

Young adult novels
Star Wars: The High Republic - Path of Deceit (October 4, 2022) by Tessa Gratton and Justina Ireland, published by Disney–Lucasfilm Press.[43]
Star Wars: The High Republic - Path of Vengeance (May 2, 2023) by Cavan Scott, published by Disney–Lucasfilm Press.
At New York Comic Con 2022 it was announced that nine unique authors would produce a High Republic YA Anthology. The novel will include every previous High Republic author.[44]

Middle-grade novels
Star Wars: The High Republic – Quest for the Hidden City (November 1, 2022) by George Mann, published by Disney–Lucasfilm Press.[45]
Star Wars: The High Republic – Quest for Planet X (April 4, 2023) by Tessa Gratton, published by Disney–Lucasfilm Press.
Young reader books
Comics
Star Wars: The High Republic, an ongoing comic book by Cavan Scott with art by Ario Anindito, published by Marvel Comics. It will premier in October 2022.
Star Wars: The High Republic – The Blade, a comic book by Charles Soule with art by Marco Castiello, published by Marvel Comics. It will premier in November 2022.
Audio
Star Wars: The High Republic – The Battle for Jedha (February 14th, 2023), an audio drama by George Mann, published by Penguin Random House Audio.

Message édité par Dion le 24-10-2022 à 09:23:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 09:23:09  profilanswer

n°67074803
jamere
Posté le 24-10-2022 à 09:25:20  profilanswer

Et donc ? Tu es de ces gens qui classifient la littérature ? Ou qui ne prennent que ce qui les arrange et tronquent des listes ?

n°67074905
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2022 à 09:41:04  profilanswer

Disons qu'il n'y a pas exactement le même traitement des personnages entre la bibliothèque rose et Zola  [:cosmoschtroumpf]  
Mais il n'y a pas de soucis, je suis sûr que Fantômette est aimé par beaucoup de monde, même si peu de monde avouera que c'est dans leur top 3 des héros préférés de tout les temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67075136
iVador
Posté le 24-10-2022 à 10:06:31  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi,

Sidious
Marchion Ro
Dooku
Yoda
Vador
Kallus (avant)
Maul
Grievous

1) Qui Gon Jinn  
2) Jar Jar Binks  
3) Padme Amidala  

[:michel_cymerde:7]

n°67075280
wincent
Posté le 24-10-2022 à 10:24:26  profilanswer

Pour le coup, je suis d'accord avec Jamere là. Les romans adultes sont plutôt bons, alors que dans les oeuvres "jeunesses" on trouve plus de mauvais récits.
Et comme par hasard, Marchion Ro et les Nihils sont plus présents dans les romans adultes.

Concernant le classement des "méchants", j'attends de voir pour Marchion Ro, pas assez de background pour le moment.

n°67075666
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-10-2022 à 11:07:11  profilanswer

Ventress

[:petoulachi:4]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°67075770
jamere
Posté le 24-10-2022 à 11:21:25  profilanswer

iVador a écrit :

1) Qui Gon Jinn  
2) Jar Jar Binks  
3) Padme Amidala  

[:michel_cymerde:7]

Padme.  Avec son air angélique, elle a perverti le jeune Anakin.

n°67075775
jamere
Posté le 24-10-2022 à 11:21:59  profilanswer

wincent a écrit :

Pour le coup, je suis d'accord avec Jamere là. Les romans adultes sont plutôt bons, alors que dans les oeuvres "jeunesses" on trouve plus de mauvais récits.
Et comme par hasard, Marchion Ro et les Nihils sont plus présents dans les romans adultes.

Concernant le classement des "méchants", j'attends de voir pour Marchion Ro, pas assez de background pour le moment.

La façon dont il a

Spoiler :

manipulé Kassav. Pfff

n°67075798
jamere
Posté le 24-10-2022 à 11:23:52  profilanswer

Dion a écrit :

Disons qu'il n'y a pas exactement le même traitement des personnages entre la bibliothèque rose et Zola  [:cosmoschtroumpf]  
Mais il n'y a pas de soucis, je suis sûr que Fantômette est aimé par beaucoup de monde, même si peu de monde avouera que c'est dans leur top 3 des héros préférés de tout les temps  [:cosmoschtroumpf]

Merci de ne pas étaler ton mépris littéraire et de classe. Les gens lisent ce qu'ils aiment, pas la peine de les juger.

n°67076979
deweychat
Posté le 24-10-2022 à 14:13:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais clairement. Andor est tellement au dessus à tout les niveaux... Ca se rapproche de la qualité qu'on peut avoir sur de très bonne séries hors SW.

Je trouve pas quand meme, j'aime bien Andor pour du SW, et encore plus du SW récent

Mais rien que l'arc de l'attaque de la base de l'Empire, entre la prépration du plan et son execution ça volait vraiment pas haut...
Dans un bon film série on t'explique le plan, tu visualise les phases et quand il se déroule tu vois direct tout ce qui ne va pas, quand ça marche, quand ça part en live, j'ai trouvé ça très mal executé. T'as l'impression que c'est moitié de l'impro, ils parlaient meme pas d'otages pendant la préparation ! L'épisode est cool y'a du blaster, des TIE, mais faut pas etre trop regardant quoi

Et le premier arc (ep 1-2-3) était moins réussi encore

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 24-10-2022 à 14:15:18
n°67077219
ogsvart_
Posté le 24-10-2022 à 14:37:22  profilanswer

C'était quand même crédible de bout en bout, à aucun moment tu te dis que "brrr que c'est naze ce scénario / ce rebondissement", et au niveau du jeu des acteurs / de la real, idem, tout se tient très très bien, et c'est quelque chose de rare, même en dehors de SW.

Suffit de voir certaines des dernières grosses séries sorties, en terme d'écriture/cohérence, c'est bcp plus léger que ce que nous présente Andor souvent :o

n°67078526
John Nada
Posté le 24-10-2022 à 17:02:56  profilanswer

J'ai drop au milieu de l'épisode suivant le casse.
Techniquement c'est bien, les acteurs font du bon boulot mais au final le reste est très moyen et l'enrobage star wars aide à faire passer tout ca sinon j'aurais arrêté bien avant.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67079277
ogsvart_
Posté le 24-10-2022 à 19:04:52  profilanswer

jamere a écrit :

Pour moi,

Sidious
Marchion Ro
Dooku
Yoda
Vador
Kallus (avant)
Maul
Grievous

1. Rey
2. Finn
3. Kylo

Zont totalement massacré SW, leur pouvoir de nuisance est infini !

n°67079588
jamere
Posté le 24-10-2022 à 19:56:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

1. Rey
2. Finn
3. Kylo

Zont totalement massacré SW, leur pouvoir de nuisance est infini !

Oh, un troll.

n°67079643
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-10-2022 à 20:04:45  profilanswer

jamere a écrit :

Oh, un troll.

Dit-il en classant Yoda dans les méchants.  :sarcastic:

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67080455
imarune
Posté le 24-10-2022 à 21:53:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Un avis aussi tranché mérite des explications supplémentaires: qu'attend-tu d'une série SW? Même remarque d'ailleurs pour Jamere (qui trolle encore plus fort que d'habitude), Deweychat et John Nada.

Andor est une série qui s'intègre parfaitement dans l'histoire de l'empire, entre SW 3 et SW 4. Juste avant Rogue One qui est (ahma) le meilleur film de la franchise depuis l'acquisition par Disney.

C'est sombre, bien plus adulte que les niaiseries mandaloriennes par exemple, ou les films 7, 8 et 9. Et bien plus intéressant, non?

n°67080533
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-10-2022 à 22:00:21  profilanswer

imarune a écrit :

Un avis aussi tranché mérite des explications supplémentaires: qu'attend-tu d'une série SW? Même remarque d'ailleurs pour Jamere (qui trolle encore plus fort que d'habitude), Deweychat et John Nada.

Andor est une série qui s'intègre parfaitement dans l'histoire de l'empire, entre SW 3 et SW 4. Juste avant Rogue One qui est (ahma) le meilleur film de la franchise depuis l'acquisition par Disney.

C'est sombre, bien plus adulte que les niaiseries mandaloriennes par exemple, ou les films 7, 8 et 9. Et bien plus intéressant, non?

J’ai vu les mandalorian, obiwan et boba. Plus les 6 premier épisodes de Andor. J’ai décroché au 4eme de Andor complètement. Alors que j’ai fini les autres sans trop de soucis. Même si la fin de boba m’a un peu soulé.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 24-10-2022 à 22:01:08

---------------
Du coup du coup …
n°67080591
jamere
Posté le 24-10-2022 à 22:06:25  profilanswer

imarune a écrit :

De SW ?  

Quand je regarde des films, je veux des beaux combats, des choses WTF et cie, des trucs qui me font passer deux bonnes heures. Et du I au IX, j'ai toujours trouvé mon content.
Je regarde très peu de séries et je regarde très peu de séries SW (je n'ai vu que Rebels en entier, les saisons 1 à 5 de CW et la 7).
Et je lis énormément de romans SW. J'ai dû lire 90% de ce qui est sorti en France, en légendes ou canon.

n°67080597
imarune
Posté le 24-10-2022 à 22:06:53  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai vu les mandalorian, obiwan et boba. Plus les 6 premier épisodes de Andor. J’ai décroché au 4eme de Andor complètement. Alors que j’ai fini les autres sans trop de soucis. Même si la fin de boba m’a un peu soulé.

C'est ton avis, tu as le droit de l'exprimer. Ceci-dit, si pour toi Star Wars c'est l'orchestre pourri avec les aliens en forme de bouée et le flonflon qui va avec (parce que c'est dans SW 4), on n'a pas franchement les mêmes goûts  :o  

n°67080626
imarune
Posté le 24-10-2022 à 22:10:29  profilanswer

jamere a écrit :

De SW ?  

Quand je regarde des films, je veux des beaux combats, des choses WTF et cie, des trucs qui me font passer deux bonnes heures. Et du I au IX, j'ai toujours trouvé mon content.
Je regarde très peu de séries et je regarde très peu de séries SW (je n'ai vu que Rebels en entier, les saisons 1 à 5 de CW et la 7).
Et je lis énormément de romans SW. J'ai dû lire 90% de ce qui est sorti en France, en légendes ou canon.

Bref, comme jujuf1, tu restes coincé avec les Jedi/Sith, les combats avec les sabres laser. Ok  :o  

n°67080645
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 24-10-2022 à 22:13:08  profilanswer

imarune a écrit :

Bref, comme jujuf1, tu restes coincé avec les Jedi/Sith, les combats avec les sabres laser. Ok  :o  

En même temps c’est un peu la base non ?

---------------
Du coup du coup …
n°67080658
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-10-2022 à 22:15:22  profilanswer

ça sent la bonne soirée ploucs..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67080683
imarune
Posté le 24-10-2022 à 22:19:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça sent la bonne soirée ploucs..

Ton intervention, c'est sur  :sarcastic:  

n°67080699
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-10-2022 à 22:21:30  profilanswer

gourrage de topic..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67080827
imarune
Posté le 24-10-2022 à 22:36:13  profilanswer

jujuf1 a écrit :

En même temps c’est un peu la base non ?

Non, à mon avis. La base,c'est Kyle Katarn, par exemple. Ou Cassian Andor. Ou Han Solo si tu veux. Des gens ordinaires, ni Jedi, ni Sith, qui n'ont pas besoin de la "force" pour être remarquables. Entre nous, quel Jedi ou Sith n'est pas totalement ridicule avec son côté complètement cheaté? La palme pour Yoda, on est d'accord  :o  

n°67080948
deweychat
Posté le 24-10-2022 à 22:50:13  profilanswer

imarune a écrit :

Pour moi SW c'est pas juste les jedis ou les sabres lasers, d'ailleurs Rogue One est pour moi le meilleur SW depuis l'ep5, et j'ai largement préféré les débuts de Mando a la S2 qui repart là dedans.
Du coup pas d'attentes particulière pour une série SW si ce n'est de bien s'intégrer dans l'univers et c'est le cas pour Andor

Andor la seule chose que je lui reproche c'est d'être encore un peu cheap niveau scénario, et assez cliché comme dit plus haut. On nous montre les deux côtés, sur le papier c'est bien et prometteur mais dans les fait ça reste simpliste...
Du coup c'est cool de nous montrer plus l'empire vu de l'intérieur, mais (pour l'instant) ils sont tous méchants et bêtes ça change rien.. on pourrait presque regretter de pas garder le mystère pour qu'on puisse imaginer qu'ils ont de vrais motivations et peuvent être respectables tant pour l'instant ils ne le sont pas  :lol:

Mais je trouve ça pas mal et surtout bien mieux qu'Obi, niveau réalisation c'est un bon cran au dessus. Même si comme dit plus haut je trouve qu'on est pas au niveau des meilleurs séries hors SW

n°67081431
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-10-2022 à 00:44:20  profilanswer

deweychat a écrit :

Je trouve pas quand meme, j'aime bien Andor pour du SW, et encore plus du SW récent

Mais rien que l'arc de l'attaque de la base de l'Empire, entre la prépration du plan et son execution ça volait vraiment pas haut...
Dans un bon film série on t'explique le plan, tu visualise les phases et quand il se déroule tu vois direct tout ce qui ne va pas, quand ça marche, quand ça part en live, j'ai trouvé ça très mal executé. T'as l'impression que c'est moitié de l'impro, ils parlaient meme pas d'otages pendant la préparation ! L'épisode est cool y'a du blaster, des TIE, mais faut pas etre trop regardant quoi

Et le premier arc (ep 1-2-3) était moins réussi encore

Spoiler :

En même temps c'est des amateurs, c'est le tout début de la rébellion. C'est bien pour ca qu'Andor a été engagé. C'est le plus expérimenté au final. On le voit lors de l’épisode 5 quand il donne des conseils et commence a se faire respecter.

n°67081469
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-10-2022 à 01:47:36  profilanswer

deweychat a écrit :

[...]
Andor la seule chose que je lui reproche c'est d'être encore un peu cheap niveau scénario, et assez cliché comme dit plus haut. On nous montre les deux côtés, sur le papier c'est bien et prometteur mais dans les fait ça reste simpliste...
Du coup c'est cool de nous montrer plus l'empire vu de l'intérieur, mais (pour l'instant) ils sont tous méchants et bêtes ça change rien.. on pourrait presque regretter de pas garder le mystère pour qu'on puisse imaginer qu'ils ont de vrais motivations et peuvent être respectables tant pour l'instant ils ne le sont pas :lol:
[...]

Quand je vois Meero, Blevin et la plupart des fonctionnaires de l'ISB, je n'ai pas l'impression qu'on nous montre des "méchants" et ils ne sont pas plus bêtes que la moyenne (certains sont même très bons). Ça donne plus l'impression d'une vie de bureau standard à la section antiterroriste/sécurité intérieure du coin. C'est surtout parce qu'ils sont côté Empire qu'on les perçoit comme "méchants".

Alors certes ça pourrait ramener à des parallèles historiques 80 années plus tôt... Mais jusqu'à présent l'Empire n'a pas perpétré de crimes directs massifs. Et son comportement n'est pas si différent de celui qu'ont eu certaines de nos bonnes vieilles civilizations...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 25-10-2022 à 01:49:19
n°67081612
deweychat
Posté le 25-10-2022 à 07:18:28  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quand je vois Meero, Blevin et la plupart des fonctionnaires de l'ISB, je n'ai pas l'impression qu'on nous montre des "méchants" et ils ne sont pas plus bêtes que la moyenne (certains sont même très bons). Ça donne plus l'impression d'une vie de bureau standard à la section antiterroriste/sécurité intérieure du coin. C'est surtout parce qu'ils sont côté Empire qu'on les perçoit comme "méchants".

Bah vite fait ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour descendre leurs collègues et récupérer plus de pouvoir.
Le tout en menaçant leurs subalternes dès que possible

Et celui qu'on suit qui ressemble à Macron (j'ai plus son nom) c'est un peu un petit facho qui supporte aucun écart et suit les règles a la lettre

Donc pas vraiment de nuance pour l'instant, on a encore pas vu un mec sympa où on se retrouve surpris qu'il bosse pour l'empire (a part si c'est un rebelle bien sûr)

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 25-10-2022 à 07:19:20
n°67081695
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-10-2022 à 07:59:43  profilanswer

imarune a écrit :

Non, à mon avis. La base,c'est Kyle Katarn, par exemple. Ou Cassian Andor. Ou Han Solo si tu veux. Des gens ordinaires, ni Jedi, ni Sith, qui n'ont pas besoin de la "force" pour être remarquables. Entre nous, quel Jedi ou Sith n'est pas totalement ridicule avec son côté complètement cheaté? La palme pour Yoda, on est d'accord :o

La palme Rey :o

Message édité par the anakin le 25-10-2022 à 08:00:15
n°67081975
makinoe
Posté le 25-10-2022 à 09:11:49  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah vite fait ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour descendre leurs collègues et récupérer plus de pouvoir.
Le tout en menaçant leurs subalternes dès que possible

Ouai enfin ça existe de nos jours :O

deweychat a écrit :

Et celui qu'on suit qui ressemble à Macron (j'ai plus son nom) c'est un peu un petit facho qui supporte aucun écart et suit les règles a la lettre

Donc pas vraiment de nuance pour l'instant, on a encore pas vu un mec sympa où on se retrouve surpris qu'il bosse pour l'empire (a part si c'est un rebelle bien sûr)

Ça je ne comprends pas par contre.
La base c'est quand même Cassian

Spoiler :

Qui tue 2 employés

Puis t'as le chef qui arrive et dit osef.
Alors que l'autre veut faire respecter la loi et c'est normal  :D .

n°67082490
toninus
Posté le 25-10-2022 à 10:25:38  profilanswer

Le petit facho je ne serais pas surpris qu'il finisse par rejoindre la rébellion après être totalement dégouté de l'Empire.
C'est ça ou alors il rejoint le bureau de la sécurité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)