Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°54018427
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2018 à 13:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

+1 Ce que les soldats ont vu ou pas vu de Luke c'est pas très important par rapport à ce qu'il va se raconter, de toute façon le FO peut faire toute la propagande qu'il veut.
L'important c'est que Luke sauve la Résistance, montre à Hux et aux autres que Kylo est pas aussi puissant qu'il le croit et assez instable. Même si ils en parlent pas autour ça va créer des tensions en interne.
En plus du fait qu'il est obligé de dire que c'est Rey qui a tué Snoke, ce qui fait d'elle quelqu'un de plus puissant que Kylo dans l'esprit du soldat lambda, il ressort vraiment pas grandi de tout ça.

En quoi Luke a montré que Kylo est pas si fort ?
Il reste juste un pauvre vaisseau de transport avec 5 rebelles, Kylo a tué Luke et les alliés de la rébellion se sont chié dessus et sont pas venus aider.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:24:35  profilanswer

n°54018435
deadpool
Posté le 26-07-2018 à 13:25:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah les Jedi sont invincible maintenant ? Faudrait en parler à tout ceux qui se sont fait tué comme des brêles dans la prélo.

Il s'est rien passé entretemps.  [:l'artefact:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54018441
henoutsen
Posté le 26-07-2018 à 13:25:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah les Jedi sont invincible maintenant ? Faudrait en parler à tout ceux qui se sont fait tué comme des brêles dans la prélo.

Coleman Trebor, maitre jedi, membre du conseil jedi approuve :lol:

n°54018468
flobo09
Posté le 26-07-2018 à 13:28:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Invincible parce qu’il s'est pris des dizaines de tirs sans aucun soucis du point de vue des soldats du FO.

Je parle de Luke, de personne d'autre.

n°54018472
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-07-2018 à 13:28:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1 C'est l'équivalent du "Si tu me tues je serais encore plus puissant" d'Obi-Wan.
Il a plus rien à faire d'utile dans ce plan d'existence, il va dans l'autre.  

Après ça a pas forcément réussi à Obi-Wan qui est devenu complètement useless par la suite.

Oui, on verra dans le 9 comment s'est traité.

Ce topic va trop vite.

n°54018482
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2018 à 13:29:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Invincible parce qu’il s'est pris des dizaines de tirs sans aucun soucis du point de vue des soldats du FO.

Je parle de Luke, de personne d'autre.

Et du point de vue des soldats du FO, Luke a disparu de lui-même, il s'est jamais fait battre par Kylo.

n°54018484
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2018 à 13:29:25  profilanswer

Il est pas invincible il est juste resté planqué comme un SDF.
Et à la première opposition il se fait castagner, suffit de voir comment Rey le maîtrise avec un bâton  [:mac_lane:2]

n°54018489
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2018 à 13:29:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et du point de vue des soldats du FO, Luke a disparu de lui-même, il s'est jamais fait battre par Kylo.

Non.

n°54018500
flobo09
Posté le 26-07-2018 à 13:30:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En quoi Luke a montré que Kylo est pas si fort ?
Il reste juste un pauvre vaisseau de transport avec 5 rebelles, Kylo a tué Luke et les alliés de la rébellion se sont chié dessus et sont pas venus aider.

+100

Luke a créé une académie Jedi, a laissé la moitié de ses étudiants rejoindre le côté obscur et le FO et a laissé tombé tout le monde en mode rien a foutre.  

Ok, il revient en projection 5 minutes avant la fin pour "aider" l'équipage du faucon à s’échapper.
Trop peu, trop tard, il y a largement pas de quoi faire une légende. Il reste le mec qui a foutu (sans le vouloir) une merde monstre dans la galaxie avant d'abandonner tout le monde à son sort.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 26-07-2018 à 13:30:58
n°54018509
deadpool
Posté le 26-07-2018 à 13:31:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il est pas invincible il est juste resté planqué comme un SDF.
Et à la première opposition il se fait castagner, suffit de voir comment Rey le maîtrise avec un bâton [:mac_lane:2]

Oui mais euh elle s'est beaucoup entrainée pi il se fait pas battre hein  [:eric le-looser]
C'est comme dans le combat contre kylo hein en fait il se bat pas  [:eric le-looser]
Pi il est blessé et tout  [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:31:24  profilanswer

n°54018537
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2018 à 13:33:34  profilanswer

:D :D

D'ailleurs je suis en train de finir la trilogie Zahn (oui je lis pas vite), Luke était tellement plus classe dans l'ancien UE  [:ane-trav:4]

n°54018541
henoutsen
Posté le 26-07-2018 à 13:33:37  profilanswer

Tout les soldats voient quand même que Kylo le tranche en deux et que luke se retourne tranquille pour continuer la conversation.....
Puis il le plante avec son sabre, Luke continue à parler.
Et il disparaît tranquilou sans s'effondrer par terre.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 26-07-2018 à 13:34:41
n°54018563
flobo09
Posté le 26-07-2018 à 13:35:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tout les soldats voient quand même que Kylo le tranche en deux et que luke se retourne tranquille pour continuer la conversation.....

Si Luke n'était pas mort, alors ca pourrait éventuellement avoir un effet positif. (Le mec peut faire des trucs de dingue a distance, il était même pas la !).  

Mais en l'état, Luke a été confronté 3 minutes à Kylo et est mort après, c'est ce qu'il reste de ce combat pour la galaxie.

n°54018597
deadpool
Posté le 26-07-2018 à 13:37:03  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si Luke n'était pas mort, alors ca pourrait éventuellement avoir un effet positif. (Le mec peut faire des trucs de dingue a distance, il était même pas la !).

Mais en l'état, Luke a été confronté 3 minutes à Kylo et est mort après, c'est ce qu'il reste de ce combat pour la galaxie.

Non mais c'est même pas des trucs de dingue. Tu m'aurais dit il se projette et il peut défoncer des mamans, là, ouais, c'est OP.
En l'état, bah il se projette. Il trolle kylo 5 minutes et paf, claquage.
C'est la tristesse.  [:madametaxa:2]

---------------
n°54018602
henoutsen
Posté le 26-07-2018 à 13:37:15  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans l'absolu, personne ne sait qu'il est mort à cet instant (sauf Rey et Leia qui le sente dans la force).
Il disparaît sur Ant-cho à l'abris du regard de la galaxie.
Pas de corps, pas de crime [:spamafote]

n°54018979
fearblade
Posté le 26-07-2018 à 14:03:16  profilanswer

flobo09 a écrit :

Quelques questions pour pouvoir conseiller :  

Plutot ancien UE / canon disney ? tu t'en fiches ?  

Plutôt Old Republic ?  
Epoque de la prélo avec plus de politique ?  
Apres la trilo ?  

Il y a des bons points d'entrée pour chacun de ceux là.

Merci à tous de vos réponses, j'ai déjà de quoi faire.

Je suis plus sur de l'UE et de la prélo avec intrigues politiques et tutti quanti.

Y'en a avec ahsoka, kyle katarn ? (je sais rien à voir mais c'est des personnages que j'affectionne)

:jap:

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°54018992
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2018 à 14:04:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

Puis il le plante avec son sabre, Luke continue à parler.
Et il disparaît tranquilou sans s'effondrer par terre.

En même temps ils ont une vision de merde les soldats. Pas sûr qu'ils aient remarqué tout ça s'ils sont même pas capables de voir Finn et Rose sur  la neige le sel.

n°54019057
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2018 à 14:08:03  profilanswer

jamere a écrit :

Le type crée un double de lui à des milliers de kilomètres, il sauva la Résistance, il donne la foi à Rey et vous ragez.

Faudrait quand même que tu gardes le même temps dans ta phrase :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54019341
wincent
Posté le 26-07-2018 à 14:24:57  profilanswer

fearblade a écrit :

Je suis plus sur de l'UE et de la prélo avec intrigues politiques et tutti quanti.

Y'en a avec ahsoka, kyle katarn ? (je sais rien à voir mais c'est des personnages que j'affectionne)

Avec Kyle en perso principal, hélas, je ne crois pas non.

n°54019399
jamere
Posté le 26-07-2018 à 14:28:28  profilanswer

fearblade a écrit :

https://www.starwars-universe.com/l [...] livres.php

La série Rebels (jeunesse) a été annulée aux USA donc les traductions ne sont pas complètes.

Et dans Legends, tu as un roman sur Ahsoka Je ne l'ai pas vu en français en ce qui me concerne mais la VO se lit très bien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahsoka_(roman)

n°54019406
Pzu
Posté le 26-07-2018 à 14:28:55  profilanswer

Perso j'ai bien aimé le tour de Force de Luke.

Mais sur le coup, quand j'ai vu la scène, quand on découvre qu'il est un hologramme, le premier truc que je m'étais dit c'était "WTF en fait il était déjà mort depuis le début ?  [:siluro] " et j'pense que ça aurait été bien aussi, un bon mindfuck :o

Mais bon, il était pas assez transparent pour être un Jedi Ghost :o

Message édité par Pzu le 26-07-2018 à 14:29:11
n°54019452
jamere
Posté le 26-07-2018 à 14:32:06  profilanswer

wincent a écrit :

Avec Kyle en perso principal, hélas, je ne crois pas non.

Tu as Dark Forces mais jamais traduit en français : http://starwars.wikia.com/wiki/Dar [...] the_Empire

n°54019561
flobo09
Posté le 26-07-2018 à 14:37:54  profilanswer

fearblade a écrit :

Politique // Prélo // Autour de l'épisode 1 :  

Entre parentheses pas totalement nécessaire mais du bonus pour vraiment TOUT comprendre, et dans l'ordre pour ne pas être spoilé :

(The wrath of Darth Maul)  >>  (Restraints) >> (Darth Maul Saboter) >> Cloak of Deception >> (Darth Maul (comics) ) >> Darth Maul : Shadow Hunter >> (The tenebrous way) >> Darth Plagueis >> (Darth Maul Lockdown) >> End game .  

Tout ces romans se passent autour de l'épisode 1 et sont interconnectés. L'ordre que j'ai donné est optimal pour apprécier au mieux les révélations au fur et à mesure.  

Ahsoka :  

Le roman Ashoka entre Clone Wars et Rebels.  

Rien d'autre sur Ahsoka en général mais 3 romans se passent pendant la série Clone Wars et sont assez sympa (on peut voir ça comme des épisodes bonus).  
The Clone Wars: Wild Space
Clone Wars Gambit: Stealth
Clone Wars Gambit: Siege

Kyle Katarn :  

Trilogie de roman sur sa carrière impériale et ses débuts dans la rebellion :  

Dark Forces: Soldier for the Empire
Dark Forces: Rebel Agent
Dark Forces: Jedi Knight

n°54020779
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-07-2018 à 15:56:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est la reine elle fait ce qu'elle veut  :fou:

+1, elle a la garde robe d'une Reine et se change à son bon vouloir selon les occasions.  

deadpool a écrit :

Comment les gens sont censés le savoir ? Il n'y a aucun témoin de la résistance.
par contre le premier ordre peut dire sans souci que luke est mort et qu'il n'a rien pu faire contre le premier ordre.

Je peu me tromper, mais on peut aussi se dire que Kylo (qui doit être le seul du PO à savoir que Luke est mort) ne laissera pas dire qu'il a tué Luke.
Il peut même se servir de cet énième "échec" pour renforcer sa haine et donc sa force (ce qui est je crois ce qui lui importe le plus, bien avant le pouvoir politique).

[:demoderateur:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54020899
Hive
Posté le 26-07-2018 à 16:04:30  profilanswer

Super après la "projection" de soit-même qu'au passage presque tout le monde utilise, on va avoir des situations qui proviennent de conséquences de situations inexistantes.

Hâte de voir la bouille que va être le IX tiens.

n°54021554
fearblade
Posté le 26-07-2018 à 16:50:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

Politique // Prélo // Autour de l'épisode 1 :  

Entre parentheses pas totalement nécessaire mais du bonus pour vraiment TOUT comprendre, et dans l'ordre pour ne pas être spoilé :

(The wrath of Darth Maul)  >>  (Restraints) >> (Darth Maul Saboter) >> Cloak of Deception >> (Darth Maul (comics) ) >> Darth Maul : Shadow Hunter >> (The tenebrous way) >> Darth Plagueis >> (Darth Maul Lockdown) >> End game .  

Tout ces romans se passent autour de l'épisode 1 et sont interconnectés. L'ordre que j'ai donné est optimal pour apprécier au mieux les révélations au fur et à mesure.  

Ahsoka :  

Le roman Ashoka entre Clone Wars et Rebels.  

Rien d'autre sur Ahsoka en général mais 3 romans se passent pendant la série Clone Wars et sont assez sympa (on peut voir ça comme des épisodes bonus).  
The Clone Wars: Wild Space
Clone Wars Gambit: Stealth
Clone Wars Gambit: Siege

Kyle Katarn :  

Trilogie de roman sur sa carrière impériale et ses débuts dans la rebellion :  

Dark Forces: Soldier for the Empire
Dark Forces: Rebel Agent
Dark Forces: Jedi Knight

Merci pour tous ces détails, je me note tout.  

Lire en anglais ne me dérange pas, au contraire, mais je suis en train de regarder sur Amazon et les mecs se touchent à fond sur les prix, exemple :

https://www.amazon.fr/Star-Wars-For [...] the+Empire

Ca fait un sacré budget pour se faire une trilo complète ...  

[:la chancla:1]  

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°54021569
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2018 à 16:51:43  profilanswer

Lol ce tarif  [:mickay:1]

n°54021637
flobo09
Posté le 26-07-2018 à 16:57:28  profilanswer

Surtout que c'est des petits romans, les Dark Forces :/ .

Si t'as un ebook reader, le demat peut être une solution.

Perso, j'ai revendu tout les romans SW car ca commençait à prendre trop de place. Tout en demat maintenant. (En plus, je peux ctr F vite fait pour vérifier / chercher qqch).

Message édité par flobo09 le 26-07-2018 à 17:00:42
n°54022129
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-07-2018 à 17:41:55  profilanswer

https://reho.st/medium/self/0909e7e76d2b9af93075e99a1e16a9e74532d226.jpg

n°54023715
jamere
Posté le 26-07-2018 à 20:55:30  profilanswer

fearblade a écrit :

Merci pour tous ces détails, je me note tout.  

Lire en anglais ne me dérange pas, au contraire, mais je suis en train de regarder sur Amazon et les mecs se touchent à fond sur les prix, exemple :

https://www.amazon.fr/Star-Wars-For [...] the+Empire

Ca fait un sacré budget pour se faire une trilo complète ...  

[:la chancla:1]  

Ne fais pas ton ewok affamé

n°54023755
rody
Posté le 26-07-2018 à 21:00:50  profilanswer

J'ai commencé Vecteur Prime, ça semble prometteur :o

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51JB2BRT15L._SX299_BO1,204,203,200_.jpg

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°54023793
flobo09
Posté le 26-07-2018 à 21:04:15  profilanswer

Très bon choix.  

Le seul roman qui a un trailer video d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=bOV2dGdFbGk

Avec Mark Hamill en Luke Skywalker, grand master du nouvel ordre jedi, plus grand jedi de la galaxie / pas un idiot qui se projette et meurt comme un con.  :o

n°54023809
rody
Posté le 26-07-2018 à 21:06:04  profilanswer

Ils avaient la 0.00005k à l'époque pour les bandes annonces :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°54023869
jamere
Posté le 26-07-2018 à 21:11:56  profilanswer

D'ailleurs, on parle de conneries de Luke mais si dans la main de Thrawn il avait dit aux autres ce qu'il savait, la galaxie aurait été mieux préparée..

n°54024006
jamere
Posté le 26-07-2018 à 21:25:45  profilanswer

En fait l'ordre 66 est comme la fin du Parrain en moins bien.

n°54024172
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2018 à 21:45:37  profilanswer

rody a écrit :

J'ai commencé Vecteur Prime, ça semble prometteur :o

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg

Quand tu vois les mecs se palucher sur Clone Wars et le soit disant char dev de folie et l'intrigue d'une grande complexité.... et que tu repenses à toute l'intro du NJO.... :D

---------------
It is not called show art
n°54025485
Guerney Ha​lleck
Posté le 27-07-2018 à 06:46:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il reste le mec qui a foutu (sans le vouloir) une merde monstre dans la galaxie avant d'abandonner tout le monde à son sort.

Ca me fait penser à un certain réalisateur [:tahos:1]

n°54025737
henoutsen
Posté le 27-07-2018 à 08:26:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

+100

Luke a créé une académie Jedi, a laissé la moitié de ses étudiants rejoindre le côté obscur et le FO et a laissé tombé tout le monde en mode rien a foutre.

Ok, il revient en projection 5 minutes avant la fin pour "aider" l'équipage du faucon à s’échapper.
Trop peu, trop tard, il y a largement pas de quoi faire une légende. Il reste le mec qui a foutu (sans le vouloir) une merde monstre dans la galaxie avant d'abandonner tout le monde à son sort.

En même temps, de base Skywalker = famille de merde donc bon....
Mais bon, tu ne fais pas une saga entière sur la famille Le Quesnoy :o
Les Skywalker sont les Groseille de Star wars :jap:

Message édité par henoutsen le 27-07-2018 à 08:27:12
n°54026139
jamere
Posté le 27-07-2018 à 09:25:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

+100

Tu parles de Kenobi quand il décide de ne pas tuer Vador à la fin du trois ?

n°54026377
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-07-2018 à 09:43:31  profilanswer

jamere a écrit :

Tu parles de Kenobi quand il décide de ne pas tuer Vador à la fin du trois ?

Obi-Wan qui laisse son padawan devenir Vador sans rien capter, et qui se cache ensuite sur Tatooine dès que c'est un peu la merde.

Dans le genre loser qui abandonne tout le monde, ça se pose.  

n°54026417
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2018 à 09:46:30  profilanswer

D'un certain point de vue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)