Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58193613
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est pas la pour "faire peur", ça va au delà.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 16:44:54  profilanswer

n°58193647
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:47:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso je la trouve très ben Daisy Ridley dans son rôle. Que son personnage soit mal écrit n'est pas de son ressort. Elle fait ce qu'elle peut et ne s'en sort pas si mal que ça à mon avis.

+1  

elle colle au personnage !  

Une actrice super expressive, épanouie, qui dégage la joie de vivre, totalement bien dans sa peau dans le rôle de Rey pauvre gamine limite autiste, abandonnée, sans ami, isolée dans une planète hostile ... heu ... NON !

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-11-2019 à 16:48:25

---------------
RIP  YOKO        
n°58193666
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 16:49:12  profilanswer

intersigne a écrit :

Il est pas la pour "faire peur", ça va au delà.

quand-même...Darth vader c'était aut'chose.  :o  

Ils aurait dû prendre Mats Michaelsen dans un gros rôle récurrent pour cette poslogie. Même si on le vois pas beaucoup dans rogue one, ses apparitions sont toujours très remarquées.
N'en déplaisent à certains c'est Mats Michaelsen l'acteur le plus classe du monde, et pas Georges Abitbol. :o

n°58193703
henoutsen
Posté le 27-11-2019 à 16:52:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1  

elle colle au personnage !  

Une actrice super expressive, épanouie, qui dégage la joie de vivre, totalement bien dans sa peau dans le rôle de Rey pauvre gamine limite autiste, abandonnée, sans ami, isolée dans une planète hostile ... heu ... NON !

Tu as ces résultats d'analyse pour affirmer ça? :o

n°58193726
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 16:54:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

La grosse différence, c'est que dans le topik de la petite maison dans la prairie, si j'aime plus cette série, je ne vais pas perdre mon temps à y participer chaque jours pour y déverser ma haine et dénigrer ceux qui aiment la série ....

C'est tout le problème, on aime star wars.  

Citation :

je crois qu'il y a un nom à cette pathologie psychiatrique.....

Ce n'est pas une pathologie. (et c'est une pirouette assez lamentable)

Citation :

qu'on parle de quelque chose qu'on apprécie, c'est assez normal, l'inverse ne l'est pas.

Euh... t'as déjà rencontré des êtres humains ?  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58193735
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 16:55:22  answer

wincent a écrit :

Aussi pétée que l'autre dans The Force Unleashed là :o

Ah non on se calme, Starkiller est le meilleur perso créé depuis la fin de la prélogie [:gidoin]

n°58193739
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:55:36  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=bwGlHZC3yRU

Citation :

We discuss the show’s wildly skewed gender representation

pas assez de femme dans Mandalorian, Disney part vraiment en couille :o

n°58193752
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:56:51  profilanswer

On était presque sortie d'une boucle de troll pourquoi poster ça [:fegafobobos:2]

---------------
Roll out !
n°58193753
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:56:53  profilanswer

Cal Kestis est bien meilleur je trouve. Le mieux restant kyle katarn bien entendu.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2019 à 16:57:35
n°58193755
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 16:56:58  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ah ca. Mais c'est cohérent avec le traitement du reste des personnages dans les nouveaux films :  
Leia reste une femme forte
Luke un mec qui renonce facilement
Han, un vaurien.

Regarde MDC, il a plus de 70 balais et pourtant il est le même qu'en 1977 à la sortie de son premier visionnage de la Guerre des Etoiles.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 16:56:58  profilanswer

n°58193758
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:57:29  profilanswer

Est-ce qu'il a toujours le même slip ?

---------------
Roll out !
n°58193765
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 16:58:00  answer

Yeagermach42 a écrit :

Cal Kestis est bien meilleur je trouve. Le mieux restant kyle katarn bien entendu.

Pas testé. Le jeu est bon ?

n°58193767
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:58:08  profilanswer

intersigne a écrit :

On était presque sortie d'une boucle de troll pourquoi poster ça [:fegafobobos:2]

Parce que cela vient d'apparaitre dans mon flux youtube, que cela cause de SW (pas fini d'ecouter encore).

n°58193768
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 16:58:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bwGlHZC3yRU

Citation :

We discuss the show’s wildly skewed gender representation

pas assez de femme dans Mandalorian, Disney part vraiment en couille :o

C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de femmes dans cette série...à part la mandalorienne qu'il va voir pour fabriquer son armure je n'en vois pas d'autres...peut-être dans les séquences dans les bars..et encore je n'en ai pas souvenir...

n°58193779
Llewyn
Posté le 27-11-2019 à 16:59:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je traite personne d'abruti et peu parmi le camps des personnes n'aimant pas la postlo ici le font. Par contre des rageux et co de la part de l'autre camps, on en a régulièrement. Et on a le droit de discuter de ce que l'on veut même si tu valides pas le sujet.

La postlo reste le sujet le plus "simple" et qui attire le plus de monde. Tout le monde ou pas loin a vu les films.

Combien ici ont joué a Fallen order par exemple ? Pensez vous qu'il y aura une suite ?

Spoiler :

Perso j'aimerais bien avec de préférence un jedi qui a pas tout a réapprendre et qui sait enfin faire des sauts boostés par la force.

Il y en aura une je pense si ça marche bien

Spoiler :

Scénaristiquement il en faut une vu que Cere et Cal sont en vie. Puis Merrin est introduite assez tardivement, je ne peux pas m'empecher de penser que c'est prévu d'en voir plus ultérieurement
Sinon Papa Vador était méchamment classe  :D

n°58193782
henoutsen
Posté le 27-11-2019 à 16:59:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:face_love]

n°58193783
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 16:59:58  profilanswer

loyba a écrit :

Justement, on aimerai pouvoir parler un peu de starwars

Je parle très régulièrement des comics, je parle de mandalorian, j'ai beaucoup parlé de fallen order avant qu'il arrive (plus trop depuis parce que pas trop eu le temps de l'avancer).
Les gens rebondissent ou pas, si les débats sur le jeu d'actrice (ou sa direction, probablement les deux) de Daisy Ridley ont plus de réponses, c'est qu'il y a plus de monde pour en parler, d'un côté comme de l'autre.
Bref, pas sûr que ça soit très pertinent de chouiner sur les vilains aigris.

---------------
n°58193791
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 17:00:21  profilanswer

Oui tres bon. Tout n'est pas parfait notamment du coté des animations. On ressent bien la montée en puissance au fur et a mesure que l'on avance. L'histoire est sympa et les environnements visités aussi. Le gameplay a la Soul est plutot bien equilibré et pas trop rebutant pour ceux qui comme moi n'aime pas ce genre de gameplay.

n°58193810
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2019 à 17:02:10  profilanswer

intersigne a écrit :

Quel fanatisme, et en quoi la concentration pour lever un objet est corrélé avec la taille ou le poids de l'objet ?

Plus l'objet est important plus l'utilisateur doit être entrainé. On le voit partout dans les deux premières trilogies. Sauf pour Rey, comme par magie [:itm]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58193825
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 17:03:55  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il y en aura une je pense si ça marche bien

Spoiler :

Scénaristiquement il en faut une vu que Cere et Cal sont en vie. Puis Merrin est introduite assez tardivement, je ne peux pas m'empecher de penser que c'est prévu d'en voir plus ultérieurement
Sinon Papa Vador était méchamment classe  :D

Spoiler :

Bien bien badass en plus. Il est totalement au dessus du game et il est bien dosé en plus. Un truc que j'aime bien dans le jeu, c'est qu'ils se sentent pas obligé de mettre plein de reference ou de personnages que tout le monde connait. C'est parfaitement bien distillé.

Mon seul regret, on peut pas se battre en double sabre. Juste en mono ou en baton laser (lame de chaque coté).

n°58193842
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 17:05:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui tres bon. Tout n'est pas parfait notamment du coté des animations. On ressent bien la montée en puissance au fur et a mesure que l'on avance. L'histoire est sympa et les environnements visités aussi. Le gameplay a la Soul est plutot bien equilibré et pas trop rebutant pour ceux qui comme moi n'aime pas ce genre de gameplay.

J'avoue que j'ai du mal avec le gameplay perso. Beaucoup d'acrobaties (alors que les sauts sont assez hasardeux, je sais pas si ça a été patché depuis) que je galère à faire. Galérer n'est pas un problème mais là je trouve pas ça amusant.
Pour le reste, j'adore les combats, j'adore l'ambiance, j'adore la musique, tout est très beau (j'ai pas encore été voir les wookies :o ), l'intro défonce tout (j'ai adoré le chantier).
Mais vraiment, les cabrioles à la tomb raider, ça faisait bien 20 ans que j'avais pas fait et je me rappelle pourquoi. :D

---------------
n°58193887
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 17:08:46  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avoue que j'ai du mal avec le gameplay perso. Beaucoup d'acrobaties (alors que les sauts sont assez hasardeux, je sais pas si ça a été patché depuis) que je galère à faire. Galérer n'est pas un problème mais là je trouve pas ça amusant.
Pour le reste, j'adore les combats, j'adore l'ambiance, j'adore la musique, tout est très beau (j'ai pas encore été voir les wookies :o ), l'intro défonce tout (j'ai adoré le chantier).
Mais vraiment, les cabrioles à la tomb raider, ça faisait bien 20 ans que j'avais pas fait et je me rappelle pourquoi. :D

Il y a pas trop de passages de plateforme millimetrique, c'est deja ca. Ce qui est surtout deconcertant, c'est quand on connait les triches des uncharteds et des tomb raider a ce niveau : le perso qui se decale miraculeusement, qui fait des sauts plus long parfois, ... Tout ca pour fluidifier l'action. Et qu'on se rend compte que c'est absolument pas présent dans fallen order. Que si tu veux attraper une liane, il faut parfaitement dessus. Bon cela evolue avec les pouvoirs c'est au moins ca. Mais c'est un peu rude au debut.

n°58193896
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 17:09:16  profilanswer

Bon, faut vraiment que j'y joue  :whistle:

---------------
Roll out !
n°58193964
Llewyn
Posté le 27-11-2019 à 17:16:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

Bien bien badass en plus. Il est totalement au dessus du game et il est bien dosé en plus. Un truc que j'aime bien dans le jeu, c'est qu'ils se sentent pas obligé de mettre plein de reference ou de personnages que tout le monde connait. C'est parfaitement bien distillé.

Mon seul regret, on peut pas se battre en double sabre. Juste en mono ou en baton laser (lame de chaque coté).

Spoiler :

Le guide tactique est bien marrant " Fuyez" mais ça fait plaisir, ça le respecte un minimum, pas comme dans Force Unleashed où il fait serpillère. Ouais, j'ai remarqué, ba quand Vador arrive, ils disent pas son nom.
Le passage Ordre 66 était génial aussi, c'était complètement prévisible dans sa narration mais d'une excellente efficacité dans son exécution.

Après c'est cohérent, dans le lore c'est un style précis de se battre avec deux sabres, ça aurait fait trop que Cal sache se battre aussi bien dans les trois styles  :D

n°58194022
albertin
Posté le 27-11-2019 à 17:21:24  profilanswer

Il déménage et oublie son script de The Rise Of Skywalker sous son lit.
Script qui fini sur eBay...

Confession de John Boyega https://twitter.com/GMA/status/1199689409446039552

n°58194067
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 17:24:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a pas trop de passages de plateforme millimetrique, c'est deja ca. Ce qui est surtout deconcertant, c'est quand on connait les triches des uncharteds et des tomb raider a ce niveau : le perso qui se decale miraculeusement, qui fait des sauts plus long parfois, ... Tout ca pour fluidifier l'action. Et qu'on se rend compte que c'est absolument pas présent dans fallen order. Que si tu veux attraper une liane, il faut parfaitement dessus. Bon cela evolue avec les pouvoirs c'est au moins ca. Mais c'est un peu rude au debut.

Spoiler :

Les combos glissades + liane + saut, putain, l'horreur au début.  [:donkeyshoot]

---------------
n°58194183
Llewyn
Posté le 27-11-2019 à 17:37:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Les combos glissades + liane + saut, putain, l'horreur au début.  [:donkeyshoot]

La sueur quand tu dois enchainer ça après un combat qui a bouffé tes stims, que tu as pas médité parce que tu te disais que ça allait passer tranquille et que tu commences à perdre de la vie parce que tu chutes à chaque fois parce que t'es un pixel de la plateforme pour t'accrocher dessus  :lol:  
Ya deux trois moments comme ça

Spoiler :

Sinon le gros crapaud de la rage, vous l'avez buté en combien de fois?

Message édité par Llewyn le 27-11-2019 à 17:38:45
n°58194184
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 17:37:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

on remplace du contenue par de la difficulté pour faire durer le jeu ! Perso, j'ai passé l'age  :o  

j'adore les jeux qui peuvent devenir facile à jouer si on a envie ! déjà je trouve les ASSASSIN'S CREED presque trop dur :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58194234
Bébé Yoda
Posté le 27-11-2019 à 17:44:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

on remplace du contenue par de la difficulté pour faire durer le jeu ! Perso, j'ai passé l'age  :o  

j'adore les jeux qui peuvent devenir facile à jouer si on a envie ! déjà je trouve les ASSASSIN'S CREED presque trop dur :o

En mode Gary Stu quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 27-11-2019 à 17:44:27
n°58194246
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 17:45:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En mode Gary Stu quoi :o

Voila  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°58194255
Lothiek
Posté le 27-11-2019 à 17:46:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

On a pas douté un seul instant que tu aimais les choses faciles quand on voit ton amour pour la postlogie  [:footballove:1]

n°58194312
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 17:54:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est bien quand il y a un minimum de challenge aussi.  [:zedlefou:1]  
Il y a très longtemps j'avais joué à Dark forces sur PC, j'avais bien aimé.

n°58194334
flobo09
Posté le 27-11-2019 à 17:57:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Au pire, il y avait JEDIWANABE 1   et GIMMEALL (oui je m'en suis servi quand j'avais 12 ans  :o )

n°58194357
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 18:01:37  profilanswer

barnabe a écrit :

perso j'aime bien quand le challenge peut se régler ! les jeux que tu maîtrises en mode survival c'est que du bonheur.  :love:  

quand c'est des actions qui sont difficiles et non réglables (style des sauts infaisables) , j'ai tendance à vite balancer ma manette contre le mur :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58194429
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 18:10:17  answer

albertin a écrit :

ogsvart_ a écrit :

John Boyega, notre cher Finn, à oublié son script de l'épisode 9 sur son lit dans sa chambre d'hôtel, la femme de ménage la mis sur eBay.

Dommage, ils ont réussi à le récupérer.

C'est posté juste au-dessus hein

n°58194449
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 18:13:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ca m'a un peu fait penser aux mêmes mécaniques dans certains vieux jeux NES, ouais. :D
(edit : genre j'ai cru jusqu'à mes 25 ans qu'il n'y avait pas de fin à kung fu, que les mecs avaient juste fait un truc infaisable et hop)

Message édité par deadpool le 27-11-2019 à 18:15:40

---------------
n°58194460
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 18:15:01  profilanswer

albertin a écrit :

Il a l'air plutôt bon esprit, ce gars.

---------------
n°58194522
ogsvart_
Posté le 27-11-2019 à 18:25:10  profilanswer

Pardon, j'avais pas vu, j'ai scrolle un peu trop fort avec les trolls multiples :o

n°58194607
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 18:36:13  answer

ogsvart_ a écrit :

Pardon, j'avais pas vu, j'ai scrolle un peu trop fort avec les trolls multiples :o

:D

Spoiler :

Je fais exactement pareil

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2019 à 18:36:29
n°58194675
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 18:45:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

Au pire, il y avait JEDIWANABE 1   et GIMMEALL (oui je m'en suis servi quand j'avais 12 ans  :o )

ha, je ne connaissais pas ces codes. :/
Il me semble que je l'avais fini en mode normal.
Sinon la saga Starwars est née en même temps que les jeux vidéo.
Il doit exister au moins une centaine de jeux vidéo liés à cette license., entre les jeux d'arcade, les FPS, les simulations de X wing.
Je me souviens notamment d'une vieille borne d'arcade qui permettait de piloter un X wing  et de balancer une torpille dans le trous pour faire péter l'étoile de la mort, tout en graphisme vectoriel.

n°58194843
henoutsen
Posté le 27-11-2019 à 19:05:13  profilanswer

barnabe a écrit :

ha, je ne connaissais pas ces codes. :/
Il me semble que je l'avais fini en mode normal.
Sinon la saga Starwars est née en même temps que les jeux vidéo.
Il doit exister au moins une centaine de jeux vidéo liés à cette license., entre les jeux d'arcade, les FPS, les simulations de X wing.
Je me souviens notamment d'une vieille borne d'arcade qui permettait de piloter un X wing  et de balancer une torpille dans le trous pour faire péter l'étoile de la mort, tout en graphisme vectoriel.

Et moi je me souviens encore le noël de la sortie de rogue squadron sur Nintendo 64  :love:  
Comment j'ai squatté les bornes de démo dans les supermarché  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)