Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6876 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°64176804
wincent
Posté le 05-10-2021 à 22:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

L'épisode d'Halloween "LEGO.Star.Wars.Terrifying.Tales" est déjà sorti ?

Bon, au final c'est peut-être un poil mieux que le décevant Holiday Special de l'an dernier. Mais ce n'est ni effrayant, ni aussi drôle que les meilleurs épisodes de Lego Star Wars.
Les fans de l'UE(L) apprécieront surement les références à Vaneé, Scardont, Qymaen jai Sheelal et Graballa.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 22:51:05  profilanswer

n°64177286
Dion
Acceuil
Posté le 05-10-2021 à 23:31:46  profilanswer

Je ne comprend pas comment on peut apprécier sw visions episode 3 si on a vu autre chose que dragon ball :/

---------------
It is not called show art
n°64178668
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2021 à 09:57:03  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne comprend pas comment on peut apprécier sw visions episode 3 si on a vu autre chose que dragon ball :/

en étant fan de l'esprit dragon ball, gurren lagann etc pardi...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64202408
wincent
Posté le 08-10-2021 à 23:17:44  profilanswer

[:gnel42] Sortie de 4 romans l'an prochain [:gnel42]  

Citation :

SHADOW OF THE SITH

By Adam Christopher
Del Rey
Release date: June 28, 2022, available for pre-order now

Luke Skywalker and Lando Calrissian return in this essential novel set between Return of the Jedi and The Force Awakens.

The Empire is dead. Nearly two decades on from the Battle of Endor, the tattered remnants of Palpatine’s forces have fled to the farthest reaches of the galaxy. But for the heroes of the New Republic, danger and loss are ever-present companions, even in this newly forged era of peace.

Jedi Master Luke Skywalker is haunted by visions of the dark side, foretelling an ominous secret growing somewhere in the depths of space, on a dead world called Exegol. The disturbance in the Force is undeniable…and Luke’s worst fears are confirmed when his old friend, Lando Calrissian, comes to him with reports of a new Sith menace.

After his daughter was stolen from his arms, Lando searched the stars for any trace of his lost child. But every new rumor only led to dead ends and fading hopes–until he crossed paths with Ochi of Bestoon, a Sith assassin tasked with kidnapping a young girl.  

Ochi’s true motives remain shrouded to Luke and Lando. For on a junkyard moon, a mysterious envoy of the Sith Eternal has bequeathed a sacred blade to the assassin, promising that it will give him answers to the questions that have haunted him since the Empire fell. In exchange, he must complete a final mission: return to Exegol with the key to the Sith’s glorious rebirth—the granddaughter of Darth Sidious himself, Rey.  

As Ochi hunts Rey and her parents to the edge of the galaxy, Luke and Lando race into the mystery of the Sith’s lingering shadow and aid a young family running for their lives.

C'est un peu tard pour fournir un background à la postlogie  [:spamafote]  

Citation :

BROTHERHOOD

By Mike Chen
Del Rey
Release date: May 10, 2022, available for pre-order now

Obi-Wan Kenobi and Anakin Skywalker must stem the tide of the raging Clone Wars and forge a new bond as Jedi Knights.

The Clone Wars have begun. Battle lines are being drawn throughout the galaxy. With every world that joins the Separatists, the peace guarded by the Jedi Order is slipping through their fingers.  

After an explosion devastates Cato Neimoidia, the jewel of the Trade Federation, the Republic is blamed and the fragile neutrality of the planet is threatened. The Jedi dispatch Obi-Wan Kenobi, one of the Order’s most gifted diplomatic minds, to investigate the crime and maintain the balance that has begun to dangerously shift. As Obi-Wan investigates with the help of a heroic Neimoidian guard, he finds himself working against the Separatists who hope to draw the planet into their conspiracy–and senses the sinister hand of Asajj Ventress in the mists that cloak the planet.

Amid the brewing chaos, Anakin Skywalker rises to the rank of Jedi Knight. Despite the mandate that Obi-Wan travel alone–and his former master’s insistence that he listen this time–Anakin’s headstrong determination means nothing can stop him from crashing the party, and bringing along a promising but conflicted youngling.

Once a Padawan to Obi-Wan, Anakin now finds himself on equal–but uncertain–footing with the man who raised him. The lingering friction between them increases the danger for everyone around them.  The two knights must learn a new way to work together—and they must learn quickly, to save Cato Neimoidia and its people from the fires of war. To overcome the threat they face they must grow beyond master and apprentice. They must stand together as brothers.

Citation :

STORIES OF JEDI AND SITH

Edited by Jennifer Heddle  
Disney Lucasfilm Press  
Release date: June 7, 2022, available for pre-order now

The battle between good and evil never ends….

The brave Jedi. The devious Sith. These iconic heroes and villains embody the struggle between light and dark that is at the very heart of Star Wars. In this exciting middle grade anthology, ten acclaimed authors imagine all-new tales for some of the saga’s most popular characters, from Luke Skywalker to Darth Vader, from Obi-Wan Kenobi to Asajj Ventress, and beyond, complete with beautiful spot illustrations. Epic stand-offs, cunning plots, courageous action and ruthless anger are all here in this showcase of the enduring power of one of the greatest movie sagas of all time.

Citation :

PADAWAN

By Kiersten White
Disney Lucasfilm Press  
Release date: July 26, 2022, available for pre-order now

Obi-Wan Kenobi struggles with his place in the Force as a young Padawan in this coming-of-age adventure!

Obi-Wan Kenobi really wants to be a good Padawan. The best Padawan, even. But that’s feeling more and more impossible with his new master, Qui-Gon Jinn. All of Obi-Wan’s friends are off training to be real Jedi, getting mission experience, while he’s still on Coruscant, practicing his forms and sitting in silent contemplation. Ever since Qui-Gon’s former master, Dooku, left the Order, it feels like Qui-Gon has been too busy trying to connect with the Force or arguing with the Jedi Council to properly train his Padawan.  

When Obi-Wan finally convinces Qui-Gon to take him on a mission to a remote planet once explored by an ancient Jedi, his master doesn’t show up the morning they are to leave—so Obi-Wan impulsively takes off by himself. Upon arriving on the mysterious, lush planet, he encounters a group of teenagers with no adult supervision—and who all seem to have some connection to the Force. Free from the constraints of the Order, Obi-Wan joins them in their daring adventures, but the Padawan side of him keeps questioning the teens’ strange relationship to the Force, and to the verdant planet around them, and what all of it might mean to his future. Obi-Wan will test the limits of his relationship to the Jedi and to the Force in this exciting, yet soulful exploration of one of Star Wars’ most enduring heroes.

https://www.starwars.com/news/new-books-revealed

Bon, les deux derniers ont l'air plus orientés jeunesse.
Je ne comprends pas l'intérêt de rester sur cette période au lieu de développer la Haute République. Pour suivre la même période que les séries et films à venir ?

n°64202759
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-10-2021 à 02:14:42  profilanswer

Ça envoie du rêve. (non)

Le truc avec Lando c'est pour faire un truc aussi pété que l'Étoile de crystal ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64202969
jamere
Posté le 09-10-2021 à 08:39:31  profilanswer

J'ai bien aimé Etoile de cristal  :D  

Et j'aime bien tout ce qui descend et désacralise les Jedi de l'Ordre époque Yoda/Windu. Respect éternel à Sidious

n°64203252
wincent
Posté le 09-10-2021 à 09:59:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça envoie du rêve. (non)

Le truc avec Lando c'est pour faire un truc aussi pété que l'Étoile de crystal ?

C'est plutôt pour recoller les morceaux de l'épisode IX (Exegol, Rey petite-fille de  [:woo] , Lando qui perd sa fille).
Regardez, tout était prévu.  [:cerveau foudtag]

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 09-10-2021 à 10:00:35
n°64203393
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-10-2021 à 10:32:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça envoie du rêve. (non)

Ah bah le v'la le scénario de la postlogie, il traînait dans un carton en fait...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64203448
jamere
Posté le 09-10-2021 à 10:43:45  profilanswer

wincent a écrit :

C'est plutôt pour recoller les morceaux de l'épisode IX (Exegol, Rey petite-fille de  [:woo] , Lando qui perd sa fille).
Regardez, tout était prévu.  [:cerveau foudtag]

On dirait un plan de Sidious :o

n°64203879
Dion
Acceuil
Posté le 09-10-2021 à 12:24:10  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai bien aimé Etoile de cristal  :D  

La tu dépasses franchement les bornes  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 12:24:10  profilanswer

n°64204555
jamere
Posté le 09-10-2021 à 14:41:34  profilanswer

Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne SW.

n°64204594
flobo09
Posté le 09-10-2021 à 14:50:25  profilanswer

C'est pas celui ou Luke passe 5 chapitres à grimper une cage d'ascenseur ?

n°64239576
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 09:08:45  answer

jamere a écrit :

Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne SW.

On avait remarqué [:abakuk]

n°64239768
iVador
Posté le 14-10-2021 à 09:36:58  profilanswer

Quand on apprécie des personnages de fan fiction YouTube tels que REY … [:michel_cymerde:7]

n°64239878
jamere
Posté le 14-10-2021 à 09:50:07  profilanswer

J'ai toujours aimé en fantasy ou SF les trucs surpuissants ou WTF. Par exemple, dans GOT, j'adore voir Daenerys brûler la capitale. C'est beau.

n°64317298
jamere
Posté le 25-10-2021 à 13:06:28  profilanswer

Est-ce que si Qui Gon n'avait pas ramené Anakin, Sidious se serait quand même découvert et aurait tenté de renverser la République ? Comment il aurait fait chuter les Jedi ?

n°64317467
wincent
Posté le 25-10-2021 à 13:24:06  profilanswer

jamere a écrit :

Est-ce que si Qui Gon n'avait pas ramené Anakin, Sidious se serait quand même découvert et aurait tenté de renverser la République ? Comment il aurait fait chuter les Jedi ?

Oui, dans 1 roman, Darth Sidious s'auto-flagelle de ne pas avoir reconnu The Chosen One alors qu'il était avec les Jedis sur Coruscant.
Ce qui ne l'avait pas empêché d'avancer ses pions.
Remarque bien qu'Anakin aura plus d'utilité après la chute de la République pour traquer les Jedis en exil qu'avant la prise de pouvoir de Sidious. Darth Tyranus aurait pu faire le taf et Sidious s'en serait débarassé après.

n°64325698
jamere
Posté le 26-10-2021 à 12:23:17  profilanswer

Merci

Mais est ce que Dooku aurait suffi pour se débarrasser de Windu ? Est ce que Dooku, avec sa morale, aurait tué ses anciens amis Jedi ?

n°64325747
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-10-2021 à 12:28:29  profilanswer

wincent a écrit :

[:gnel42] Sortie de 4 romans l'an prochain [:gnel42]  

Y'a rien à sauver. Faut tout raser.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64325757
wincent
Posté le 26-10-2021 à 12:29:57  profilanswer

jamere a écrit :

Merci

Mais est ce que Dooku aurait suffi pour se débarrasser de Windu ?  

Tu ne crois pas que Palpy fait semblant de perdre pour forcer la main à Anakin ?
On peut discuter de qui est le plus fort entre Windu et Sidious, mais je pense qu'on est d'accord que Windu < Sidious + Dooku.

jamere a écrit :

Est ce que Dooku, avec sa morale, aurait tué ses anciens amis Jedi ?

Il a bien jeté Obiwan et Anakin aux "fauves" sur Geonosis  [:michel_cymerde:7]

n°64325892
jamere
Posté le 26-10-2021 à 12:47:40  profilanswer

Pas certain que Dooku aurait tué les gosses au Temple ou sa femme.

n°64363571
rody
Posté le 01-11-2021 à 16:58:43  profilanswer

Je m'y attendais pas à cette BA :o

https://www.youtube.com/watch?v=acf9qytXoms

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°64363963
wincent
Posté le 01-11-2021 à 18:33:50  profilanswer

J'aime bien.

n°64364030
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-11-2021 à 18:45:10  profilanswer

Je regarderai le début, pour tester.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64364844
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2021 à 20:59:06  answer

https://64.media.tumblr.com/99b78344cacf16b6da1c44adb8902cc4/tumblr_okku64lOQt1u501aoo1_400.gifv
La présence d'une ancienne soudeuse-danseuse au générique est une surprise.
Son personnage dans la bande-annonce https://pbs.twimg.com/media/FDIhD_O [...] name=large

n°64366210
Dolas
Posté le 01-11-2021 à 23:03:02  profilanswer

Soudeuse peut-être, mais pas danseuse.
https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] l-audition

n°64366234
rody
Posté le 01-11-2021 à 23:05:05  profilanswer

C'est pas la nana dans Hot Shot ? :O

---------------
n°64366319
wincent
Posté le 01-11-2021 à 23:14:00  profilanswer

Je l'avais pas  :??:  

rody a écrit :

Là, je l'ai  [:winning:1]  

Spoiler :

mais non ce n'est pas Valeria Golino, mais Jennifer Beals.

n°64367227
frankynov
Posté le 02-11-2021 à 09:12:23  profilanswer

rody a écrit :

Nope mais si tu veux la voir elle joue un rôle dans une bonne partie de la saison 2 de The Morning Show qui est en cours de diffusion  :)

n°64367332
rody
Posté le 02-11-2021 à 09:31:05  profilanswer

Ah oui j'avais plutôt bien aimé la saison 1 :)

---------------
n°64370618
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-11-2021 à 16:17:41  profilanswer

[:moonblood20:4]

n°64373336
naldo
Posté le 02-11-2021 à 21:26:27  profilanswer

Ça va trop loin.
Vraiment, faut laisser des zones d'ombre les gars...

n°64383607
jamere
Posté le 03-11-2021 à 23:51:28  profilanswer

Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.

n°64383980
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-11-2021 à 07:50:38  profilanswer

Pourquoi pas, faut attendre de voir. Mais j'ai peur que ce soit encore le même truc.
Mêmes intrigues, mêmes dialogues paresseux, même style,... Je regarderai un peu mais j'y crois pas. J'ai même pas regardé tous les épisodes de Mandalorian tellement ça m'ennuyait.

n°64384140
flobo09
Posté le 04-11-2021 à 08:34:28  profilanswer

Je pense que c'est volontaire, ce sont des séries "grand public" pour poser la base du nouvel univers télévisuel, ce n'est pas censé être compliqué.  

Il y Ahsoka et Obiwan qui arrivent et qui semblent être plus concu pour les fans.

n°64384148
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-11-2021 à 08:35:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je pense que c'est volontaire, ce sont des séries "grand public" pour poser la base du nouvel univers télévisuel, ce n'est pas censé être compliqué.

Il y Ahsoka et Obiwan qui arrivent et qui semblent être plus concu pour les fans.

J'espère que tu as raison et qu'on aura une bonne série un peu originale et intéressante...

n°64384179
flobo09
Posté le 04-11-2021 à 08:42:58  profilanswer

Après, ça se laisse regarder quand même, c'est pas déplaisant.  

Mais je comprends, ça me frustre aussi qu'il y ait souvent plus de scenario dans 3 épisodes de Clone Wars dans les dernières saisons qu'en deux saisons de Mando ou c'est juste TRES TRES TRES lent.

Mais une énorme partie du public ciblé n'a pas vu Clone Wars, Rebels et cie, ils doivent reprendre sur des choses très simples/ grand public avant de pouvoir construire vers qqch de plus intéressant amha (et ils le font doucement avec les clones, Ahsoka, Thrawn, le darksaber et les mando ...).  

Petit à petit, ils tissent les liens et cet univers télévisuel devient la suite de séries précédentes.  

Ils ne pouvaient pas faire autrement. Commencer une série live action en tant que suite de Clone War / Rebels dès l'épisode 1 aurait été un massacre niveau audience car le grand public aurait été perdu.

n°64384483
makinoe
Posté le 04-11-2021 à 09:34:51  profilanswer

Bien aimé le côté lent perso, Visité différentes planètes, perso, quêtes annexes.
ça ressemble un peu à ma façon de jouer plutôt que de rush la quête principale :O

n°64385178
xbala
Posté le 04-11-2021 à 11:02:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

Après, ça se laisse regarder quand même, c'est pas déplaisant.

Mais je comprends, ça me frustre aussi qu'il y ait souvent plus de scenario dans 3 épisodes de Clone Wars dans les dernières saisons qu'en deux saisons de Mando ou c'est juste TRES TRES TRES lent.

Mais une énorme partie du public ciblé n'a pas vu Clone Wars, Rebels et cie, ils doivent reprendre sur des choses très simples/ grand public avant de pouvoir construire vers qqch de plus intéressant amha (et ils le font doucement avec les clones, Ahsoka, Thrawn, le darksaber et les mando ...).

Petit à petit, ils tissent les liens et cet univers télévisuel devient la suite de séries précédentes.

Ils ne pouvaient pas faire autrement. Commencer une série live action en tant que suite de Clone War / Rebels dès l'épisode 1 aurait été un massacre niveau audience car le grand public aurait été perdu.

Si tu trouves Mando lent, tu dois être ravi par le bad batch :O

n°64387240
flobo09
Posté le 04-11-2021 à 15:16:29  profilanswer

C'est quand même moins lent / les épisodes fillers sont largement plus sympa sur Bad Batch que mando.  

Il y a eu genre un épisode de Bad Batch ou j'ai pensé à utiliser l'avance rapide.  :o  

Sur mando, c'était un épisode sur deux  :o .

Message édité par flobo09 le 04-11-2021 à 15:16:53
n°64387274
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2021 à 15:19:57  profilanswer

xbala a écrit :

Si tu trouves Mando lent, tu dois être ravi par le bad batch :O

Il y a plus d’ambiance et de complexité dans le premier épisode de Mando que dans les trois premières saisons de clone Wars réunies  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)