| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : En attendant, un tie fait par ma fille de 11 ans en activité périscolaire (avant confinement, atelier découverte programmation de machines découpe laser , impression 3d etc )... https://www.zupimages.net/up/20/44/ikqt.jpg --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 09:01:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere | Ta fille est plus douée que nous. Bravo à elle. |
henoutsen |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
henoutsen |
|
flobo09 | Semi canonisé.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-11-2020 à 13:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 13:46:42 ![]()
Cette ville, j'ai vraiment adoré ! J'aurais aimé en voir plus |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:46:42 ![]() ![]() |
|
wincent |
|
wincent |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-11-2020 à 14:04:23 |
Gros Boulet Born to troll |
En tout cas, je trouve que The Mandalorian a très bien compris l'essence de l'univers Star Wars. Et cette structure en quête principale et quêtes secondaires me fait beaucoup penser aux jeux de rôles... et c'est AMHA une référence revendiquée. Message édité par Gros Boulet le 01-11-2020 à 14:56:35 |
naldo |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 17:18:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2020 à 17:19:00 |
naldo |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
GreatSaiyaman |
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 01-11-2020 à 19:29:40 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
naldo |
|
me_me |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Prêts pour une nouvelle dose de prélogie ce soir ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jamere | Rien que pour voir Qui-Gon Jinn mourir, ce film vaut le coup. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 20:21:57 ![]() Mouais non, j'hésite entre "La grande attaque du train d'or" et Kingsman 2. |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 20:28:15 ![]()
|
wincent |
|
jamere | Dark Maul est le Sith leplus nul des films. Cette mort, je n'en reviens pas. Le mec avait le high ground... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le plus nul mais le plus classe après Darth Vador. Je me rappelle encore quand le I était sorti au ciné tout le monde voulait un double sabre laser. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
roswellentongues |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Maintenant on est blasé mais à l'époque on trouvait ça classe. J'étais même comme un ouf dans Jedi Knight Academy quand on pouvait faire comme Maul dans le jeu avec un double lame. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wincent | Ouais à l'époque Maul qui allume son sabre double-lame devant Quigon et Obiwan c'était |
babyboy4 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Yeb63 | Même la postlogie n'a pas réussi à faire pire que la bataille finale de l'épisode 1. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |