| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 23:25:31 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je pense que si on avait eu une révélation comme quoi Jar Jar était le maitre du complot ça aurait donné une toute autre image de la prélogie et un twist plutôt pas mal. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Eneytihi Dihodaboldji | J'inverse Force awakens et Last Jedi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flobo09 | Moi c'est la même image avec : |
Uchinaa |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien | Pour le plaisir |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 23:24:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avec mon fils de 9 ans on est en plein visionnage de SW...
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 01:30:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 08-06-2020 à 06:26:16 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
deadpool | Le gamin de 9 ans qui met en PLS les fanboys du topic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Uchinaa | "Un nouvel espoir". |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 09:12:53 ![]()
|
Moctezuma2 | Bref c'est de la merde |
Tu lui as montré la prélogie en 1er ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jamere | Mais en quoi ça vous dérange que l'équilibre ne soit pas permanent ? Anakin était l'Elu (si ça existe) de son époque. La vie ne s'est pas arrêtée avec lui. |
flobo09 | Dans ce cas la, tu fais une nouvelle histoire plus loin. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-06-2020 à 11:39:10 |
wincent | Oui, j'aurais pas de problème avec le fait que tous les 1000 ans la Force ait besoin d'un(e) Elue(e) pour ramener l'équilibre. |
Uchinaa | Même 200 ans, allez ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Cet été je vais les faire découvrir à ma fille (8 ans et déjà à fond dans Star Wars sans les avoir vus). Ça sera OT en 1er --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Yeagermach42 |
|
Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 12:29:15 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fiend41 why not ! | gaffe au syndrome "Solo" en rupture rapide des bluray 3D, qui semble contaminer l'épisode 9 sorti vendredi. galèèèère en province, UN seul exemplaire à 100km à la ronde.. |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Le truc c'est que personne ne demandait un retour de Leia, solo ou Luke en fait... Leur arc narratif était complet.
jamere |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 16:03:38 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jamere |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 08-06-2020 à 20:02:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gros Boulet Born to troll |
Disney, par contre, a voulu capitaliser sur une nouvelle ligne de goodies en plus de l'ancienne. C'était donc logique, d'autant que les acteurs ne sont pas éternels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |