| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:35:29 ![]() ![]() |
wincent |
|
bulezebu | erf
|
Bébé Yoda |
Je rajoute aussi la scène dans l'ep6 où on suit le faucon à l'intérieur de l'étoile de la mort. La musique, tout... Je l'ai vu des centaines de fois chez moi |
wincent |
|
wincent |
|
Yeb63 |
|
Le professeur Chaos |
|
wincent |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 06:53:02 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Mais trop ! |
henoutsen |
|
Hive |
|
henoutsen | Sinon, j'ai une théorie sur le pourquoi Rey arrive facilement à exploiter son potentiel. Déjà, elle suit son instinct et se laisse guider par la force en y croyant. Ca c'est le côté explicite. Mais il y a un truc moins explicite derrière qui tient au dogme Jedi. Si on ajoute à ça Rebels, avec l'entrainement peu académique d'Ezra qui fini par produire un pseudo-Jedi capable de prouesses que peu de Jedi de l'ordre auraient réalisées. On a vraiment un contexte global qui tend à penser que la voie des Jedi (à l'ancienne) est une voie vraiment incomplète vers la plénitude de l'accès au pouvoir de la force. Dans ce contexte, Rey ne se positionne pas du tout dans cette voie, elle embrasse se pouvoir totalement, sans dogme, sans le carcan d'un chemin tracé à suivre qui restreindrait sa progression. Voilà, c'était ma prose du matin Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 24-10-2018 à 08:19:39 |
jamere |
|
jamere |
|
jamere | Et pour les fans : https://www.youtube.com/watch?v=YeB-uXGGaEU |
Bébé Yoda |
Moi j'avais surtout compris que la formation Jedi ne visait pas forcément à produire des Jedis plus puissants mais surtout capables de ne pas sombrer vers la facilité et le côté obscur. |
henoutsen |
Il y a de ça, mais j'ai souvenir de l'opposition des concepts entre force vivante et force cosmique ou le conseil occulte un des deux concepts (la force vivante) alors que QGJ non et défend l'importance des deux (notamment auprès de Kenobi). Message édité par henoutsen le 24-10-2018 à 09:25:01 |
deadpool Fatigué | Pour moi, il est évident que Palpatine fait semblant de perdre son duel contre Windu pour achever la transition ( --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Les gars sortent un film où ils font n'importe quoi et rattrapent le coup ensuite dans les novelisations tant bien que mal |
Lothiek |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bébé Yoda |
Quel con ce palpatine |
jamere | De toute façon, Rey obéit à un schéma classique de héros de fantasy : Lyra, Potter, Farseer, les Hobbit, etc. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek |
|
henoutsen |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca serait cool mais pas forcément. Elle se joue de toute barrière psychologique, comme dit précédemment la seule chose qui semble l'inquiéter un peu c'est ses origines et sa place dans l'univers. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
raph0ux Amateur de PC | Il s'est passé un truc pour qu'on prenne 8 pages d'un coup sinon ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PALPATINE The dark side of HFR | A new challenger appeared. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan |
Un dialogue sympa et construit pour une fois Plus sérieusement Rey ne basculera pas, pas au sens classique en tous cas Message édité par woo le 24-10-2018 à 10:36:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par M_D_C le 24-10-2018 à 10:38:44 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |