Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54026417
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 09:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un certain point de vue

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 09:46:30  profilanswer

n°54026463
flobo09
Posté le 27-07-2018 à 09:49:47  profilanswer

Ouais, le mec qui a foiré Anakin, et que le paye en sacrifiant le reste de sa vie pour la cause.

n°54026546
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 09:55:03  answer

Tous les jedis vus dans les films ont un certain côté loser, faut bien l'admettre.

Yoda ? on en parle ?  

Echouer face à Palpatine puis aller se terrer dans son putain de marais, au lieu de se bouger le cul à faire quelque chose pour aider la cause, même à la fin de sa vie il avait encore bien assez de pouvoir pour aider la rebellion.

Il y avait sans aucun doute mieux à faire que bouffer des racines dans un marais paumé dans la galaxie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 09:56:04
n°54026548
jamere
Posté le 27-07-2018 à 09:55:14  profilanswer

Les Jedi, plus ils deviennent puissants, moins ils sont intelligents. Rey, fais gaffe.  :o

n°54026563
henoutsen
Posté le 27-07-2018 à 09:56:34  profilanswer

A titre perso, l'histoire est ainsi faite mais je n'ai jamais compris pourquoi Yoda et Obiwan ne partent pas avec Luke et Leia dans les régions inconnues pour former un nouvelle ordre jedi capable de revenir et renverser l'empire.

Message cité 4 fois
Message édité par henoutsen le 27-07-2018 à 09:59:10
n°54026602
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 09:59:21  profilanswer

Bon après même s'il avait tué Vador ça n'aurait pas changé grand chose vu la puissance de l'Empire et la chute des Jedis.

n°54026607
jamere
Posté le 27-07-2018 à 09:59:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

A titre perso, l'histoire est ainsi faite mais je n'ai jamais compris pourquoi Yoda et Obiwan ne partent pas avec Luke et Leia dans les régions inconnus pour former un nouvelle ordre jedi capable de revenir et renverser l'empire.

Parce que la prélogie, bien que réalisée après, est une succession de WTF

n°54026633
flobo09
Posté le 27-07-2018 à 10:01:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

A titre perso, l'histoire est ainsi faite mais je n'ai jamais compris pourquoi Yoda et Obiwan ne partent pas avec Luke et Leia dans les régions inconnues pour former un nouvelle ordre jedi capable de revenir et renverser l'empire.

L'idée est qu'il faut casser les codes de l'ordre, que les Jedi soient maintenant des gens normaux et plus des gens élevés seulement par des Jedi en isolation.

n°54026663
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-07-2018 à 10:03:22  profilanswer

Si par "normaux" tu veux dire des grosses baltringues, on est d'accord.  :o

n°54026664
jamere
Posté le 27-07-2018 à 10:03:24  profilanswer

Heureusement que Palpatine ne surveille pas la faille de son apprenti, ce serait impensable de la part d'un chef  d'Etat....

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 10:03:24  profilanswer

n°54026689
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 10:04:37  answer

henoutsen a écrit :

A la fin du 3, Ob1 et Yoda avait probablement mieux à faire, c'est sûr aussi.

Ob1 est au taquet de ses capacités, Yoda est encore un putain de grand maitre jedi, et non ils partent s'isoler... et attendre que la solution tombe du ciel :/

On peut critiquer le côté Loser de Luke dans la postlo qui abandonne la cause, mais au final c'est du même niveau que Yoda et Ob1 qui branlent rien pendant que l'empereur et Vador niquent la galaxie.

Encore Luke a l'idée que la Force est un pb, et qu'il faut arrêter de l'utiliser pour ne plus foutre de merde, Yoda et Ob1 croient encore la Force mais ne l'utilisent pas et ne font rien, parce que, parce que... ben on sait pas en fait... ils ne font juste rien... ils attendent comme des cons dans leurs coins...
Ils auraient pu embarquer la descendance d'Anakin, partir furtivement au fin fond de la galaxie pour monter quelque chose afin de retourner l'empire, mais non... ils préférent juste se cacher... et attendre...

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 10:14:55
n°54026805
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 10:11:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'idée était de faire coller les bouts entre le 3 et le 4 et j'ai aussi pensé que c'était pas une super idée. Ils auraient pu trouver mieux

n°54026963
henoutsen
Posté le 27-07-2018 à 10:20:20  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

L'idée était de faire coller les bouts entre le 3 et le 4 et j'ai aussi pensé que c'était pas une super idée. Ils auraient pu trouver mieux

Ah non mais c'est certain, le contexte du début de 4 impose quasiment une solution foireuse.

n°54027054
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 10:25:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ah non mais c'est certain, le contexte du début de 4 impose quasiment une solution foireuse.

Après ils auraient pu facilement imaginer une histoire où ils auraient eu comme idée de partir se planquer ailleurs, traqués par Vador ils décident de séparer les enfants dont un sur tatoine où Vador ne pensera jamais allée voir...
Mais ça faisait une trilogie de plus.
Mais on se serait régalés  :love:
Une pure histoire avec Obi-Wan et Yoda  :love:

Mais pourquoi on a eu cette postlogie en carton ?  [:acachou:7]  

n°54027086
henoutsen
Posté le 27-07-2018 à 10:26:52  profilanswer

Et d'ailleurs, il y a un truc assez révélateur sur la loosance des jedi.
Là ou les sith se sont réformés en créant la règle des deux et en agissant intensivement dans l'ombre pour renverser les jedi.
Yoda dans le 3, dernier grand maitre de l'ordre dit qu'il faut se cacher et attendre des jours meilleurs (genre peut être Palpatine va rater une marche)..... la posture du looser quoi.

n°54027710
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 11:04:45  answer

Oui, la posture "d'attente" est tellement naze et indigne de ses personnages, de leurs niveaux, et de leurs importances...

mais après, il fallait que la fin de la prelo colle avec le début de l'OT, donc voilà, on pouvait pas écrire de belles histoires enflammées avec Ob1 / Yoda qui font tout pour renverser l'empire.

n°54027994
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2018 à 11:21:00  profilanswer

Les clones et les droides de la fédération... ils auraient pas le même code couleur pour la hiérarchie ?  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54028085
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2018 à 11:26:39  profilanswer

Mais vous êtes complètement cons dans vos réflexions ou bien ?  [:sud_conscient:4]

Les mecs sont deux et ils sont supposés faire quelque chose contre une armée composée de millions de soldats, chars et diverses vaisseaux ?

Les types sont VAINCUS, ils ne peuvent plus qu'attendre. Former un nouvel ordre ? Avec Vador qui traque les Jedi bon courage... peu importe où, Palpatine les aurait grillés. Et dans tous les cas, un nouvel ordre ne se serait pas créé en moins de 20 ans. En plusieurs milliers d'années d'existence les mecs galèrent déjà à être 10k et une bonne partie est pas foutue de se battre correctement.

Vu la tournure des événements, ils ont eu RAISON.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 27-07-2018 à 11:32:38

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54028306
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 11:41:27  profilanswer

Faut dire qu'ils ont pas vraiment le choix je suis d'accord.
Former trop de Jedis c'est risqué, pas vraiment discret tu peux te faire gauler.
Prendre son temps et compter sur Luke et Leia pour redémarrer avec des élèves plein de midichlorien, ça se tient

n°54028316
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 11:42:09  answer

raph0ux a écrit :

Mais vous êtes complètement cons dans vos réflexions ou bien ?  [:sud_conscient:4]  

Les mecs sont deux et ils sont supposés faire quelque chose contre une armée composée de millions de soldats, chars et diverses vaisseaux ?

Les types sont VAINCUS, ils ne peuvent plus qu'attendre. Former un nouvel ordre ? Avec Vador qui traque les Jedi bon courage... peu importe où, Palpatine les aurait grillés. Et dans tous les cas, un nouvel ordre ne se serait pas créé en moins de 20 ans. En plusieurs milliers d'années d'existence les mecs galèrent déjà à être 10k et une bonne partie est pas foutue de se battre correctement.  

Qui parle de voir Ob1 / Yoda attaquer l'empire de face ?

Vador qui traque les jedis ? et ? Ob1 a les moyens de se le refaire et de le finir cette fois, sans parler de Yoda qui peut le fumer en sirotant son jus de racine, ca faisait déjà un gros vilain de moins.
Ne pas se faire repérer ? ils en sont capables aussi, faut pas déconner, tu les prends vraiment pour des tocards, Ob1 au sommet de son art et maitre Yoda, c'est pas les derniers des jedis venus putain.
œuvrer dans un coin pour essayer de monter quelque chose, faire grandir et former la descendance d'Anakin, rejoindre ensuite la rebellion de manière plus pro-active.

Bien sur qu'il y avait autre chose à foutre qu'attendre dans son coin lol

Mais, il fallait en effet coller avec l'OT, donc de toute façon ça limite forcément les possibilités.

n°54028349
deadpool
Posté le 27-07-2018 à 11:44:44  profilanswer

Vador semble, dans les comics de la purge jedi, bien plus puissant après son combat contre kenobi qu'avant.
Edit : et c'est logique, perte de padme, de son gosse, son job, plus rien à perdre alors suce son zob, plus la douleur et l'inconfort constant de l'armure, plus l'humiliation de palpa.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 27-07-2018 à 11:45:45

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54028393
jamere
Posté le 27-07-2018 à 11:49:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Toujours est il que si Kenobi avait achevé Vador tout cela ne serait pas arrivé... Mais bon il a dit qu'il ne peut pas le tuer alors autant le laisser cramer, n'est ce pas ?

n°54028464
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 11:54:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Vador semble, dans les comics de la purge jedi, bien plus puissant après son combat contre kenobi qu'avant.
Edit : et c'est logique, perte de padme, de son gosse, son job, plus rien à perdre alors suce son zob, plus la douleur et l'inconfort constant de l'armure, plus l'humiliation de palpa.

Il passe de neutral evil à chaotic evil d'un coup ça lui permet d'unlock tous les feats du côté obscur.

n°54028648
Pzu
Posté le 27-07-2018 à 12:08:53  profilanswer

jamere a écrit :

Toujours est il que si Kenobi avait achevé Vador tout cela ne serait pas arrivé... Mais bon il a dit qu'il ne peut pas le tuer alors autant le laisser cramer, n'est ce pas ?

He was a good friend :o

https://reho.st/preview/self/bbe426ead47f6efd1095004c8ff9a0c47e817ded.jpg

n°54028975
fearblade
Posté le 27-07-2018 à 12:54:05  profilanswer

Bon j'ai suivi vos conseils et ai pris Plagueis et Bane de la collection légendes.

On est d'accord que Bane bouquin =/= Bane clone wars ?

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°54029087
chtidunker​quois
Posté le 27-07-2018 à 13:07:08  profilanswer

Franchement ça vous dit vraiment pas de créer un topic spécial star wars ou vous pourrez déverser toute votre haine, repérer et  [:spawn_cqn:1]  de toutes les erreurs de l'univers SW avec des Si il avait fait ça  ou tel autre truc.... sérieusement c'est pénible à lire.... [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par chtidunkerquois le 27-07-2018 à 13:09:22
n°54029098
deadpool
Posté le 27-07-2018 à 13:08:57  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Franchement ça vous dit vraiment pas de créer un topic spécial star wars ou vous pourrez déverser toute votre haine, repérer et [:spawn_cqn:1] de toutes les erreurs de l'univers SW avec des Si il avait fait ou tel truc.... sérieusement c'est pénible à lire.... [:massys]

Non.
On est déja dans le topic unique star wars.
Par contre t'es pas obligé de lire. :jap:

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54029117
chtidunker​quois
Posté le 27-07-2018 à 13:11:25  profilanswer

fearblade a écrit :

Bon j'ai suivi vos conseils et ai pris Plagueis et Bane de la collection légendes.  

Non Dark Bane apparait bien à dans l'ultime épisode de Clone Wars...

n°54029132
flobo09
Posté le 27-07-2018 à 13:12:58  profilanswer

fearblade a écrit :

A l'origine ca devait être le même.  

Le design originel de Bane était basé sur celui des romans.  

Ca a été changé et vu que maintenant, les romans sont plus canon, le bane disney est celui de TCW, et le bane legend celui des romans.

n°54029193
bossajojo
Sappy
Posté le 27-07-2018 à 13:20:14  profilanswer

Vu les 10eres episodes de clone wars, ca n'apporte pas grand chose.
Meilleurs combats que j'ai vu, et bien mieux que dans les films.
General grievous qui s'enfuit à chaque fois, Ashoka un peu soulante, Yoda qui saute partout, droides bien débiles bien reçu, bien reçu, mais pas gênant ...
Pour l'instant c'est  mieux que rebels.

Spoiler :

Le canon à ion, on ne le voit plus apres?, je lai trouvé bien efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 27-07-2018 à 13:21:59

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°54029579
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-07-2018 à 13:57:29  profilanswer

J'aimais bien cette version de Clone Wars :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/af/CloneWarslogo.JPG/250px-CloneWarslogo.JPG

n°54029609
henoutsen
Posté le 27-07-2018 à 14:00:26  profilanswer

Ca marche pas, on est dredi :o

n°54030100
jamere
Posté le 27-07-2018 à 14:43:05  profilanswer

https://78.media.tumblr.com/41e6913adc5abe6eda51975ded4a4284/tumblr_p80gznMyOW1x53dv1o1_1280.jpg

n°54030210
wincent
Posté le 27-07-2018 à 14:52:00  profilanswer

bossajojo a écrit :

General grievous qui s'enfuit à chaque fois, Ashoka un peu soulante, Yoda qui saute partout, droides bien débiles bien reçu, bien reçu, mais pas gênant ...

Spoiler :

Le canon à ion, on ne le voit plus apres?, je lai trouvé bien efficace.

Faut regarder en VO, "Roger, Roger" ça passe mieux :o

n°54030241
fearblade
Posté le 27-07-2018 à 14:54:29  profilanswer

flobo09 a écrit :

A l'origine ca devait être le même.  

Le design originel de Bane était basé sur celui des romans.  

Ca a été changé et vu que maintenant, les romans sont plus canon, le bane disney est celui de TCW, et le bane legend celui des romans.

Je viens de me rendre compte que je dis n'importe quoi, je confonds avec Cad Bane (ce qui ne m'aurait pas déplu vu la badasserie totale du personnage dans clone wars)

[:wumalpy:1]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°54030245
wincent
Posté le 27-07-2018 à 14:54:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Politique // Prélo // Autour de l'épisode 1 :  

Entre parentheses pas totalement nécessaire mais du bonus pour vraiment TOUT comprendre, et dans l'ordre pour ne pas être spoilé :

(The wrath of Darth Maul)  >>  (Restraints) >> (Darth Maul Saboter) >> Cloak of Deception >> (Darth Maul (comics) ) >> Darth Maul : Shadow Hunter >> (The tenebrous way) >> Darth Plagueis >> (Darth Maul Lockdown) >> End game .  

Tout ces romans se passent autour de l'épisode 1 et sont interconnectés. L'ordre que j'ai donné est optimal pour apprécier au mieux les révélations au fur et à mesure.  

Ahsoka :  

Le roman Ashoka entre Clone Wars et Rebels.  

Rien d'autre sur Ahsoka en général mais 3 romans se passent pendant la série Clone Wars et sont assez sympa (on peut voir ça comme des épisodes bonus).  
The Clone Wars: Wild Space
Clone Wars Gambit: Stealth
Clone Wars Gambit: Siege

C'est possible de mettre tout ça en premier post ou du moins en première page, ainsi que les recommandations sur les romans sur Maul passées il y a quelques temps ?

n°54030249
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 14:55:11  answer

bossajojo a écrit :

Tu enchaines Clone Wars après Rebels, c'est un peu dommage de faire ça dans ce sens :D

n°54030394
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-07-2018 à 15:04:50  profilanswer

jamere a écrit :

Les réponses ont été apportées, mais quand même :

Yoda est vraisemblablement MOINS puissant que Palpatine, Obi n'en parlons pas.

Ils ont beau être puissants, ils sont loin derrière et n'ont pas d'armée et je doute qu'ils puissent masquer leur présence. Yoda va sur Dagobah exprès à cause de ça justement, parce que ce qui est dans la grotte masque sa présence.

Et même avec Vador mort, ça n'aurait pas changé grand chose, ça aurait été simplement plus long (cf. Dark Times où ils se font bien bolosser au lieu de se cacher)
Tous les Jedi  ont fait de la merde, cachés ou en combattant.

Et rejoindre ma Rébellion les aurait juste mis en danger. Après, Asokha s'en sors bien malgré tout mais elle est arrivée bien plus tard donc pour la cohérence on repassera.

---------------
n°54030451
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-07-2018 à 15:08:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais, le mec qui a foiré Anakin, et que le paye en sacrifiant le reste de sa vie pour la cause.

Il a été contraint de terminer la formation d'Anakin que son maitre avait commencée, contre l'avis du conseil Jedi [:yoda_aloy]  

jamere a écrit :

Il n'a pas eu la force de lui porter le coup fatal [:tsomi:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54030541
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 15:13:26  answer

wincent a écrit :

Faut regarder en VO, "Roger, Roger" ça passe mieux :o

Plothole. Pourquoi les droïdes d'un monde imaginaire, SF space opéra, utilisent-ils la terminologie radio issue de la Royal Air Force ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 15:21:41
n°54031641
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-07-2018 à 16:58:15  profilanswer

Tu inverses, c'est la RAF qui utlilise ce code par respect des traditions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)