| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Frog man = James Cameron --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 22:01:18 ![]() ![]() |
frankynov |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'avoue il me manque des refs avec les mandaloriens, Ahsoka, frack Bo Katan et toussa J'avais essayé quelques épisodes de Clone Wars sans accrocher plus que ça... Des conseils dans la ''littérature'' ( Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 15-11-2020 à 03:50:07 |
raph0ux Amateur de PC |
Je pense qu'on aura seulement des références aux séries là donc les comics c'est pas la peine. Le comics Clone Wars est même pas canon d'ailleurs. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo |
|
barnabe |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 10:10:08 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
barnabe |
|
wincent |
|
wincent |
|
barnabe |
|
raph0ux Amateur de PC |
Elle ressemble à rien dans Rebels Message édité par raph0ux le 15-11-2020 à 13:12:06 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-11-2020 à 18:55:35 |
jamere |
|
iVador | Du genre ? Message édité par iVador le 15-11-2020 à 18:59:09 |
jamere | Il a voyagé dans le temps et modifié le passé. Pour moi, ça dépassé tout ce qu'ont pu faire Rey ou Luke, deux puceaux Jedi. |
iVador | Il a eu de la chance d’être tombé sur le monde entre les mondes, c’est tout. Les autres auraient fait pareil dans les mêmes circonstances. |
jamere | Il fallait être choisi par les loups quand même. |
wincent | D'où il a modifié le passé ? Si je me souviens bien, Ahsoka le dissuade justement de changer le passé. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
jamere |
|
gandalfthewhite |
Yes, il est dans mes tablettes. Mais il a l'air d'être collector : introuvable en neuf et impossible de le trouver à moins de 40 euros en occasion |
GreatSaiyaman |
|
jamere | C'est dans le III qu'Anakin va voir Yoda pour qu'il lui remonte le moral et que le dernier lui dit que c'est pas grave, les gens doivent mourir ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
jamere | Incroyable qu'il soit resté si longtemps Maître de l'ORdre |
iVador | Épisode 3 ce soir sur TMC, qui en sera pour revoir Maître Yoda mettre en fuite Sidious dès le début de son combat ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-11-2020 à 20:57:11 |
wincent | La scène de l'opéra quand même |
jamere | Les Jedi, ils ont la Force, ils peuvent sentir les émotions mais leur traitement d'Anakin, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. |
wincent |
Gros Boulet Born to troll |
De façon générale, il s'agit plus de faire de l'action avec un gros facteur "cool" qui tâche, que de montrer de la finesse tactique. Même si, AMHA, ça se tient vu les caractéristiques de ces guerriers. Message édité par Gros Boulet le 16-11-2020 à 23:47:42 |
sseb22 It is an awful waste of space | Petit clin d'oeil de Bryce Dallas Howard à son père dans l'épisode S02E03 de Mandalorian qu'elle a réalisée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wincent | Les 8 premiers chapitres du roman "Light of the Jedi" de Charles Soule offerts par l'éditeur.
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |