Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6758 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1995  1996  1997  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°58114559
jamere
Posté le 18-11-2019 à 11:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Pourtant elle lui a volé son cœur et le met au supplice :D
Les gens se plaignent de la scène dans les champs mais celle devant la cheminée me met mal à l’aise de ridicule :D

Mais j’ai beau critiquer les épisodes 1/2/3 je les regarde quand même avec plaisir c’est Star Wars quoi :o

Entre le début du VIII (Poe/Hux) et le début du II (Anakin/Kenobi/Pamdé), il y a une belle lutte dans ce qui met bien mal à l'aise.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:26:59  profilanswer

n°58114568
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:27:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ben d'un point de vue histoire, il fallait un personnage capable de faire basculer la situation politiquement parlant mais qui ai la confiance du camp du bien.
Pour autant, il devait être manipulable à souhaite pour ne pas être perçu comme un salopard de traitre.
De ce point de vue, Jar Jar est le personnage idéal dans sa construction au travers des films.

En revanche, il est clairement insupportable et l'avoir associé au personnage pour les enfants fait que sa fonction première est décrédibilisée.

C’est son rôle de bouffon du 1 qui plante tout  
Et comme il a pas mal d’importance dans le 1 ....

Non mais ce perso ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58114584
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:29:49  profilanswer

jamere a écrit :

Entre le début du VIII (Poe/Hux) et le début du II (Anakin/Kenobi/Pamdé), il y a une belle lutte dans ce qui met bien mal à l'aise.

Poe/Hux m’a bien fait marrer  
Et le début du deux me gêne pas plus que ça (Anakin et Padme restent des gosses que l’on a empêché de grandir ou de connaître certaines expériences)

---------------
n°58114590
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 11:30:11  profilanswer

woo a écrit :

C’est son rôle de bouffon du 1 qui plante tout  
Et comme il a pas mal d’importance dans le 1 ....

Non mais ce perso ....

Les deux fonctions auraient du être séparées entre le personnage pour les enfants et le personnage qui fait basculer la situation politique. :jap:

n°58114603
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:31:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les deux fonctions auraient du être séparées entre le personnage pour les enfants et le personnage qui fait basculer la situation politique. :jap:

Tu retires la bouffonnerie du 1 et tu le rends plus calme avec quelques maladresses ça passait très bien

C’est l’écriture de Lucas qui deconne  
Ce mec est excellent pour créer un univers c’est dans le détail qu’il pêche

Message édité par woo le 18-11-2019 à 11:32:00

---------------
n°58114680
Hive
Posté le 18-11-2019 à 11:36:08  profilanswer

jamere a écrit :

Toutes les scènes entre Padmé et Anakin en fait  ;)

n°58114683
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-11-2019 à 11:36:11  profilanswer

jamere a écrit :

La diversité... TatOine, Geonosis, que du sable...

Nabook, Kashyyk, que du vert

Et l'immonde Coruscant de nuit. Soyez sérieux. En plus on ne s'attache à aucun de ces lieux.

[:glass]  

woo a écrit :

Poe/Hux m’a bien fait marrer  
Et le début du deux me gêne pas plus que ça (Anakin et Padme restent des gosses que l’on a empêché de grandir ou de connaître certaines expériences)

[:haha jap]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58114697
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2019 à 11:37:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ben d'un point de vue histoire, il fallait un personnage capable de faire basculer la situation politiquement parlant mais qui ai la confiance du camp du bien.
Pour autant, il devait être manipulable à souhaite pour ne pas être perçu comme un salopard de traitre.
De ce point de vue, Jar Jar est le personnage idéal dans sa construction au travers des films.

En revanche, il est clairement insupportable et l'avoir associé au personnage pour les enfants fait que sa fonction première est décrédibilisée.

Voilà. J'ai jamais dit que c'était un bon perso, moi aussi il m'a fait hurler quand j'ai vu les films dans les années 2000.
Mais a voir ce qui sort aujourd'hui, j'en arrive a être nostalgique de jar jar. Ouais c'est grave mais c'est la faute a toute cette merde qu'on nous sert.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58114707
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:37:43  profilanswer

Hive a écrit :

Toutes les scènes entre Padmé et Anakin en fait  ;)

Le retour de Anakin après le massacre des hommes des sables est :love:
Cette scène me file des frissons à chaque fois

---------------
n°58114713
Hive
Posté le 18-11-2019 à 11:37:58  profilanswer

jamere a écrit :

La rage les aveugle. Dis toi que sur HFR la tendance générale est de dire que la romance Anakin / Padmé est un modèle dans son développement.

Tu vis dans ton propre reve en fait ? Personne, jamais personne, n'a dit que c'était un modèle. Au mieux ça ne les gene pas trop (et encore, il faut bien creuser).

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 11:37:58  profilanswer

n°58114725
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:38:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà. J'ai jamais dit que c'était un bon perso, moi aussi il m'a fait hurler quand j'ai vu les films dans les années 2000.
Mais a voir ce qui sort aujourd'hui, j'en arrive a être nostalgique de jar jar. Ouais c'est grave mais c'est la faute a toute cette merde qu'on nous sert.

Ou bien comme bcp de vieux t’es atteint du syndrome c’était mieux avant :o

Non mais JarJar :D

---------------
n°58114747
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2019 à 11:40:31  profilanswer

woo a écrit :

Pas vraiment non. Mais c'est sur ça coupe la conversation.

---------------
n°58114756
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 11:40:55  profilanswer

woo a écrit :

Disney a tout de même réussi à sortir Rogue One, preuve qu'ils seraient en mesure de sortir des trucs pas trop nazes.

n°58114773
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 11:42:02  profilanswer

Jar jar est insupportable dans le 1 et j'ai jamais pu blairer sa façon de s'exprimer.
Mais il joue toujours mieux que rey.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58114832
makinoe
Posté le 18-11-2019 à 11:45:23  profilanswer

woo a écrit :

Pourtant elle lui a volé son cœur et le met au supplice :D
Les gens se plaignent de la scène dans les champs mais celle devant la cheminée me met mal à l’aise de ridicule :D

Cette scène [:molignak:9] .
Pourtant j'aime le film mais toute la partie love story [:foudelou:3]

n°58114838
jamere
Posté le 18-11-2019 à 11:45:37  profilanswer

n°58114854
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:46:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pas vraiment non. Mais c'est sur ça coupe la conversation.

Je peux continuer à argumenter  
Mais vraiment Jar Jar n’a plus à personne  
Lucas a du quasiment le retirer du 2 et du 3 a cause du ridicule du perso dans le 1. Lucas, le mec qui fait ce que bon lui semble a dû revoir ses plans tellement le perso était détesté et d’ailleurs dans le 2 et 3 il est beaucoup plus sobre et c’est très bien.
Mais les gags ridicules du 1 sont HS
Dans le 6 les Ewoks étaient à la limite mais là c’est pas possible. La blague de la lange dans le speeder .... le pied dans la crotte ...

---------------
n°58114893
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:49:07  profilanswer

Ouai Anakin est naïf et pour le coup les dialogues et le ridicule aide la scène :D on est sur le fil mais ça va encore. C’est après et quand ils se mettent à sortir du pseudo dialogue classique que ça deconne  
D’ailleurs c’est marrant mais les gifs mettent bien ça en avant

---------------
n°58114937
henoutsen
Posté le 18-11-2019 à 11:52:03  profilanswer

woo a écrit :

Je peux continuer à argumenter  
Mais vraiment Jar Jar n’a plus à personne  
Lucas a du quasiment le retirer du 2 et du 3 a cause du ridicule du perso dans le 1. Lucas, le mec qui fait ce que bon lui semble a dû revoir ses plans tellement le perso était détesté et d’ailleurs dans le 2 et 3 il est beaucoup plus sobre et c’est très bien.
Mais les gags ridicules du 1 sont HS
Dans le 6 les Ewoks étaient à la limite mais là c’est pas possible. La blague de la lange dans le speeder .... le pied dans la crotte ...

En même temps, l'épisode I était là pour conquérir de nouveau fans (jeunes; les vieux étaient déjà acquis) qui grandiraient avec la prélogie et ses produits dérivées.
Jar Jar était donc parfaitement calibrés pour les tous gamins.
Petit anakin, la course de pod etc... pour les 10/12
Et Maul et le combat final pour calmer le ressentiment des plus vieux [:spamafote]

Opération markéting millimétrée.

n°58114963
jamere
Posté le 18-11-2019 à 11:54:22  profilanswer

Et film totalement raté.

n°58114980
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 11:55:40  profilanswer

Non.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58114983
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2019 à 11:55:46  profilanswer

Course de Pod et Dark Maul c'est quand même bien réussit. Pas souvenir d'un truc aussi bien dans l'épisode 2

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58114996
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2019 à 11:56:26  profilanswer

skum a écrit :

Course de Pod et Dark Maul c'est quand même bien réussit. Pas souvenir d'un truc aussi bien dans l'épisode 2

Toute la fin sur geonosis ?

---------------
n°58115002
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 11:57:11  answer

skum a écrit :

:jap:  
La course en jetait vraiment pas mal à l'époque.

n°58115005
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 18-11-2019 à 11:57:28  profilanswer

C'était encore plus Disney que Disney l'épisode 1.

n°58115014
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 11:58:03  profilanswer

skum a écrit :

J'ai bien aimé les bestioles de l'arène perso (j'aime bien voir des nouvelles espèces), même si encore une fois les dialogues/scènes sont presque pénibles à regarder tellement c'est niais/téléphoné.
J'ai grave kiffé l'apparition des jedis dans les gradins. C'était un vieux rêve de gosse de voir une baston d'ampleur avec plein de jedis.

---------------
n°58115016
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 11:58:10  profilanswer

Introduction de l'ordre Jedi, réussite des personnages de Qui-Gon Jinn, Darth Maul, Shmi Skywalker, extension de l'univers des films, Coruscant, l'un des meilleurs combats de sabre de toute la saga.

Bémol sur Jar Jar mais personnellement, il ne m'a jamais dérangé. C'est un bon SW.

---------------
n°58115040
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 11:59:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Toute la fin sur geonosis ?

Certains trucs sont bien d’autres moins sur Geonosis :D

---------------
n°58115044
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 11:59:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Introduction de l'ordre Jedi, réussite des personnages de Qui-Gon Jinn, Darth Maul, Shmi Skywalker, extension de l'univers des films, Coruscant, l'un des meilleurs combats de sabre de toute la saga.

Bémol sur Jar Jar mais personnellement, il ne m'a jamais dérangé. C'est un bon SW.

Ça reste sans doute le meilleur combat de sabre pour moi et ça tient essentiellement à la musique qui est dantesque. :D

---------------
n°58115059
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-11-2019 à 12:00:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La prelogie a étendu l'univers star Wars comme jamais. Les nouveaux films n'introduisent rien, c'est bien la la grande différence, et leur échec complet.

---------------
n°58115094
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 12:04:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les midichloriens, la prophétie (ça c’est toujours une mauvaise idée), beaucoup de fonds verts, la fédération du commerce un peu ridicule et les droids cons passent limite  

Anakin joue mal (la faute à Lucas)

Mais on voyage et on découvre plein de choses sur l’univers  
Le combat est sympa merci la musique d’ailleurs :love:
Mais je préfère le côté brut de la posto avec les sabres « lourds » comme dans l OT

Par contre j’ai toujours été gêné mais le côté 2v1, pas très chevaleresque :D  
Mais bon

---------------
n°58115117
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 12:06:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça reste sans doute le meilleur combat de sabre pour moi et ça tient essentiellement à la musique qui est dantesque. :D

Un peu trop chorégraphie peut être  
Et puis merde le duel du 6 :love:
Je préfère également ceux de la post et obi/Anakin  

Mais ça reste très sympa

---------------
n°58115124
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 12:07:52  profilanswer

woo a écrit :

Les midichloriens, la prophétie (ça c’est toujours une mauvaise idée), beaucoup de fonds verts, la fédération du commerce un peu ridicule et les droids cons passent limite  

Mais je préfère le côté brut de la posto avec les sabres « lourds » comme dans l OT

Mais bon

Les midichloriens sont une excellente idée.

---------------
n°58115128
Hive
Posté le 18-11-2019 à 12:08:04  profilanswer

woo a écrit :

Certains trucs sont bien d’autres moins sur Geonosis :D

La scène dans le centre de construction de droides  :pfff: Toutes les scènes de Portman :

• Quand elle "tombe" dans le sable  :pfff:  
  • Quand elle tire avec son blaster  :pfff:  

Toute la scène avec C3PO en droide de la Fédération  :pfff:   :pfff:  "Mort aux jedis", putain  :lol:   :pfff:  
Par contre l'arrivée des clones  :love:

n°58115132
deadpool
Posté le 18-11-2019 à 12:08:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1000

---------------
n°58115138
Hive
Posté le 18-11-2019 à 12:09:17  profilanswer

woo a écrit :

Mais je préfère le côté brut de la posto avec les sabres « lourds » comme dans l OT

Mais bon

Beaucoups de fonds verts ?  
Euh je sais qu'aujourd'hui on est habitué à voir des scènes qu'avec ça mais à l'époque c'était une véritable prouesse technique.

n°58115152
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 12:10:36  profilanswer

Hazumaki a écrit :

:lol:
L’autre gros sujet qui a fâché à l’époque :D
On en a jamais entendu parler après dans les films 2 et 3

Ils auraient dû être une conséquence biologique pas une cause à la limite  

---------------
n°58115178
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 12:12:47  profilanswer

Hive a écrit :

Euh je sais qu'aujourd'hui on est habitué à voir des scènes qu'avec ça mais à l'époque c'était une véritable prouesse technique.

A l’époque mais aujourd’hui la scène où les clones reçoivent des ordres de Windu ça fait très cinématique j’ai beaucoup de mal perso  

Le duel yoda/Dooku j’ai du mal ( Yoda qui bondit partout )  
Et le combat d avant est filmé beaucoup trop près des personnages

---------------
n°58115179
Hazumaki
Posté le 18-11-2019 à 12:12:49  profilanswer

woo a écrit :

Ça a fâché parce que les vieux fans des années 1990 n'ont pas compris ce qui leur était montré avec la prélogie. Puis ils ne sont pas une cause de la force mais une preuve biologique de son existence.

---------------
n°58115219
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2019 à 12:16:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça a fâché parce que les vieux fans des années 1990 n'ont pas compris ce qui leur était montré avec la prélogie. Puis ils ne sont pas une cause de la force mais une preuve biologique de son existence.

Le discours de Qui gon indique que c’est grâce à eux que la force interagit avec les être vivants  

Et il suggère même que ce sont eux qui ont créé Anakin  
Donc non ce ne sont pas une preuve mais limite l’origine ( l’idée de la conséquence était plus sympa comme je le disais)

Il faut garder le côté mystique  
D’ailleurs un de moments les plus mystérieux à ce propos et que j’ai adoré  
C’est l’action ou non de la force pour protéger l’aveugle dans rogue one

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-11-2019 à 12:18:49

---------------
n°58115226
flobo09
Posté le 18-11-2019 à 12:17:20  profilanswer

Hive a écrit :

Et encore, il y en a pas autant que ça dans l'épisode 1.  

https://www.slashfilm.com/star-wars [...] iniatures/

woo a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas une cause de la force.  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 18-11-2019 à 12:18:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1995  1996  1997  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)