| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:50:59 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:07:11 ![]()
|
wincent |
|
wincent |
|
flobo09 |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-11-2020 à 17:33:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wincent |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:46:53 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 20:37:27 ![]()
|
wincent | Voilà |
protect_me from what? |
Monsieur Locke | Vu l'épisode 1 saison 2, c'est vraiment un gros plaisir de voir cette série. J'adore le rythme, je regrette juste le nombre d'épisodes par saison. --------------- TU Transport Fever |
babyboy4 | Bon épisode 2 également.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tellement bon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeb63 | Ca me fait penser à X Files au niveau de la structure, des fillers qui font + que le job entre deux épisodes de l'histoire principale. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 06-11-2020 à 19:40:04 |
arthas77 | Vu Mando S02E02
Message édité par arthas77 le 06-11-2020 à 20:30:58 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Pzu | Mon Dave Filoni szûr qui apparait de nouveau en guest star en pilote de X-Wing
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Vu le S2E2... ca casse pas trois pattes à un canard cette semaine --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Un truc m'échappe dans le S02E02 de Mando :
Message édité par Monsieur Manatane le 06-11-2020 à 22:42:53 --------------- Mes Ventes JV |
wincent |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 07-11-2020 à 00:17:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
naldo | Bon, je suis du genre à défendre Les Formidables Aventures de Mando& Son, mais cette semaine c'était "un peu" léger comme même. |
Uchinaa | J'ai bien aimé, même si un poil lent, ça prend son temps.
|
Lynk Steam: Lynkk | s02e02
|
the anakin Le vrai élu | Vos retours ne me donnent toujours pas vraiment envie de reprendre. |
iVador | Excellent debut de saison du Mandalorien s2
Message édité par iVador le 07-11-2020 à 09:57:59 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
naldo | Pour moi l'épisode 2 de cette semaine est du niveau de celui du village de pêcheur de crevette. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 07-11-2020 à 10:31:37 |
wincent |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Uchinaa |
|
naldo | Ha non mais j'aime bien la série hein ! Mais certains épisodes seront dispensables quand on re regardera tout ça plus tard. En tout cas ça me replonge dans mes années JDR papier, niveau missions/indices. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |