| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:53:17 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
babyboy4 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Le/la futur(e) Mandalore n'est pas forcément ce qu'on croit. Reste à expliquer pourquoi on n'en aura rien vu dans la postlogie. Je suppose qu'à 75 ans, The Child ne serait encore devenu que The Kid, ceci expliquant cela.
|
jamere |
|
iVador |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Un Darth Yoda avec le Darksaber, avec une armure en beskar et à la tête d'une armée de mandos, niveau du bad guy cool ça devrait en jeter. |
wincent |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:02:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-11-2020 à 16:40:55 |
iVador |
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Trop gros, passera pas, même pour jamere. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deadpool | Pour le coup, un troll aussi évident, ça devrait valoir TT. |
jamere | C'est une question de point de vue comme dit Kenobi. |
roswellentongues | Ça devient vraiment lourd en fait |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 17-11-2020 à 19:07:48 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gueuselambix Minipouce |
Pour une fois je serais pas le seul sur ses plus gros trolls. J'ai jamais eu de réponse, la modocratie s'en bat comme de son premier bantha. Message édité par gueuselambix le 17-11-2020 à 19:18:48 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen | Pourtant, on est en plein amendement cracotte si je ne me trompe pas. |
rody | https://www.tomsguide.fr/star-wars- [...] ain-volet/ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iVador |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Comment comptent-ils nous prouver qu'il/elle sera trans ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gros Boulet Born to troll | Surtout qu'avec leurs technologies, a priori la transformation devrait être "parfaite". Ça sera plus simple d'avoir un Sith adepte du côté obscur, dans tous les sens du terme. |
jamere |
iVador |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
gueuselambix Minipouce | Les "quelques années rétrogrades" m'ont fait tiquer aussi. Je vois rien de rétrograde dans star wars. À part si on considère que de nos jours, un cast qui n'a pas un trans, un bi et une féministe intersectionnelle racisée est forcément rétrograde. La mode Netflix quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
deadpool | J'ai rien contre le fait qu'il y ait un acteur ou une actrice trans, ça ne me pose pas de souci non plus qu'un personnage le soit.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah l'amour métisse a été traité discrètement... |
mlon la frite c'est la fete | Oui ben voilà comme Deadpool. --------------- ^_^ |
iVador |
|
wincent | Sinon, personne n'a regardé le Lego Star Wars Holiday Special ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |