Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5686 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58192151
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 14:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Excuse les gens d'avoir du raisonnement et ne pas bouffer ce qu'on nous donne, tu vois on apprécie les bonnes choses, pas forcément la merde qu'on nous met directement au fond de la gorge  [:footballove:1]

santé

[:jacques-ce-chirac:9]

allez je vais essayer de devenir aussi intelligent que vous les haters  :o  

Pourquoi Yoda explique que le poids n'a aucune importance et que c'est seulement dans la tête, lorsqu'on utilise la force pour déplacer un objet ?

[:m_d_c]  [:m_d_c]  [:m_d_c]  [:m_d_c]  Je m'installe  [:m_d_c]  [:m_d_c]  [:m_d_c]  [:m_d_c]

Message édité par M_D_C le 27-11-2019 à 14:46:21

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 14:43:06  profilanswer

n°58192207
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-11-2019 à 14:47:23  profilanswer

L'enseignement, ça te dit quelque chose ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58192234
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 14:49:49  profilanswer

Oui, il enseigne que la taille n'a pas d'importance, que la force est partout  :jap:

---------------
Roll out !
n°58192245
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 14:50:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'enseignement, ça te dit quelque chose ?

Fais un effort

---------------
RIP  YOKO        
n°58192247
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 14:50:40  answer

M_D_C a écrit :

le problème de certains fans de SW, (je les appelerai plutôt des fanatiques même) c'est qu'ils se sont mis dans la tête de tout rationaliser, expliquer, décortiquer pour faire de cette saga complètement irréelle et bancale dès le premier film, quelque chose de rationnel.

Nope, parce qu'à part les midichloriens, personne n'a remis en cause les apports de la prélogie, parce qu'ils respectaient les règles établis en premier lieu.
Ex: Dark Maul: un Sith très puissant qui sort de nulle part et qui met à mal Qui Gon et le bute, ce dernier étant également un puissant Jedi qui sort de nulle part.

Pourquoi on croit en leur puissance et leur origine ? Parce qu'ils sont cohérents avec le reste de l'oeuvre.

Si on avait montré Rey utilisant naturellement la force malgré elle sans savoir son origine, ça aurait pu être bien plus crédible. Là, elle entend "Luke Skywalker" et paf! Chocapic, elle maîtrise la Force et le mind control.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2019 à 15:50:42
n°58192263
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 14:51:52  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, il enseigne que la taille n'a pas d'importance, que la force est partout  :jap:

d'après les haters il faut au moins dix ans pour comprendre cette phrase !

et encore, certains sont encore à peser les rochers  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°58192283
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 27-11-2019 à 14:53:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Excuse les gens d'avoir du raisonnement et ne pas bouffer ce qu'on nous donne, tu vois on apprécie les bonnes choses, pas forcément la merde qu'on nous met directement au fond de la gorge  [:footballove:1]

https://reho.st/gif/5cc6854f4475bf7413f54ed2b046e8abec1107c1.gif

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°58192287
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 14:54:11  profilanswer

Faux ! elle utilise la force sans savoir ! le déclic c'est d'être confronté à Kylo. Il faut peut être essayer de ne pas raconter n'importe quoi si vous voulez débattre sereinement. merci  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°58192307
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 27-11-2019 à 14:55:59  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai toujours eu l'impression qu'il avait pas la carrure, qu'il ne remplissait pas bien le costume.

:jap:

n°58192319
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 14:56:49  profilanswer

D’ailleurs c'est implicite que Rey à déjà ressentie la force, qu'elle connaît et à déjà essayer d'utiliser celle-ci.

Mais comme enseigne le dialogue entre Yoda et Luke :

[:spartou]
"J'arrive pas à y croire"

[:yoda_57]
"Voilà pourquoi tu échoues"

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 14:56:49  profilanswer

n°58192334
ogsvart_
Posté le 27-11-2019 à 14:58:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

d'après les haters il faut au moins dix ans pour comprendre cette phrase !

et encore, certains sont encore à peser les rochers  [:ddr555]  

Ca sert à rien de te répondre MDC, tu te contentes de sortir la même rengaine sans réfléchir.

Est-ce qu'un seul de ces points est faux pour toi ?

1. Rey fait quelque chose que PERSONNE n'a jamais fait.
2. En connaissant la Force depuis seulement UNE SEMAINE.
3. Et tous les jedis, mêmes les plus grands, ont toujours montré davantage de difficultés pour soulever des trucs lourds (mais des trucs quand même moins lourds et impressionnant que ce que soulève Rey).

Non, tu te gardes bien d'y répondre, car c'est ce qu'on voit à l'écran sur les films de la saga, tu n'as juste rien à répondre.

Le poids ne compte pas dit Yoda, bien sûr, il joue son rôle de Professeur, mais DANS LES FAITS, est-ce qu'on a déjà vu un grand jedi soulevé très facilement des tonnes et des tonnes de merdier : NON

Par contre, Rey le personnage novice qui connait la Force depuis une semaine, elle le fait.

C'est juste un personnage absurde qui n'a aucun sens vis à vis du reste de la saga qu'on vient de voir.

Quand on parle de cohérence, on parle de la cohérence vis à vis des règles de l'univers en question, osef que les vaisseaux fassent du bruit dans l'espace, ils en font depuis le début, c'est cohérent, si un jour où on nous sort un film où les vaisseaux ne font plus de bruit, ce ne sera plus cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-11-2019 à 15:00:32
n°58192352
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 14:59:12  profilanswer

Visiblement on aurait du avoir des scènes avec des Jedis sur un chantier pour évacuer tout ces problèmes.

---------------
Roll out !
n°58192368
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 15:01:05  answer

M_D_C a écrit :

Faux ! elle utilise la force sans savoir ! le déclic c'est d'être confronté à Kylo. Il faut peut être essayer de ne pas raconter n'importe quoi si vous voulez débattre sereinement. merci  :jap:  

C'est exactement ça le souci. Il a fallu 6 ans pour qu'on voit Luke maîtriser le mind control alors qu'il était Jedi accompli

n°58192384
Lothiek
Posté le 27-11-2019 à 15:01:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca sert à rien de te répondre MDC, tu te contentes de sortir la même rengaine sans réfléchir.

Est-ce qu'un seul de ces points est faux pour toi ?

1. Rey fait quelque chose que PERSONNE n'a jamais fait.
2. En connaissant la Force depuis seulement UNE SEMAINE.
3. Et tous les jedis, mêmes les plus grands, ont toujours montré davantage de difficultés pour soulever des trucs lourds (mais des trucs quand même moins lourds et impressionnant que ce que soulève Rey).

Non, tu te gardes bien d'y répondre, car c'est ce qu'on voit à l'écran sur les films de la saga, tu n'as juste rien à répondre.

Le poids ne compte pas dit Yoda, bien sûr, il joue son rôle de Professeur, mais DANS LES FAITS, est-ce qu'on a déjà vu un grand jedi soulevé très facilement des tonnes et des tonnes de merdier : NON

Par contre, Rey le personnage novice qui connait la Force depuis une semaine, elle le fait.

C'est juste un personnage absurde qui n'a aucun sens vis à vis du reste de la saga qu'on vient de voir.

Quand on parle de cohérence, on parle de la cohérence vis à vis des règles de l'univers en question, osef que les vaisseaux fassent du bruit dans l'espace, ils en font depuis le début, c'est cohérent, si un jour où on nous sort un film où les vaisseaux ne font plus de bruit, ce ne sera plus cohérent.

Tu te fatigues pour rien je crois, tu ne fais que répondre à un troll, je comprends même pas pourquoi il a pas été cracotte depuis longtemps pour l'ensemble de son œuvre sur HFR

n°58192446
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 15:06:54  profilanswer

Le Mind control c'est une spécialité de Obi-Wan.

n°58192452
henoutsen
Posté le 27-11-2019 à 15:07:11  profilanswer

intersigne a écrit :

On va être nombreux à appeler notre femme Yoda, elles vont pas comprendre :o

n°58192474
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 15:09:40  profilanswer

comme je le disais plus haut certains fanatiques veulent qu'on leur montre tout !

puisqu'on a pas vu  de jedi le faire, Rey ne doit pas le faire !

Alors que Rey nous prouve via les dires de Luke et Yoda qu'elle a, en elle, une force presque jamais égalée et que REY sait l'essentiel et qu'elle a tout compris.  

mais ça , ça compte pas puisque c'est dans le 8  [:leamas:1]  

et puis  Rey, petite fille de Palpatine  n'a pas le droit ! elle doit être formée, FORMEE pendant des années et des années pour comprendre la phrase de Yoda  [:leamas:1]  

le poids ne compte pas  diplôme doctorat Jedi  10 ans d'étude  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°58192503
barnabe
Posté le 27-11-2019 à 15:12:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme je le disais plus haut certains fanatiques veulent qu'on leur montre tout !

Alors que Rey nous prouve via les dires de Luke et Yoda qu'elle a, en elle, une force presque jamais égalée et que REY sait l'essentiel et qu'elle a tout compris.  

et puis  Rey, petite fille de Palpatine  n'a pas le droit ! elle doit être formée, FORMEE pendant des années et des années pour comprendre la phrase de Yoda  [:leamas:1]  

On en reparlera quand faudra porter quelque chose de lourd. [:id289645]  

Message édité par barnabe le 27-11-2019 à 15:13:11
n°58192510
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 15:13:00  profilanswer

[img][/img]

Luke est le dernier de la classe quand même ! il a été choisi parce que c'était le fils de ... mais c'est tout ! Et ne me dites pas le contraire, car dans les films son personnage est limite nié.

c'est ça qui vous défrise ! Rey a tout d'une surdouée à cause de son caractère et de sa vie ou plutôt de sa survie ! c'est absolument l'opposé de Luke !  

alors stop de comparer les 2

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 27-11-2019 à 15:34:38

---------------
RIP  YOKO        
n°58192527
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 15:14:25  profilanswer

Exactement, de plus Luke est un peu comme Thomas, ce qui le gêne très clairement pour exprimer tout son potentiel avec la force.

---------------
Roll out !
n°58192538
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 15:15:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

ou cheatcode : JEDIGOD et le tour est joué  [:clooney16] , ça évite de perdre du temps à écrire un truc...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58192580
aupoi351
Posté le 27-11-2019 à 15:18:46  profilanswer

Dark Saul dit le "fils de".
Un peu Saule pleureur comme la majorité des présents sur le topic.

n°58192617
iVador
Posté le 27-11-2019 à 15:21:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est la plus puissante utilisatrice de la Force qu'on ait jamais vu

A chacun de considérer la postlo comme canon ou pas, c’est certainement pas à Disney de nous dire ce qui est officiel ou pas.

En ce qui me concerne, ni REY ni Kylo , ni VII ni VIII ne sont canons.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 27-11-2019 à 15:22:54
n°58192643
iVador
Posté le 27-11-2019 à 15:23:29  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Dark Saul dit le "fils de".
Un peu Saule pleureur comme la majorité des présents sur le topic.

Dark Saul le Goodman ?  [:jacques-ce-chirac:8]

n°58192644
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 15:23:31  profilanswer

iVador a écrit :

A chacun de considérer la postlo comme canon ou pas, c’est certainement pas à Disney de nous dire ce qui est officiel ou pas.

En ce qui me concerner ni REY ni Kylo , ni VII ni VIII ne sont canons.

J'aime beaucoup cette théorie  :jap:  
Et dans l'épisode 10 on verra Luke se réveiller après un gros cauchemar, empoigner son sabre laser et partir en quête d'un élève digne pour préparer la relève  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58192674
iVador
Posté le 27-11-2019 à 15:26:06  profilanswer

skum a écrit :

J'aime beaucoup cette théorie  :jap:  
Et dans l'épisode 10 on verra Luke se réveiller après un gros cauchemar, empoigner son sabre laser et partir en quête d'un élève digne pour préparer la relève  [:jacques-ce-chirac:8]

Ce serait une belle façon d’effacer la postlogie avec, par exemple, Filoni aux commandes. Une nouvelle trilogie avec un Luke bien badass, ce serait cool  [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 27-11-2019 à 15:26:39
n°58192693
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 15:27:45  profilanswer

iVador a écrit :

Ce serait une belle façon d’effacer la postlogie avec, par exemple, Filoni aux commandes. Une nouvelle trilogie avec un Luke bien badass, ce serait cool  [:somberlain24:3]

La technique du cauchemar est toujours efficace quand on se rend compte qu'on a fait de la merde et que ce qui a été fait précédemment n'a ni queue ni tête...  [:kermit007:2]

---------------
n°58192708
Lothiek
Posté le 27-11-2019 à 15:28:41  profilanswer

iVador a écrit :

Ou quelqu'un qui exploite l'entre 2 monde pour revenir dans le temps et effacer Rey/Kylo/Snoke de l'univers SW

Comme ça on peut repartir sur quelque chose de correct

n°58192775
aupoi351
Posté le 27-11-2019 à 15:34:44  profilanswer

iVador a écrit :

Dark Saul le Goodman ?  [:jacques-ce-chirac:8]

Excellent!

n°58192842
ogsvart_
Posté le 27-11-2019 à 15:39:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça compte pas puisque c'est dans le 8  [:leamas:1]  

En effet, cet épisode n'est pas canon pour moi  :jap:  

Rey plus forte que Yoda, Luke, dérespecté, trainé dans la boue, qui meurt comme une bouse, Leia qui vole dans l'espace... [:rive nord:3]  tout ceci ne peut être considéré que comme une parodie  :jap:

n°58192873
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 15:41:45  profilanswer

Luke est dans la parfaite continuité de ce qu'il était dans la trilogie  :jap: .

J'ai plus de mal avec le traitement de Han et Leia qui n'ont presque pas évolué, surtout Han.

---------------
Roll out !
n°58192884
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-11-2019 à 15:42:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

[img][/img]

M_D_C a écrit :

Luke est le dernier de la classe quand même ! il a été choisi parce que c'était le fils de ... mais c'est tout ! Et ne me dites pas le contraire, car dans les films son personnage est limite nié.

c'est ça qui vous défrise ! Rey a tout d'une surdouée à cause de son caractère et de sa vie ou plutôt de sa survie ! c'est absolument l'opposé de Luke !  

alors stop de comparer les 2

Je crois que t'as pas compris ce qui semble être l'avis majoritaire au moins sur ce topic.  

On trouve ca naze.  

Et Luke n'a pas été choisi. C'est lui meme qui fait le choix.  

n°58192895
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 15:43:47  profilanswer

intersigne a écrit :

Luke est dans la parfaite continuité de ce qu'il était dans la trilogie :jap: .

J'ai plus de mal avec le traitement de Han et Leia qui n'ont presque pas évolué, surtout Han.

Ça va pas s'arranger avec le chemin que prend le 9.
La trilogie n'a servi à rien, l'élu de la prélogie (Et donc la prélogie) non plus.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58192919
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-11-2019 à 15:45:23  profilanswer

intersigne a écrit :

Luke est dans la parfaite continuité de ce qu'il était dans la trilogie  :jap: .

Putain quand je l'ai vu débarquer dans le 7 avec le même blouson, les même vannes et les mêmes emmerdes jme suis dis que ça allait être de la merde  [:prince californien]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 27-11-2019 à 15:46:12

---------------
n°58192927
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 15:45:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça va pas s'arranger avec le chemin que prend le 9.
La trilogie n'a servi à rien, l'élu de la prélogie (Et donc la prélogie) non plus.

C'est un peu le problème de cette histoire d'élu. Je me demande si c'était quelque chose de réel ou la lubie des Jedis enfermés dans leur dogme l'on voit dans la prélogie.

Que penser de Qui-gon qui parle de cet équilibre aussi, c'est assez mystérieu et les épisode 2 et 3 donnent peu d'éléments.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 27-11-2019 à 15:46:58

---------------
Roll out !
n°58192947
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-11-2019 à 15:48:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Je crois que t'as pas compris ce qui semble être l'avis majoritaire au moins sur ce topic.  

On trouve ca naze.  

Et Luke n'a pas été choisi. C'est lui meme qui fait le choix.  

Non On trouve ça bien.

Et Luke a bien été choisi car il est le fils de ...

---------------
RIP  YOKO        
n°58192953
deadpool
Posté le 27-11-2019 à 15:48:15  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est un peu le problème de cette histoire d'élu. Je me demande si c'était quelque chose de réel ou la lubie des Jedis enfermés dans leur dogme l'on voit dans la prélogie.

Que penser de Qui-gon qui parle de cet équilibre aussi, c'est assez mystérieu et les épisode 2 et 3 donnent peu d'éléments.

On peut le prendre comme ça effectivement, ça peut aider à passer outre. :D

J'espere vraiment qu'on va avoir des trucs sous la république, j'ai envie de films/séries  avec beaucoup de jedis.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58192957
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2019 à 15:48:49  profilanswer

skum a écrit :

Putain quand je l'ai vu débarquer dans le 7 avec le même blouson, les même vannes et les mêmes emmerdes jme suis dis que ça allait être de la merde  [:prince californien]

Je préfère oublier ce passage, c'est vraiment gênant quand il tente de courir.

---------------
Roll out !
n°58192959
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-11-2019 à 15:48:57  profilanswer

Ben l Élu c'était anakin, il devait restaurer l équilibre dans la Force.

Ce qui veut dire qu il devait être à l équilibre.  

Bon pour les Jedis, il devait etre gentil et zigouiller les siths

C'est une vision particulière de l équilibre :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58192986
Yeagermach​42
Posté le 27-11-2019 à 15:50:38  profilanswer

intersigne a écrit :

Ben pourtant Han est dans la continuité de ce qu'il était dans la trilogie de base : un vaurien qui aime pas les responsabilités.

n°58193065
ogsvart_
Posté le 27-11-2019 à 15:57:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non On trouve ça bien.

Rey plus forte que Maitre Yoda en quelques jours de training, c'est bien pour toi, ok... Disney a de beaux jours devant soi grâce à de bons spectateurs comme toi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)