| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Disney, par contre, a voulu capitaliser sur une nouvelle ligne de goodies en plus de l'ancienne. C'était donc logique, d'autant que les acteurs ne sont pas éternels. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:03:52 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
deadpool | A la limite, s'il fallait qu'ils soient présents, j'aurais préféré qu'on ait le droit à des holocrons ou à des flashbacks, des trucs du genre, avec une intrigue 100 ou 200 ans plus tard, et pas trop présents/lourdingues. Après, je suis content pour Hamill qu'il ait pu un peu regoûter à la gloire. Même si à mon avis il a bien chargé avec le 8. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-06-2020 à 20:08:05 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
En espérant que le bébé soit pas un clone . Par pitié... --------------- ^_^ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mlon la frite c'est la fete | Yavait pas un trip qui disait que les Yoda poussaient dans les arbres ? --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 08-06-2020 à 21:30:24 |
Yeagermach42 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:42:06 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je voudrais défendre cette trilogie mais être dans l'équipe Jamere c'est pas possible. J'ai découvert ses posts sur d'autres topic c'est 100% troll. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 21:53:45 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour moi ça l'est --------------- Roll out ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
jamere |
|
Hive | Oui je trouve que la sortie originale à plus de sens.
|
jamere |
Disney continuera à éditer des BR, UHD BR etc... et les versions identiques seront dispo en ligne. Donc je ne vois pas les coffrets BR prendre la même valeur que les coffrets Laserdiscs (pre-Special Editions). |
fiend41 why not ! | c'est le format 3D qui rend les bluray intéressants et recherchés (surtout vu qu'aux USA ils n'ont pas ces bluray là..) mais dès qu'il y a la VF, ça complique tout. "Solo" édition française se revendait jusqu'à 90€ à un moment :-/ .
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 09-06-2020 à 12:28:45 |
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC |
La preuve que les fans sont des putains de pigeons... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Les editions originelles seront jamais resmasterisées et ne resortiront pas. |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 15:33:22 ![]()
|
rody | Surement déjà posté et monté "comme ça arrange".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
z-95 Pilote impétueux |
|
jamere |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
raph0ux Amateur de PC | Y'a bien que des boomers pour défendre le non dématérialisé tiens.
Message édité par raph0ux le 10-06-2020 à 01:33:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |