| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 13:48:13 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sparkus |
|
wincent |
jamere | Je regardais les prix des romans de l'Héritage de la Force et certains c'est du vol. Alors oui c'est rare mais 150 euros pour un livre... |
makinoe |
Niveau qualité de l'histoire en plus |
deadpool | https://www.melty.fr/star-wars-l-as [...] 24524.html
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 22:00:52 ![]() ![]() |
jamere |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
the anakin Le vrai élu | J'y crois moyen mais j'en rêve tellement |
wincent |
|
wincent |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
warpc | Si on peut déjà simplement supprimer officiellement la postlogie du canon, ça sera déjà bien. Message édité par warpc le 02-07-2020 à 10:11:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deadpool |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je m'en fout, c'est ridicule mais bon, ils font ce qu'ils veulent. --------------- Roll out ! |
Gracchus13 | Non mais l'excuse à la con "ça s'est passé dans un univers parallèle, hop chatbite!" Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 02-07-2020 à 11:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 11:53:02 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll | Ils seraient même capables de faire un reboot complet, y inclus OT et prélogie... |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est quand même la rumeur la plus débile depuis Schmi = Rey. Le plus tordant étant de la voir récolter du crédit comme si ça tenait debout cinq secondes. |
deadpool | Rey = shmi, c'est validé hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
|
RaKaCHa | Trop de vérités dans ce post pour le topic. Message édité par RaKaCHa le 02-07-2020 à 12:46:39 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
iVador |
|
jamere |
deadpool |
the anakin Le vrai élu | Rey = Schmi je suis sûr qu'ils y ont pensé mais au final ils ont dû se dire que c'était trop compliqué à comprendre et ils ont fait un truc plus bateau |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 02-07-2020 à 14:28:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
makinoe | Si certains fans ont considéré que J.J. Abrams avait dénaturé le travail audacieux accompli par Rian Johnson lors des Derniers Jedi |
Hive |
Message édité par Hive le 02-07-2020 à 17:44:29 |
z-95 Pilote impétueux |
|
deadpool | Comment allez-vous en cette belle première semaine de décanonisation ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |