| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Yeb63 | 1 semaine d'attente entre chaque épisode |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 21:34:48 ![]() Y'a Les Morts ne Parlent Plus sur Arte ce soir |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Pzu | KINO IS BACK ON THE MENU |
Uchinaa | Bam, la première scène du Mando qui met en PLS TOUTE la postlogie, même les nibards flous de la figurante qui fuit le combat défoncent la culötderhay.
|
Pzu | J'étais persuadé qu'il allait tomber en panne |
Uchinaa | L'ambiance est cool, ça prend son temps, les cinix abramistes marvelliens rageront mais c'est le but je pense.
|
Sparkus |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 01:09:46 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Vu l'épisode 1 de Mando... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
flobo09 | Mouais, comme la saison 1, ca se laisse regarder mais ils prennent pas beaucoup de risque / c'est pas très original. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-10-2020 à 06:07:13 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
jamere |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
arthas77 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-10-2020 à 10:25:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
frankynov | Vraiment top ce premier épisode |
matthew027 | Bon voilà toujours hypé par cette série, j'ai regardé la premiere saison à nouveau avec mes enfants avant le début de la saison 2 et j'ai toujours pris autant de plaisir que lors du premier visionnage même si certaines ficelles sont très grosses (rien que sur le dernier avec le "je vous laisse jusqu'à la tombée de la nuit pour vous décider", puis l'acteur hispano de breaking bad qui sort okml et qui est le seul à réussir à tirer, ...) ça passe
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
frankynov |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Uchinaa | Il a pu de cheveux
|
barnabe | Saison 2 - épisode 1
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthas77 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
flobo09 | Non mais c'est la vérité quand même.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-10-2020 à 19:41:21 |
wincent | Moi ça me convient parfaitement de visiter la galaxie, et de ne pas toujours suivre le conflit Empire-Rébellion |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | D'ailleurs, dans les derniers bouquins Disney SW, on apprend que Rey est à la fin de l'épisode IX est un...maître Jedi...
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
babyboy4 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Toujours ces transitions dignes de Windows Movie Maker. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 31-10-2020 à 19:46:05 |
dje33 | Sur la saison 1 j'ai eu un peu cette impression sur les épisodes du milieu de la saison. Mais bon. C'est pour faire durer le truc. Il y a le même type de soucis sur certaines séries US |
Sparkus |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai trouvé ça très kitch les ballades à moto.... limite raté niveau effets spéciaux ces quelques séquences.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Re-drap. Je n'avais pas pris autant mon pieds devant une série depuis.... Le Mandalorian. Vivement la semaine prochaine Message édité par tiibo le 31-10-2020 à 21:17:50 |
naldo | Pas de grosses prises de risque anéfé, mais juste le plaisir de se balader dans un univers, j'aime bien. D'ailleurs, la cité du début, les ruelles m'ont surpris. On a des antécédents ? Les murs de graffitis (pas que les toyages impériaux) mais surtout des lampadaires (!) dans cet univers, je sais pas, ça m'a surpris ! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
mlon la frite c'est la fete | Pas encore commencé la s2 ... Ptet ce matin . Si madame est décidée . En attendant, un tie fait par ma fille de 11 ans en activité périscolaire (avant confinement, atelier découverte programmation de machines découpe laser , impression 3d etc )...
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |