| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 17:28:11 ![]() ![]() |
Hive |
Message édité par Hive le 17-11-2019 à 17:41:22 |
dobermann78 Demqin | Il y a un topic pour le jeu aussi
--------------- Demqin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouais, bah ce n'est pas glorieux ce second épisode de The Mandalorian --------------- Eponyme |
ogsvart_ | T'es très dur bpb
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-11-2019 à 20:26:32 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 17-11-2019 à 20:28:12 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 20:49:51 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
"Obi-Wan and Yoda watched the funeral from Bail Organa’s starcruiser. It was as close as they dared come. The Emperor’s attention would surely be fixed on the funeral, and they would not take the risk of being found. Shortly after, the Emperor took his new apprentice off to a remote area of the galaxy where construction of a new superweapon was just beginning — a gigantic space station with the power to destroy whole planets with a single laser blast." |
Bébé Yoda | Il est con ce Palpatine, il avait juste besoin de quelques transports avec un petit moteur hyperdrive et zou il ravageait les planètes EZ |
ogsvart_ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jamere |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
flobo09 |
|
flobo09 |
|
wincent |
|
makinoe |
Tu prend le origin pass ou un truc dans le genre et ça te coûte que 15€ |
Bébé Yoda |
Jamere... |
Hive |
|
deadpool | J'avais bien kiffé Kamino perso. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe | 80% des planètes sont des planètes désertiques de sable dans l'univers Starwars |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 18-11-2019 à 10:31:49 |
woo Old Man Logan |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere | La diversité... TatOine, Geonosis, que du sable...
|
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
jamere | La rage les aveugle. Dis toi que sur HFR la tendance générale est de dire que la romance Anakin / Padmé est un modèle dans son développement. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 18-11-2019 à 11:24:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 18-11-2019 à 11:25:50 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |