Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7351 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58193065
ogsvart_
Posté le 27-11-2019 à 15:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Non On trouve ça bien.

Rey plus forte que Maitre Yoda en quelques jours de training, c'est bien pour toi, ok... Disney a de beaux jours devant soi grâce à de bons spectateurs comme toi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 15:57:07  profilanswer

n°58193076
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 15:57:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben pourtant Han est dans la continuité de ce qu'il était dans la trilogie de base : un vaurien qui aime pas les responsabilités.

Le problème c'est qu'en 40 ans le mec a pas évolué d'un pouce, surtout après ce qu'il vit dans la trilogie... J'ai eu la sensation d'un vieux cosplay sans aucune épaisseur pour faire plaisir aux fans

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 27-11-2019 à 15:58:01

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58193088
Llewyn
Posté le 27-11-2019 à 15:58:35  profilanswer

wincent a écrit :

Aussi pétée que l'autre dans The Force Unleashed là :o

Starkiller était proprement entrainé au moins, meme s'il était complètement pété

n°58193144
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-11-2019 à 16:02:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non On trouve ça bien.

Et Luke a bien été choisi car il est le fils de ...

C'est Luke qui prends la decision de partir avec Obi-wan pour devenir un Jedi.

n°58193155
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:03:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rey plus forte que Maitre Yoda en quelques jours de training, c'est bien pour toi, ok... Disney a de beaux jours devant soi grâce à de bons spectateurs comme toi  :jap:  

c'est pas dit que Rey soit plus forte que Yoda  

et jamais on nous montre que Rey est plus forte que Luke  

Donc je ne vois pas pourquoi vous dites ça !

---------------
RIP  YOKO        
n°58193167
loyba
PSN : Loyba
Posté le 27-11-2019 à 16:04:08  profilanswer

iVador a écrit :

A chacun de considérer la postlo comme canon ou pas, c’est certainement pas à Disney de nous dire ce qui est officiel ou pas.

En ce qui me concerne, ni REY ni Kylo , ni VII ni VIII ne sont canons.

Dans les faits, si,
étant propriétaires de l'oeuvre après le rachat, c'est bien a eux de décider ce qui est canon ou pas.
tu peux vivre dans le déni, ou même par exemple écrire des fanfiction et dire que pour toi, c'est ça qui est canon,
ça ne change rien au fait que ça n'a aucune importance, et qu'il n'y a qu'un seul canon.

Maintenant, de manière générale, pour tout ceux qui ragent en boucle depuis deux ans sur "la postologie c'est de la merde" "Daisy Ridley joue comme une quiche" "Rey n'a aucun sens" et autres...
faudrais peut-être aller voir d'autres oeuvres de sf, ça vous changerait les idées.
j'ai jamais vu un topic avec autant d'aigris, ça en devient pathétique.
Que l'on aime pas, je suis d'accord, mais qu'on le répète 2 fois par jours depuis deux ans en profitant de la moindre occasion pour cracher dessus... je comprend pas trop le concept.

n°58193184
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:05:51  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est Luke qui prends la decision de partir avec Obi-wan pour devenir un Jedi.

non mais sérieux ! tu troll comme un goret, c'est ça ?

Il a répondu à une petite annonce Luke ?  il a passé un casting pour devenir Jedi ou il a été tiré à la courte paille ?

j'aimerai un peu de sérieux svp !

Luka a été choisi étant le fils de  

---------------
RIP  YOKO        
n°58193185
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:06:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben pourtant Han est dans la continuité de ce qu'il était dans la trilogie de base : un vaurien qui aime pas les responsabilités.

Il y a un vague changement à la fin de la trilogie. Et même si il pouvait partir le revoir avec les même fringues, en essayant de faire exactement la même chose, j'ai du mal. Mais c'est un peu pareil dans Blade Runner 2048.

---------------
Roll out !
n°58193209
Bébé Yoda
Posté le 27-11-2019 à 16:07:49  profilanswer

loyba a écrit :

Dans les faits, si,
étant propriétaires de l'oeuvre après le rachat, c'est bien a eux de décider ce qui est canon ou pas.
tu peux vivre dans le déni, ou même par exemple écrire des fanfiction et dire que pour toi, c'est ça qui est canon,
ça ne change rien au fait que ça n'a aucune importance, et qu'il n'y a qu'un seul canon.

Maintenant, de manière générale, pour tout ceux qui ragent en boucle depuis deux ans sur "la postologie c'est de la merde" "Daisy Ridley joue comme une quiche" "Rey n'a aucun sens" et autres...
faudrais peut-être aller voir d'autres oeuvres de sf, ça vous changerait les idées.
Que l'on aime pas, je suis d'accord, mais qu'on le répète 2 fois par jours depuis deux ans en profitant de la moindre occasion pour cracher dessus... je comprend pas trop le concept.

Ben on a aussi les mêmes qui répètent en boucle que c'est génial et profitent de la moindre occasion pour encenser le truc, donc forcément on répond et ça tourne un peu en rond  :D

n°58193215
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:08:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Il y a un vague changement à la fin de la trilogie. Et même si il pouvait partir le revoir avec les même fringues, en essayant de faire exactement la même chose, j'ai du mal. Mais c'est un peu pareil dans Blade Runner 2048.

moi ce qu'il m'a le plus choqué c'est que Chewie ait aussi les mêmes fringues :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 16:08:20  profilanswer

n°58193220
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:08:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben on a aussi les mêmes qui répètent en boucle que c'est génial et profitent de la moindre occasion pour encenser le truc, donc forcément on répond et ça tourne un peu en rond  :D

L’œuf ou la poule  :??:

---------------
Roll out !
n°58193233
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2019 à 16:10:09  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, il enseigne que la taille n'a pas d'importance, que la force est partout  :jap:

Oui, pour qu'il brise ses limites mentales, pas que la chose en face de toi n'a aucune taille. Yoda lui même doit faire preuve d'une certaine concentration pour lever des objets.

C'est fou le fanatisme...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58193245
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:11:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, pour qu'il brise ses limites mentales, pas que la chose en face de toi n'a aucune taille. Yoda lui même doit faire preuve d'une certaine concentration pour lever des objets.

C'est fou le fanatisme...

Quel fanatisme, et en quoi la concentration pour lever un objet est corrélé avec la taille ou le poids de l'objet ?

---------------
Roll out !
n°58193248
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2019 à 16:11:30  profilanswer

Merci bon dieu.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58193255
iVador
Posté le 27-11-2019 à 16:12:02  profilanswer

loyba a écrit :

Dans les faits, si,

Non pour moi ni VII, ni VIII, ni IX ne sont canons. Ce ne sont pas des Star Wars.
Point barre

n°58193266
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:13:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

La grosse différence, c'est que dans le topik de la petite maison dans la prairie, si j'aime plus cette série, je ne vais pas perdre mon temps à y participer chaque jours pour y déverser ma haine et dénigrer ceux qui aiment la série ....

je crois qu'il y a un nom à cette pathologie psychiatrique.....

qu'on parle de quelque chose qu'on apprécie, c'est assez normal, l'inverse ne l'est pas.

---------------
RIP  YOKO        
n°58193267
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:13:30  profilanswer

skum a écrit :

Le problème c'est qu'en 40 ans le mec a pas évolué d'un pouce, surtout après ce qu'il vit dans la trilogie... J'ai eu la sensation d'un vieux cosplay sans aucune épaisseur pour faire plaisir aux fans

Ah ca. Mais c'est cohérent avec le traitement du reste des personnages dans les nouveaux films :  
Leia reste une femme forte
Luke un mec qui renonce facilement
Han, un vaurien.

n°58193291
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 16:14:49  profilanswer

iVador a écrit :

Non pour moi ni VII, ni VIII, ni IX ne sont canons. Ce ne sont pas des Star Wars.
Point barre

Je pense qu'il faudrait un sondage sur le topic pour clore ce débat une bonne fois pour toute :

Esque les épisodes 7/8/9 sont canon?  [:z800]

Message édité par skum le 27-11-2019 à 16:15:58

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58193297
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:15:17  profilanswer

intersigne a écrit :

Quel fanatisme, et en quoi la concentration pour lever un objet est corrélé avec la taille ou le poids de l'objet ?

alors que yoda dit le contraire.

et que personne m'a donné d'explication à part "on l'a jamais vu"  

---------------
RIP  YOKO        
n°58193302
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:15:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

La grosse différence, c'est que dans le topik de la petite maison dans la prairie, si j'aime plus cette série, je ne vais pas perdre mon temps à y participer chaque jours pour y déverser ma haine et dénigrer ceux qui aiment la série ....

qu'on parle de quelque chose qu'on apprécie, c'est assez normal, l'inverse ne l'est pas.

Le truc c'est que c'est pas le topic de SW 7/8/9, c'est le topic SW tout court. Et on est nombreux ici a ne pas aimer (a différents degrés) les nouveaux films mais a continué a aimer SW. Et a prendre notre pied par exemple avec le dernier jeu : Fallen Order.

n°58193328
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-11-2019 à 16:18:04  profilanswer

Enfin si on enleve les "gnagna tro nul la postlogie" en boucle et les "Rey joue mal et c'est une Mary Sue" le topic perd 1000 pages

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58193352
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 16:21:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est que c'est pas le topic de SW 7/8/9, c'est le topic SW tout court. Et on est nombreux ici a ne pas aimer (a différents degrés) les nouveaux films mais a continué a aimer SW. Et a prendre notre pied par exemple avec le dernier jeu : Fallen Order.

mais alors parler de ce que vous apprécier dans SW ! parler des séries ! parler du jeu ! mais arrêter de mépriser et de traiter d'abrutis tout ceux qui aiment la postologie.

Lyrks a écrit :

Enfin si on enleve les "gnagna tro nul la postlogie" en boucle et les "Rey joue mal et c'est une Mary Sue" le topic perd 1000 pages

gros + 1

---------------
RIP  YOKO        
n°58193368
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:23:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si on enlève les yariens et les *démissions du topic macron, il reste la FP :o L'actualité c'est les 3 films, donc cela parle de ca.

C'est comme tous les topics, c'est les participants qui font les débats. Moi je trouve rigolo les gens qui se plaignent des thèmes des débats sans jamais en donner d'autres ou même y participer  (cela te vise pas particulièrement).

n°58193369
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 16:23:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais alors parler de ce que vous apprécier dans SW ! parler des séries ! parler du jeu ! mais arrêter de mépriser et de traiter d'abrutis tout ceux qui aiment la postologie.

M_D_C a écrit :

[:custard:1]  

---------------
n°58193371
wincent
Posté le 27-11-2019 à 16:23:58  profilanswer

deadpool a écrit :

On peut le prendre comme ça effectivement, ça peut aider à passer outre. :D

J'espere vraiment qu'on va avoir des trucs sous la république, j'ai envie de films/séries  avec beaucoup de jedis.

Les Jedis à l'époque de Darth Bane, c'est pas beaucoup mieux : incapables de détecter une apprentie dans leur bibliothèque.

n°58193387
wincent
Posté le 27-11-2019 à 16:26:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est pas dit que Rey soit plus forte que Yoda  

et jamais on nous montre que Rey est plus forte que Luke  

Donc je ne vois pas pourquoi vous dites ça !

De toute façon, Gizmo va mettre tout le monde d'accord  [:sebmbalo:7]

n°58193389
henoutsen
Posté le 27-11-2019 à 16:26:34  profilanswer

Non mais rassurez vous, tout va être expliquer dans l'épisode 9 et surtout grâce à

Spoiler :

The Mandalorian

en effet, en regardant

Spoiler :

la fin de la saison de The Mandalorian, on va voir Luke demander au Mandalorien de kidnapper la petite Rey qui est entrainée dans les régions inconnu par un obscur seigneur noir.
Il va donc aller enlever la petite déjà très puissante et bien formée au maniement du sabre et de la force.
Il va la ramener à Luke qui va effacer sa mémoire (faire une Revan ça s'appelle :o) pour ensuite la placer sur Jakku pour qu'il ne soit pas le seul a avoir une enfance de merde :o
L'obscur seigneur noir va alors lancé son apprenti (Snoke) à la recherche de sa protégée.
L'apprenti va se rendre compte qu'en fait il peut tenter de s'emparer de la galaxie seul avec l'aide de Ben en le faisant basculer et retourner ensuite s'occuper de son maître

Et voilà, tout était prévu depuis le début :jap:

Rappelons également que

Spoiler :

The mandalorian va également permettre de comprendre comment et pourquoi Palpy est encore là :jap:

Heureusement qu'elle est là quand même

Spoiler :

Cette série

:ouch:
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 27-11-2019 à 16:32:14
n°58193399
Bébé Yoda
Posté le 27-11-2019 à 16:27:14  profilanswer

:lol:

J'étais parti pour faire exactement le même post que toi  :lol:

n°58193412
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:28:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je traite personne d'abruti et peu parmi le camps des personnes n'aimant pas la postlo ici le font. Par contre des rageux et co de la part de l'autre camps, on en a régulièrement. Et on a le droit de discuter de ce que l'on veut même si tu valides pas le sujet.

La postlo reste le sujet le plus "simple" et qui attire le plus de monde. Tout le monde ou pas loin a vu les films.

Combien ici ont joué a Fallen order par exemple ? Pensez vous qu'il y aura une suite ?

Spoiler :

Perso j'aimerais bien avec de préférence un jedi qui a pas tout a réapprendre et qui sait enfin faire des sauts boostés par la force.

n°58193415
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-11-2019 à 16:28:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais rassurez vous, tout va être expliquer dans l'épisode 9 et surtout grâce à

Spoiler :

The Mandalorian

en effet, en regardant

Spoiler :

la fin de la saison de The Mandalorian, on va voir Luke demandé au Mandalorien de kidnapper la petite Rey qui est entrainée dans les régions inconnu par un obscur seigneur noir.
Il va donc aller enlevé la petite déjà très puissante et bien formée au maniement du sabre et de la force.
Il va la ramener à Luke qui va effacer sa mémoire (faire une Revan ça s'appelle :o) pour ensuite la placer sur Jakku pour qu'il ne soit pas le seul a avoir une enfance de merde :o
L'obscur seigneur noir va alors lancé son apprenti (Snoke) à la recherche de sa protégée.
L'apprenti va se rendre compte qu'en fait il peut tenter de s'emparer de la galaxie seul avec l'aide de Ben en le faisant basculer et retourner ensuite s'occuper de son maître

Et voilà, tout était prévu depuis le début :jap:

Rappelons également que

Spoiler :

The mandalorian va également permettre de comprendre comment et pourquoi Palpy est encore là :jap:

Heureusement qu'elle est là quand même

Spoiler :

Cette série

:ouch:  
 :D

Ca fait plusieurs gros spoils que tu balances :o
Ce sont des suppositions ou des fuites ?

n°58193476
loyba
PSN : Loyba
Posté le 27-11-2019 à 16:32:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Justement, on aimerai pouvoir parler un peu de starwars,
et arrêter de se tapper 2 pages de "Mon dieu c'est nul" "2h de malaise" " Disney a tué mon Starwars" ect..  sur un extrait de 20sec ou sur une nouvelle photo.

le syndrome du topic, c'est ça; on peu parler de n'importe quel sujet, ça fini toujours par un  

Bébé Yoda a écrit :

Et puis même un calamari Mal rendu aura plus d'expression que Rey

C'est quoi le but de ce commentaire ? A part cracher gratos sur l'actrice?

n°58193495
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:34:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Combien ici ont joué a Fallen order par exemple ? Pensez vous qu'il y aura une suite ?

Faut que je trouve le temps, il me donne bien envie.

Pareil pour la série Mandalorian, mais disney+ n'est pas encore dispo en France  :(

---------------
Roll out !
n°58193501
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:34:56  profilanswer

loyba a écrit :

et arrêter de se tapper 2 pages de "Mon dieu c'est nul" "2h de malaise" " Disney a tué mon Starwars" ect..  sur un extrait de 20sec ou sur une nouvelle photo.

le syndrome du topic, c'est ça; on peu parler de n'importe quel sujet, ça fini toujours par un

loyba a écrit :

Et ben parles-en au lieu de critiquer les posts des autres ...

Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2019 à 16:35:18
n°58193503
Bébé Yoda
Posté le 27-11-2019 à 16:34:59  profilanswer

loyba a écrit :

loyba a écrit :

C'est pas gratuit, elle est objectivement mauvaise actrice. Elle n'a quasiment qu'une seule expression faciale dans sa palette (sa tête bouche ouverte);, y'a qu'à voir les vidéos où c'est mis en avant... c'est pas ma faute si elle n'est pas foutue d'avoir un jeu d'actrice correct

Edit : c'est tellement vrai que google complète ma recherche automatiquement quand je commence à taper "star wars rey o"  :lol:

Message édité par Bébé Yoda le 27-11-2019 à 16:36:57
n°58193511
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 16:35:31  profilanswer

Perso je la trouve très ben Daisy Ridley dans son rôle. Que son personnage soit mal écrit n'est pas de son ressort. Elle fait ce qu'elle peut et ne s'en sort pas si mal que ça à mon avis.

n°58193521
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:36:38  profilanswer

intersigne a écrit :

Faut que je trouve le temps, il me donne bien envie.

Pareil pour la série Mandalorian, mais disney+ n'est pas encore dispo en France  :(

Il est vraiment tres bon. Faut se faire au systeme de jeu a la "soul" mais une fois dedans, c'est que du plaisir.
Bon ok les animations sont parfois zarb, mais on s'y fait.

n°58193540
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 16:37:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso je la trouve très ben Daisy Ridley dans son rôle. Que son personnage soit mal écrit n'est pas de son ressort. Elle fait ce qu'elle peut et ne s'en sort pas si mal que ça à mon avis.

Je suis assez d'accord avec ça.

#teamj'aimepaslapostlo

---------------
n°58193557
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 16:39:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Faudrait la voir dans d'autres films pour juger je pense. J'aime pas du tout la prestation d'Adam Driver dans le rôle de Kylo, mais je l'ai trouvé plutôt bon dans  BlacKkKlansman.

n°58193575
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 16:41:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faudrait la voir dans d'autres films pour juger je pense. J'aime pas du tout la prestation d'Adam Driver dans le rôle de Kylo, mais je l'ai trouvé plutôt bon dans  BlacKkKlansman.

Et dans Logan Lucky  :love:

Même Finn, regardez de quoi il est capable dans Detroit, c'est un super acteur en fait.

Message édité par skum le 27-11-2019 à 16:41:25

---------------
n°58193609
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 16:44:09  profilanswer

skum a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça.

#teamj'aimepaslapostlo

C'est le personnage principal de la postlogie, et je la trouve bien mieux que Hayden Christensen par exemple.  
Après le méchant, Ben, tant qu'il garde son casque ça va..mais dès qu'il l'enlève il ne fait pas très peur, il n'est pas assez méchant et ne fait pas peur du tout, ce qui me pose un soucis.  
En plus je pensais que Snoke allait être le super méchant de cette postlogie. :/

n°58193613
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 16:44:54  profilanswer

Il est pas la pour "faire peur", ça va au delà.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)