Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58199208
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 11:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fin de Luke c'est de la merde en barre.
Aucune utilité. Mise en scène débile. Mort ridicule. Pouvoir overfumé 3000.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 11:24:23  profilanswer

n°58199211
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:24:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

on ne parle pas de "détruire" mais le temps fait son affaire. Leia en est malheureusement le parfait exemple.

A mandonné, il faut savoir passer à autre chose, si on veut que la saga perdure.

On peut ne pas être d'accord mais la fin de Luke est vraiment parfaite, il rentre dans la légende ! c'est un des seul Jedi qui n'a pas été vaincu par le coté obscur.

En fait, il n'y a qu'un détail qui ne va pas dans sa mort.
C'est quand il se casse la gueule du rocher.
Sinon oui, elle serait absolument parfaite :jap:

n°58199224
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:25:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

on verra ça ! de toute façon on n'a pas le contexte pour l'instant.

Je suis d'accord, mais ça reste quand même compliqué d'imaginer un contexte menant à ça proprement :d

Alors que pour beaucoup d'autre sujet, on peut toujours trouver un contexte viable.

n°58199232
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2019 à 11:25:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

En fait, il n'y a qu'un détail qui ne va pas dans sa mort.
C'est quand il se casse la gueule du rocher.
Sinon oui, elle serait absolument parfaite :jap:

non il s'évapore, il se désintègre comme Obiwan

---------------
RIP  YOKO        
n°58199285
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:29:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

non il s'évapore, il se désintègre comme Obiwan

Regarde la scène à nouveau, juste avant de reprendre la pose en zenitude face soleil au moment ou il revient de sa projection, il se casse la gueule du rocher, on le voit se rattraper avec la main pour remonter sur le rocher ou il est en méditation durant le combat avec Kylo Ren.
Ca ne marche pas, ça montre un Luke à bout alors qu'il aurais fallu montrer un Luke en maitrise.
Sans cette partie, il est en total maitrise et masterisation de la situation et là tu as un luke over the top :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=m91wC_Ep938

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 28-11-2019 à 11:34:00
n°58199360
Lothiek
Posté le 28-11-2019 à 11:36:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

On peut ne pas être d'accord mais la fin de Luke est vraiment parfaite, il rentre dans la légende ! c'est un des seul Jedi qui n'a pas été vaincu par le coté obscur.

Il est mort pour sauver 3 péquins et personne ne sait qu'il est mort, bref de sa légende il n'en restera qu'un fuyard pour le peuple de la galaxie

n°58199381
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2019 à 11:38:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Regarde la scène à nouveau, juste avant de reprendre la pose en zenitude face soleil au moment ou il revient de sa projection, il se casse la gueule du rocher, on le voit se rattraper avec la main pour remonter sur le rocher ou il est en méditation durant le combat avec Kylo Ren.
Ca ne marche pas, ça montre un Luke à bout alors qu'il aurais fallu montrer un Luke en maitrise.
Sans cette partie, il est en total maitrise et masterisation de la situation et là tu as un luke over the top :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=m91wC_Ep938

oui en effet !

Mais personnellement projeter un hologramme de soit pendant une durée aussi longue et une interaction aussi importante peut justifier ce coup de fatigue !

la décision de "disparaître" après avoir une dernière fois sauvé Leia  peut s'expliquer et corrobore le discours qu'il tient dans le 8.  

---------------
RIP  YOKO        
n°58199382
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:38:20  profilanswer

Sinon, hier ça parlait des expressions de Rey et je vous trouve vachement dure avec elle, elle est hyper expressive.
Hier je me suis retaper des morceaux du 7.

J'ai chialé de rire devant son expression quand elle quitte le palais de Maze après l'épisode du sabre pour aller dans la forêt.
Quand elle traverse la court, elle fait une tête  :love: , on dirait qu'il faut qu'elle trouve les premiers chiottes qui passent parce que là, ça urge vraiment   [:mam]
https://www.youtube.com/watch?v=1N-ORTaJM3o
A la toute fin, t'as l'impression qu'elle est en train de se dire:" putain vite, je vais me chier dessus", sûrement un hommage à Alain Chabat :d

Et au passage, le personnage de Kylo Ren, tant qu'il ne retire pas son casque, sur tout le début est franchement vraiment bon  [:charlest] :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 28-11-2019 à 11:41:39
n°58199429
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2019 à 11:42:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sinon, hier ça parlait des expressions de Rey et je vous trouve vachement dure avec elle, elle est hyper expressive.
Hier je me suis retaper des morceaux du 7.

J'ai chialé de rire devant son expression quand elle quitte le palais de Maze après l'épisode du sabre pour aller dans la forêt.
Quand elle traverse la court, elle fait une tête  :love: , on dirait qu'il faut qu'elle trouve les premiers chiottes qui passent parce que là, ça urge vraiment   [:mam]  

Et au passage, le personnage de Kylo Ren, tant qu'il ne retire pas son casque, sur tout le début est franchement vraiment bon  [:charlest] :jap:

Pour la tête, ça s'appelle être contrariée ! Elle joue ça très bien :o

Pour kylo je ne suis pas d'accord !

Oui au début du 7 le personnage méchant est trop badass mais purée... ça sentait trop le DV bis et encore plus fort que DV lui même ... ça aurait été vite lassant !  
tandis que la surprise lorsqu'il enlève son masque est géniale.Et ça montre de suite toute l’ambiguïté et les doutes du personnage. C'est ça qui est bien trouvé !

---------------
RIP  YOKO        
n°58199444
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:43:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui en effet !

Mais personnellement projeter un hologramme de soit pendant une durée aussi longue et une interaction aussi importante peut justifier ce coup de fatigue !

la décision de "disparaître" après avoir une dernière fois sauvé Leia  peut s'expliquer et corrobore le discours qu'il tient dans le 8.  

A mais je suis d'accord.
Je trouve juste dommage d'avoir intégré ce petit instant.
Le coupé au montage aurait à mon sens vraiment rendu hommage à Luke et l'aurait classé définitivement dans les Badass de chez Badass :jap:
Là ça a un petit goût de :" le mec est humain quand même" alors qu'on parle de Luke Skywalker merde :mad:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 11:43:48  profilanswer

n°58199496
Lothiek
Posté le 28-11-2019 à 11:48:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui en effet !

Pourquoi ? pourtant tout est dans la tête  [:footballove:1]

n°58199508
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-11-2019 à 11:49:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

A mais je suis d'accord.
Le coupé au montage aurait à mon sens vraiment rendu hommage à Luke et l'aurait classé définitivement dans les Badass de chez Badass :jap:
Là ça a un petit goût de :" le mec est humain quand même" alors qu'on parle de Luke Skywalker merde :mad:

+1, ça aurait été encore mieux  :jap:

---------------
Roll out !
n°58199510
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:49:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui au début du 7 le personnage méchant est trop badass mais purée... ça sentait trop le DV bis et encore plus fort que DV lui même ... ça aurait été vite lassant !  
tandis que la surprise lorsqu'il enlève son masque est géniale.Et ça montre de suite toute l’ambiguïté et les doutes du personnage. C'est ça qui est bien trouvé !

Là encore, je suis d'accord, mais on s'aperçoit au final que, si l'idée est géniale, elle est quand même hyper ardue à mener et c'est vraiment casse gueule à plusieurs reprises.

n°58199540
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 11:52:04  profilanswer

intersigne a écrit :

+1, ça aurait été encore mieux  :jap:

Pour les 20 ans du film on aura droit à une version remaniée :jap:
Et peut être qu'on reviendra également au Han Shoot First :mad:

n°58199555
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2019 à 11:53:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

A mais je suis d'accord.

En effet ça aurait été mieux qu'il se dresse face aux 2 soleils et qu'il s'évapore avec l'image des vêtements qui tombent comme pour Obiwan

Message édité par M_D_C le 28-11-2019 à 11:53:34

---------------
RIP  YOKO        
n°58199689
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 12:07:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il est mort pour sauver 3 péquins et personne ne sait qu'il est mort, bref de sa légende il n'en restera qu'un fuyard pour le peuple de la galaxie

+1

n°58199863
iVador
Posté le 28-11-2019 à 12:29:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:tim_coucou]

n°58200042
ogsvart_
Posté le 28-11-2019 à 12:53:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1

Faisons le bilan de son histoire post épisode 6 :

Il tente de créer une école de jedi
L'un de ses disciples, fils de son pote, décide de foutre le bordel
Il ne parvient pas à se faire respecter, le petit con ravage son école et tue pas mal de monde au passage
Luke déprime, il se dit que la Force c'est mal, et il part bader au fin fond de la galaxie.
Pendant ce temps là, son petit con disciple et son grand maitre foutent le souk dans la galaxie, et vont même jusqu'à détruire le système de la république, au calme.
Son ami Han se fait buter, et il n'aura même pas une pensée pour lui.
A la fin, il décide tout de même de filer un petit coup de main à sa soeur via une illusion.
Il décède derrière sur son rocher, seul comme un con, dans l'anonymat général.
Plus tard, il aurait peut être aimé apprendre que le vieil empereur Palpatine est toujours là, plus fort que jamais, prêt à tout péter dans la galaxie.

Le bilan de Luke post épisode 6 est tout simplement catastrophique, et sa performance lors de l'épisode 6 est aussi remise en cause, puisque lui et son père n'ont finalement pas réussi à buter Palpatine, c'est con.

Message édité par ogsvart_ le 28-11-2019 à 12:55:45
n°58200053
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2019 à 12:54:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ce non respect de la princesse Leia......

---------------
RIP  YOKO        
n°58200250
Lothiek
Posté le 28-11-2019 à 13:16:11  profilanswer

Luke plus gros loser de la galaxie ever pour le peuple, elle est belle la fin du dernier jedi

n°58200263
flobo09
Posté le 28-11-2019 à 13:18:23  profilanswer

C'est vrai que le fait que Palpatine, le vrai bad guy revient derrière, ça rend la mort de Luke encore pire et ridicule.  

C'est un peu comme si Obiwan était mort pour sauver Han et Luke de Greedo dans la cantina avant même de revoir Vader.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-11-2019 à 13:20:00
n°58200291
NightEye
Posté le 28-11-2019 à 13:21:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce non respect de la princesse Leia......

Leïa est morte plus tôt, dans le vide spatial, après l'explosion du pont de son vaisseau.  :o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°58200299
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 28-11-2019 à 13:23:03  profilanswer

Dans le genre Loser, Obi-Wan se pose aussi.

Devient le maître de celui qui détruira la République et les Jedi.  
Passe 20 ans à côté de Sidious et ses gros sabots sans rien capter.
S'enfuit dans le désert dès que ça devient un peu chaud pour sa gueule.  
Vit en ermite pendant 30 ans pendant que la galaxie se fait cramer par l'Empire.  
Forme Luke pendant 3 jours, et décide de se barrer à nouveau, pour de bon cette fois.  

n°58200350
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-11-2019 à 13:29:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vador est et sera toujours immortel.

I have spoken !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°58200351
flobo09
Posté le 28-11-2019 à 13:29:01  profilanswer

Salade Man a écrit :

Vit en ermite pendant 30 ans pendant que la galaxie se fait cramer par l'Empire.  
Forme Luke pendant 3 jours, et décide de se barrer à nouveau, pour de bon cette fois.  

1/ Oui, Obiwan était un peu trop rigide pour Anakin. Il tente de s'adapter mais au final défère ses décisions au conseil, c'est une des bases de la chute d'Anakin et du scenario de la prélo.

2/Et Vader passe des jours à côté de Leia sans rien détecter non plus.  
Celà prouve qu'on ne détecte pas qqun de puissant dans la force si facilement.  

De plus, Palpatine devait forcément masquer sa présence.  

3 + 4 : Ils protège Luke et attend qu'il soit adulte pour le former, il n'abandonne rien du tout.  

5/ Il se sacrifie pour que Luke ne tombe pas entre les mains de Vader.  

n°58200365
Lothiek
Posté le 28-11-2019 à 13:30:43  profilanswer

Salade Man a écrit :

Il s'est pas barré, il a été présent sous forme de fantôme de Force, jaron

n°58200498
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 28-11-2019 à 13:45:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

1/ Oui, Obiwan était un peu trop rigide pour Anakin. Il tente de s'adapter mais au final défère ses décisions au conseil, c'est une des bases de la chute d'Anakin et du scenario de la prélo.

2/Et Vader passe des jours à côté de Leia sans rien détecter non plus.
Celà prouve qu'on ne détecte pas qqun de puissant dans la force si facilement.

De plus, Palpatine devait forcément masquer sa présence.

3 + 4 : Ils protège Luke et attend qu'il soit adulte pour le former, il n'abandonne rien du tout.

5/ Il se sacrifie pour que Luke ne tombe pas entre les mains de Vader.  

1/ Oui c'est la base du scénario qui fait d'Obi-Wan un loser.
2/ Leia n'était elle-même pas consciente de son potentiel ou de la Force, Sidious est au sommet de sa puissance. La série où les mecs peuvent cacher leur puissance tranquillou c'est Dragon Ball Z, pas Star Wars.
3/ Du coup il joue aux billes pendant que des innocents se font buter par l'Empire, c'est très courageux en effet.
5/ A deux secondes près, Vader passer la porte et chope Luke et Leia. Super futé comme plan.

D'ailleurs on peut ajouter le fait de ne pas avoir eu les cojones de finir Anakin dans ses faits d'armes.

Message édité par Salade Man le 28-11-2019 à 13:49:31
n°58200600
hawkins
Posté le 28-11-2019 à 13:53:50  profilanswer

JJ dans le Première de ce mois-ci "Prenez le retour de Palpatine : si on y réfléchit, tout nous y amenait. On y a été préparé à travers les 8 films précédents!".
Faut vraiment qu'ils aient un truc béton parce que je vois nulle part depuis Retour du Jedi des prémisses d'un retour de   [:tahos:1]

---------------
Men are brave
n°58200628
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 28-11-2019 à 13:56:14  profilanswer

hawkins a écrit :

JJ dans le Première de ce mois-ci "Prenez le retour de Palpatine : si on y réfléchit, tout nous y amenait. On y a été préparé à travers les 8 films précédents!".
Faut vraiment qu'ils aient un truc béton parce que je vois nulle part depuis Retour du Jedi des prémisses d'un retour de   [:tahos:1]

Ben son speech sur le fait de vaincre la mort dans le III était quand même assez équivoque.

n°58200629
deadpool
Posté le 28-11-2019 à 13:56:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Faut vraiment qu'ils aient un truc béton parce que je vois nulle part depuis Retour du Jedi des prémisses d'un retour de [:tahos:1]

Dans mandalorian :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58200635
dpnose
Posté le 28-11-2019 à 13:56:26  profilanswer

Je me refait les films là, on est d'accord que le droïde chasseur de prime, c'est le même que dans l'épisode 1 de Mando?

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°58200687
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 28-11-2019 à 14:00:14  profilanswer

dpnose a écrit :

Je me refait les films là, on est d'accord que le droïde chasseur de prime, c'est le même que dans l'épisode 1 de Mando?

C'est le même modèle oui : https://starwars.fandom.com/wiki/IG-series

n°58200703
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 14:01:38  profilanswer

dpnose a écrit :

Non IG88 dans le film et IG11 dans mando   :o

n°58200731
barnabe
Posté le 28-11-2019 à 14:03:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non IG88 dans le film et IG11 dans mando   :o

[77 proof] Quelle est la différence ? [/77 proof]

n°58200755
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 14:05:52  profilanswer

barnabe a écrit :

[77 proof] Quelle est la différence ? [/77 proof]

Même modèle mais pas la même unité simplement.

n°58200821
ogsvart_
Posté le 28-11-2019 à 14:13:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est vrai que le fait que Palpatine, le vrai bad guy revient derrière, ça rend la mort de Luke encore pire et ridicule.  

C'est un peu comme si Obiwan était mort pour sauver Han et Luke de Greedo dans la cantina avant même de revoir Vader.

C'est exactement ça !

La mort de Luke est déjà naze de base, mais le fait de le faire mourir juste pour ça, alors que le vrai méchant de l'histoire, de la saga, n'est même pas encore réapparu, ça rend sa mort encore plus ridicule.

Si le but de cette trilogie était de faire revenir Palpatine, on aurait du avoir un face à face Luke vs Palpatine, c'était obligatoire, au regard de l'histoire de l'OT !!!

Mais non, Luke décède comme une merde sur un rocher pour sauver Leia et 3 gus, et c'est une no name, miss sur-douée / j'ai mieux compris la Force que tous les anciens jedis, qui va finalement se retrouver en face de Palpatine et lui donner le coup de grâce !!

Et cette histoire fait plaisir à MDC & Co  :sweat:  comment on peut se dire fan de SW et apprécier un destin pareil pour Luke face à Palpatine ?  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-11-2019 à 14:13:51
n°58200837
Sparkus
Posté le 28-11-2019 à 14:14:54  profilanswer

Ce que je retiens du IX, c'est qu'alors que la volonté du VIII est de tirer un trait sur le passé au point de tuer Snoke, le IX nous ramène Palpatine à la vie.
Ce retour en arrière, c'est vraiment con.

n°58200860
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 14:17:38  profilanswer

Sparkus a écrit :

Ce que je retiens du IX, c'est qu'alors que la volonté du VIII est de tirer un trait sur le passé au point de tuer Snoke, le IX nous ramène Palpatine à la vie.
Ce retour en arrière, c'est vraiment con.

Exactement, et c'est aussi ça qui rend la mort de Luke encore plus naze

n°58200874
ogsvart_
Posté le 28-11-2019 à 14:19:25  profilanswer

A la fin du 8, il n'y a pas d'enjeu suffisant pour faire un épisode final.

De plus, ils voulaient faire du 9 un épisode qui clôture la saga.

Donc, dans leurs petits cerveaux, ils se sont dit que faire respawn le grand méchant de la saga était probablement l'idée du siècle  :o

n°58200892
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-11-2019 à 14:21:48  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ben son speech sur le fait de vaincre la mort dans le III était quand même assez équivoque.

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58200902
henoutsen
Posté le 28-11-2019 à 14:22:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A la fin du 8, il n'y a pas d'enjeu suffisant pour faire un épisode final.

De plus, ils voulaient faire du 9 un épisode qui clôture la saga.

Donc, dans leurs petits cerveaux, ils se sont dit que faire respawn le grand méchant de la saga était probablement l'idée du siècle  :o

Sauf qu'on sait bien que le grand méchant de la saga il est encore caché et qu'il regarde ce petit monde s'agiter en les trollants bien fort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)