| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Parmi mes premiers émois de jeu vidéo dernier. T'avait même la bataille sur hoth de mémoire Message édité par Bébé Yoda le 27-11-2019 à 20:20:46 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rody | Je vous sert un petit bol de raj avant de dormir ? https://www.youtube.com/watch?v=qL144_NB6zY Message édité par rody le 27-11-2019 à 21:04:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hive | "They fly now" ?
|
Bébé Yoda | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-11-2019 à 21:14:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raph0ux Amateur de PC |
C'était l'époque où c'était encore un peu mystique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-11-2019 à 09:12:47 |
raph0ux Amateur de PC | OK boomer, JJ fdp donc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:14:31 ![]() ![]() |
Lothiek | effectivement je pense qu'on va rire et pleurer en même temps pendant cet épisode |
ogsvart_ |
|
Yeb63 | D'un autre côté, vu les chiffres spectateurs, pourquoi se faire chier à faire un scénario. |
deadpool | Un plan très très général alors. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ogsvart_ | JJA c'est vraiment le type de commercial qui te donne envie de le caillasser |
Yeb63 |
|
Bébé Yoda |
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Mais oui car tout est prévu depuis le début |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 10:15:52 ![]() La charge de poneys, j'arrive toujours pas à m'y faire.. D'ailleurs ils arrivent là comment ? Largués en parachute par un autre vaisseau ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 10:16:44 |
henoutsen |
|
Llewyn |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-11-2019 à 10:35:25 |
Llewyn |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
|
wincent |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 11:14:12 ![]() Quid des midichloriens ? |
henoutsen |
|
Bébé Yoda | La fin de Luke c'est de la merde en barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |