| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:19:57 ![]() ![]() |
xbala | Pour le coup je préfère nettement Mando à Bad Batch |
Gros Boulet Born to troll |
|
flobo09 | +1 |
jamere |
|
wincent | |
babyboy4 | Quelques concepts sont sortis avant la BA de Kenobi qui devrait arriver demain |
gueuselambix Minipouce |
Depuis le temps. J'attends ça de pied ferme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere | J'aime bien Kenobi donc sa série va m'intéresser. J'aimerais voir la tombe de Padmé à un moment ou un autre. |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:57:01 ![]() ![]() |
dje33 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere | Vous préférez le combat du Iv ou du III ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flobo09 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
jamere |
jamere |
|
iVador |
|
gsans Slow food... slow.... | Un peu comme les bons et les mauvais chasseurs, y'a les bons fans et les mauvais fans de Star Wars... Binaire quand tu nous tient... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
wincent |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
wincent | |
makinoe |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lef 100% Footix ! |
Parce que Vador et Obi ne se rencontrent pas avant l épisode IV Message cité 2 fois Message édité par lef le 15-11-2021 à 17:41:05 |
matthew027 |
Tout a fait et parce que l'empereur meurt à la fin du 6 ... Euh wait --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jamere |
|
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 15-11-2021 à 21:16:22 |
the anakin Le vrai élu | Le problème de Maul, c'est pas d'être coupé en deux, c'est la chute dans un puits sans fond. |
lef 100% Footix ! |
|
makinoe | "on n'a jamais retrouvé les restes |
Eneytihi Dihodaboldji | Anakin --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere | Par exemple, cette scène :
|
the anakin Le vrai élu | Hé ho, ça va hein ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |