Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°57468110
wincent
Posté le 03-09-2019 à 08:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas Snoke qui était censé créer le Force-bond entre Kylo et Rey ?
Plus de Snoke, plus de Force-Skype normalement. Je ne me souviens plus à la fin du 8 s'ils réussissent à entrer en "contact"  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 08:16:23  profilanswer

n°57468124
henoutsen
Posté le 03-09-2019 à 08:19:57  profilanswer

wincent a écrit :

Plus de Snoke, plus de Force-Skype normalement. Je ne me souviens plus à la fin du 8 s'ils réussissent à entrer en "contact"  [:cerveau klem]

Il me semble qu'il se regarde via skypeforce alors qu'elle est dans le faucon et que la porte se ferme.
Mais je peux me tromper, faudrait que je revois le 8.

n°57468160
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2019 à 08:27:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En plus, "tout est expliqué" [:spamafoote]

"Tout se passe en fait dans un rêve de Vincent, le chien." :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57468189
nakata
frog game
Posté le 03-09-2019 à 08:33:25  profilanswer

Pas beaucoup d'après les leaks.

n°57468210
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-09-2019 à 08:36:36  profilanswer

Mes Ewoks sur, quand j'était gosse j’avais imaginé un Ewok avec un Sabre laser, j'espère sur J.J Abrams pourra réaliser ce rêve [:somberlain24:1]

---------------
Roll out !
n°57468240
nakata
frog game
Posté le 03-09-2019 à 08:42:22  profilanswer

Les personnages les plus mal aimés de la saga, dans le film le plus sous-coté de la saga. J'ai jamais compris ce désamour pour le Retour du Jedi, tout le début chez Jabba est cultissime (bien mieux que la planète de glace dans le précédent), le combat final, et puis ces petites boules de poil sont rigolotes, un peu de légèreté ne fait de mal à personne...

n°57468255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-09-2019 à 08:45:27  profilanswer

pour les Ewoks,Vu le spoiler, ça risque malheureusement que d'etre un clin d'oeil style, coucou on est là,  juste pour rappeler à tout le monde que Lucas a fait lui aussi des belles merdes :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57468267
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-09-2019 à 08:46:42  profilanswer

nakata a écrit :

Les personnages les plus mal aimés de la saga, dans le film le plus sous-coté de la saga. J'ai jamais compris ce désamour pour le Retour du Jedi, tout le début chez Jabba est cultissime (bien mieux que la planète de glace dans le précédent), le combat final, et puis ces petites boules de poil sont rigolotes, un peu de légèreté ne fait de mal à personne...

Soyons sérieux stp :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57468272
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-09-2019 à 08:47:26  profilanswer

Les Ewoks domineront, vous n'y pouvez rien :o

---------------
Roll out !
n°57468273
henoutsen
Posté le 03-09-2019 à 08:47:43  profilanswer

nakata a écrit :

C'est surtout que pour le retour du jedi, Lucas avait je pense enfin trouver le bon équilibre dans l'aspect graphique des films. Ni trop, ni trop peu. :jap:
Du coup il aurait du faire 7, 8 et 9 dans la foulé.
On aurait eu un luke puissant, Kim Basinger en Mara Jade et le meilleur des années 80 :love: :d

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 03-09-2019 à 08:48:08
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 08:47:43  profilanswer

n°57468278
nakata
frog game
Posté le 03-09-2019 à 08:48:48  profilanswer

Y a plus d'expressivité dans 30 s de Wicket face à Leia que dans 4h de Rey ou de Finn.

n°57468478
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2019 à 09:17:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est surtout que pour le retour du jedi, Lucas avait je pense enfin trouver le bon équilibre dans l'aspect graphique des films. Ni trop, ni trop peu. :jap:
Du coup il aurait du faire 7, 8 et 9 dans la foulé.  
On aurait eu un luke puissant, Kim Basinger en Mara Jade et le meilleur des années 80 :love: :d

[:vapeur_cochonne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57468483
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2019 à 09:18:05  profilanswer

nakata a écrit :

+1.

---------------
n°57468503
Dion
Acceuil
Posté le 03-09-2019 à 09:21:51  profilanswer

c'était le seul film ou tu faisais un truc :o
et en fait maintenant on sait que c'était ton bachelor pad pour engrosser la mère de rey :o

---------------
It is not called show art
n°57468514
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2019 à 09:23:24  profilanswer

:D Y a de ça.
Mais aussi car j'ai toujours trouvé la haine envers les Ewoks franchement exagérée.

---------------
n°57468516
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 09:23:26  answer

ogsvart_ a écrit :

Les nouveaux leaks en VF :

Spoiler :

Le général Hux serait un informateur pour la Résistance. À un moment, Finn, Poe et Chewbacca seraient capturés par un peloton d'exécution du Premier Ordre. Hux abattrait alors les soldats de son camp pour sauver les héros. => WTF?!!!

• Sur la planète-jungle, on verrait Rey les jambes croisées, en train de méditer et de léviter, un peu comme Luke dans Les Derniers Jedi.

• Les vestiges de l'Etoile de la Mort seraient bien sur la lune d'Endor. Des Ewoks apparaîtraient. Ils se contenteraient d'observer la Résistance et n'auraient pas de rôle important. => des Ewoks putain, faut vendre des peluches !

• Rey et Kylo Ren se battraient à travers la Force alors qu'ils sont dans deux endroits différents (un vaisseau et une planète). Les deux décors auraient été construits l'un à côté de l'autre. De gros écrans LED auraient été utilisés sur le tournage de cette séquence. => ça pue tellement le n'importe quoi :love:  

• Rey combattrait l'Empereur Palpatine en même temps que Kylo combattrait les Chevaliers de Ren. Palpatine se battrait avec un sabre-laser.

• "Dark Rey" ferait bien partie d'une vision. Daisy Ridley n'aurait tourné qu'un seul jour dans ce costume. Ian McDiarmid jouerait Palpatine dans cette séquence.

• Rey et Kylo partageraient le sabre-laser d'Anakin durant un combat où ils apprendraient comment perfectionner leur lien à travers la Force.

• Kylo et Rey affronteraient Palpatine, joué par McDiarmid sur le tournage. Palpatine aurait du matériel mécanique à côté de lui, dont une sorte de gros bras mécanique. Rey et Kylo s'entendraient plutôt bien lors de ce combat.

• On verrait Rey et Kylo à l'aise l'un avec l'autre dans une grotte, avec un objet de forme pyramidale un peu plus grand qu'une main. => un plug ?

Spoiler :

Hux le petit nazillon en informateur de la résistance...des ewoks... Palpy en chair et en os qui se bat au sabre... putain JJA et Disney en roue libre sur cet épisode 9  :bounce:

Mes commentaires dans le spoiler. Ca envoie du rêve  :love:  

n°57468766
ogsvart_
Posté le 03-09-2019 à 09:49:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais aussi car j'ai toujours trouvé la haine envers les Ewoks franchement exagérée.

Tu sais quel est le problème numéro 1 de ces ewoks ?

C'est pas tant leur présence, ou le fait qu'ils jouent un rôle assez important dans la bataille.

C'est surtout le montage de l'ensemble !!!

Le final avec l'empereur/DV/Luke + la bataille spatiale, c'est ça qu'on veut voir à la fin, ces 2 moments sont énormissimes.

Mais... ces putains d'ewoks viennent complètement hâcher ce final, Lucas a toujours aimé faire des finals où il passe d'une scène à l'autre.

Mais dans le cas du 6, ces ewoks, qu'on revoit sans arrêt entre la scène de l'empereur et la bataille spatiale, gâchent la fin du film.  

tu peux foutre 30 minutes d'ewoks, ça passera, mais pas 30 minutes d'ewoks dispersées au milieu des meilleures scènes du film.

Et... sinon, on aurait eu des wookies à la place des ewoks, c'aurait pas été plus mal aussi hein, c'était la première idée de Lucas, dommage

n°57468851
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-09-2019 à 09:57:31  profilanswer

Spoiler :

Hux qui aide la Resistance pour se débarasser de Kylo et prendre la tête du FO ça me paraît pas spécialement WTF

Le truc pyramidale c'est presque sans aucun doute un holocron Sith, vu uniquement dans les séries et les livres jusqu'à présent, c'est intéressant. https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/i [...] &width=960

Message cité 1 fois
Message édité par Salade Man le 03-09-2019 à 09:57:46
n°57468867
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-09-2019 à 09:59:03  profilanswer

J'éspère juste que Palpatine se battra pas de façon aussi ridicule que dans le III.  :o

n°57468868
wincent
Posté le 03-09-2019 à 09:59:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas tant leur présence, ou le fait qu'ils jouent un rôle assez important dans la bataille.

Le final avec l'empereur/DV/Luke + la bataille spatiale, c'est ça qu'on veut voir à la fin, ces 2 moments sont énormissimes.

Mais... ces putains d'ewoks viennent complètement hâcher ce final, Lucas a toujours aimé faire des finals où il passe d'une scène à l'autre.

Mais dans le cas du 6, ces ewoks, qu'on revoit sans arrêt entre la scène de l'empereur et la bataille spatiale, gâchent la fin du film.  

tu peux foutre 30 minutes d'ewoks, ça passera, mais pas 30 minutes d'ewoks dispersées au milieu des meilleures scènes du film.

Et... sinon, on aurait eu des wookies à la place des ewoks, c'aurait pas été plus mal aussi hein, c'était la première idée de Lucas, dommage

Tant de vérités dans ce post. En plus, les gens n'ont pas aimé que les stormtroopers passent encore pour des guignols face à des peluches, alors que bon au Vietnam...

n°57468880
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-09-2019 à 10:00:17  profilanswer

wincent a écrit :

Tant de vérités dans ce post. En plus, les gens n'ont pas aimé que les stormtroopers passent encore pour des guignols face à des peluches, alors que bon au Vietnam...

Hiiin calme-toi.[:rivesud:1]  
Padamalgam svp.

n°57468950
ogsvart_
Posté le 03-09-2019 à 10:08:25  profilanswer

Salade Man a écrit :

J'éspère juste que Palpatine se battra pas de façon aussi ridicule que dans le III.  :o

Comment ça ? :o

https://media1.tenor.com/images/5198ba83e8cd79b599a0442b0bf0acb4/tenor.gif?itemid=4721961

n°57468953
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2019 à 10:08:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui j'entends bien. Moi le montage ne me dérange pas du tout, mais je peux comprendre cette remarque qui revient souvent.
Moi ce qui me dérange c'était plutôt les remarques sur l’improbabilité de la victoire des mignons ewoks sur le "surpuissant l'empire."  
Messages de l'époque, ou je me permettais de nuancer, au moins sur ce point :

PALPATINE a écrit :

Les ewoks font pas trop les pitres pourtant, on est loin du ridicule de la bataille gungan/droides du I, je trouve.
Oui ce sont des "nounours" mais on les voit mettre en place des techniques de combat, et ne font pas trop les andouilles ou ne sont pas trop ridicules, enfin je trouve.

PALPATINE a écrit :

Le silex contre l'AT-ST c'est plus triste que drôle je trouve. Un peuple primitif mais clairement combattant, qui fait face à des machines surpuissantes, mais grâce à leur ingéniosité, leur maitrise du terrain (rien à voir avec le terrain ouvert de la bataille du I)... et surtout la nullité absolue et habituelle de tous les stormtroopers, remporte la baston.  
Ils ont pas "vaincu l'empire", il ont réglé leur compte à la compagnie qui était sur la lune forestière, tout au plus. (C'est déjà beaucoup, certes... mais ça ne m'a jamais choqué... peut être parceque vu dans mon enfance, va savoir. Mais j'ai réellement pas l'impression que ça soit si improbable que ça vu les circonstances)
Et pour le commentaire sur disney, je ne comprends pas. Perso j'ai jamais mentionné une seule fois l'argument débile "c'est nul c'est à cause disney" en parlant des choses qui me gênent dans la postlogie.
C'est nul par moments parceque.... c'est Starwars, tout simplement.  [:tahos:1]  

edit : d'ailleurs personne n'a vaincu l'empire, vu qu'il est encore là dans le VII :o :o :o :o :o  

---------------
n°57468975
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2019 à 10:10:49  profilanswer

Efficacité avant tout. :o

---------------
n°57469054
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-09-2019 à 10:18:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Efficacité avant tout. :o

Méthode réutilisée en plus

https://media.giphy.com/media/3o6ZtaXzP1hptU0v7O/giphy.gif

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°57469090
Lothiek
Posté le 03-09-2019 à 10:21:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Putain ça part dans tous les sens...  C'est quoi ce bordel ?

Et pourquoi ce titre pour le 9 ?

Espérons qu'il y ait des fausses infos dans ces fuites.....  

C'est à croire qu'ils auraient du mettre RJ pour le 9 :o

"ça part"

tu parles du VII et VIII ?  [:clooney24]

n°57469203
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 10:32:46  profilanswer

wincent a écrit :

Reyaura absorbé l'entrainement de Snoke pendant le force skype et elle pourra lefaire désormais… easy

n°57469214
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 10:33:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1
Pour moi ça passe les ewoks

n°57469506
nakata
frog game
Posté le 03-09-2019 à 10:55:11  profilanswer

Et puis par rapport aux gungans, ils ont l'immense qualité de fermer leur gueule (ou en tout cas de ne pas être compris) :o

n°57469543
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-09-2019 à 10:57:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1 ça coupe tout les peluches

sa petite fifille se bat comme son papi  :love:  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57469547
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-09-2019 à 10:57:33  profilanswer

Trap la boomass jar jar !

---------------
n°57469566
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-09-2019 à 10:58:28  profilanswer

on dirait qu'il fait un revers au tennis :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57469573
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 10:58:43  answer

Salade Man a écrit :

Spoiler :

Hux qui aide la Resistance pour se débarasser de Kylo et prendre la tête du FO ça me paraît pas spécialement WTF

Le truc pyramidale c'est presque sans aucun doute un holocron Sith, vu uniquement dans les séries et les livres jusqu'à présent, c'est intéressant. https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/i [...] &width=960

Je ne m'intéresse pas aux univers étendus, Je m'en tiens aux films.

n°57469617
Bébé Yoda
Posté le 03-09-2019 à 11:01:47  profilanswer

J'avoue que des wookies à la place des ewoks, c'était top .. dommage

n°57469630
ogsvart_
Posté le 03-09-2019 à 11:02:35  profilanswer

nakata a écrit :

Et puis par rapport aux gungans, ils ont l'immense qualité de fermer leur gueule (ou en tout cas de ne pas être compris) :o

oui, clairement :D

Wookies >>> Ewoks >>>>>>> Gungans

n°57469655
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 03-09-2019 à 11:04:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'avoue que des wookies à la place des ewoks, c'était top .. dommage

C'est sans compter avec le surpuissant lobby des nains...

n°57469713
ogsvart_
Posté le 03-09-2019 à 11:08:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

sa petite fifille se bat comme son papi  :love:  :love:  :love:  

petite video décortiquant l'épisode 7 et tous les éléments qui tendent à montrer que Rey est une Palpatine.

au niveau du style de combat et des grimaces, c'est vrai qu'il y a un truc :o

https://youtu.be/kDBjej64ESo?t=50

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-09-2019 à 11:09:21
n°57469722
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-09-2019 à 11:08:33  profilanswer

C'est juste pour dire que JJ l'a pas sorti de son cul. :o

Si ça explique la survie de Palpy et que ça permet de faire un lien avec des trucs canons pas encore vu dans les films, pourquoi pas.

n°57469819
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-09-2019 à 11:15:18  profilanswer

nakata a écrit :

Pareil, les Ewoks m'ont jamais dérangés.  
C'est assez enfantin et naïf mais ça me va
cette victoire du faible contre le fort. Ca gêne en rien le film (peut-être la dynamique comme évoqué, ce que je peux entendre).

Du reste les gungans et Jar Jar ne m'ont pas dérangés outre mesure non plus bien que la bataille sur les plaines de Naboo soit complètement daubée. Pouvait-on imaginer terrain d'affrontement moins intéressant (visuellement et tactiquement) que ce tapis de billard vert ?

Cette bataille est une petite déception, mais pas la plus grande de la prélogie.

n°57470316
iVador
Posté le 03-09-2019 à 11:52:53  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ridicule peut être mais efficace certainement, en éliminant 3 maîtres Jedi en moins de 10 secondes  [:tahos:1]

n°57470337
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-09-2019 à 11:54:30  profilanswer

en même temps, il y en a deux qui sont des statues...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)