| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:31:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
iVador | Donc Palpatine totalement décrépi en début de film et qui se bat ensuite au sabre ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 21:53:47 ![]() Ok, donc là c'est bon, je ne le verrais pas non plus en VOD, je vais le télécharger illégalement. |
ogsvart_ |
|
jamere |
|
ogsvart_ | Les nouveaux leaks en VF :
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 02-09-2019 à 21:59:55 |
iVador |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ah mais là il manque plus que jar jar dans le sketch du chameau qui pète, et là, c'est l'extase. |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 22:08:51 ![]() ![]() |
jamere | Je veux des Sith. |
wincent | Malgré tous ces leaks, l'histoire n'a ni queue ni tête dans ses grandes lignes. Je ne comprends pas le titre, pourquoi Daisy Ridley a pleuré le sort de Rey, etc... |
Bébé Yoda | J'espère que ces leaks sont vrais, ça promet des centaines de pages de raj tellement ça pue la merde Hux en informateur, c'est pas possible sérieux, c'est trop gros |
wincent |
|
iVador |
|
ogsvart_ | Le fight Rey / Kylo, avec décor changeant, cela avait déjà été évoqué... mais du coup c'est un battle via force skype, de mieux en mieux.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-09-2019 à 22:24:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 02-09-2019 à 22:33:49 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-09-2019 à 22:34:24 |
raph0ux Amateur de PC | Effectivement on va revoir des Ewoks : https://www.facebook.com/seba.pinil [...] 075908475/ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Je ne sais même pas si on pourra rager en fait, on risque d'être sonné par ce qu'on va voir, les mots vont nous manquer je pense
Message édité par ogsvart_ le 02-09-2019 à 22:44:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | HFR tellement en avance sur son temps qu'on fait la review des films avant leur sortie --------------- Eponyme |
Bébé Yoda | Nan ! Laissez nous raj ! |
jamere | Génération de fans gâtés, ça critique un film sans le voir. |
Bébé Yoda |
Je veux voir une telle scène !! |
Z-95 Pilote impétueux | J'ai vraiment du mal avec cette idée de Hux traître. Par jalousie envers Kylo qui prend le commandement à sa place ? Connaissant le personnage, je dirais par bouderie. Trailer le mois prochain normalement. On verra. Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 03-09-2019 à 01:03:34 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-09-2019 à 01:15:26 |
Lothiek |
C'était la même avec Snoke Donc ça tient pas Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 03-09-2019 à 06:12:03 |
nakata frog game | Y a pas l'air d'avoir beaucoup d'Ewoks dans le film. Je veux plus d'Ewoks. |
ogsvart_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et pourquoi ce titre pour le 9 ? Espérons qu'il y ait des fausses infos dans ces fuites..... C'est à croire qu'ils auraient du mettre RJ pour le 9 --------------- RIP YOKO |
henoutsen | Ce sera un chef d'oeuvre |
wincent | C'était pas Snoke qui était censé créer le Force-bond entre Kylo et Rey ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |