| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/lKyrdZn.jpg Message édité par raph0ux le 10-06-2020 à 01:33:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 00:29:32 ![]() ![]() |
Hive |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 10-06-2020 à 17:12:54 --------------- ... Vous allez tous payer... |
jamere |
|
the anakin Le vrai élu |
Hive | Si Motive est aux commandes, ça peut-être bien |
Gros Boulet Born to troll |
Un jeu un peu plus orienté "arcade" me semblerait prévisible. Il faut que ça puisse bien se jouer au gamepad pour être deployable sur les consoles - un jeu à joystick obligatoire n'a aucune chance de sortir. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Yeb63 | "ressort sa gamecube..." |
jamere | Cela passe sa journée à dire que les nouveaux films et la nouvelle direction manquait de têtes d'extra humains et quand il y en a ce n'est pas content... |
deadpool |
Message édité par deadpool le 15-06-2020 à 17:48:29 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gros Boulet Born to troll | Ça en met plein la vue comme on pouvait s'y attendre. Mais ce n'est pas très clair sur le type de gameplay... Par rapport aux périodes, New Republic dans l'EU devenu "Legends" ça aurait pu donner des choses intéressantes. Bien sûr, l'univers OT reste le plus fascinant... |
wincent | Du dogfight dans un champ d'astéroïdes ? J'en demande pas plus |
grao The visitor | Si c'est pour avoir un truc ultra arcade comme la partie spatiale de BFII, bof bof...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wincent | Je n'ai pas joué aux BF, mais c'est quoi les grandes différences de gameplay entre la partie spatiale de BF et la série X-Wing ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Plus sérieusement, la série des jeux X-Wing de LucasArts comporte notamment de la gestion d'énergie (il faut gérer ses jauges et transférer entre boucliers et lasers/ions), et tout un paquet d'actions qui induisent un liste de touches et raccourcis claviers très longue (sélection de cibles et de composants, ordres aux équipiers, modes de tir, transferts d'énergie, inspecter/docker/...). |
gueuselambix Minipouce | On en reverra jamais des jeux comme ça, maintenant faut être compatible consoles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
floyder | compatible console est pas incompatible avec longue liste de raccourci. Ya pas mal d'action possible sur Elite dangerous par exemple, mais tout est faisable avec une manette. Ça fait pas mal de combinaisons de boutons différentes, mais ça passe ! |
D'autre part, même avec le nombre de touches limitées d'un gamepad, ça resterait possible de mapper au moins la gestion d'énergie, les modes de tir, et la sélection des cibles et composants (en utilisant de la combo de touches si nécessaire). Pour les ordres aux équipiers, passer par de la reconnaissance vocale (en SP), en MP pas besoin. Mais pour la taille de marché, un jeu orienté arcade aura forcément la faveur des financiers.
Message édité par Gros Boulet le 16-06-2020 à 13:55:27 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai toujours pas fini X-Wing Alliance Sinon Disney est en train de retcon l'histoire de Plagueis là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | Jamere serait pour. Luke serait une réincarnation d’une REY du passé, tellement fort car il était une femme, autrefois Message édité par iVador le 16-06-2020 à 19:18:14 |
henoutsen |
|
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 16-06-2020 à 20:54:10 |
flobo09 | Le "canon" disney il est canon jusqu'à ce que l'auteur suivant ait une idée nouvelle donc bon...
Message édité par flobo09 le 16-06-2020 à 22:12:38 |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'ai pas lu ce roman, mais ce que ça apporte à l'histoire c'est pas rien et ça donne de la profondeur. Sinon aujourd'hui j'ai discuté avec un fervent défenseur de la postlogie. D'habitude ils chient sur la prélogie, mais là non, il disait que le IV et le VI étaient de la grosse merde. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent | Nouveau trailer de Star Wars Squadrons avec le gameplay, les modes Solo et Multi expliqués : https://www.youtube.com/watch?v=nCcfJ9uEwvs |
henoutsen |
Hive | Mouais. Vu la nullité abyssale du Solo de Battlefront II (un peu Empire puis pouf, on rejoint l'Alliance parce qu'être gentil c'est gentil) je doute que l'on ait quelque chose de la trempe de Rogue Squadron et consorts. |
wincent |
Pzu | https://www.youtube.com/watch?v=Ufp8weYYDE8
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-06-2020 à 12:13:17 |
Hive |
|
Sparkus | Cette techno a l'air carrément puissante ! Dommage qu'elle n'ait pas servi à faire une bonne série... |
raph0ux Amateur de PC | Le budget est parti dans quoi alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bah c'est pas leur techno, non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gros Boulet Born to troll | Ce n'est pas parce que c'est moins cher, que ce n'est pas cher. Sinon, à mon sens, The Mandalorian reste infiniment au-dessus de la postlogie, et même au-dessus de la prélogie et des spin-offs (Rogue One inclus - pour moi, ce film n'apparaît au-dessus du reste des Disney qu'à cause de leur médiocrité générale, la bataille est plutôt bien faite mais c'est le seul élément que j'en retiendrais...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |