| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Spesr SPESR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 09:09:39 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:22:56 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wincent |
Hive |
Hive |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:19:05 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 14:23:53 ![]() C'est pas faux...
|
raph0ux Amateur de PC |
Allons, allons... budgétairement tu fais comment ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hive |
|
henoutsen |
|
henoutsen | C'est vrai que c'est pas la même techno Message édité par henoutsen le 30-07-2018 à 16:47:48 |
raph0ux Amateur de PC | Mais vous êtes sérieux là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Vous avez de la chance, j'étais occupé ailleurs mais y a des poste qui méritent des tirs ! :Qo |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
henoutsen |
|
deadpool |
henoutsen |
|
deadpool |
Bébé Yoda |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Les scènes coupées de Carrie de l'épisode 7 diffusées dans le 9 --------------- oui |
Bébé Yoda |
Ça pourrait être sympa cet épisode 9 finalement |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 08:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 08:34:27 |
Hive | La prélo a quand même la guerre des clones. Que l'on aime ou pas, elle a quand même des scènes bien badass et surtout les clones.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les clones qui sont tous en CGI digne des jeux vidéos des années 90 ? On parle bien de ceux-là ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:11:30 ![]() TCW est vraiment bien (au global).... mais... faut passer outre le rendu visuel type PS2, c'est pas évident, j'ai eu du mal aussi |
Bébé Yoda |
Je te propose de revoir le film |
hawkins | Le grand méchant en noir, la princesse, le vieux sage, les combats d'épée, c'est un fourre tout des grands classiques. Mais c'est fait avec le cœur --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:38:20 ![]() SW c'est un conte de fée dans l'espace, GL le dit lui même : "ce que je voulais faire avec Star Wars, c'est un conte de fées..."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |