Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7666 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2467  2468  2469  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°64143383
barnabe
Posté le 01-10-2021 à 09:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Daisy Ridley va-t-elle connaître un destin à la Mark Hamill (ou Carrie Fisher) ? :o
restreinte à quelques rôles mineurs, quelques voix, quelques apparitions dans des jeux vidéo ?
On ne la voit pas dans des grosses productions après son dernier Star Wars.
Elle a joué dans "Le crime de l'Orient-exoress" mais c'était entre deux films Star Wars je crois.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 09:42:27  profilanswer

n°64143403
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2021 à 09:45:05  profilanswer

Elle est pas mal dans le jeu 12 minutes alors qu'elle est entourée de James McAvoy et Willem Dafoe

---------------
It is not called show art
n°64143464
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-10-2021 à 09:51:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Daisy Ridley va-t-elle connaître un destin à la Mark Hamill (ou Carrie Fisher) ? :o
restreinte à quelques rôles mineurs, quelques voix, quelques apparitions dans des jeux vidéo ?
On ne la voit pas dans des grosses productions après son dernier Star Wars.
Elle a joué dans "Le crime de l'Orient-exoress" mais c'était entre deux films Star Wars je crois.

Et puis dans le crime de l'Orient Express, elle est totalement transparente

n°64143470
jamere
Posté le 01-10-2021 à 09:53:05  profilanswer

Ah donc vous êtes clairement dans le bashing Daisy Ridley. Cela ne vous a pas suffi d'avoir failli tuer Jake Loyd.

n°64143512
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2021 à 09:58:24  profilanswer

Je vais te chercher des jeux développés par une semaine pour pouvoir dire du bien d'elle  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dion le 01-10-2021 à 09:58:36

---------------
n°64143976
barnabe
Posté le 01-10-2021 à 10:56:19  profilanswer

jamere a écrit :

Ah donc vous êtes clairement dans le bashing Daisy Ridley. Cela ne vous a pas suffi d'avoir failli tuer Jake Loyd.

Pas du tout.  [:zedlefou:1]  
Je constate mais je n'ai pas dit du mal d'elle.
La pauvre dans Star Wars elle fait ce qu'elle peut avec les dialogues insipides et un rôle mal écrit.

D'ailleurs Hayden Christensen aussi a subit la "malédiction Star Wars". Je crois qu'il ne tourne même plus et consacre sa vie dans un ranch.

n°64143986
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 10:57:27  answer

barnabe a écrit :

Pas du tout.  [:zedlefou:1]  
Je constate mais je n'ai pas dit du mal d'elle.
La pauvre dans Star Wars elle fait ce qu'elle peut avec les dialogues insipides et un rôle mal écrit.

D'ailleurs Hayden Christensen aussi a subit la "malédiction Star Wars". Je crois qu'il ne tourne même plus et consacre sa vie dans un ranch.

Et que dire de Jake Lloyd  [:maurice chevallier:9]

n°64144008
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2021 à 10:59:52  profilanswer

Et de Carrie Fisher   [:biganj:5]

---------------
n°64144024
iVador
Posté le 01-10-2021 à 11:01:01  profilanswer

jamere a écrit :

[:michel_cymerde:7]

n°64144238
barnabe
Posté le 01-10-2021 à 11:28:38  profilanswer

Pour Jake Lloyd je pense que c'est un peu différent. Il rejoint la cohorte d'enfants star, propulsé au firmament du jour au lendemain et qui ont du mal à négocier cette soudaine popularité, et surtout l'après. Soit ils persistent et veulent continuer dans le métier d'acteur, soit ils arrêtent tout et poursuivent leur scolarité normale, mais parfois ils ont une fin tragique assez jeune. Certains réussissent à passer et à réussir dans le métier de comédiens, mais d'autres finissent assez mal. :/

Pour un jeune adulte comme Markl Hamill, Carrie Fisher, Hayden Christensen ou Daisy Ridley c'est encore un peu différent ; d'acteurs inconnus ils deviennent mondialement connus du jour au lendemain, mais au lieu de propulser leur carrière, cela se transforme en malédiction et ils retombent dans l'oubli, ce qui pour un acteur en devenir grève une carrière. Il y a évidemment des exceptions comme Harrison Ford mais c'est plutôt rare je pense...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 11:28:38  profilanswer

n°64145207
Hive
Posté le 01-10-2021 à 13:44:35  profilanswer

n°64145643
petitbreto​n
Posté le 01-10-2021 à 14:39:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour Jake Lloyd je pense que c'est un peu différent. Il rejoint la cohorte d'enfants star, propulsé au firmament du jour au lendemain et qui ont du mal à négocier cette soudaine popularité, et surtout l'après. Soit ils persistent et veulent continuer dans le métier d'acteur, soit ils arrêtent tout et poursuivent leur scolarité normale, mais parfois ils ont une fin tragique assez jeune. Certains réussissent à passer et à réussir dans le métier de comédiens, mais d'autres finissent assez mal. :/

Pour un jeune adulte comme Markl Hamill, Carrie Fisher, Hayden Christensen ou Daisy Ridley c'est encore un peu différent ; d'acteurs inconnus ils deviennent mondialement connus du jour au lendemain, mais au lieu de propulser leur carrière, cela se transforme en malédiction et ils retombent dans l'oubli, ce qui pour un acteur en devenir grève une carrière. Il y a évidemment des exceptions comme Harrison Ford mais c'est plutôt rare je pense...

Il y en a beaucoup qui s'en sortent et qui continuent ? Perso, en dehors de Jodie Foster ou Kirsten Dunst (ou Shirley Temple plus loin), j'ai du mal à trouver des exemples. J'ai l'impression que la très grande majorité disparait au mieux une fois l'âge adulte atteint. Après il y Drew Barrymore qui a fini par s'en sortir après une très longue traversée du désert mais j'ai l'impression que ça se compte quand même sur les doigts des deux mains.

Message cité 3 fois
Message édité par petitbreton le 01-10-2021 à 14:41:58
n°64146347
RaKaCHa
Posté le 01-10-2021 à 15:50:48  profilanswer

Ford n'avait pas du tout le même âge que les 4 autres cités (et il avait déjà eu une carrière ratée, il commençait la deuxième avec American Graffiti).

Hamill, 26 ans à la sortie du IV, Fisher 20.
Hayden Christensen 21 pour le II.
Daisy Ridley 23 ans.

Message édité par RaKaCHa le 01-10-2021 à 16:25:51
n°64146693
phila
Posté le 01-10-2021 à 16:25:15  profilanswer

Pour les 2 derniers, ça ne peut pas être simplement parce qu'ils sont mauvais dans ce rôle ?

(je laisse la porte entrouverte sur la responsabilité du metteur en scène :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64146711
Lothiek
Posté le 01-10-2021 à 16:26:42  profilanswer

Si, mauvais acteurs

n°64147922
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-10-2021 à 19:26:21  profilanswer

Dion a écrit :

Ca dépend de ce que l'on met dans le récent, mon classement perso doit être comme ça : Rogue One > Mandalorian S1 > Mandalorian S2 > Solo > Finish de Clone Wars > [:caleb2000] > Le reste > Episode VIII > Episode IX

Je comptais depuis Episode I en fait...

Rogue One est avant tout un blockbuster d'action (dans la veine des bons vieux films de commandos, modernisé avec les gros moyens actuels), qui pour moi tient surtout parce que le reste des films est... disons au mieux médiocre en ce qui me concerne. Revoyure à prévoir certes, mais je n'avais pas été complètement convaincu. Le montage alterné me laisse circonspect quand il est sur-utilisé (à cause de la dilution que ça induit), et ce film n'y échappe pas (il n'est certes pas le seul).

J'aime bien The Mandalorian, j'attendrais plutôt la conclusion pour en juger. Ceci dit c'est disparate (il y a parfois du gros filler), et je m'interroge par rapport à la direction que ça prendra (je crains que ça devienne un catalogue à références et à clins d'œil).

Solo, j'ai eu l'impression qu'on a essayé de mettre dans le format d'un film tous les highlights de la vie pré-IV de Han, ce qui donne à mon avis trop de péripéties (il fallait vraiment que TOUS les éléments référencés dans les films y apparaissent) dans un espace qui, pour moi, est beaucoup trop court. Je reste persuadé qu'il aurait fallu en faire une (mini)série, pas un film. C'est une plaie de certains blockbusters modernes: on essaie d'y caler trop d'actions, c'est forcément trépidant, du coup il n'y a jamais de pause, de respiration...

n°64148133
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2021 à 19:57:40  profilanswer

On est d'accord sur Rogue One et Solo, sur mandalorian je préfère sans doute les filers à son fan service, particulièrement le dernier épisode de la saison 2 et avoir refoutu boba fett là dedans en mode semi gentil.
Par contre je pense que l'on n'est pas d'accord sur Clone Wars, que je met un cran en dessous de tout ça :D

---------------
n°64148208
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-10-2021 à 20:11:26  profilanswer

Dion a écrit :

On est d'accord sur Rogue One et Solo, sur mandalorian je préfère sans doute les filers à son fan service, particulièrement le dernier épisode de la saison 2 et avoir refoutu boba fett là dedans en mode semi gentil.
Par contre je pense que l'on n'est pas d'accord sur Clone Wars, que je met un cran en dessous de tout ça :D

Bah sur Mando, quand je parle de catalogue de références c'est au fan service que je pense, et si ça finit dans cette veine ça sera regrettable. J'attendrais quand même avant de statuer, car c'est à la fin que je pourrais dire si ces éléments avaient un sens, ou si c'était gratuit. Et on n'est pas à l'abri d'un retournement de certains personnages donc j'évite de déjà catégoriser.

Quant à TCW, c'est très, très hétérogène. Pour ma part, les bouts que j'en préfère constituent, d'un certain point de vue, la prélo que je n'ai pas eue (ou un bout de cette prélogie fantasmée, le reste étant ce que GL a hélas planté). Par rapport à la feuille de route (un spectacle tous publics, familial) et à l'essence de Star Wars (un récit initiatique, voyageant à travers une galaxie mythologique) le contrat m'a semblé rempli (et je ne peux même pas en dire autant de nombre d'autres œuvres télé ou ciné de la franchise). Et, bizarrement, avec plus de prise de risques que la plupart des autres oeuvres (sauf peut-être le VIII? :whistle: ), et même d'ambition pour le coup.
Ça sous-entend certes une élagage conséquent, car le pire de TCW a été assez pénible.

Message édité par Gros Boulet le 01-10-2021 à 20:13:20
n°64148620
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-10-2021 à 21:26:00  profilanswer

petitbreton a écrit :

Il y en a beaucoup qui s'en sortent et qui continuent ? Perso, en dehors de Jodie Foster ou Kirsten Dunst (ou Shirley Temple plus loin), j'ai du mal à trouver des exemples. J'ai l'impression que la très grande majorité disparait au mieux une fois l'âge adulte atteint. Après il y Drew Barrymore qui a fini par s'en sortir après une très longue traversée du désert mais j'ai l'impression que ça se compte quand même sur les doigts des deux mains.

Et fait quelques kaméos dans sw et c'est tout .

R2D2 qui apparaît 1 seconde dans star trek idem :/

---------------
^_^
n°64148746
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-10-2021 à 21:44:04  profilanswer

petitbreton a écrit :

Y'a aussi Sam gamegie, qui avait joué dans les Goonies.

n°64149167
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-10-2021 à 23:10:13  profilanswer

N'oublions pas Christian Bale qui a fait une sacrée carrière après l'Empire du Soleil.

n°64149671
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 02-10-2021 à 09:11:28  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

J'ai vu le 1er, j'ai fait : mouais...
J'ai vu le 2nd, j'ai fait : euh...

J'ai le 3, 4 et 5 en attente, je crois que d'après vos réactions, j'aurai mieux fait de tenter Star Wars - Forces du destin S2.

Confirmé, sur une échelle de I à IX, on est sur un bon IX starring Jar Jar Binks.
Je crois que c'est vraiment ce que j'ai vu de pire dans Star Wars ce Star Wars Visions. En même temps ça met en avant un côté dessins animés japonnais que je n'ai jamais pu supporter : de l'excès partout. Alors évidemment de l'excès dans la médiocrité ça ne peut donner qu'une bouse.
Aucune ligne rouge entre les épisodes qui sont des stand-alone, avec des épisodes d'une dizaine de minutes évidemment qu'il en ressort une pauvreté narrative. Le seul fil rouge c'est cette inspiration asiatique qui n'a aucun sens, tout est japonnisé mais pourquoi ??? C'est vraiment prendre le spectateur pour un con, je suppose que Disney veut s'ouvrir au marché asiatique et surfer sur la tendance des dessins animés japonnais. Mais mis à part un publique âgé de 8 ans, je ne vois pas qui peut supporter cette série où tout tourne autour de gamins.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64149785
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-10-2021 à 09:42:01  profilanswer

phila a écrit :

Pour les 2 derniers, ça ne peut pas être simplement parce qu'ils sont mauvais dans ce rôle ?

(je laisse la porte entrouverte sur la responsabilité du metteur en scène :o )

Faut avouer que jouer sous la direction de Georges Lucas, ça doit pas être facile pour un jeune débutant.

Suffit de voir Portman qui joue moyen bof dans les SW alors que c'est une bonne actrice en général.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64150114
wincent
Posté le 02-10-2021 à 11:19:39  profilanswer

L'épisode d'Halloween "LEGO.Star.Wars.Terrifying.Tales" est déjà sorti ?

n°64150138
jamere
Posté le 02-10-2021 à 11:27:38  profilanswer

Harrsion Ford avait joué dans un excellent film d'espionnage, Conversation secrète. Mais, il y avait Gene Hackman dedans et cet homme a-t-il jamais eu un mauvais film ?

n°64150144
jamere
Posté le 02-10-2021 à 11:28:47  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Confirmé, sur une échelle de I à IX, on est sur un bon IX starring Jar Jar Binks.
Je crois que c'est vraiment ce que j'ai vu de pire dans Star Wars ce Star Wars Visions. En même temps ça met en avant un côté dessins animés japonnais que je n'ai jamais pu supporter : de l'excès partout. Alors évidemment de l'excès dans la médiocrité ça ne peut donner qu'une bouse.
Aucune ligne rouge entre les épisodes qui sont des stand-alone, avec des épisodes d'une dizaine de minutes évidemment qu'il en ressort une pauvreté narrative. Le seul fil rouge c'est cette inspiration asiatique qui n'a aucun sens, tout est japonnisé mais pourquoi ??? C'est vraiment prendre le spectateur pour un con, je suppose que Disney veut s'ouvrir au marché asiatique et surfer sur la tendance des dessins animés japonnais. Mais mis à part un publique âgé de 8 ans, je ne vois pas qui peut supporter cette série où tout tourne autour de gamins.

Pourquoi ? C'est le principe en donnant carte blanche à des studios asiatiques ou japonais. Forcément, il y aura une forte marque locale... je ne comprends pas ta remarque, surtout que c'était clairement annoncé

n°64150145
jamere
Posté le 02-10-2021 à 11:29:21  profilanswer

petitbreton a écrit :

Natalie Portman. Même si elle a eu du mal à se remettre de Leon et de tous les messages de pédophilie reçus.

n°64150304
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 02-10-2021 à 12:12:41  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ? C'est le principe en donnant carte blanche à des studios asiatiques ou japonais. Forcément, il y aura une forte marque locale... je ne comprends pas ta remarque, surtout que c'était clairement annoncé

Parce que Barry Lyndon avec de la musique asiatique serait insupportable, l'annoncer ne change rien au résultat.
L'oeuvre Star Wars est issue de la culture américaine avec quelques inspirations asiatiques, c'est comme ça. C'est comme si tu voulais proposer une version de la Joconde en cubisme, tu enlèves tout l'intérêt de l'oeuvre...

---------------
n°64150463
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-10-2021 à 12:49:07  profilanswer

Bon, j'en suis à la moitié de Visions et je dirais que c'est consternant.
C'est à des années lumières de ce que le Japon a à offrir... L'animation est dégueulasse, les dessins à chier sur la plupart...

A regarder en japonais par contre, en anglais c'est le même niveau d'abus que d'habitude... [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par raph0ux le 02-10-2021 à 12:50:07

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64150519
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2021 à 13:02:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est à des années lumières de ce que le Japon a à offrir... L'animation est dégueulasse, les dessins à chier sur la plupart...

A regarder en japonais par contre, en anglais c'est le même niveau d'abus que d'habitude... [:rofl]

Les épisodes 1 et 4 sont les meilleurs pourtant :d
Mais tu n’as rien d’aussi affligeant que l’épisode 2 dans la seconde moitié :whistle:

---------------
n°64150533
naldo
Posté le 02-10-2021 à 13:06:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Moi j'ai eu l'impression que c'était un exercice de style donné à des étudiants en école d'anim.

n°64151419
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-10-2021 à 16:44:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

La VO est anglais ou jap ?

Dion a écrit :

Les épisodes 1 et 4 sont les meilleurs pourtant :d
Mais tu n’as rien d’aussi affligeant que l’épisode 2 dans la seconde moitié :whistle:

Je n'ai pas accroché au 4, par contre le 2 est un petit clin d'œil à Interstella 5555.

Ca se laisse voir je trouve.
Niveau animation on n'est pas en dessous de la moyenne des productions japonaises habituelles :o

Message édité par tiibo le 02-10-2021 à 16:48:09
n°64152541
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-10-2021 à 20:42:50  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Parce que Barry Lyndon avec de la musique asiatique serait insupportable, l'annoncer ne change rien au résultat.
L'oeuvre Star Wars est issue de la culture américaine avec quelques inspirations asiatiques, c'est comme ça. C'est comme si tu voulais proposer une version de la Joconde en cubisme, tu enlèves tout l'intérêt de l'oeuvre...

Shakespeare adapté en film de samouraïs japonais, ça passe pourtant très très bien (et même beaucoup mieux que nombre d'adaptations occidentales).
Quant à proposer une réinterprétation moderne d'un chef-d’œuvre de peinture classique:
https://www.pablopicasso.org/images/paintings/las-meninas.jpg
(ici, pas la Joconde, qui a ceci dit donné lieu à beaucoup de détournements, mais plutôt chez les surréalistes)

Donc, pas d'accord du tout sur le fond de ton argument. Et en notant que l'inspiration asiatique derrière Star Wars n'est pas un élément mineur ou anecdotique, c'est même plutôt bien présent (cf. Kakushi toride no san akunin dont Lucas a indiqué l'influence, par ailleurs le design des stormtroopers et de Darth Vader est d'une filiation évidente).

Pas vu la série par contre, hein...
:d

n°64153100
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 02-10-2021 à 22:00:13  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Shakespeare adapté en film de samouraïs japonais, ça passe pourtant très très bien (et même beaucoup mieux que nombre d'adaptations occidentales).
Quant à proposer une réinterprétation moderne d'un chef-d’œuvre de peinture classique:
https://www.pablopicasso.org/images [...] eninas.jpg

Pas vu ces adaptations de Shakespeare mais pour la toile Les Ménines, désolé mais à part voir un clin d'oeil à l'oeuvre de Velasquez je ne vois aucun intérêt. On a juste du Picasso à travers cette réinterprétation, tu as perdu toutes les intrigues que proposait le tableau original...

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-10-2021 à 22:00:25

---------------
n°64157164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2021 à 15:56:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

1-3-5-7 sont bien, le reste est au mieux tres mou

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64157883
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-10-2021 à 17:34:51  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Pas vu ces adaptations de Shakespeare mais pour la toile Les Ménines, désolé mais à part voir un clin d'oeil à l'oeuvre de Velasquez je ne vois aucun intérêt. On a juste du Picasso à travers cette réinterprétation, tu as perdu toutes les intrigues que proposait le tableau original...

On a autre chose que le tableau d'origine, mais cet autre chose n'est pas forcément dénué de tout intérêt (en l'occurrence: c'est du Picasso et ça parle surtout de Picasso, et c'est là son intérêt - au passage, est-ce vraiment le sujet qui importe en peinture, ou avant tout l'artiste ?).

n°64158247
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-10-2021 à 18:39:53  profilanswer

Dans ce cas là c'est pour ceux qui veulent voir du Picasso et non du Velasquez. La boucle est bouclée.
On peut en débattre autant qu'on veut, le constat parle de lui-même : la majorité est déçue.

---------------
n°64158265
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-10-2021 à 18:42:54  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Dans ce cas là c'est pour ceux qui veulent voir du Picasso et non du Velasquez. La boucle est bouclée.
On peut en débattre autant qu'on veut, le constat parle de lui-même : la majorité est déçue.

Ah bon ?

Message édité par tiibo le 03-10-2021 à 18:43:33
n°64170951
davidgag
Posté le 05-10-2021 à 12:07:09  profilanswer

Star Wars Visions , m'a été vendu comme un Animatrix .... je pense que c'est plus une parodie ... y a ptetre 2 episodes a garder.
La meilleur Parodie reste pour moi SRAS WARS : Les chiiiiiiiiinois dans l'espace !  
Si vous ne connaissez pas ---> Cliquez ici

n°64171334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2021 à 12:59:44  profilanswer

c'est totalement un animatrix (plein de réals libre de faire une histoire dans l'univers), et a 4/9 de potable c'est comparable voir mieux en terme de ratio...

les 4  : les deux trigger, celui de production IG (valeurs sures de la japanime), et le 1er "the duel". 1,3,5,7.

on a fait l'erreur avec mon pote de mater ces 4 la en premier, du coup les 5 autres ont été un supplice aux relents d'aigreurs d'estomac, ne faites pas cette erreur, ne matez que ces 4 la et basta.

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2021 à 13:00:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64176804
wincent
Posté le 05-10-2021 à 22:51:05  profilanswer

wincent a écrit :

L'épisode d'Halloween "LEGO.Star.Wars.Terrifying.Tales" est déjà sorti ?

Bon, au final c'est peut-être un poil mieux que le décevant Holiday Special de l'an dernier. Mais ce n'est ni effrayant, ni aussi drôle que les meilleurs épisodes de Lego Star Wars.
Les fans de l'UE(L) apprécieront surement les références à Vaneé, Scardont, Qymaen jai Sheelal et Graballa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2467  2468  2469  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)