| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 09:42:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Elle est pas mal dans le jeu 12 minutes alors qu'elle est entourée de James McAvoy et Willem Dafoe --------------- It is not called show art |
the anakin Le vrai élu |
|
jamere | Ah donc vous êtes clairement dans le bashing Daisy Ridley. Cela ne vous a pas suffi d'avoir failli tuer Jake Loyd. |
Dion Acceuil | Je vais te chercher des jeux développés par une semaine pour pouvoir dire du bien d'elle Message édité par Dion le 01-10-2021 à 09:58:36 --------------- It is not called show art |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 10:57:27 ![]()
|
Dion Acceuil | Et de Carrie Fisher --------------- It is not called show art |
iVador |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Hive |
petitbreton |
Message cité 3 fois Message édité par petitbreton le 01-10-2021 à 14:41:58 |
Lothiek | Si, mauvais acteurs |
Gros Boulet Born to troll |
Rogue One est avant tout un blockbuster d'action (dans la veine des bons vieux films de commandos, modernisé avec les gros moyens actuels), qui pour moi tient surtout parce que le reste des films est... disons au mieux médiocre en ce qui me concerne. Revoyure à prévoir certes, mais je n'avais pas été complètement convaincu. Le montage alterné me laisse circonspect quand il est sur-utilisé (à cause de la dilution que ça induit), et ce film n'y échappe pas (il n'est certes pas le seul). J'aime bien The Mandalorian, j'attendrais plutôt la conclusion pour en juger. Ceci dit c'est disparate (il y a parfois du gros filler), et je m'interroge par rapport à la direction que ça prendra (je crains que ça devienne un catalogue à références et à clins d'œil). Solo, j'ai eu l'impression qu'on a essayé de mettre dans le format d'un film tous les highlights de la vie pré-IV de Han, ce qui donne à mon avis trop de péripéties (il fallait vraiment que TOUS les éléments référencés dans les films y apparaissent) dans un espace qui, pour moi, est beaucoup trop court. Je reste persuadé qu'il aurait fallu en faire une (mini)série, pas un film. C'est une plaie de certains blockbusters modernes: on essaie d'y caler trop d'actions, c'est forcément trépidant, du coup il n'y a jamais de pause, de respiration... |
Quant à TCW, c'est très, très hétérogène. Pour ma part, les bouts que j'en préfère constituent, d'un certain point de vue, la prélo que je n'ai pas eue (ou un bout de cette prélogie fantasmée, le reste étant ce que GL a hélas planté). Par rapport à la feuille de route (un spectacle tous publics, familial) et à l'essence de Star Wars (un récit initiatique, voyageant à travers une galaxie mythologique) le contrat m'a semblé rempli (et je ne peux même pas en dire autant de nombre d'autres œuvres télé ou ciné de la franchise). Et, bizarrement, avec plus de prise de risques que la plupart des autres oeuvres (sauf peut-être le VIII? Message édité par Gros Boulet le 01-10-2021 à 20:13:20 |
mlon la frite c'est la fete |
R2D2 qui apparaît 1 seconde dans star trek idem --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Y'a aussi Sam gamegie, qui avait joué dans les Goonies. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | N'oublions pas Christian Bale qui a fait une sacrée carrière après l'Empire du Soleil. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wincent |
jamere | Harrsion Ford avait joué dans un excellent film d'espionnage, Conversation secrète. Mais, il y avait Gene Hackman dedans et cet homme a-t-il jamais eu un mauvais film ? |
jamere |
|
jamere |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
raph0ux Amateur de PC | Bon, j'en suis à la moitié de Visions et je dirais que c'est consternant. A regarder en japonais par contre, en anglais c'est le même niveau d'abus que d'habitude... Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 02-10-2021 à 12:50:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
naldo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca se laisse voir je trouve. Message édité par tiibo le 02-10-2021 à 16:48:09 |
Donc, pas d'accord du tout sur le fond de ton argument. Et en notant que l'inspiration asiatique derrière Star Wars n'est pas un élément mineur ou anecdotique, c'est même plutôt bien présent (cf. Kakushi toride no san akunin dont Lucas a indiqué l'influence, par ailleurs le design des stormtroopers et de Darth Vader est d'une filiation évidente). Pas vu la série par contre, hein... |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-10-2021 à 22:00:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 03-10-2021 à 18:43:33 |
davidgag | Star Wars Visions , m'a été vendu comme un Animatrix .... je pense que c'est plus une parodie ... y a ptetre 2 episodes a garder.
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |