Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°57474045
jamere
Posté le 03-09-2019 à 17:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

Palpatine coupe la vidéosurveillance dans son bureau à l'arrivée des Jedi. Ensuite, il la traffique et s'en sert pour accuser les Jedi de l'avoir attaqué.

Et pourquoi Kenobi voit Anakin se mettre à genoux devant Palpatine et répondre au nom de Vador ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 17:36:49  profilanswer

n°57474167
deadpool
Fatigué
Posté le 03-09-2019 à 17:52:28  profilanswer

jamere a écrit :

On voit la classe. Tu représentes bien la position générale de ce forum SW. C'est d'une tristesse.

On voit surtout qu'encore une fois t'as un trouble de la compréhension et que tes déductions sont à tout le moins fumeuses. :jap:

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°57474196
jamere
Posté le 03-09-2019 à 17:57:12  profilanswer

deadpool a écrit :

On voit surtout qu'encore une fois t'as un trouble de la compréhension et que tes déductions sont à tout le moins fumeuses. :jap:

Les critiques, depuis le début, se limitent au personnage interprété. C'est toi qui ressens le besoin de parler de l'actrice, donc oui c'est petit de ta part.

n°57474320
Hive
Posté le 03-09-2019 à 18:16:01  profilanswer

jamere a écrit :

Donc tu te forges un avis certain fièrement en sachant que le film n'est pas sorti ?  

https://pics.me.me/thumb_only-a-sith-deals-in-absolutes-quickmeme-com-30133810.png

Mais personne ne le fait  :lol:  
T'es à l'ouest c'est grave.

n°57474751
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-09-2019 à 19:23:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

La boucherie que ça aurait été aussi bordel [:rofl]
Les wookies ouvrant les stormtrooper en deux à main nue :love:

Ce fantasme...

Tous ce que montrent les films des Wookies c'est qu'ils n'ont pas tellement de caractère. A part Chewbacca qui se donne un genre au début...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57474844
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 19:41:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Par les temps qui courent, le simple fait de critiquer une femme est misogyne. Même si tu as raison.
Et tu as pas mal de simples d'esprit qui tombent dans le panneau

n°57474907
barnabe
Posté le 03-09-2019 à 19:50:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce fantasme...

Tous ce que montrent les films des Wookies c'est qu'ils n'ont pas tellement de caractère. A part Chewbacca qui se donne un genre au début...

Les wookies ont toujours été les parents pauvres de l'univers Star Wars. :/
Même dans Clone Wars (la série animée) on en apprend pas beaucoup plus sur les wookies.
Puis il y a ce début de scène où Yoda donne l'assaut sur Kashyyyk avec une armée de wookies, puis c'est tout :/
A part que ce sont de grands guerriers, qu'ils ont une grandes forces supérieure à celle d'un humain normal, et qu'ils s'expriment bizarrement on en sait pas des masses sur eux...

n°57474952
bossajojo
Sappy
Posté le 03-09-2019 à 19:58:40  profilanswer

Dans Kotor, il ya une grosse quete avec leswookies.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57474964
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 20:00:04  profilanswer

Dans l'héritier de l'empire aussi. Quand ils cachent Leia

n°57474973
barnabe
Posté le 03-09-2019 à 20:01:52  profilanswer

bossajojo a écrit :

Dans Kotor, il ya une grosse quete avec leswookies.

:jap:  mais je n'y ai pas joué.
En cherchant un peu on doit pouvoir trouver quelques infos (les liens avec Yoda, leurs énnemis jurés qui sont les Trandoshans, etc. )
Mais je ne sais pas si ces trucs sont "canons".
Un spin off avec des wookies en vedettes ça aurait été bien (ambitieux certes, mais bien :o )

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 20:01:52  profilanswer

n°57474996
jamere
Posté le 03-09-2019 à 20:06:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Par les temps qui courent, le simple fait de critiquer une femme est misogyne. Même si tu as raison.
Et tu as pas mal de simples d'esprit qui tombent dans le panneau

Ah donc ça

Citation :

Rose, que ça soit le personnage ou l'actrice, t'as l'impression qu'elle a deux mains gauches et qu'elle apporte que des emmerdes dans cette histoire.

, cela apporte un quelconque intérêt au débat ?

n°57474999
jamere
Posté le 03-09-2019 à 20:07:32  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  mais je n'y ai pas joué.
En cherchant un peu on doit pouvoir trouver quelques infos (les liens avec Yoda, leurs énnemis jurés qui sont les Trandoshans, etc. )
Mais je ne sais pas si ces trucs sont "canons".
Un spin off avec des wookies en vedettes ça aurait été bien (ambitieux certes, mais bien :o )

Le souci est que ça rendrait mal à l'écran. T'imagines tu entendre deux heures de grognement ?

n°57475004
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 20:08:55  profilanswer

jamere a écrit :

Le souci est que ça rendrait mal à l'écran. T'imagines tu entendre deux heures de grognement ?

Un film aussi intelligible que SW8, pas de différence fondamentale

n°57475017
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-09-2019 à 20:13:18  profilanswer

Y a eu déjà non ?

http://www.nanarland.com/Chroniques/starwarspecial/chewie.jpg

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57475029
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2019 à 20:14:47  profilanswer

Il n'y a que le Star Wars Holliday Special qui redonne leur juste place aux wookies [:zedlefou:1]  

Spoiler :

https://assets.trome.pe/files/article_multimedia/uploads/2017/07/18/596ea039a974e.jpeg

Edit :  [:tt_theseb_tt]

Message édité par brown paper bag le 03-09-2019 à 20:15:37

---------------
Eponyme
n°57475084
deadpool
Fatigué
Posté le 03-09-2019 à 20:26:00  profilanswer

jamere a écrit :

Les critiques, depuis le début, se limitent au personnage interprété. C'est toi qui ressens le besoin de parler de l'actrice, donc oui c'est petit de ta part.

Ou alors.... t'apprends à lire et tu constates qu'on parlait juste avant d'une déclaration (une gaffe) de l'actrice en question.  [:danid789:6]
Mais non, non, faut partir dans l'interprétation à deux balles et la mongolance débridée sans comprendre ce qu'on lit, on appelle ça une jamere dans le coin.  [:zero pm:3]

Message édité par deadpool le 03-09-2019 à 20:26:34

---------------
n°57475188
barnabe
Posté le 03-09-2019 à 20:41:36  profilanswer

jamere a écrit :

[:fapeur pompier:1]  WWWOUHOOOOU-HOUUAAAA-HUuuu ! *

Spoiler :

* : C'est pas faux !

n°57475248
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 20:49:22  answer

deadpool a écrit :

Rose, que ça soit le personnage ou l'actrice, t'as l'impression qu'elle a deux mains gauches et qu'elle apporte que des emmerdes dans cette histoire.

Rose, Finn, l'autre pilote dont on se fout, tous ces persos qui servent à rien...

Reste que le 8 a quand même une scène magnifique, qui pour le coup surpasse toutes les autres du SWU : la destruction du vaisseau en hyper-lumière :love:  
Sauf que cette scène rend caduques tous les autres films :pt1cable:

n°57475299
ogsvart_
Posté le 03-09-2019 à 20:55:00  profilanswer

Finn, Poe... on en parle peu d'ailleurs dans les spoils.

Finn doit encore participer à un peloton d’exécution, c'est bien, il continue sur sa lancée.

n°57475987
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 03-09-2019 à 22:20:34  profilanswer

Au vue du trailer, c'est peut être Finn qui va trouver la flotte Katana et ...

n°57476039
deadpool
Fatigué
Posté le 03-09-2019 à 22:26:25  profilanswer

Z-95 a écrit :

Il a du se rappeler d'avoir vu son emplacement quand il lavait les chiottes d'un avant-poste de l'Empire pour son stage de 3ème, noraj.

---------------
n°57476247
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 03-09-2019 à 22:53:21  profilanswer

Putain les leaks... Ce torrent de merde qui va tout emporter... Toutes ces saga de notre enfance (alien, predator, terminator et SW...) violées avec du sable et du verre pilé...
J'ai mal  [:globulou:6]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°57476437
jamere
Posté le 03-09-2019 à 23:19:33  profilanswer

Z-95 a écrit :

Tu confonds UEL et le canon. C'est ça votre souci : vous avez tété l'Univers Légendes (excellent pour tout ce qui est Vong, Caedus, les Sith perdus, discutable  pour le reste) et vous refusez de voir qu'un film, forcément, offre moins de possibilités qu'un livre. Sans oublier que vous magnifiez les premiers films qui non seulement se copient entre eux sans originalité (quoi, une double étoile de la mort) mais en plus ont de grandes failles.

n°57476556
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 23:36:04  profilanswer

Je pense que pour réconcilier tout le monde, on devrait se faire une soirée OT à l'occasion, à lancer les films en même temps.
Bien sûr je parle des versions pas remaniées hein :o

n°57476696
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-09-2019 à 00:14:14  profilanswer

Partant :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57476728
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-09-2019 à 00:34:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce fantasme...

Heu non pas fantasme :o
Ça aurait pas été très intéressant

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57476827
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-09-2019 à 02:01:46  profilanswer

jamere a écrit :

Tu confonds UEL et le canon. C'est ça votre souci : vous avez tété l'Univers Légendes (excellent pour tout ce qui est Vong, Caedus, les Sith perdus, discutable  pour le reste) et vous refusez de voir qu'un film, forcément, offre moins de possibilités qu'un livre. Sans oublier que vous magnifiez les premiers films qui non seulement se copient entre eux sans originalité (quoi, une double étoile de la mort) mais en plus ont de grandes failles.

Mais tu parles de quoi encore ? J'ai écris katana pour faire allusion à une flotte perdue. Pour qu'on comprenne mieux...

n°57476940
henoutsen
Posté le 04-09-2019 à 06:03:55  profilanswer

jamere a écrit :

En  fait tout le monde compris que c'était pas vraiment la flotte Katana, mais la référence est parfaite.  :jap:

D'ailleurs sur cette flotte, je ne sais plus sur quel support on apprend que 25% des destroyers stellaires sont envoyés dans les régions inconnues à la mort de Palpatine.
Ca nous fait dans les 6000 destroyers.... les voilà.
Par contre c'est bien un problème. Il y a aujourd'hui tellement de support que pour tout suivre...

Message édité par henoutsen le 04-09-2019 à 06:05:26
n°57476971
nakata
frog game
Posté le 04-09-2019 à 06:40:29  profilanswer

Il suffit de ne pas se laisser pigeonner et de considérer que les seuls supports légitimes sont les films [:cabri74]

n°57477333
Hive
Posté le 04-09-2019 à 08:31:35  profilanswer

jamere a écrit :

"Votre" soucis.  
Je me demande furieusement en quoi les soucis d'écritures de personnages ou les manques du scénario sont le résultat d'un refus de voir qu'un film offre moins de possibilité qu'un livre. Ou encore concernant la copie entre les films, c'est parce qu'il y a des incohérences / facilités dans les anciens films que ça devient open-bar dans les nouveaux films; tels des signes distinctifs de la saga ? Malgré la qualité toute relative de la prélogie, je ne vois pas de Death Star ou tout autre arme de la taille d'une planète (ou peu importe sa taille, tu vois ce que je veux dire).
Bien sur que ces films ont des failles. Seulement ces failles ne cassent pas le récit. Tu veux une faille qui casse le récit ? Je te donne meme un double combot: Finn qui connait les points faibles de la base Starkiller tout en étant un Stormtrooper affecté aux toilettes. C'est superbe on avait l'occasion de voir un ancien stormtrooper meurtri, on se retrouve avec un personnage toujours dans les vappes qui sort les solutions de sa brosse à chiottes. Niveau construction on repassera. C'est qu'entre le Stormtrooper qui se pose des questions avec son casque ensanglanté au début du film et le comique de service narcoleptique malgré lui, il a bien régressé le petit Finn en passant à la Résistance.

Je passe volontier sur la comparaison via hologrammes de l'ancienne DS avec la base Starkiller. Si personne ne reproche la présence d'une seconde DS, commencer une nouvelle trilogie avec directement une nouvelle base encore plus grosse fait grincer des dents. Pourquoi ? Parce que la construction du scénario est mauvaise. On se retrouve avec quoi au début du VII ? Une explication confuse sur le pourquoi du PO, calque de l'Empire et de la Résistance, copie de la Rébellion. Et oui quoiqu'un on en dise cette nouvelle trilogie reste une suite. Suite qui suit (...) la trilogie principale qui n'était à la base la suite de rien. Certaines explications ne sont pas nécessaires car on prend l'histoire à un instant X qui crée la base de cette histoire. Par exemple, qui est l'Empereur ? Ce n'est pas aussi important que lorsque dans une SUITE on nous donne un personnage qui COPIE sa position mais surtout "ta gueule c'est Star Wars", on nous donne ce personnage comme ça, sans rien. La comparaison avec les scènes et personnages de l'ancienne trilogie est encore exacerbée avec la similitude assez forte entre le VII et le IV. Tout est copié, jusqu'au design, comme si en 30 ans et malgré la chute de l'Empire, rien avait évolué ou alors un minimum.  

Tu saisis la différence ?

Trop d'élements sentent le réchauffer comme si les personnages étaient irrémédiablement voués à rester dans leurs conditions initiales. Je vise en particulier Solo ici. Le fait qu'il soit redevenu contrebandier n'est qu'une excuse pour le remettre dans les memes apparats que la trilogie originale. Ca donne des situations très cocaces pour une suite: en 30 ans il s'étonne de la puissance de l'arbalète de Chewie ? Je pinaille mais perso c'est ce genre de détails qui me font soupirer. Il n'empeche que pour une raison qui m'échappe, cela doit etre une scène dans le film. Tu me répondras certainement que "tout dans un film n'est pas nécessaire" mais pour reprendre ton post initial, si un film propose moins qu'un livre pourquoi y inclure ces détails inutiles ? Ca participe à l'incohérence générale ou plutot tous ces petits éléments donnent l'impression que rien à changer. Parce que rien a véritablement évoluer.  

Bref avoir des incohérences ou failles dans les films précédents ne donne pas libre court aux failles de la trilogie actuelle.  

Il n'y a pas que les failles et les incohérences qui posent soucis. Ici je vise le VIII. Aller systématiquement à l'encontre de ce que le fan aimerait voir, c'est tout aussi bete que de lui donner tout ce qu'il veut.
Idem dans le VIII, on s'attend ou pas à voir Leia utiliser la Force. Est-ce Leia qui utilise la Force le problème ou c'est la manière dont c'est représenté à l'écran ? Est-ce que Leia qui par exemple essaie de raisonner Ben en le contactant via la Force n'aurait pas été plus judicieux? Je te le concède, certains aurait crier à la non-originalité de la scène. Toutefois cela amène une scène assez ridicule ou l'on introduit un nouvel élément: elle survit dans l'espace grce à la Force ? What ? Pourquoi introduire un élément aussi peu essentiel à l'intrigue (garde aussi en tete la mort de Carrie Fisher) de cette manière ? C'est à l'instar de Snoke qui peut interagir via hologrammes sur d'autres personnages directement (Hux) : ca casse la cohérence globale de l'univers.  

Un dernier point : la Résistance. Par rapport à qui ? A quoi ? On te donne la Résistance comme deuxième groupe principal à l'histoire face au PO. Mais il résiste en quoi ce groupe ? S'il est à ce point proche de la Rébellion, pourquoi est-il là ? Qu'est ce qui dans cette SUITE donne la même chose qu'auparavant ? Pourquoi moi spectateur je vois ça devant mes yeux? Question: si on avait laissé le nom "Alliance Rebelle" tu n'aurais pas eu envie de savoir pourquoi elle existe toujours cette alliance si la nouvelle république est en place ? On a un gros trou ici : un groupe qui est une copie d'un groupe d'un film précédent n'a aucune raison d'être... Que ça simple raison d'exister.  

En définitive chacun voit midi à sa porte. Pour certains ce sont des incohérences qui passent, d'autres n'y voient qu'une mauvaise réponse et d'autres encore, dont moi, y voient des éléments qui gachent une grande partie du potentiel. Il en ressort que c'est la PREMIERE FOIS dans l'histoire de SW qu'on a une SUITE.Mais ça, c'est pour un prochain post.

Message cité 3 fois
Message édité par Hive le 04-09-2019 à 08:55:22
n°57478068
jamere
Posté le 04-09-2019 à 09:54:26  profilanswer

Z-95 a écrit :

Mais tu parles de quoi encore ? J'ai écris katana pour faire allusion à une flotte perdue. Pour qu'on comprenne mieux...

C'est ça oui. Katana est un des plus grands mythes de l'Univers Légendes. Assume ta référence.

n°57478095
jamere
Posté le 04-09-2019 à 09:56:40  profilanswer

Hive a écrit :

"Votre" soucis.  
Je me demande furieusement en quoi les soucis d'écritures de personnages ou les manques du scénario sont le résultat d'un refus de voir qu'un film offre moins de possibilité qu'un livre. Ou encore concernant la copie entre les films, c'est parce qu'il y a des incohérences / facilités dans les anciens films que ça devient open-bar dans les nouveaux films; tels des signes distinctifs de la saga ? Malgré la qualité toute relative de la prélogie, je ne vois pas de Death Star ou tout autre arme de la taille d'une planète (ou peu importe sa taille, tu vois ce que je veux dire).
Bien sur que ces films ont des failles. Seulement ces failles ne cassent pas le récit. Tu veux une faille qui casse le récit ? Je te donne meme un double combot: Finn qui connait les points faibles de la base Starkiller tout en étant un Stormtrooper affecté aux toilettes. C'est superbe on avait l'occasion de voir un ancien stormtrooper meurtri, on se retrouve avec un personnage toujours dans les vappes qui sort les solutions de sa brosse à chiottes. Niveau construction on repassera. C'est qu'entre le Stormtrooper qui se pose des questions avec son casque ensanglanté au début du film et le comique de service narcoleptique malgré lui, il a bien régressé le petit Finn en passant à la Résistance.

Je passe volontier sur la comparaison via hologrammes de l'ancienne DS avec la base Starkiller. Si personne ne reproche la présence d'une seconde DS, commencer une nouvelle trilogie avec directement une nouvelle base encore plus grosse fait grincer des dents. Pourquoi ? Parce que la construction du scénario est mauvaise. On se retrouve avec quoi au début du VII ? Une explication confuse sur le pourquoi du PO, calque de l'Empire et de la Résistance, copie de la Rébellion. Et oui quoiqu'un on en dise cette nouvelle trilogie reste une suite. Suite qui suit (...) la trilogie principale qui n'était à la base la suite de rien. Certaines explications ne sont pas nécessaires car on prend l'histoire à un instant X qui crée la base de cette histoire. Par exemple, qui est l'Empereur ? Ce n'est pas aussi important que lorsque dans une SUITE on nous donne un personnage qui COPIE sa position mais surtout "ta gueule c'est Star Wars", on nous donne ce personnage comme ça, sans rien. La comparaison avec les scènes et personnages de l'ancienne trilogie est encore exacerbée avec la similitude assez forte entre le VII et le IV. Tout est copié, jusqu'au design, comme si en 30 ans et malgré la chute de l'Empire, rien avait évolué ou alors un minimum.  

Trop d'élements sentent le réchauffer comme si les personnages étaient irrémédiablement voués à rester dans leurs conditions initiales. Je vise en particulier Solo ici. Le fait qu'il soit redevenu contrebandier n'est qu'une excuse pour le remettre dans les memes apparats que la trilogie originale. Ca donne des situations très cocaces pour une suite: en 30 ans il s'étonne de la puissance de l'arbalète de Chewie ? Je pinaille mais perso c'est ce genre de détails qui me font soupirer. Il n'empeche que pour une raison qui m'échappe, cela doit etre une scène dans le film. Tu me répondras certainement que "tout dans un film n'est pas nécessaire" mais pour reprendre ton post initial, si un film propose moins qu'un livre pourquoi y inclure ces détails inutiles ? Ca participe à l'incohérence générale ou plutot tous ces petits éléments donnent l'impression que rien à changer. Parce que rien a véritablement évoluer.  

Bref avoir des incohérences ou failles dans les films précédents ne donne pas libre court aux failles de la trilogie actuelle.  

Il n'y a pas que les failles et les incohérences qui posent soucis. Ici je vise le VIII. Aller systématiquement à l'encontre de ce que le fan aimerait voir, c'est tout aussi bete que de lui donner tout ce qu'il veut.
Idem dans le VIII, on s'attend ou pas à voir Leia utiliser la Force. Est-ce Leia qui utilise la Force le problème ou c'est la manière dont c'est représenté à l'écran ? Est-ce que Leia qui par exemple essaie de raisonner Ben en le contactant via la Force n'aurait pas été plus judicieux? Je te le concède, certains aurait crier à la non-originalité de la scène. Toutefois cela amène une scène assez ridicule ou l'on introduit un nouvel élément: elle survit dans l'espace grce à la Force ? What ? Pourquoi introduire un élément aussi peu essentiel à l'intrigue (garde aussi en tete la mort de Carrie Fisher) de cette manière ? C'est à l'instar de Snoke qui peut interagir via hologrammes sur d'autres personnages directement (Hux) : ca casse la cohérence globale de l'univers.  

Un dernier point : la Résistance. Par rapport à qui ? A quoi ? On te donne la Résistance comme deuxième groupe principal à l'histoire face au PO. Mais il résiste en quoi ce groupe ? S'il est à ce point proche de la Rébellion, pourquoi est-il là ? Qu'est ce qui dans cette SUITE donne la même chose qu'auparavant ? Pourquoi moi spectateur je vois ça devant mes yeux? Question: si on avait laissé le nom "Alliance Rebelle" tu n'aurais pas eu envie de savoir pourquoi elle existe toujours cette alliance si la nouvelle république est en place ? On a un gros trou ici : un groupe qui est une copie d'un groupe d'un film précédent n'a aucune raison d'être... Que ça simple raison d'exister.  

En définitive chacun voit midi à sa porte. Pour certains ce sont des incohérences qui passent, d'autres n'y voient qu'une mauvaise réponse et d'autres encore, dont moi, y voient des éléments qui gachent une grande partie du potentiel. Il en ressort que c'est la PREMIERE FOIS dans l'histoire de SW qu'on a une SUITE.Mais ça, c'est pour un prochain post.

Ah mais moi j'ai toujours dit qu'une bonne part du VIII  ne sert à rien (toute la partie Poe, Ross, Finn, Leïa). Si le film avait tourné seulement autour de Luke, Rey, Ren et Snoke, ça aurait été très bien.
Je rajouterais que je voulais des nouveaux films sans le big 3 et dans une période détachée de l'Empire.

Je crois que Résistance est juste un nom, il ne faut rien y voir de symbolique. C'est juste une force détachée qui fait le sale combat contre le NO.

n°57481701
ogsvart_
Posté le 04-09-2019 à 14:34:40  profilanswer

Teaser de l'episode 7, quel est le premier personnage qui apparaît à l'écran, avant Rey ?

Tu te dis que ce personnage va être important quand même, qu'il jouera un grand rôle dans l'histoire..... ou pas [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 14:35:20
n°57482196
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-09-2019 à 15:01:04  profilanswer

Hive président.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57482305
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-09-2019 à 15:06:11  profilanswer

jamere a écrit :

Ah mais moi j'ai toujours dit qu'une bonne part du VIII  ne sert à rien (toute la partie Poe, Ross, Finn, Leïa). Si le film avait tourné seulement autour de Luke, Rey, Ren et Snoke, ça aurait été très bien.
Je rajouterais que je voulais des nouveaux films sans le big 3 et dans une période détachée de l'Empire.

Je crois que Résistance est juste un nom, il ne faut rien y voir de symbolique. C'est juste une force détachée qui fait le sale combat contre le NO.

pas que symbolique parce qu'en disant cela on élude pas mal de chose, qui contrôle quoi comment, parce que si on s'arrête au VII l'Empire est censé avoir été mis à bas, on se retrouve 20 ans plus tard avec un PO qui construit des planètes destructrices, des milliers de soldats, de vaisseaux. Sauf que a un aucun moment on n'a d'indications sur la puissance monétaire de cette force, l'origine même du PO, sur quelle base politique elle s'est batie, et aussi l'influence politique du PO. Comme dit plus haut on a un joli groupe de résistance/rebelle mais là aussi on saura rien de plus. La diff c'est que la précédente trilogie on avait suffisamment d'infos dans les films, tout était très clair, a part certains twist scénaristique il y a rien qui venait compliquer la compréhension globale de l'univers. Ici, bon courage pour savoir qui contrôle vraiment quoi. Et ce côté "c'est pas important" ça l'est, c'est la construction même du monde sur lequel repose le film, si cette construction ne tient pas, le reste tiendra pas non plus, c'est une question de cohérence de l'univers, là on, a l'impression que les scénaristes inventent au fur et a mesure - comme pour LOST, Heroes etc etc etc sans se soucier de ce qui a été raconté avant. résultat à la fion à un mille feuille de faits que les fans vont essayer de faire par tous les moyens coincider ou chercher des liens entre. Ex: quand on Leïa survit dans l'espace, le réal est allé pour se justifier chercher dans un livre sur les jedi qui avait été publié et lu par peu de personne les habilités des Jedis. Sauf qu'on a jamais vu Leia faire le moindre entraînement Jedi à la différence de son frère et subitement elle parvient à le maîtriser parfaitement, pourquoi maintenant, pourquoi pas avant. C'est ça toutes les failles, c'est du nitpicking mais le soucis c'est que le VIII et IV, c'est que ça et franchement on a l'impression d'être pris un idiot :/

---------------
Acceuil
n°57482509
Bébé Yoda
Posté le 04-09-2019 à 15:16:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Hive président. chancelier

FYP

n°57482562
ogsvart_
Posté le 04-09-2019 à 15:21:24  profilanswer

Chancelier suprême stp  [:ogsvart_]

Hive a en effet totalement raison, pas grand chose à ajouter  :jap:

Le 7 pue le réchauffé sans idée, le 8 est une mauvaise surprise, que sera le 9 du coup ? :o

Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 15:25:45
n°57482607
Bébé Yoda
Posté le 04-09-2019 à 15:25:17  profilanswer

Je suis d'accord aussi

n°57482755
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-09-2019 à 15:36:03  profilanswer

Hive a écrit :

"Votre" soucis.  

Ce truc indigeste ... tu aurais pu t'appliquer sur la présentation.

Sinon, je suis 100 % .... pas d'accord  :D  

tu t'arrêtes à plein de détails qui n'ont aucune importances  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57482795
Bébé Yoda
Posté le 04-09-2019 à 15:38:42  profilanswer

Oui c'est sans importance : le script, le scénario, les dialogues, la cohérence.
Il faut se concentrer sur le plus important : les effets spéciaux et les pouvoirs sans queue ni tête

n°57482819
ogsvart_
Posté le 04-09-2019 à 15:40:05  profilanswer

Personnellement, avec du recul j'ai tellement de mal avec ce début de postlogie... avec la suite aussi (:o)... mais punaise comment tu peux démarrer une suite ainsi ?

Tu réalises la suite du 6, tu dois imaginer une histoire dans la continuité (un peu lointaine certes) de l'OT.

Et tu nous sors quoi ?
une héroïne sensible à la Force sur une planète désertique...
un pseudo empire mené par un mec masqué qui court après des plans qu'une pseudo résistance cache dans un droide en cavale sur la planète désertique.
l'héroine qui trouve le droide et qui se retrouve pourchassée par le pseudo empire, les héros tombent sur Han Solo contrebandier qui va les aider à fuir l'empire...
...
tout cela débouche sur une bataille contre une super arme de la mort que ce pseudo empire a construit pour détruire des planètes.

Je sais pas, cela me trou le cul d'avoir aussi peu d'imagination et aussi peu de couilles, "on a peur, on a pas d'idée, mais on veut refaire du SW, bon ben refaisons du SW comme en 1977"

Après bon, voilà, "on a eu raison, le film rapporte 2 Milliards, merci pour tout"

[:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-09-2019 à 15:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)