Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°61328451
henoutsen
Posté le 13-11-2020 à 13:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Mais non, si elle a 30 ans dans CW elle en a 53 max.
Après c'est sûr qu'elle est trop jeune là :lol:

Épisode de qualité  :love:

Spoiler :

En toute logique, si elle a 30 ans à la fin de clone wars (fin EP3), elle a environ 50 pendant EP4, donc au moment ou elle rencontre mando (5 ans après endor environ), elle est aux alentours de 50 + 4 + 5, soit 59 ans.

Conclusion, j'espère que ma femme est une mandalorienne  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 13-11-2020 à 13:41:49
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 13:38:45  profilanswer

n°61328578
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-11-2020 à 13:49:11  profilanswer

Dion a écrit :

Ecoute même si j'aimerais bien que Marc aille en taule, après tout il ne m'a pas mis de 3080 de côté, je ne pense pas que le forum soit le lieu pour parler de ça, ni que ce soit un sujet de conversation intéressant.

Nan mais j'ai Disney+ , mais comme le 1er vendredi il n'était pas dispo tôt (ou alors ça buggait chez moi), je vous pose la question.

C'est devenu interdit de poser une question ?

Et si t'es pas content alertes au pire ça me fera encore une sanction n'imp sur le fofo...

Ps : merci à l'autre forumer d'avoir répondu  :jap:

---------------
^_^
n°61328635
babyboy4
Posté le 13-11-2020 à 13:54:58  profilanswer

Gros, gros niveau de Bryce Dallas Howard à la réalisation  [:implosion du tibia]  

Je me demande même s’il ne s’agit pas de l’épisode le plus sympa de ce côté là depuis le début de la série.

n°61328868
dje33
Posté le 13-11-2020 à 14:14:16  profilanswer

mlon a écrit :

Dispo sur Disney+ ou vous avez usé du tipiak?

Pour 7€/mois pendant le confinement pourquoi se faire chier a pirater.

Je ne peux plus emmener mon fils au cinéma. La pour 7€ j'ai tout les films Disney et toute les séries pour gamin + star wars + marvel.

n°61329350
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 14:58:03  answer

dje33 a écrit :

La pour 7€ j'ai tout les films Disney

En version censurée  [:moundir]

n°61329417
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2020 à 15:04:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

En toute logique, si elle a 30 ans à la fin de clone wars (fin EP3), elle a environ 50 pendant EP4, donc au moment ou elle rencontre mando (5 ans après endor environ), elle est aux alentours de 50 + 4 + 5, soit 59 ans.

Conclusion, j'espère que ma femme est une mandalorienne :o

Spoiler :

ça serait 52 d'après un site qui lui donne 27 ans

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61329856
starlette2​7
Posté le 13-11-2020 à 15:48:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Mais non, si elle a 30 ans dans CW elle en a 53 max.
Après c'est sûr qu'elle est trop jeune là :lol:

Épisode de qualité  :love:

Ne dure que 34 min par contre

n°61330263
rody
Posté le 13-11-2020 à 16:34:50  profilanswer

C'est déjà bien suffisant pour beaucoup  [:plop10:5]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61330825
iVador
Posté le 13-11-2020 à 17:44:00  profilanswer

Excellent ce chapitre 11 du Mandalorien :love:

En tout cas, ni le QI des Stormtroopers ni leur capacité à viser correctement n'ont augmenté entre le Retour du Jedi et cet épisode  [:tahos:1]

et puis Bo Katan  :love:  :love:  :love:  

et enfin la surprise  

Spoiler :

Ahsoka Tano :D qui aura surement pris de l'âge dans les épisodes a venir. Vraiment hâte de la voir

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 13-11-2020 à 17:45:57
n°61330942
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-11-2020 à 17:58:45  profilanswer

Oui dommage qu'on ait pas accès à toutes les versions :/

Rien que de voir r2d2 derrière 125 rochers ça me mets les poils  [:paparasta]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 17:58:45  profilanswer

n°61332210
rody
Posté le 13-11-2020 à 20:20:10  profilanswer

Top cet épisode  :love:

---------------
n°61332942
Pzu
Posté le 13-11-2020 à 21:33:06  profilanswer

FILONI YOU'RE DOING IT, YOU GLORIOUS MADMAN  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  

Au fait j'ai pas rêvé, c'était bien Boomer Starbuck de Battlestar Galactica ? :o

Edit : putain mais en fait, non seulement c'est bien elle, mais c'est aussi elle qui faisait la voix de Bo-Katan dans TCW, et elle se retrouve à la jouer. Le casting parfait en somme  [:kazama:3]

Message édité par Pzu le 13-11-2020 à 22:42:15
n°61333585
Indeed
En effet!
Posté le 13-11-2020 à 22:19:39  profilanswer

Oui, Kara Thrace :love:  
J'ai mis quelques minutes à la reconnaître, son visage m'était familier... mais pas la couleur de cheveux !
Vraiment excellent cet épisode, pourquoi c'est toujours les plus courts... c'est de pire en pire la, le 1er épisode avait redonné l'espoir mais hop, ça grignote des minutes d'épisodes en épisodes :/

n°61334042
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-11-2020 à 22:45:55  profilanswer

Je me suis dit "c'est Sabine" :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°61334228
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-11-2020 à 22:56:48  profilanswer

Dites rassurez moi c'est meilleur l'épisode 2. J'ai vu le premier et j'ai l'impression d'avoir vu une quête optionnelle d'un jeu vidéo, 45min où il se passe rien pour aller tuer un gros ver de terre  [:emmanuel_micron:5]

J'ai bien aimé la cgi par contre.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61334390
rody
Posté le 13-11-2020 à 23:09:37  profilanswer

Tu vas être déçu par le 2 alors  :lol:

---------------
n°61334587
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-11-2020 à 23:21:24  profilanswer

Y'a que moi qui trouve que plus ça va, plus l'animation de "baby yoda" se dégrade ?

Il commence même à ma saouler le bestiau :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°61334633
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-11-2020 à 23:26:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Dites rassurez moi c'est meilleur l'épisode 2. J'ai vu le premier et j'ai l'impression d'avoir vu une quête optionnelle d'un jeu vidéo, 45min où il se passe rien pour aller tuer un gros ver de terre [:emmanuel_micron:5]

J'ai bien aimé la cgi par contre.

Le 2x02 est le pire de la série pour l'instant.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°61334657
Lothiek
Posté le 13-11-2020 à 23:30:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'a que moi qui trouve que plus ça va, plus l'animation de "baby yoda" se dégrade ?

Il commence même à ma saouler le bestiau :o

Il est secondaire donc osef

n°61334737
wincent
Posté le 13-11-2020 à 23:45:48  profilanswer

Meilleur épisode de la saison même si les stormtroopers tirent aussi mal que dans Rebels.

n°61334738
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-11-2020 à 23:45:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Effectivement c'était pas terrible. Dommage j'aimais bien mieux le prémisse (ça se dit ça ? :o) de l'épisode avec l'alien femelle complètement perchée en passagère :D

Bon toujours très haut niveau effet spéciaux, dommage que pour l'instant on a l'impression d'être dans des court métrages qu'une série....

---------------
n°61334783
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 14-11-2020 à 00:00:57  profilanswer

L'épisode 2 a introduit un personnage encore pire que Jar Jar...

Par contre, content d'apprendre avec l'épisode 3 que normalement on devrait croiser le principal personnage de la saga Star Wars. [:jar jar] (ce nom de smiley :whistle: )

Même pas reconnu Starbuck alors que j'ai fini la saison 4 il y a deux mois. [:arn0]  

Pour rester dans les persos, ça enchaîne, mais pour l'instant ça relève plus de clins d'oeils que d'une réelle intégration dans l'intrigue. Au final j'ai bien peur que cette saison se résume à une chasse aux pokemons, on va collectionner les apparitions de persos connus mais sans leur donner d'intérêt.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61334787
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-11-2020 à 00:01:54  profilanswer

Vive l'épisode 3 qui me réconcilie et lève mes doutes !

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Conclusion, j'espère que ma femme est une mandalorienne  :o  

Spoiler :

On peut lui donner 50 ans; pour moi ça marche.

babyboy4 a écrit :

Gros, gros niveau de Bryce Dallas Howard à la réalisation  [:implosion du tibia]  

Je me demande même s’il ne s’agit pas de l’épisode le plus sympa de ce côté là depuis le début de la série.

Pareil, +1.

iVador a écrit :

Excellent ce chapitre 11 du Mandalorien :love:

En tout cas, ni le QI des Stormtroopers ni leur capacité à viser correctement n'ont augmenté entre le Retour du Jedi et cet épisode  [:tahos:1]

et puis Bo Katan  :love:  :love:  :love:  

et enfin la surprise  

Spoiler :

Ahsoka Tano :D qui aura surement pris de l'âge dans les épisodes a venir. Vraiment hâte de la voir

Et moi donc !

Spoiler :

entre le dark saber, Moff Gidéon, Bo Katan, et l'annonce d'ahsoka... je suis  :pt1cable:

Brad Pitt a écrit :

Je dirais le 5 saison 1 est pire. Mais le 2 saison 2 pas loin. Le 3 saison 2 est l'un de mes préférés en revanche.

LeGrandMatheux a écrit :

Effectivement c'était pas terrible. Dommage j'aimais bien mieux le prémisse (ça se dit ça ? :o) de l'épisode avec l'alien femelle complètement perchée en passagère :D

Bon toujours très haut niveau effet spéciaux, dommage que pour l'instant on a l'impression d'être dans des court métrages qu'une série....

En fait, c'est ce qui me plaît, quand c'est bien fait: des micros-métrages. Affaire de goût...

n°61334864
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-11-2020 à 00:30:47  profilanswer

moi au contraire j'aime pas trop, j'ai l'impression que quand ça va vraiment démarrer fort  [:dr_doak]  les scénaristes ne font que me donner des couilles bleus depuis la saison 1, tout retombe très vite niveau enjeux et Histoire [:joemoomoot]

---------------
n°61334886
Pzu
Posté le 14-11-2020 à 00:39:51  profilanswer

Je retrouve ce que j'attends d'une série avec Mandalorian, exactement comme dans Stargate à l'époque, It's the journey, not the destination  [:eneytihi:4]  

Épisodique, chaque épisode se suffisant en lui-même avec un début et une fin (c'est devenu trop rare), avec la petite trame de fond principale qui reste là en secondaire -et c'est exactement là où elle doit être, ni plus ni moins- en fil rouge prêt à être ressorti à la fin, liant tout ce qui aura été vu à droite à gauche durant la saison, tout comme l'a brillamment fait le Season final de la S1 [:sadfrog62:1]  

Bref, une construction parfaite, comme se doit d'être une série  [:sadfrog62:1]  

Fuck les machins à la Shitflix qui se veulent tous de terminer en cliffhanger pour tenir les zoomers en haleine et les faire bingewatcher le prochain épisode direkt. C'est tellement chiant à la longue [:sadfrog62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 14-11-2020 à 00:46:38
n°61334997
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-11-2020 à 01:55:00  profilanswer

Mais ça n'a aucun sens ce que vous dites  [:miniours:1]

Au contraire c'est le nouveau format alakon black mirror, mini series [:lumbahaab]

Je grossis le trait hein mais je préfère une trame de fond à la breaking bad qu'un Buffy contre les vampires avec 50 fillers  [:lumbahaab:1]

---------------
n°61335435
ogsvart_
Posté le 14-11-2020 à 09:19:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Je retrouve ce que j'attends d'une série avec Mandalorian, exactement comme dans Stargate à l'époque, It's the journey, not the destination [:eneytihi:4]  

Exactement  :jap:  
Mando fait le taff à merveille pour l'instant, c'est ce que j'attends d'un SW, du voyage, de l'aventure, avec des personnages attachants.
Le fil conducteur est là en fond, les enjeux majeurs ne manqueront pas de revenir sur le devant de la scène, mais rien ne presse.

n°61335482
barnabe
Posté le 14-11-2020 à 09:29:15  profilanswer

The Mandalorian ep. 3, chapter 11.

Spoiler :

Je suis plus réservé pour cet épisode :

Bon il est bien car on voit Bo Katan et d'autres mandoloriens. Bo Katan qu'on reconnait de suite et incarnée par la très bonne Katee Sackoff.
L'épisode est très court, alors qu'ils auraient pu le faire plus long quand-même. Le début est très bien avec la traditionnelle arrivée dans le port, l'obtention d'informations dans l'auberge locale, et l'assaut des mandolorien pour sauver bébé Yoda et le mandalorien qui se fait niquer comme un bleu. Après ça se gâte un peu.  
Déjà le Mandalorien depuyis 2 épisode cherche désespérément d'autres Mandaloriens, mais dès que ceux-ci le sauvent il les remercie d'un simple "merci" et il se barre avec bébé Yoda, sans autre forme de procès, sans demander son reste. Un peu ingrat le Mandalorien ?
Ceux-ci le sauvent une seconde fois sur le port, et lui offrent à boire. D'ailleurs c'est à ce moment-là que j'ai réalisé le ridicule de ne pas pouvoir enlever son casque en public...il doit manger et boire avec une paille dans les bars ou les auberges :o
Pour dégommer quelques pêcheurs sur un chalutier à 3 mandaloriens je veux bien y croire, mais à 4 prendre d'assaut un cargo de l'Empire, sans aucune préparation, sans effet de surprise (ou si peu)...le plan c'est : Hop avec les jetpack on y va, on dégomme tout le monde et pis c'est marre. Je veux bien croire que les stormtroopers sont super nuls au tir, mais là quand-même c'est super abusé. Puis il n'y a pas de système d'auto-destruction sur ce super cargo, pour les besoins de scénario, alors que le chef du cargo peut se tuer lui-même. Je pensais naïvement que l'Empire avait prévu cette éventualité et qu'il suffisait qu'il appuie sur un bouton pour faire exploser le cargo immédiatement, détruisant toute sa cargaison et ses passagers d'un seul coup. Mais non, il n'y a pas tel système, il faut simplement de manière primitive le crasher au sol. :o

Les mandaloriens sont très bien équipés et très forts, mais pour prendre un cargo de cette taille, un assaut avec une vingtaine de Mandaloriens aurait été un peu plus réaliste, d'autant qu'ils semblent vouloir reprendre le pouvoir, faire une révolution,...mais à 3 seulement ? Ça fait un peu cheap à mon avis, ça manque "d'ampleur", pas assez épique...

L'assaut du Cargo est un peu trop vite expédié. Les combats dans les couloirs sont assez bidons. Quelques pew-pew, je me planque derrière les piliers, et je les dégomme tranquillou...Il n'y a même pas de mandalorien équipé d'une arme lourde dans le lot...Après il y a l'assaut final ou Le Mandalorien fait son kéké avec son armure en beskar...

Je pensais que l'assaut du Cargo consisterait d'abord par une attaque d'un autre vaisseau, ou par un autre groupe de mandaloriens pour faire diversion pour permettre à un autre commando de mandaloriens d'entrer discrètement dans le cargo pour en prendre le contrôle...

Bon je critique mais j'ai bien aimé quand-même, mais cet épisode était un peu paresseux...

n°61335593
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 09:50:15  answer

Et Titus Welliver (Bosch) en capitaine du cargo.
Le casting de qualité continue.

n°61337636
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 14-11-2020 à 14:31:45  profilanswer

On a une idée de qui apparait à 6:36 dans ce 3e épisode ?

Spoiler :

Ashoka ?

---------------
Mes Ventes JV
n°61337952
fearblade
Posté le 14-11-2020 à 14:59:05  profilanswer

Les aventures de notre Mandalorien sont toujours agréables à regarder mais faut reconnaitre que ça manque un peu d'inspiration et d'ambition ... (spoiler ep3)

Spoiler :

Mandalorien au far west
Mandalorien à la montagne (nul nul nul ce filler d'ailleurs)
Mandalorien chez les pirates
...
Le prochain : Mandalorien va aux champignons ...

Une seule chose à retenir pour le prochain épisode : Ahsoka  [:flagadadim]

[:yessssssssss:9]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°61337972
barnabe
Posté le 14-11-2020 à 15:00:24  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

On a une idée de qui apparait à 6:36 dans ce 3e épisode ?

Spoiler :

Ashoka ?

T'es pas très physionomiste on dirait :o

Spoiler :

C'est la deuxième fille parmi les 3 mandaloriens, autre que Bo Katan, qui sauvent le Mandalorien sur le bateau et sur le port. C'est d'ailleurs elle qui plonge pour tuer le monstre et qui ramène bébé Yoda. Le Mandalorien était suivi depuis son arrivée au port par les 3 autres.

n°61338663
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 14-11-2020 à 16:36:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

C'est la deuxième fille parmi les 3 mandaloriens, autre que Bo Katan, qui sauvent le Mandalorien sur le bateau et sur le port. C'est d'ailleurs elle qui plonge pour tuer le monstre et qui ramène bébé Yoda. Le Mandalorien était suivi depuis son arrivée au port par les 3 autres.

La capuche tout ça :o

---------------
Mes Ventes JV
n°61338759
flobo09
Posté le 14-11-2020 à 16:58:34  profilanswer

fearblade a écrit :

Les aventures de notre Mandalorien sont toujours agréables à regarder mais faut reconnaitre que ça manque un peu d'inspiration et d'ambition ... (spoiler ep3)

Spoiler :

Mandalorien au far west
Mandalorien à la montagne (nul nul nul ce filler d'ailleurs)
Mandalorien chez les pirates
...
Le prochain : Mandalorien va aux champignons ...

Une seule chose à retenir pour le prochain épisode : Ahsoka  [:flagadadim]

[:yessssssssss:9]

Ca sera pas la semaine prochaine il y aura surement un épisode filler voyage entre deux.  

(Le 5 est écrit et dirigé par Filoni).

n°61338943
Green Fool
Posté le 14-11-2020 à 17:29:59  profilanswer

Vu l'ep 3.  
Put*** de réalisation pour un épisode de série. Vraiment une claque graphique.
Et en plus l'histoire avance un peu.  

n°61339553
wincent
Posté le 14-11-2020 à 18:53:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi

Spoiler :

le Mandalorien a plongé alors que manifestement il est en train de se noyer 20 secondes plus tard. Et les deux autres Mandaloriens qui plongent ont eux une armure qui fait aussi scaphandre et leur permet de rester sous l'eau ?

n°61340744
barnabe
Posté le 14-11-2020 à 20:59:20  profilanswer

wincent a écrit :

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi

Spoiler :

le Mandalorien a plongé alors que manifestement il est en train de se noyer 20 secondes plus tard. Et les deux autres Mandaloriens qui plongent ont eux une armure qui fait aussi scaphandre et leur permet de rester sous l'eau ?

Je suppose que :

Spoiler :

Il a plongé par réflexe pour sauver bébé Yoda, pour s'apercevoir qu'avec son blindage en beskar ça ne serait pas simple, et a priori il n' pas l'équipement pour aller sous l'eau, équipement qu'ont probablement les 3 autres mandaloriens vu qu'ils trainent dans le coin depuis quelque temps déjà. Est-ce un scaphandre je ne sais pas, mais au moins un équipement pour respirer et se mouvoir facilement sous l'eau. Et ils doivent bien connaître aussi les créatures du coin vu qu'elle le défonce assez rapidement une fois qu'elle a plongé pour aller récupérer bébé Yoda.

n°61341234
rody
Posté le 14-11-2020 à 21:38:32  profilanswer

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu qu'ils vont tourner une mini serie Boba Fett en même temps que la saison 3 de Mando  :O

---------------
n°61341269
Bob2024
...
Posté le 14-11-2020 à 21:44:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Gros, gros niveau de Bryce Dallas Howard à la réalisation [:implosion du tibia]

+1000. L'épisode est splendide.

n°61341361
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-11-2020 à 21:54:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suppose que :

Spoiler :

Il a plongé par réflexe pour sauver bébé Yoda, pour s'apercevoir qu'avec son blindage en beskar ça ne serait pas simple, et a priori il n' pas l'équipement pour aller sous l'eau, équipement qu'ont probablement les 3 autres mandaloriens vu qu'ils trainent dans le coin depuis quelque temps déjà. Est-ce un scaphandre je ne sais pas, mais au moins un équipement pour respirer et se mouvoir facilement sous l'eau. Et ils doivent bien connaître aussi les créatures du coin vu qu'elle le défonce assez rapidement une fois qu'elle a plongé pour aller récupérer bébé Yoda.

Quand elle retire son casque ça fait un bruit comme si c'était pressurisé.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61341469
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2020 à 22:01:18  profilanswer

Si vous avez remarqué dans le générique de fin.

Frog man = James Cameron

[:jose mourinho:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)