| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 13-11-2020 à 13:41:49 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 13:38:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
C'est devenu interdit de poser une question ? Et si t'es pas content alertes au pire ça me fera encore une sanction n'imp sur le fofo... Ps : merci à l'autre forumer d'avoir répondu --------------- ^_^ |
babyboy4 | Gros, gros niveau de Bryce Dallas Howard à la réalisation |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 14:58:03 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starlette27 |
|
rody |
iVador | Excellent ce chapitre 11 du Mandalorien
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 13-11-2020 à 17:45:57 |
mlon la frite c'est la fete |
Rien que de voir r2d2 derrière 125 rochers ça me mets les poils --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 17:58:45 ![]() ![]() |
rody |
Darth Carotte Jeune bleubite |
rody |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a que moi qui trouve que plus ça va, plus l'animation de "baby yoda" se dégrade ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lothiek |
Il est secondaire donc osef |
wincent | Meilleur épisode de la saison même si les stormtroopers tirent aussi mal que dans Rebels.
|
LeGrandMatheux Animateur |
Effectivement c'était pas terrible. Dommage j'aimais bien mieux le prémisse (ça se dit ça ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Boonobip ouvrez le chien | Vive l'épisode 3 qui me réconcilie et lève mes doutes !
|
Pzu | Je retrouve ce que j'attends d'une série avec Mandalorian, exactement comme dans Stargate à l'époque, It's the journey, not the destination Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-11-2020 à 00:46:38 |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 09:50:15 ![]() Et Titus Welliver (Bosch) en capitaine du cargo.
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | On a une idée de qui apparait à 6:36 dans ce 3e épisode ?
--------------- Mes Ventes JV |
fearblade | Les aventures de notre Mandalorien sont toujours agréables à regarder mais faut reconnaitre que ça manque un peu d'inspiration et d'ambition ... (spoiler ep3)
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
barnabe |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
flobo09 |
|
Green Fool | Vu l'ep 3. |
wincent |
|
barnabe |
|
rody | Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu qu'ils vont tourner une mini serie Boba Fett en même temps que la saison 3 de Mando --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bob2024 ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
Quand elle retire son casque ça fait un bruit comme si c'était pressurisé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsans Slow food... slow.... | Si vous avez remarqué dans le générique de fin. Frog man = James Cameron --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |