| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:16:23 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nakata frog game |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mes Ewoks sur, quand j'était gosse j’avais imaginé un Ewok avec un Sabre laser, j'espère sur J.J Abrams pourra réaliser ce rêve --------------- Roll out ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | pour les Ewoks,Vu le spoiler, ça risque malheureusement que d'etre un clin d'oeil style, coucou on est là, juste pour rappeler à tout le monde que Lucas a fait lui aussi des belles merdes --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les Ewoks domineront, vous n'y pouvez rien --------------- Roll out ! |
henoutsen |
C'est surtout que pour le retour du jedi, Lucas avait je pense enfin trouver le bon équilibre dans l'aspect graphique des films. Ni trop, ni trop peu. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-09-2019 à 08:48:08 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:47:43 ![]() ![]() |
nakata frog game | Y a plus d'expressivité dans 30 s de Wicket face à Leia que dans 4h de Rey ou de Finn. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:23:26 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Salade Man En recherche de stage |
Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 03-09-2019 à 09:57:46 |
Salade Man En recherche de stage | J'éspère juste que Palpatine se battra pas de façon aussi ridicule que dans le III. |
wincent |
|
Salade Man En recherche de stage |
|
ogsvart_ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lothiek |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
nakata frog game | Et puis par rapport aux gungans, ils ont l'immense qualité de fermer leur gueule (ou en tout cas de ne pas être compris) |
--------------- RIP YOKO |
PALPATINE The dark side of HFR | Trap la boomass jar jar ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:58:43 ![]()
|
Bébé Yoda |
ogsvart_ |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 03-09-2019 à 11:09:21 |
Amiral Fonzie Wow |
|
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | en même temps, il y en a deux qui sont des statues... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |