| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 15:41:42 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:40:05 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
bossajojo Sappy | Le 7 n'a rien à voir avec le 3.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Amiral Fonzie Wow |
|
jamere | Franchement, une star wars story sur un clone plongé dans la guerre des clones et ça finit sur l'ordre 66, je lâche mon billet de cinq euros sans souci. |
ogsvart_ | Ce que j'aimerais :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 17:35:38 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | D'accord avec Hive, mais je raj pas pour autant sur cette postlogie tant que c'est pas fini. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 19:06:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas les Nogris ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda |
Y'a un passage auparavant où ils vont chez les wookies et se font justement attaquer par des nogris |
deadpool Fatigué | Ouais mais à un moment elle est pote avec les nogris aussi. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
jamere |
|
ogsvart_ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je dis patience. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 20:23:57 ![]() |
ogsvart_ |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pas sympa pour les trolls du topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chtidunkerquois |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais grave, ils envoient vraiment du lourd ces comics, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un truc aussi cool ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Fatigué | +1, Vador, Aphra, c'est du très très lourd.
ogsvart_ | Vous me faites envie là, je vais allez checker ça.
|
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 22:34:12 |
rody | Un peu de raj avant dodo, ça ne peux que vous faire du bien : o
Bon par contre, elle ne sait pas écrire en Fronçais "Le neuvième opus de Star Wars clora la saga Skywalker" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool Fatigué | Mais ils sont cons ou ils sont cons ? Si c'est vrai, c'est du très haut niveau. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Yeb63 | Le 8 a fait + d’1 milliard de recette tout en économisant sur la vaseline. Disney doit se dire qu’en poussant un peu plus fort, ça doit passer. |
Bébé Yoda | Non mais là c'est une grosse extrapolation de première. Ils ont juste dit qu'on reverrait probablement des personnages plus tard. Si c'est pour se taper une nouvelle trilogie avec Rey ou Finn.... |
ogsvart_ | Oui cette com laisse quand même entendre qu'on reverra certains personnages.
Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 23:39:07 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai envie de dire que les considérations des uns et des autres sur ce qui est canon ou pas on s'en tamponne un peu les couilles. D'autant que les comics enrichissent largement plus l'UE que les romans car le format le permet. Message édité par raph0ux le 04-09-2019 à 23:54:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 02:45:59 ![]()
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |