| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-11-2019 à 19:02:26 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 18:36:15 ![]() ![]() |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-11-2019 à 19:27:57 |
Salade Man En recherche de stage |
C'est ouf ce besoin constant d'exagérer pour chier un peu plus fort sur la postlo. On sait qu'elle a passé plusieurs jours avec Luke, et c'est effectivement court pour maîtriser autant, alors pourquoi vouloir case ce 'UNE SEULE JOURNÉE' que tu sais pertinemment être faux ? |
flobo09 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ogsvart_ |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iVador |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:19:12 ![]() ![]() |
'un peu raté' LE truc qu'il fallait pas rater et c'est la scène la plus ridicule de la saga. Le combat entre Anakin et Obi-Wan est moisi, jusqu'à l'instant final complètement débile. Le peu qu'on voit de l'ordre 66 est risible. Le seul moment un peu classe est celui d'Anakin qui devient DV mais ils ont quand même réussit a gâcher la scène avec le 'Nooooon'. Bref, tout ce qui devait être épique est digne d'un nanar, je comprends pas comment un adulte peu trouver ça réussit. |
iVador |
c’est peut être raté, mais ça reste du très grand cinéma comparé à VII et VIII.
|
deadpool |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ben celle que tu viens de pointer, c'est pas 'une seule journée'. C'est évidemment un simple exemple de ce que vous faites constamment, mais ça en dit long sur votre bonne foi. |
ogsvart_ | Comment tu pinailles, sérieux |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rey applique seulement ce qu'a dit Yoda: "le poids n'a aucune importance" --------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
|
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
Bébé Yoda |
Une semaine de connaissance de l'existence de la force, et une demie journée d'entraînement. |
Bébé Yoda | En plus la scène la plus ridicule de SW c'est certainement pas le basculement de Anakin. |
Lothiek |
C'est la plus puissante utilisatrice de la Force qu'on ait jamais vu |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- RIP YOKO |
Boonobip ouvrez le chien |
|
bossajojo Sappy | Dans le 2; la methode d'assassinat de Padme est bien nulle, envoyer un droid faire un trou dans la vitre puis envoyer 2 vers, une bombe c'était plus et efficace ou sniper par le trou. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Mais tu lis mes posts ou pas ? Je dis justement que c'est effectivement très court, y a pas besoin d'exagérer ou d'écrire en majuscule pour étaler ton argument. Vous faites ça tout le temps, et c'est gavant. |
ogsvart_ |
|
Bébé Yoda |
|
deadpool |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wincent | Daisy Ridley résume les films star wars en rappant : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] x2jIjv5g-M
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Prélo vs Postlo c'est un peu le combat d'infirmes quand même. --------------- À bientôt sur les toits. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-11-2019 à 00:00:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bébé Yoda |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si c'est pas le cas , sw 7/8/9 v'là la genèse ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 04:04:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |