| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 10:31:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Divadg | J'ai beaucoup aimé, ça change du cliché de la "mine sous les coups de fouet" dans les séries US qui mettent en scène un bagne.
|
naldo | C'est les mines de sel version thx1138. |
M_D_C Etre aimé par des cons | L'atmosphère, l'ambiance de cette "prison" est vraiment exceptionnel. On y croit à fond. Et le reste aussi. Je suis vraiment impressionné par la vitesse ou défile ces épisodes quand on les regarde alors qu'il ne se passe presque rien --------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier | SW Andor, ça vaut le coup de regarder ou pas? Je suis plutôt bon public pour les SW. |
latoucheF7duclavier | C'est lent et incohérent? |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 20:40:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | les bothans une deuxième fois oublié par andor --------------- It is not called show art |
naldo | Je me refais une deuxième fois l'épisode, c'est pour l'instant un de mes préférés JUSTE à cause de la bande son (et un peu de la réal) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tomy10 Bougez vous ! | Il y a une autre section d'équipes qui sont chargées de démonter les pièces... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est des pièces de structure pour l'étoile de la mort --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 29-10-2022 à 01:24:14 |
naldo | https://www.cinemaradio.net/news/am [...] usique-474 |
latoucheF7duclavier |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Xamoth Slapping young trads | On peut aussi estimer que Williams, à la base, c'est quand même ultra pompier, et que vouloir coller à son style pour faire vrai SW vrai, sans avoir le talent pour, c'est une pente savonneuse vers l'indigeste.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Ok boomer. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
naldo |
La bande son d'Andor, notamment dans le dernier épisode, est ultra subtile, entre design sonore, mélodie et thème.
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par Xamoth le 29-10-2022 à 15:42:03 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DK No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par DK le 29-10-2022 à 15:47:13 |
DK No pain, no gain | Tout de cuir vêtue Message cité 1 fois Message édité par DK le 29-10-2022 à 16:13:19 |
naldo |
|
SCEtoAUX 413 is in. | J'entends des airs de The Expanse à certains moments dans la bande sonore. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 29-10-2022 à 18:43:28 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
NeoDc Born to be a larve | Moi y a des sons, des petites musiques qui me font penser à celle de Mass Effect. --------------- demain n'existe pas... |
flobo09 | Tales of the Jedi episode 4.
|
Pzu | Pourtant comme dit juste avant, j'ai clairement bien aimé la musique typée Mass Effect dans ce dernier épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |