| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 03:16:11 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 05-09-2019 à 06:46:02 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bébé Yoda |
Heureusement ils ont fait très original en rajoutant une scène de duel dans la salle du trône où la gentille essaie de faire revenir le méchant vers la lumière. C'était pas dans le 5. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 08:13:16 ![]() Et le big boss tué comme une merde au milieu du film, le façon que j'en ai plus rien à faire du film après. |
gueuselambix Minipouce |
Limite Thrawn au moins c'est un personnage intéressant, pas un mec qui fait les chiottes du star destroyer. Message édité par gueuselambix le 05-09-2019 à 08:28:43 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wincent | Le problème est que s'ils ramènent Thrawn, Ezra risque de suivre. |
bossajojo Sappy | Ezra il aura quel age? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Jofelid |
Et faut pas oublier le passage dans une ville luxueuse. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:07:52 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
JOZE Ça ira mieux hier. | Je sais pas si c'est passé: https://www.youtube.com/watch?v=J_kfKSchGtA --------------- À bientôt sur les toits. |
Lynk Steam: Lynkk | Donc si je comprends bien les les BDs Marvel, c'est 'canon' ? |
Lothiek |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Salade Man En recherche de stage |
|
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
Hive |
|
|
flobo09 | Ouais le 9 va expliquer pourquoi le sabre de Luke sort de nul part dans le 7 et "reveille la force" quand Rey le touche, pourquoi elle s'était endormie après la chute de l'empire, pourquoi Rey a des super pouvoirs, pourquoi la nouvelle république s'est démilitarisée en face du FO, pourquoi la résistance existe, pourquoi Obi-wan parle à Rey dans le 7, d'ou vient Snoke, quel est son but, comment le FO prend le controle de la galaxie entre le 7 & 8 sans aucune résistance en face, comment Palpatine est lié à tout ça, son retour, son masterplan, qui est Phasma, tout ça en finissant la saga. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 05-09-2019 à 12:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 12:07:38 ![]()
|
flobo09 | C'est certain. |
Le sabre et le "réveil" de la force" après le contact avec Rey c'est déjà une info extra-films, donc on s'en fout que ça soit pas expliqué. Dans le contexte des films, c'est juste une vision. Et tout le reste ça peut être expliqué oui, à part Phasma, dont se fout un peu aussi, c'est juste un perso secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 05-09-2019 à 12:29:55 |
yngwie Mundo de mierda |
La « Patte de lapin » c'était quoi ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nakata frog game | Maintenant il faudrait lire des putains de comics pour comprendre Star Wars... Et pourquoi pas des mangas et des jeux vidéos pendant qu'on y est ? |
flobo09 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
C'est tiré de la série. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Amiral Fonzie Wow |
|
jamere | Ce topic de rage. Il n' y a même plus de plaisir à parler de SW ici, vous ne venez que cracher votre fiel. |
A aucun moment dans les films il est dit que le réveil de la force se produit au moment où Rey touche le sabre. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 05-09-2019 à 13:11:36 |
Bébé Yoda |
C'est pas quand Snoke dit "there has been an awakening" ? |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2019 à 13:15:45 |
Salade Man En recherche de stage | Bah on se doute que c'est lié à Rey, mais perso, si j'avais pas lu cette info ici, jamais j'aurais pensé que c'était lié directement à sa vision quand elle touche le sabre. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 05-09-2019 à 13:14:12 |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |