| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 07:16:35 ![]() ![]() |
wincent |
|
jamere | C'est quoi vos classements des méchants préférés ? |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jamere |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jamere | Euh la HR n'est pas pour enfants. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 24-10-2022 à 09:23:43 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:23:09 ![]() ![]() |
jamere | Et donc ? Tu es de ces gens qui classifient la littérature ? Ou qui ne prennent que ce qui les arrange et tronquent des listes ? |
Dion Acceuil | Disons qu'il n'y a pas exactement le même traitement des personnages entre la bibliothèque rose et Zola --------------- It is not called show art |
iVador |
|
wincent | Pour le coup, je suis d'accord avec Jamere là. Les romans adultes sont plutôt bons, alors que dans les oeuvres "jeunesses" on trouve plus de mauvais récits.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ventress
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jamere |
|
jamere |
|
jamere |
|
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 24-10-2022 à 14:15:18 |
ogsvart_ | C'était quand même crédible de bout en bout, à aucun moment tu te dis que "brrr que c'est naze ce scénario / ce rebondissement", et au niveau du jeu des acteurs / de la real, idem, tout se tient très très bien, et c'est quelque chose de rare, même en dehors de SW.
|
John Nada | J'ai drop au milieu de l'épisode suivant le casse.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ogsvart_ |
|
jamere |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
imarune |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-10-2022 à 22:01:08 --------------- Du coup du coup … |
jamere |
|
imarune |
|
imarune |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Till Lindemann heirate mich | ça sent la bonne soirée ploucs.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune |
Till Lindemann heirate mich | gourrage de topic.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune |
|
deweychat |
Pour moi SW c'est pas juste les jedis ou les sabres lasers, d'ailleurs Rogue One est pour moi le meilleur SW depuis l'ep5, et j'ai largement préféré les débuts de Mando a la S2 qui repart là dedans. Andor la seule chose que je lui reproche c'est d'être encore un peu cheap niveau scénario, et assez cliché comme dit plus haut. On nous montre les deux côtés, sur le papier c'est bien et prometteur mais dans les fait ça reste simpliste... Mais je trouve ça pas mal et surtout bien mieux qu'Obi, niveau réalisation c'est un bon cran au dessus. Même si comme dit plus haut je trouve qu'on est pas au niveau des meilleurs séries hors SW |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Gros Boulet Born to troll |
Alors certes ça pourrait ramener à des parallèles historiques 80 années plus tôt... Mais jusqu'à présent l'Empire n'a pas perpétré de crimes directs massifs. Et son comportement n'est pas si différent de celui qu'ont eu certaines de nos bonnes vieilles civilizations... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 25-10-2022 à 01:49:19 |
deweychat |
Bah vite fait ils passent leur temps à se tirer dans les pattes pour descendre leurs collègues et récupérer plus de pouvoir. Et celui qu'on suit qui ressemble à Macron (j'ai plus son nom) c'est un peu un petit facho qui supporte aucun écart et suit les règles a la lettre Donc pas vraiment de nuance pour l'instant, on a encore pas vu un mec sympa où on se retrouve surpris qu'il bosse pour l'empire (a part si c'est un rebelle bien sûr) Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 25-10-2022 à 07:19:20 |
the anakin Le vrai élu |
La palme Rey Message édité par the anakin le 25-10-2022 à 08:00:15 |
makinoe |
Ça je ne comprends pas par contre.
|
toninus | Le petit facho je ne serais pas surpris qu'il finisse par rejoindre la rébellion après être totalement dégouté de l'Empire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |