Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54788709
Hive
Posté le 23-10-2018 à 17:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

je t'ai répondu plus haut !  

si tu as la force en toi, oui il faut simplement y croire pour l'utiliser ! Yoda l'a dit dans le 5

On va s'arrêt là. Ma question ne comportait aucun "si" pour lequel tu m'as répondu avec un "oui" catégorique.

Bref.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 17:28:08  profilanswer

n°54788711
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-10-2018 à 17:28:33  profilanswer

Hive a écrit :

Où veux-tu en venir ? La question que j'ai posé à M_D_Cc'est :suffit-il de croire en la Force pour l'utiliser ? Comme repris dans un autre message, n'importe qui peut utiliser la Force à partir du moment où il y croit ? Ma question à M_D_C s'arrêtait là. Donc j'ai du mal à voir où tu veux en venir...

Etre sensible à la Force ça met déjà une condition supplémentaire: y être sensibe (qui n'est pas bêtement "y croire" ). C'est déjà différent.

Ben être sensible à la Force est un pré-requis inévitable oui, et y croire est nécéssaire pour la maîtriser, je vois pas ce qu'il y a de compliqué.

n°54788719
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2018 à 17:29:08  profilanswer

woo a écrit :

:heink:  
Ca change des bash habituels

Oui pour l'instant on a évité les insultes malgré les fortes oppositions, je trouve ça bien perso.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54788720
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 17:29:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ce vendredi de qualité !

le mec qui va ouvrir hfr ce soir ! et qui va voir que le topik SW a pris 10 pages et qui va s'imaginer l'énorme spoiler sur le 9 dévoilé et que en fait .... non c'est toujours sur le 8  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°54788726
Julian33
Posté le 23-10-2018 à 17:29:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Désolé, je vois rien de pété là dedans.

Ok, tu as la liberté d'apprécier la caca. C'est ton droit le plus stricte.  

n°54788728
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:29:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui pour l'instant on a évité les insultes malgré les fortes oppositions, je trouve ça bien perso.

Tellement :D
Parceque le topik qui tourne en boucle depuis un an sur du bash permanent c'est gonflant :o

Message édité par woo le 23-10-2018 à 17:30:30

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54788730
Hive
Posté le 23-10-2018 à 17:30:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben être sensible à la Force est un pré-requis inévitable oui, et y croire est nécéssaire pour la maîtriser, je vois pas ce qu'il y a de compliqué.

Absolument rien de compliqué. Tu t'es immisé dans une conversation sans en voir le début, c'est tout.

n°54788738
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 17:30:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans ce cas, pourquoi Yoda ne met pas cette idée en pratique lui même avec Kenobi, hmm ?  :o

EDIT : qu'il descende la DS par la force directement puisque la taille n'importe pas et qu'il suffit d'y CROIRE !

pourquoi se poser des questions logiques alors que rien n'est logique dans SW depuis la sortie du 4 ?  

---------------
RIP  YOKO        
n°54788740
orsang
Posté le 23-10-2018 à 17:31:02  profilanswer

Je trouve le basculement de anakin bien amené perso même si je sais que cette opinion est très peu partagée. On commence à le voir basculer dès le 2 avec le massacre des hommes des sables où on a aussi le thème musical et la symbolique (les cheveux qui forment le casque de vador sur son ombre)
Dans le 3 il se laisse encore aller à la haine en tuant dooku puis commence à se positionner et à développer de la haine à l'encontre du conseil jedi et de leur système. Finalement le sauvetage de palpatine n'est que la conclusion amenée par la peur de perdre padme. Il se laisse alors totalement happé par le côté obscur et commet le massacre. Ça peut être aussi une manière de se protéger mentalement en justifiant le meurtre de windu qu'il a commis. C'est renforcé par l'empereur qui lui parle directement de la trahison des jedis et du sauvetage de paadme pour le conforter dans la décision qu'il a prise.

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 23-10-2018 à 17:32:46
n°54788749
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 17:31:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

pourquoi se poser des questions logiques alors que rien n'est logique dans SW depuis la sortie du 4 ?  

Parceque c'étiat logique avant la postlo  :o

Le taux de midichlorien te donnait un potentiel que tu pouvais seulement réaliser avec de l'entrainement.

edit : (oui, les midicloriens, ca date de l'OT, même si c'est pas dans le film, c'est bien décrit par Lucas dans les docs de production de l'époque).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-10-2018 à 17:33:31
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 17:31:45  profilanswer

n°54788780
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:34:41  profilanswer

orsang a écrit :

Je trouve le basculement de anakin bien amené perso même si je sais que cette opinion est très peu partagée. On commence à le voir basculer dès le 2 avec le massacre des hommes des sables où on a aussi le thème musical et la symbolique (les cheveux qui forment le casque de vador sur son ombre)
Dans le 3 il se laisse encore aller à la haine en tuant dooku puis commence à se positionner et à développer de la haine à l'encontre du conseil jedi et de leur système. Finalement le sauvetage de palpatine n'est que la conclusion amenée par la peur de perdre padme. Il se laisse alors totalement happé par le côté obscur et commet le massacre. Ça peut être aussi une manière de se protéger mentalement en justifiant le meurtre de dooku qu'il a commis. C'est renforcé par l'empereur qui lui parle directement de la trahison des jedis et du sauvetage de paadme pour le conforter dans la décision qu'il a prise.

1. Scène que j'adore qui me file des frissons perso, même Hayden y est bon

2.la peur de perdre Padmé est bancal, a base de vision de l'avenir, de Palpatine qui lui sort une histoire à la con sur le fait de preserver les gens de la mort ..... son basculement aurait du être la guerre, une trahison de la république, la mort d'un proche, l'incapacité au Jedi d'arrêter le conflit (qui aurait pu provoquer la mort de sa mère), la trahison de Padmé etc .... la le basculement est soudain et violent (la mort des jeunes Jedi) .... On aurait pu le voir basculer petit à petit dans ses actions jusqu'a tuer un proche  

Bref .... Clone wars corrige une partie de ce manque mais bon  

---------------
n°54788788
deadpool
Fatigué
Posté le 23-10-2018 à 17:35:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok, tu as la liberté d'apprécier la caca. C'est ton droit le plus stricte.

C'est pas parce que quelque chose ne te plait pas que c'est pété.
Rey est pétée, par exemple. Pas l'histoire de la prélo.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°54788807
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:38:06  profilanswer

Pareil la conslusion du Combat Yoda/Palpatine est bizarre
J'aurai préféré un Yoda vainqueur limite avec une arrivée en MASSE des clones pour le faire fuire et ainsi montrer la force de l'Empire

---------------
n°54788814
orsang
Posté le 23-10-2018 à 17:38:54  profilanswer

A l'origine la peur de la perdre vient de ses rêves qui avaient aussi predit la mort de sa mère (les deux issus de palpatine au courant pour sa mère?). Quand à la guerre elle joue aussi un rôle dans l'exacerbation des conflits et des inimitiés, en particulier avec le conseil. Moins que la qualité du développement c'est plus le temps qui a manqué je pense pour bien développer tout ça mais la scène au cinéma à l'époque ne m'avait pas du tout choqué en terme de cohérence.

n°54788830
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:39:48  profilanswer

orsang a écrit :

A l'origine la peur de la perdre vient de ses rêves qui avaient aussi predit la mort de sa mère (les deux issus de palpatine au courant pour sa mère?). Quand à la guerre elle joue aussi un rôle dans l'exacerbation des conflits et des inimitiés, en particulier avec le conseil. Moins que la qualité du développement c'est plus le temps qui a manqué je pense pour bien développer tout ça mais la scène au cinéma à l'époque ne m'avait pas du tout choqué en terme de cohérence.

C'est pour ça que je pense que Lucas aurait du filer le truc a un autre tout en gardant cette Trame qui était très bien :D
C'est un peu du gachis en fait

---------------
n°54788835
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 17:40:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Parceque c'étiat logique avant la postlo  :o

Le taux de midichlorien te donnait un potentiel que tu pouvais seulement réaliser avec de l'entrainement.

edit : (oui, les midicloriens, ca date de l'OT, même si c'est pas dans le film, c'est bien décrit par Lucas dans les docs de production de l'époque).

je vais te donner un contre exemple flagrant  

Luke ...

zéro entrainement de la force sauf il joue 5 minutes avec une baballe et il descend l'étoile de la mort  avec la force en faisant prendre un angle de 90 degré aux torpilles  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54788836
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 17:40:16  answer

La romance Anakin / Padme est au coeur de la prelo et du basculement en Vador, c'est con, parce qu'elle est à chier cette romance, et qu'on aurait pu imaginer autre chose pour Anakin.

on perd un épisode entier sur le petit Anakin qui nous apprend pas grand chose si ce n'est qu'il tient à sa mère et qu'il aime le visage de padme :/

le passage sur les hommes des sables est trop vite expédié, comme son basculement définitif dans le 3.

Puis l'acteur joue mal aussi... ça rajoute au malaise...

Il y avait mieux à faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 17:40:48
n°54788863
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 17:42:02  profilanswer

quand tu penses que l'ado qui saute sur les couilles géantes va devenir Dark Vador !! c'est chaud !!!

Message édité par M_D_C le 23-10-2018 à 17:43:02

---------------
RIP  YOKO        
n°54788865
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:42:05  profilanswer

La différence entre la Romain Han/Leia et Anakin/Padme est violente quand même

Pourtant l'idée de la frustration, du fait de réprouver ses sentiments (erreur de l'enseignement Jedi) c'est très bon !

ObiWan, Anakin et Padme aurait du se rencontrer limite pendant la guerre tous ado/adultes

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 23-10-2018 à 17:43:13

---------------
n°54788898
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 17:44:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

je vais te donner un contre exemple flagrant  

Luke ...

zéro entrainement de la force sauf il joue 5 minutes avec une baballe et il descend l'étoile de la mort  avec la force en faisant prendre un angle de 90 degré aux torpilles  :o  

Il utilise la force par instinct pour tirer au bon moment, de la même façon que ceux qui ont du potentiel Jedi mais pas d'entrainement arrivent à l'utiliser pour gagner aux jeux de hasard, ou Anakin arrive à l'utiliser pour avoir d'assez bon reflexe et piloter son pod.  

Ca a toujours été comme ça dans l'univers Star Wars.

(J'ose espérer que le 90° est un troll :o )

n°54788901
Julian33
Posté le 23-10-2018 à 17:45:09  profilanswer

woo a écrit :

La différence entre la Romain Han/Leia et Anakin/Padme est violente quand même

Pourtant l'idée de la frustration, du fait de réprouver ses sentiments (erreur de l'enseignement Jedi) c'est très bon !

ObiWan, Anakin et Padme aurait du se rencontrer limite pendant la guerre tous ado/adultes

Y avait 1000 scénarios qui auraient rendu tout ça plus cohérent et crédible. Lucas a réussi à pondre le plus mauvais.

---------------
http://jemagames.fr
n°54788909
orsang
Posté le 23-10-2018 à 17:45:59  profilanswer

Clairement l'idée de base est excellente et le rendu pêche à cause de la mauvaise direction d'acteurs de lucas, de la maladresse de certains dialogues et d'une réalisation qui a ses fulgurances mais aussi ses gros points faibles.
Pour tous ses bon côtés j'adore quand même la prelogie (bon surtout le III :o )mais si ces défauts avaient été corrigé sans changer l'histoire ça aurait pu être un monument du cinéma devant l'OT.

n°54788915
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 17:46:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il utilise la force par instinct pour tirer au bon moment, de la même façon que ceux qui ont du potentiel Jedi mais pas d'entrainement arrivent à l'utiliser pour gagner aux jeux de hasard, ou Anakin arrive à l'utiliser pour avoir d'assez bon reflexe et piloter son pod.  

Ca a toujours été comme ça dans l'univers Star Wars.

(J'ose espérer que le 90° est un troll :o )

comme Rey !

et pourtant luke c'est un looser qui ne croit pas en lui à l'inverse de Rey

---------------
RIP  YOKO        
n°54788966
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 17:53:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme Rey !

Mais Rey utilise pas la force par instinct, elle rentre dans la tête des gens pour modifier leur souvenir et arrive a tenir tête à Kylo à tout les niveaux.  

C'est plus de l'instinct là, c'est comme ci Anakin tenait tête à Maul avec le sabre de Qui-Gon dans l'épisode 1.

n°54788967
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 17:53:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme Rey !

Mais Rey utilise pas la force par instinct, elle rentre dans la tête des gens pour modifier leur souvenir et arrive a tenir tête à Kylo à tout les niveaux.  

C'est plus de l'instinct là, c'est comme ci Anakin tenait tête à Maul avec le sabre de Qui-Gon dans l'épisode 1.

n°54788989
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:55:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Kylo est affaiblit a ce moment la physiquement et psycho  
Rei sait se défendre de base, plus la force  
Ca fait des chocapics :D

---------------
n°54789000
RaKaCHa
Posté le 23-10-2018 à 17:57:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non c'est juste la mort la plus ridicule de SW

Le mec est censé maîtriser la Force (cf ce qu'il fait avec Rey juste avant) et là il se rend pas compte qu'un sabre bouge à 10cm de lui ? putain j'ai failli rigoler quand j'ai vu ça  [:exceptionnalnain:1]

Je comprends l'idée mais j'ai trouvé ça vraiment mal fichu.

n°54789004
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 17:57:42  profilanswer

Je parle pas de ce moment, je parle du moment ou ils arrivent à se battre à force égale chez Snoke (et avec le sabre qui casse).  

n°54789013
woo
Old Man Logan
Posté le 23-10-2018 à 17:58:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je parle pas de ce moment, je parle du moment ou ils arrivent à se battre à force égale chez Snoke (et avec le sabre qui casse).  

Ah :D
La psycho joue encore et la c'est de l'utilisation pure de la force du coup l'instinct joue (comme le missile de Luke quoi :o)
C'est plus de la maitrise du combat  

Bref on ne sera pas d'accord mais c'est fun

---------------
n°54789039
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 18:02:07  profilanswer

Mais pourquoi les Jedi ont des tonnes de forme de sabre si on peut tout faire instinctivement avec la force ?

n°54789040
Bébé Yoda
Posté le 23-10-2018 à 18:02:10  profilanswer

Mais y'a rien à chercher : Rey c'est l'archétype de Mary Sue.
C'est une femme fallait qu'elle soit super puissante et pis c'est tout. Ils ont rien calculé

n°54789047
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 18:03:06  profilanswer

Ca, je suis d'accord moi mais apparemment pas tout le topic  :o .

n°54789072
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 18:06:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

tu déforme la vérité !

Rey tient seulement tête à Kylo très affaibli.

Et rentrer dans la tête d'un garde au qi limité c'est pas un exploit !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54789099
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-10-2018 à 18:08:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais y'a rien à chercher : Rey c'est l'archétype de Mary Sue.
C'est une femme fallait qu'elle soit super puissante et pis c'est tout. Ils ont rien calculé

on a démontrer sur au moins 50 pages que ce n'était pas le cas  et RJ explique très bien la chose dans le dvd bonus :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°54789110
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-10-2018 à 18:09:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bah ouais parce que la Force c'est censé être un truc mystique et intangible

Là on te file un truc pour le mesurer ... ça fait moins mystique d'un coup

Fallait mesurer la force en unités bovis.  [:tahos:1]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54789296
Bébé Yoda
Posté le 23-10-2018 à 18:29:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non c'est juste la mort la plus ridicule de SW

Le mec est censé maîtriser la Force (cf ce qu'il fait avec Rey juste avant) et là il se rend pas compte qu'un sabre bouge à 10cm de lui ? putain j'ai failli rigoler quand j'ai vu ça [:exceptionnalnain:1]

Pareil. J'étais tellement persuadé que Snoke faisait semblant de pas voir pour confondre Kylo...

n°54789308
Bébé Yoda
Posté le 23-10-2018 à 18:31:14  profilanswer

woo a écrit :

Phasma j'ai jamais compris la hype monté autour du perso alors que bon .... le perso est finalement secondaire. C'est dommage.
Luke gagne du temps, sinon c'était terminé (Reste plus grand monde, mais bon "hope" tout ça :D)

Ouais en 30 ans la République tout entière n'a servi à rien et se fait lâcher par tous ses alliés mais 3 SDF dans le faucon c'est bon c'est le nouvel espoir.
Plus de base, plus de flotte, plus d'alliés, plus de ressources :D

n°54789314
Bébé Yoda
Posté le 23-10-2018 à 18:32:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

on a démontrer sur au moins 50 pages que ce n'était pas le cas et RJ explique très bien la chose dans le dvd bonus :jap:

Non : tu as affirmé ça pendant 50 pages.  C'est pas pareil

n°54790349
Lothiek
Posté le 23-10-2018 à 20:29:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pareil. J'étais tellement persuadé que Snoke faisait semblant de pas voir pour confondre Kylo...

Oui voilà j'attendais un fail à ce niveau mais non, le grand méchant dessoudé comme un vulgaire péon...

n°54790365
bulezebu
Posté le 23-10-2018 à 20:32:31  profilanswer

Y'a un film qui sort en fin d'année?

n°54790390
flobo09
Posté le 23-10-2018 à 20:35:29  profilanswer

Non c'était solo mais ils l'ont pas retardé sans aucune raison contrairement aux autres.  

(Tous étaient prévu pour mai à l'origine, sont tous passés en décembre sauf Solo donc ça fait un truc bizarre avec 6 mois entre 2 films puis un an et demi).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)