| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 09:38:20 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:39:31 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | |
Dion Acceuil |
Bébé Yoda | Je vois pas en quoi un schéma conte de fées pose un problème. On trouve de vrais nanars (ep8) et de très bon films (ep4) sur ce thème. Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 31-07-2018 à 10:06:27 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Je sais pas, par exemple ce genre de post |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai aussi dit que l'univers était cool. Mais je te le redis le scénario en lui même est pas original. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Ok mais faut aussi se souvenir que l'OT à 40 ans et replacer dans le contexte. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:20:44 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le 7 s'inscrit aussi dans le monomythe. Le 8 plus vraiment et je pense que c'est un peu pour ça qu'il a reçu autant de réactions épidermiques. Le spectateur habitué à revoir sans cesse la même histoire est sorti de ses repères. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 10:30:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 10:31:19 |
Bébé Yoda |
Je suis pas du tout d'accord avec le début. Le type du film n'a rien à voir avec le scénario. |
Bébé Yoda |
C'est vrai que le 8 copie à la fois le 5 et le 6, alors que le 7 ne copiait que le 4... Ça nous a perturbé |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:05:27 ![]() Rumeur Ep IX
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bébé Yoda | Ou une énième planète désertique mais en fait ça serait pas du sable mais du caramel broyé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | Le taulier pourrait-il mettre à jour son premier message en y ajoutant les derniers sigles/acronymes utilisés et leurs définitions ? --------------- oui |
raph0ux Amateur de PC |
Je vous laisse vous référer à l'entrée ANALOGIE du dictionnaire français... l'idée c'est que quand tu développes un truc comme ça, en face ils s'adaptent... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Lucas a su très bien s'entourer pour faire un énorme travail de recherche mythologique et historique pour créer son univers et la Fox lui a filé masse de fric pour ANH (les trois dernières semaines il a eu un budget illimité mais il fallait absolument finir le film) Et simple ne veut pas dire simpliste. Bref, on a un putain de monument du cinéma sous les yeux et çay tout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:28:51 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le scénario est critiqué parce qu'il est simple, c'est quand même assez étonnant dans la mesure où le genre veut ça (et que le grand public est tout de même assez con en moyenne...) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux |
|
Guerney Halleck |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:26:44 ![]() John Boyega est prêt pour le début du tournage (aujourd'hui)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 09:32:20 |
deadpool | Ce message de skyblog de collégienne putain --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:39:07 ![]() C'est pas faux |
Bébé Yoda | Ça promet |
protect_me from what? | On va voir Boyega et sa copine se rouler dans les hautes herbes... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bébé Yoda |
|
dpnose | Petite rumeur sur le rôle de Richard E. Grant dans l'épisode IX
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
deadpool | Si c'était le cas, faudrait minimum deux films de plus à cette trilogie... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |