Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6341 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58184872
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 18:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Faux

Rey n'a jamais rien balancé. Elle a juste soulevé des rochers .  ça c'est le plus facile ! Balancer des rochers ou objets vers un ennemi en visant ! ça c'est beaucoup plus compliqué.  

On va peut être voir ça dans le 9  :o

Putain, mais arrête ton cirque, jamais personne, Yoda compris, n'a soulevé autant de choses dans un film SW, aussi facilement (ou difficilement peu importe), jamais

https://data.whicdn.com/images/304879464/original.gif  

Et elle connait l'existence de la force depuis UNE SEULE JOURNEE !

Mais tout va bien pour toi, normal, elle a confiance en elle  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-11-2019 à 19:02:26
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 18:36:15  profilanswer

n°58184928
protect_me
from what?
Posté le 26-11-2019 à 18:45:36  profilanswer

Attention. Qui dit que ce sont des vrais rochers ? Quelqu'un a leur structure moléculaire ? Et qui de la gravité sur cette planète, hein ?
/MDC mode

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°58185214
henoutsen
Posté le 26-11-2019 à 19:25:43  profilanswer

Spoiler :

la sortie du dernier épisode de the mandalorian juste avant le 9 c'est evidemment parce que l'explication qui manque au retour de palpatine est dans la révélation du dernier épisode.
Bébé yoda est la clef, car c'est vraiment yoda, enfin son clone et il sert de prototype au docteur vu dans l'épisode 1 pour procéder ensuite sur Palpi :o|
Le mix foireux entre le fameux projet résurrection avec les tubes de clonage du mont je sais plus quoi dans l'UE :o
Et donc palpy du 9 est un clone de lui même en croissance accéléré.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 26-11-2019 à 19:27:57
n°58185487
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 26-11-2019 à 20:06:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Putain, mais arrête ton cirque, jamais personne, Yoda compris, n'a soulevé autant de choses dans un film SW, aussi facilement (ou difficilement peu importe), jamais

Mais tout va bien pour toi, normal, elle a confiance en elle :pfff:

C'est ouf ce besoin  constant d'exagérer pour chier un peu plus fort sur la postlo. On sait qu'elle a passé plusieurs jours avec Luke, et c'est effectivement court pour maîtriser autant, alors pourquoi vouloir case ce 'UNE SEULE JOURNÉE' que tu sais pertinemment être faux ?

n°58185490
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 20:06:47  profilanswer

La description des épisodes 4 5 6 du mando...  

L'intrigue n'a pas l'air de vraiment décoller :/

Ça va rester fun, mais faut pas imaginer une histoire de ouf :o

Spoils Mando 4 5 6!!!!  

Spoiler :

Episode 4: The Mandalorian teams up with an ex-soldier to protect a village from raiders.
Episode 5: The Mandalorian helps a rookie bounty hunter who is in over his head.
Episode 6: The Mandalorian joins a crew of mercenaries on a dangerous mission.

n°58185495
flobo09
Posté le 26-11-2019 à 20:07:16  profilanswer

Salade Man a écrit :

C'est ouf ce besoin  constant d'exagérer pour chier un peu plus fort sur la postlo. On sait qu'elle a passé plusieurs jours avec Luke, et c'est effectivement court pour maîtriser autant, alors pourquoi vouloir case ce 'UNE SEULE JOURNÉE' que tu sais pertinemment être faux ?

Parceque ca change absolument rien.

Meme en 800 ans Yoda sait pas faire ça.

n°58185499
deadpool
Posté le 26-11-2019 à 20:07:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La description des épisodes 4 5 6 du mando...  

L'intrigue n'a pas l'air de vraiment décoller :/

Ça va rester fun, mais faut pas imaginer une histoire de ouf :o

Spoils Mando 4 5 6!!!!  

Spoiler :

Episode 4: The Mandalorian teams up with an ex-soldier to protect a village from raiders.
Episode 5: The Mandalorian helps a rookie bounty hunter who is in over his head.
Episode 6: The Mandalorian joins a crew of mercenaries on a dangerous mission.

Ca fait un peu penser à la série des Martine. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58185509
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 20:08:36  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ah oui, pardon, on est à la fin du 8, il s'est passé quelques jours, allez disons une semaine.  
C'est vrai que ça change tout au propos  :pfff:  

n°58185537
deadpool
Posté le 26-11-2019 à 20:11:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui, pardon, on est à la fin du 8, il s'est passé quelques jours, allez disons une semaine.  
C'est vrai que ça change tout au propos  :pfff:  

http://ecoledeconduitenicolas75.com/wp-content/uploads/sites/438/2017/11/stage.jpg

---------------
n°58185597
iVador
Posté le 26-11-2019 à 20:19:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est tellement nul.

Et pourtant tu as déjà pris ta place non ?  [:tahos:1]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 20:19:12  profilanswer

n°58185635
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 26-11-2019 à 20:25:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'épisode 3 avait pour lui d'avoir une trame scénaristique épique et intense, attendue depuis des années...

Le basculement final d'Anakin (bon il est un peu raté), les combats Ob1/Anakin, les combats de Palpatine... l'ordre 66, l’avènement de l'empereur et son empire... la naissance de DV...

Dans le 9 on aura quoi ? du scotch et du polystyrène en guise de semblant de scénario visant à clôturer la saga.

'un peu raté'  [:rofl]

LE truc qu'il fallait pas rater et c'est la scène la plus ridicule de la saga.

Le combat entre Anakin et Obi-Wan est moisi, jusqu'à l'instant final complètement débile. Le peu qu'on voit de l'ordre 66 est risible. Le seul moment un peu classe est celui d'Anakin qui devient DV mais ils ont quand même réussit a gâcher la scène avec le 'Nooooon'.

Bref, tout ce qui devait être épique est digne d'un nanar, je comprends pas comment un adulte peu trouver ça réussit.

n°58185643
iVador
Posté le 26-11-2019 à 20:26:48  profilanswer

Salade Man a écrit :

Le combat entre Anakin et Obi-Wan est moisi, jusqu'à l'instant final complètement débile. Le peu qu'on voit de l'ordre 66 est risible. Le seul moment un peu classe est celui d'Anakin qui devient DV mais ils ont quand même réussit a gâcher la scène avec le 'Nooooon'.  

Bref, tout ce qui devait être épique est digne d'un nanar, je comprends pas comment un adulte peu trouver ça réussit.  

c’est peut être raté, mais ça reste du très grand cinéma comparé à VII et VIII.

n°58185657
deadpool
Posté le 26-11-2019 à 20:28:54  profilanswer

Salade Man a écrit :

Le combat entre Anakin et Obi-Wan est moisi, jusqu'à l'instant final complètement débile.

Assez d'accord là-dessus, j'ai jamais trop aimé ce combat. Un peu too much, les plateformes. Le final est drôle par contre.  

Citation :

Le peu qu'on voit de l'ordre 66 est risible.

Pas d'accord. Du tout.  

Citation :

Le seul moment un peu classe est celui d'Anakin qui devient DV mais ils ont quand même réussit a gâcher la scène avec le 'Nooooon'.

Je ne trouve pas que ça gache la scène. J'ai plus été marqué par le fait qu'il ne remplisse pas son armure.  

Citation :

Moi c'est un peu pareil avec la postlogie, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit d'épique.

---------------
n°58185688
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-11-2019 à 20:33:36  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

la sortie du dernier épisode de the mandalorian juste avant le 9 c'est evidemment parce que l'explication qui manque au retour de palpatine est dans la révélation du dernier épisode.  
Bébé yoda est la clef, car c'est vraiment yoda, enfin son clone et il sert de prototype au docteur vu dans l'épisode 1 pour procéder ensuite sur Palpi :o|
Le mix foireux entre le fameux projet résurrection avec les tubes de clonage du mont je sais plus quoi dans l'UE :o  
Et donc palpy du 9 est un clone de lui même en croissance accéléré.

Il a 50 ans donc non :o
Même si j'étais pour cette idée :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°58185762
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-11-2019 à 20:43:16  profilanswer

Salade Man a écrit :

Quelle exagération ? Au bas mot, il y a une semaine entre le début du 7 et la fin du 8. Tu peux tortiller tant que tu veux, c'est totalement insuffisant pour avoir une telle maitrise de la Force.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58185890
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 26-11-2019 à 20:58:13  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quelle exagération ? Au bas mot, il y a une semaine entre le début du 7 et la fin du 8. Tu peux tortiller tant que tu veux, c'est totalement insuffisant pour avoir une telle maitrise de la Force.

Ben celle que tu viens de pointer, c'est pas 'une seule journée'. C'est évidemment un simple exemple de ce que vous faites constamment, mais ça en dit long sur votre bonne foi.

n°58185943
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 21:03:06  profilanswer

Comment tu pinailles, sérieux :lol:

Une semaine de training, pas une journée, ok, et alors ????

Sur le fond, tu trouves qu'on a tort ?

n°58185944
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-11-2019 à 21:03:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais tout va bien pour toi, normal, elle a confiance en elle :pfff:

Quelle magnifique scène !! [:gum]

Rey applique seulement ce qu'a dit Yoda: "le poids n'a aucune importance"

---------------
RIP  YOKO        
n°58185976
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 21:05:57  profilanswer

Salade Man a écrit :

Mais on a un vrai scénario avec certes pas mal de ratés , je vais pas dire le contraire.  

Mais il y a quoi dans la postlo en comparaison ? Le néant, plus un crachat en bonus sur l'OT et les anciens heros.

n°58185993
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-11-2019 à 21:07:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bin oui. Rey est une élève surdouée, c'est tout.
Vous êtes trop habitués aux médiocres.

---------------
RIP  YOKO        
n°58186016
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 21:10:28  profilanswer

T'es en train de dire que Yoda est une merguez la ?? :D

n°58186040
Bébé Yoda
Posté le 26-11-2019 à 21:12:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une semaine de connaissance de l'existence de la force, et une demie journée d'entraînement.

n°58186056
Bébé Yoda
Posté le 26-11-2019 à 21:14:09  profilanswer

En plus la scène la plus ridicule de SW c'est certainement pas le basculement de Anakin.
J'hésite entre la blague de Poe au début du 8 et la réplique moisie de rose à la fin...

n°58186057
Lothiek
Posté le 26-11-2019 à 21:14:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est la plus puissante utilisatrice de la Force qu'on ait jamais vu

n°58186127
bossajojo
Sappy
Posté le 26-11-2019 à 21:20:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quelle magnifique scène !! [:gum]  

Rey applique seulement ce qu'a dit Yoda: "le poids n'a aucune importance"

Elle peut soulever une planete?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°58186156
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-11-2019 à 21:22:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es en train de dire que Yoda est une merguez la ?? :D

C'est un bon professeur, mais ce n'est le meilleur  combattant ni le jedi le plus fort. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58186162
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 26-11-2019 à 21:23:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Assez d'accord là-dessus, j'ai jamais trop aimé ce combat. Un peu too much, les plateformes. Le final est drôle par contre.  

Citation :

Le peu qu'on voit de l'ordre 66 est risible.

Pas d'accord. Du tout.  

Citation :

Le seul moment un peu classe est celui d'Anakin qui devient DV mais ils ont quand même réussit a gâcher la scène avec le 'Nooooon'.

Je ne trouve pas que ça gache la scène. J'ai plus été marqué par le fait qu'il ne remplisse pas son armure.  

Citation :

Moi c'est un peu pareil avec la postlogie, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit d'épique.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
J’ai déjà quelques soucis avec ce moment, ça m’intéresse de savoir ce que tu veux dire par « ne pas remplir ».
Et +1 pour les regrets.

n°58186164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-11-2019 à 21:23:08  profilanswer

bossajojo a écrit :

Elle peut soulever une planete?

Attends la sortie du 9 :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58186170
bossajojo
Sappy
Posté le 26-11-2019 à 21:23:40  profilanswer

Dans le 2; la methode d'assassinat de Padme est bien nulle, envoyer un droid faire un trou dans la vitre puis envoyer 2 vers, une bombe c'était plus et efficace ou sniper par le trou.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°58186199
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 26-11-2019 à 21:26:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais tu lis mes posts ou pas ? Je dis justement que c'est effectivement très court, y a pas besoin d'exagérer ou d'écrire en majuscule pour étaler ton argument. Vous faites ça tout le temps, et c'est gavant.

n°58186232
ogsvart_
Posté le 26-11-2019 à 21:28:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En plus la scène la plus ridicule de SW c'est certainement pas le basculement de Anakin.
J'hésite entre la blague de Poe au début du 8 et la réplique moisie de rose à la fin...

Le vol de Leia  
Luke qui jette nonchalamment le sabre laser
La fin du 7 en mode feuilleton les feux de l'amour.  
Snoke présenté comme un immense forceux qui se fait avoir comme un âne.  
Han qui demande à Chewie de lui prêter son arbalète pour qu'il la teste pour la première fois.  
Finn et Rose, toutes leurs scènes quasiment, il y a rien à jeter avec eux, c'est du caviar @nanarland.
Luke qui est mis à terre par Rey la sur-douée... puis qui meurt de fatigue à la fin du 8... Et qui boit du lait de vache alien, Spamal aussi.  
Han qui meurt et Leia qui prend Rey dans ses bras et pas chewie... Aucune scène où Luke ne reagit a la mort de Han... La dessus tu te rends vraiment compte à quel point JJA et RJ sont des fzdp qui ne respectent pas SW.  

n°58186303
Bébé Yoda
Posté le 26-11-2019 à 21:35:30  profilanswer

Salade Man a écrit :

Mais tu lis mes posts ou pas ? Je dis justement que c'est effectivement très court, y a pas besoin d'exagérer ou d'écrire en majuscule pour étaler ton argument. Vous faites ça tout le temps, et c'est gavant.

[:antinono]

n°58186320
deadpool
Posté le 26-11-2019 à 21:37:07  profilanswer

Boonobip a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
J’ai déjà quelques soucis avec ce moment, ça m’intéresse de savoir ce que tu veux dire par « ne pas remplir ».
Et +1 pour les regrets.

J'ai toujours eu l'impression qu'il avait pas la carrure, qu'il ne remplissait pas bien le costume.

---------------
n°58186736
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-11-2019 à 22:01:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est même pas ça. Luke dit qu'il n'avait vu un tel potentiel qu'une seul fois auparavant.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°58186928
wincent
Posté le 26-11-2019 à 22:16:30  profilanswer

Daisy Ridley résume les films star wars en rappant : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] x2jIjv5g-M
 [:nightbringer57:1]

n°58187467
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-11-2019 à 22:58:06  profilanswer

Prélo vs Postlo c'est un peu le combat d'infirmes quand même.  
Et sinon pour ceux qui regardent Mando: à votre avis qui va surgir dans les Flash-back pour le sauver du méchant Droïd? Je pensais à une surprise à la Obiwan, mais ce sera sûrement des mandaloriens, ce qui expliquerait ses choix de vie par la suite.
J'ai vu une vidéo ou il suggérait Yoda. Je suis preneur aussi.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°58187636
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-11-2019 à 23:25:27  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ben celle que tu viens de pointer, c'est pas 'une seule journée'. C'est évidemment un simple exemple de ce que vous faites constamment, mais ça en dit long sur votre bonne foi.

Ça s'appelle un abus de langage. Tu le fais exprès ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58187669
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2019 à 23:33:08  profilanswer

Spoiler :

Et si l’expérience qu'on pense qui est menée dans The Mandalorian "la recuperation de plein de cellule d'etre vivant contrôlant la force" donnerai la naissance de Rey, qui petite, est libérée et abandonnée par Le mandalorian sur la planete où on la voit la première fois ? :O
ça expliquerai son don surnaturel (huhu) pour la force.
a vos neurones...

Message édité par StanCW le 27-11-2019 à 00:00:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58187684
Bébé Yoda
Posté le 26-11-2019 à 23:38:24  profilanswer

La série au scénario bricolé à l'arrache pour combler les trous des films  :lol:

n°58187762
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-11-2019 à 00:00:09  profilanswer

Ben si c'est pas le cas , sw 7/8/9 v'là la genèse ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58187981
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 04:04:08  answer

ogsvart_ a écrit :

Le vol de Leia
Luke qui jette nonchalamment le sabre laser
La fin du 7 en mode feuilleton les feux de l'amour.
Snoke présenté comme un immense forceux qui se fait avoir comme un âne.
Han qui demande à Chewie de lui prêter son arbalète pour qu'il la teste pour la première fois.
Finn et Rose, toutes leurs scènes quasiment, il y a rien à jeter avec eux, c'est du caviar @nanarland.
Luke qui est mis à terre par Rey la sur-douée... puis qui meurt de fatigue à la fin du 8... Et qui boit du lait de vache alien, Spamal aussi.
Han qui meurt et Leia qui prend Rey dans ses bras et pas chewie... Aucune scène où Luke ne reagit a la mort de Han... La dessus tu te rends vraiment compte à quel point JJA et RJ sont des fzdp qui ne respectent pas SW.

Ces scènes de la honte, tellement embarrassantes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)