Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54794490
Lothiek
Posté le 24-10-2018 à 10:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Dans l'hypothèse où RJ"

Depuis quand RJ fait des choses logiques ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 10:47:29  profilanswer

n°54794500
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 10:48:07  answer

deadpool a écrit :

Pour moi, il est évident que Palpatine fait semblant de perdre son duel contre Windu pour achever la transition (  [:petitjean:6] ) d'Anakin.

Pour George Lucas, Sidious perd bel et bien son combat contre Windu, inutile de fantasmer une volonté ou autre manipulation de sa part :o

Pour Anakin, Sidous s'en tape, il voit qu'il y a moyen de se faire un bon apprenti, mais si ce n'est pas lui, il s'en serait trouvé un autre dans la galaxie, comme dit au dessus, les apprentis sont jetables pour lui, Anakin n'est pas au coeur de son plan c'est juste du bonus.

n°54794525
henoutsen
Posté le 24-10-2018 à 10:50:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Donc en toute logique elle devrait tomber dans le côté obscur dans le 9

Ou pas, Ahsoka ne tombe jamais dans le côté obscur tout en suivant une autre voie et en s'affranchissant de certaines choses :" I'm no jedi"
Pour autant, Rey a déjà sondé le côté obscur dans le 8

n°54794548
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 10:51:48  profilanswer

On a déjà le titre du 9 ou toujours pas ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54794571
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2018 à 10:52:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

"Dans l'hypothèse où RJ"

Depuis quand RJ fait des choses logiques ?

bin écoute, si tu avais regardé le dvd bonus tu aurais compris que RJ est un vrai fan de SW et que ça vision n'est si WTF que ça  

---------------
RIP  YOKO        
n°54794573
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 10:52:58  answer

M_D_C a écrit :

c'est pas évident !

si on se base sur ce qu'elle voit lorsqu'elle est du coté obscur et si on compare avec la vision de Luke.

Dans l'hypothèse ou RJ a suivi la même symbolique.

dans un 1er temps il faut trouver l'explication de la vision de Luke  

pourquoi il voit Dark Vador ? pourquoi il a son visage ?  

quand on sera d'accord avec les réponses à ces 2 questions on pourra essayer de trouver une explication à la vision de Rey  :jap:  

Les grottes du DS te montrent les peurs qui sont au fond de toi :o

Luke a peur d'affronter son père et de devenir comme lui.

Rey a peur d'être seul face à son destin, de ne pouvoir compter sur personne d'autre qu'elle pour répondre à ses questions et trouver sa voie.

Si Anakin avait testé une grotte du DS, il aurait probablement vu Padme et / ou sa mère, en mauvaise posture...

n°54794577
henoutsen
Posté le 24-10-2018 à 10:53:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est pas évident !

si on se base sur ce qu'elle voit lorsqu'elle est du coté obscur et si on compare avec la vision de Luke.

Dans l'hypothèse ou RJ a suivi la même symbolique.

dans un 1er temps il faut trouver l'explication de la vision de Luke

pourquoi il voit Dark Vador ? pourquoi il a son visage ?

quand on sera d'accord avec les réponses à ces 2 questions on pourra essayer de trouver une explication à la vision de Rey  :jap:

Il affronte ses peurs.

Ce qui lui fait le plus peur, c'est devoir combattre Vador.
Ce qui lui fait encore plus peur, c'est de tomber dans le côté obscur comme Vador.

Et c'est en même temps une vision prémonitoire car il aura finalement à affronter Vador et à faire le choix de devenir ou non son père.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 24-10-2018 à 10:55:03
n°54794590
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-10-2018 à 10:54:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il s'est passé un truc pour qu'on prenne 8 pages d'un coup sinon ?

On a tous redit une énième fois ce qu'on pensait de l'OT, la prélo et la postlo.  [:satrincha:1]

n°54794611
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-10-2018 à 10:55:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Revenge of the Ewoks

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54794613
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-10-2018 à 10:55:13  profilanswer

L'ordre contre-attaque ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 10:55:13  profilanswer

n°54794660
jamere
Posté le 24-10-2018 à 10:58:23  profilanswer

Moihey a écrit :

L'ordre contre-attaque ? :o

La mort de la princesse Leïa

La Galaxie Sith

n°54794683
henoutsen
Posté le 24-10-2018 à 11:00:09  profilanswer

La menace fantôme
L'attaque des clones
La revanche des Sith
Un nouvelle espoir
L'empire contre attaque
Le retour du Jedi
Le réveil de la force
Le dernier Jedi
Le retour des Je'daii

Logique [:spamafote]
Les je'daii sont l'incarnation première de la force unifiée et apaisée dans son ensemble avant les chiismes et l'avènement des Jedi et Sith

n°54794703
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-10-2018 à 11:01:31  profilanswer

the new hope :o

Useless Resistance  

The final combat

Force liberty

the new jedi order

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°54794710
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 11:01:58  profilanswer

Des jets d'ails  ?  [:iryngael]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54794720
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:03:07  answer

Le titre de l'Ep 9 on l'aura quelques semaines avant la sortie du premier teaser, donc pas avant plusieurs mois encore (j'imagine pas de teaser avant mars/avril).

Sinon, une nouvelle photo d'un décor de l'épisode 9, plutôt surprenant comme décor SW :)

Spoiler :

https://i.imgur.com/H0qZMWK.png

n°54794724
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-10-2018 à 11:03:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

On a tous redit une énième fois ce qu'on pensait de l'OT, la prélo et la postlo.  [:satrincha:1]

Et dire que j'ai failli rattraper ces pages...  [:carpette_fan]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54794748
jamere
Posté le 24-10-2018 à 11:04:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et dire que j'ai failli rattraper ces pages...  [:carpette_fan]

Bizarre que personne ne mentionne les deu films Ewoks quand ils parlent des canons. Au moins eux, même mauvais, ne rajoutent pas d'incohérences comme Rebels.

n°54794822
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-10-2018 à 11:10:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

La menace fantôme
L'attaque des clones
La revanche des Sith
Un nouvelle espoir
L'empire contre attaque
Le retour du Jedi
Le réveil de la force
Le dernier Jedi
Le retour des Je'daii

Logique [:spamafote]
Les je'daii sont l'incarnation première de la force unifiée et apaisée dans son ensemble avant les chiismes et l'avènement des Jedi et Sith

Peut pas y avoir "Jedi" dans le titre deux fois de suite. Surtout quand tout le thème de la postlo c'est l'effacement des Jedi et des Sith. Peut pas y avoir "Force" non plus. C'est pas facile.

Un truc avec "Balance" ça serait logique pour clore la saga Skywalker.

Message édité par Julian33 le 24-10-2018 à 11:13:16
n°54794900
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-10-2018 à 11:16:59  profilanswer

Starwars episode IX : RJ fzdp. I did what I could.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54794907
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2018 à 11:17:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il affronte ses peurs.

Ce qui lui fait le plus peur, c'est devoir combattre Vador.
Ce qui lui fait encore plus peur, c'est de tomber dans le côté obscur comme Vador.

Et c'est en même temps une vision prémonitoire car il aura finalement à affronter Vador et à faire le choix de devenir ou non son père.

voilà, donc si on part de là on peut déjà conclure que Rey n'a aucun point faible extérieur aucune faille sauf elle même bien que ce dernier point, elle a réussi à le surmonter face à Kylo qui pourtant avait mis les gros moyens pour l'atteindre...

On sait déjà que Rey n'a pas de point faible affectif, de famille donc le coté obscur n'a aune emprise sur elle à l’inverse d'un Luke ou d'un Anakin

donc l'hypothèse de zuf tombe à l'eau.

et même mon hypothèse Rey/kylo frère et soeur tombe à l'eau car dans ce cas elle aurait vu kylo

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 24-10-2018 à 11:18:58

---------------
RIP  YOKO        
n°54794923
deadpool
Fatigué
Posté le 24-10-2018 à 11:18:19  profilanswer

On sait tous que Lucas a dit ça pour ménager l'égo de Jackson, un peu de sérieux.  [:t_faz:1]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°54794924
jamere
Posté le 24-10-2018 à 11:18:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

voilà, donc si on part de là on peut déjà conclure que Rey n'a aucun point faible extérieur aucune faille sauf elle même bien que ce dernier point, elle a réussi à le surmonter face à Kylo qui pourtant avait mis les gros moyens pour l'atteindre...

On sait déjà que Rey n'a pas de point faible affectif, de famille donc le coté obscur n'a aune emprise sur elle à l’inverse d'un Luke ou d'un Anakin

As tu réellement regardé le VII et le VIII ?

n°54794950
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:19:45  answer

Jedi et Force c'est mort oui, aucune chance qu'un de ces termes soit utilisé.

n°54794970
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2018 à 11:21:06  profilanswer

jamere a écrit :

As tu réellement regardé le VII et le VIII ?

bin explique ton point de vu ?

si tu parles de ses parents éventuels c'est pas de l'affectif ! impossible c'est de la curiosité, de la colère, mais pas de l'affectif.

---------------
RIP  YOKO        
n°54795003
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 11:22:47  answer

deadpool a écrit :

On sait tous que Lucas a dit ça pour ménager l'égo de Jackson, un peu de sérieux.  [:t_faz:1]

et on sait tous que ce sont les fan boys de Palpatine qui imaginent qu'il fait exprès de galérer contre Windu, parce qu'il aurait TOUT PREVU lol

vous le sur-estimez, c'est tout :o

Spoiler :

https://media1.tenor.com/images/10515c2d0318d25e36aa5177edb459ce/tenor.gif?itemid=4721961

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 11:23:32
n°54795028
flobo09
Posté le 24-10-2018 à 11:24:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Tout son plan repose sur le recrutement d'anakin à ce moment là, et depuis l'épisode I.

Non, le plan change quand ils découvrent Anakin.

raph0ux a écrit :

Donc tu paies pas pour aller au cinéma mais tu paies pour le voir sur la télé ?  [:transparency]

Je paye (rarement) le cinéma parcequ'il y a pas le choix si on veut pas attendre.  

La vod, je suis aussi un méchant pirate donc je paye pas non plus  :o .

Je paye seulement pour des bluray, jamais pour du dématérialisé car j'aime pas devoir utiliser les lecteur videos pourris des sites de streaming.  
(Enfin, j'ai amazon video avec prime mais même pour les séries amazon, je préfère encore télécharger et lire avec mpc-hc qu'utiliser leur horrible lecteur intégré).  

Sinon pour votre idée "les Jedi sont à l'ouest par rapport à la force" , il y a évidemment de celà et c'est une bonne idée mais il y a un trop grand saut entre les Jedi qui avaient besoin d'années d'entrainement et ce qu'on a dans la postlogie.  

Rey qui fait sans aucun entrainement des trucs que même Yoda n'était pas capable de faire dans la prélo, c'est trop (elle te soulève les pierre sans soucis là ou Yoda doit utiliser toute sa concentration pour empecher le rocher de tomber sur Obi & Anakin et laisser Dooku s’échapper.

n°54795050
henoutsen
Posté le 24-10-2018 à 11:25:45  profilanswer

Le mec tu sens que c'est orgasmique de donner du coup de sabre :lol:

n°54795052
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2018 à 11:25:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sinon pour votre idée "les Jedi sont à l'ouest par rapport à la force" , il y a évidemment de celà et c'est une bonne idée mais il y a un trop grand saut entre les Jedi qui avaient besoin d'années d'entrainement et ce qu'on a dans la postlogie.  

Rey qui fait sans aucun entrainement des trucs que même Yoda n'était pas capable de faire dans la prélo, c'est trop (elle te soulève les pierre sans soucis là ou Yoda doit utiliser toute sa concentration pour empecher le rocher de tomber sur Obi & Anakin et laisser Dooku s’échapper.

c'était pas un rocher

Message édité par M_D_C le 24-10-2018 à 11:26:20

---------------
RIP  YOKO        
n°54795058
deadpool
Fatigué
Posté le 24-10-2018 à 11:26:31  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non, le plan change quand ils découvrent Anakin.

C'est précisément ce que je voulais dire. :D

---------------
n°54795064
jamere
Posté le 24-10-2018 à 11:26:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

bin explique ton point de vu ?

si tu parles de ses parents éventuels c'est pas de l'affectif ! impossible c'est de la curiosité, de la colère, mais pas de l'affectif.

Non, je parle de sa façon de s'attacher au premier type venu et des blessures que ça crée et va finir par créer. Elle passe d'une vie de solitude à l'inverse très rapidement. Elle rencontre Han, il lui propose un boulot et elle meurt. Elle rencontre Finn, elle se rend compte que c'est un lâche (première trahison) mais il se racète en venant la sauver, et dans le 8, pendant qu'elle est formée, elle voit qu'il a une nouvelle amie et qu'elle est plus ou moins remplacée. Elle rencontre Luke qui refuse de la former, se rend compte qu'il n'est pas tout blanc dans la transformation de Ren, elle quitte Luke en colère... Luke meurt, elle perd son seul espoir de connaître la Force (en tout cas de ce qu'on sait)... Cela fait beaucoup de pertes pour une personne qui étale tant ses émotions.

n°54795192
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-10-2018 à 11:35:13  profilanswer

jamere a écrit :

Non, je parle de sa façon de s'attacher au premier type venu et des blessures que ça crée et va finir par créer. Elle passe d'une vie de solitude à l'inverse très rapidement. Elle rencontre Han, il lui propose un boulot et elle meurt. Elle rencontre Finn, elle se rend compte que c'est un lâche (première trahison) mais il se racète en venant la sauver, et dans le 8, pendant qu'elle est formée, elle voit qu'il a une nouvelle amie et qu'elle est plus ou moins remplacée. Elle rencontre Luke qui refuse de la former, se rend compte qu'il n'est pas tout blanc dans la transformation de Ren, elle quitte Luke en colère... Luke meurt, elle perd son seul espoir de connaître la Force (en tout cas de ce qu'on sait)... Cela fait beaucoup de pertes pour une personne qui étale tant ses émotions.

en fait ça l'atteint en surface mais tu oublies une chose ! elle a vécu ses 20 premières années d'existence sans AUCUN LIEN AFFECTIF.

c'est très rare mais on retrouve ce comportement chez des personnes ayant été abandonnés. beaucoup de demande affectives dans leur vie mais aucun attachement sérieux ! Voilà, c'est du aux premières années de leur vie, ils se sont fait une carapace, rien ne peut les atteindre au niveau des sentiments alors qu'il semble donner l'impression du contraire par leurs demandes incessantes.

Le personnage de Rey est parfait et totalement crédible. On dirait qu'elle est à la recherche permanente d'être aimé, d'être apprécié alors qu'en fait rien ne peut l'atteindre. on le voit à la réaction avec Finn quand ce dernier la calcule plus et bien elle s'en fout et passe à autre chose.  

---------------
RIP  YOKO        
n°54795203
Hive
Posté le 24-10-2018 à 11:36:06  profilanswer

"Le retour des Je'daii"

[:moonblood2:10]

Je n'y crois pas une seconde. Comme le dit Julian33, quelque chose en lien avec un équilibre, une balance, je le vois nettement plus.

Puis on pourra enfin oublier Rey Sue et Finn.

Message édité par Hive le 24-10-2018 à 11:37:32
n°54795217
henoutsen
Posté le 24-10-2018 à 11:37:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les jedi se sont coupés de la force vivante (qui ne fait pas de distinguo entre côté lumineux ou obscur mais se concentre sur la connexion des êtres à la force), ils ne "misent" ou plutôt leur dogme est concentré sur la force cosmique ou unificatrice (qui tient la galaxie en un tout unique et permet de dissocié le bien du mal). On est exactement dans l'explication que donne Kenobi au jeune Luke dans le IV.
Ca explique sans souci leur plus grande difficulté à réaliser certaines prouesses et la nécessité d'un entrainement très long.
Il y a une certaine déconnection des Jedi avec la force.

D'ailleurs, l'enseignement de Yoda sur Dagobah est déjà plus proche de la force vivante que le dogme Jedi qui est concentré sur la force cosmique.
Et la position de Yoda dans le 8 a complétement basculer vers une vision transverse totale.

Message édité par henoutsen le 24-10-2018 à 11:38:14
n°54795249
Bébé Yoda
Posté le 24-10-2018 à 11:39:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Starwars episode IX : RJ fzdp. I did what I could.

Je vote pour

n°54795376
Lothiek
Posté le 24-10-2018 à 11:46:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

bin écoute, si tu avais regardé le dvd bonus tu aurais compris que RJ est un vrai fan de SW et que ça vision n'est si WTF que ça  

Oui oui, un vrai fan  [:clooney24]

n°54795423
Hive
Posté le 24-10-2018 à 11:49:48  profilanswer

C'est quoi un "vrai fan" ?

n°54795439
woo
Old Man Logan
Posté le 24-10-2018 à 11:51:12  profilanswer

Hive a écrit :

C'est quoi un "vrai fan" ?

Ceux qui vont dans le meme sens que moi :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54795517
deadpool
Fatigué
Posté le 24-10-2018 à 11:57:17  profilanswer

On est sur un topic sérieux ici oh  [:fafa_monteco:5]

---------------
n°54795541
Bébé Yoda
Posté le 24-10-2018 à 11:59:05  profilanswer

Ceux qui ont vu les films au moins 1 fois

n°54795556
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2018 à 12:00:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

il n'y a plus de jedi donc elle récupere toute la jauge inutilisée par les autres :o

Message édité par HumanRAGE le 24-10-2018 à 12:00:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54795731
henoutsen
Posté le 24-10-2018 à 12:16:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)